12-May-10 14:26
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Mahogany II a écrit :
heureusement que deschamps l'a remis sur le droit chemin.
Si on gagne la CDM, il faudra aussi remercier DD 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
12-May-10 14:29
Ce qui me fous les boules perso,c'est que Govou qui est transparent depuis deux saisons sera dans cette liste des 23,alors que Valbuena apporterait 10 fois plus!!!!
J'espère que Raymond prendra au moins un des deux entre Hatem et Valbu!!!
Et puis M'vila quand t'as des joueurs comme Nasri,Mavuba,Cabaye,c'est juste honteux!!! CASSES TOI RAYMOND!!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
12-May-10 14:30
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mahogany II a écrit :
J'aime quand on refait l'histoire.
c'est pourtant vrai... dixit valbuena lui-même, qui au passage s'est excusé pour son comportement.
il a épuré son jeu (joue plus simple, plus rapidemment et porte moins la balle), se replace mieux qu'auparavant, est plus décisif car mieux positionné sur le terrain. mais t'as raison, ça doit être son agent qui a dû lui donner des leçons de tactique et de jeu. 
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-May-10 14:36
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
J'aime quand on refait l'histoire.
c'est pourtant vrai... dixit valbuena lui-même, qui au passage s'est excusé pour son comportement.
il a épuré son jeu (joue plus simple, plus rapidemment et porte moins la balle), se replace mieux qu'auparavant, est plus décisif car mieux positionné sur le terrain. mais t'as raison, ça doit être son agent qui a dû lui donner des leçons de tactique et de jeu.
C'est sure que je vois bien valbuena, arriver et déclarer maintenant qu'il est devenu titulaire que son entraineur l'avait mis au placard dès son arrivé sans raison apparente. C'est pas une lumiere mais y'a des limites.
Valbuena ne doit son retour qu'à lui même, et après moi j'le trouvait déjà très bon, les replis défensifs ils les faisaient déjà, ce qu'il a amélioré surtout cette saison c'est sa finition.
Enfin bref si on a pas vu la même saison ca me dérange pas non plus.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (12-May-10 14:38)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
12-May-10 14:39
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
J'aime quand on refait l'histoire.c'est pourtant vrai... dixit valbuena lui-même, qui au passage s'est excusé pour son comportement.
il a épuré son jeu (joue plus simple, plus rapidemment et porte moins la balle), se replace mieux qu'auparavant, est plus décisif car mieux positionné sur le terrain. mais t'as raison, ça doit être son agent qui a dû lui donner des leçons de tactique et de jeu.C'est sure que je vois bien valbuena, arriver et déclarer maintenant qu'il est devenu titulaire que sont entraineur l'avait mis au placard dès son arrivé sans raison apparente. C'est pas une lumiere mais y'a des limites.
Valbuena ne doit son retour qu'à lui même, et après moi j'le trouvait déjà très bon, les replis défensifs ils les faisaient déjà, ce qu'il a amélioré surtout cette saison c'est sa finition.
Enfin bref si on a pas vu la même saison ca me dérange pas non plus.
ouvre un peu plus les yeux. regarde ses matchs l'an dernier (sous gerets) et regarde les matchs de cette saison (sous deschamps). il a logiquement changé son jeu car les 2 entraineurs ne demandent pas la même chose aux joueurs.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-May-10 14:41
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
LuchoM a écrit :
Ce qui me fous les boules perso,c'est que Govou qui est transparent depuis deux saisons sera dans cette liste des 23,alors que Valbuena apporterait 10 fois plus!!!!
![]()
J'espère que Raymond prendra au moins un des deux entre Hatem et Valbu!!!![]()
Et puis M'vila quand t'as des joueurs comme Nasri,Mavuba,Cabaye,c'est juste honteux!!! CASSES TOI RAYMOND!!!!
Govou, c'est le mec que tu fais rentrer quand tu veux préserver un score. Même si je le supporte pas, il faut avouer qu'il fait un bon job défensif dans son couloir. Mais sinon, complètement d'accord.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
12-May-10 14:45
- goldenball
- Membre
-

je pense que deschamps a su aussi lui faire comprendre que si il voulait avoir un avenir à l'echelon superieur que ce soit en club voire en selection nationale,ça passait par un passage definitif sur le cote droit et l'abandon du poste de meneur axial que preferait valbuena.
deschamps a du etre assez malin pour lui avoir fait remarquer qu'une fenetre d'ouverture etait possible sur le cote droit des bleus dans la mesure ou ribery (logiquement) n'en veut pas et qu'à part l'eternel govou il n'y avait personne.
ça arrangeait bien deschamps dans la mesure ou valbuena etait dans notre equipe de loin ce qu'on avait de meilleur à droite vu que HBA est meilleur cote gauche ou dans l'axe et que kone est un attaquant.
on peut faire le meme constat pour mbia.DD a du evoquer le mondial et la perspective d'un poste de titulaire dans l'axe pour mbia vu que song en 6 est intouchable sur la saison.
12-May-10 14:46
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
Mahogany II a écrit :
il a épuré son jeu (joue plus simple, plus rapidemment et porte moins la balle), se replace mieux qu'auparavant, est plus décisif car mieux positionné sur le terrain. mais t'as raison, ça doit être son agent qui a dû lui donner des leçons de tactique et de jeu.C'est sure que je vois bien valbuena, arriver et déclarer maintenant qu'il est devenu titulaire que sont entraineur l'avait mis au placard dès son arrivé sans raison apparente. C'est pas une lumiere mais y'a des limites.
Enfin bref si on a pas vu la même saison ca me dérange pas non plus.ouvre un peu plus les yeux. regarde ses matchs l'an dernier (sous gerets) et regarde les matchs de cette saison (sous deschamps). il a logiquement changé son jeu car les 2 entraineurs ne demandent pas la même chose aux joueurs.
J'ai envi de dire que c'est des idées recues. Déjà on jouait pas dans le même système et mathieu se retrouvait plus souvent dans l'axe, mais il défendait déjà comme un mort de faim (ce qui est compréhensible quand comme lui t'arrive de libourne). Enfin bref j'enleve rien a DD il a du lui apporter pleins de petits trucs qui l'aide au jour le jour (d'ailleur c'est son boulot en même temps) mais de là a dire que son retour il le doit à la Desch c'est quand même se foutre du monde. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (12-May-10 14:47)
12-May-10 14:52
- Mahogany II
Exclu-

Mahogany II a écrit :
C'est sure que je vois bien valbuena, arriver et déclarer maintenant qu'il est devenu titulaire que sont entraineur l'avait mis au placard dès son arrivé sans raison apparente. C'est pas une lumiere mais y'a des limites.
Enfin bref si on a pas vu la même saison ca me dérange pas non plus.ouvre un peu plus les yeux. regarde ses matchs l'an dernier (sous gerets) et regarde les matchs de cette saison (sous deschamps). il a logiquement changé son jeu car les 2 entraineurs ne demandent pas la même chose aux joueurs.
J'ai envi de dire que c'est des idées recues. Déjà on jouait pas dans le même système et mathieu se retrouvait plus souvent dans l'axe, mais il défendait déjà comme un mort de faim (ce qui est compréhensible quand comme lui t'arrive de libourne). Enfin bref j'enleve rien a DD il a du lui apporter pleins de petits trucs qui l'aide au jour le jour (d'ailleur c'est son boulot en même temps) mais de là a dire que son retour il le doit à la Desch c'est quand même se foutre du monde.
il le doit à deschamps et bien entendu à lui-même. c'est mieux là? 
12-May-10 15:01
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Mahogany II a écrit :
il le doit à deschamps et bien entendu à lui-même. c'est mieux là?
Je préfère. 
12-May-10 16:55
- kace
- Membre
-

franchement sur le niveau actuel de l'équipe de france, valbuena à droite malouda à gauche, ça serait pas scandaleux.
Dernière modification par kace (12-May-10 16:56)
12-May-10 16:58
- Mahogany II
Exclu-

kace a écrit :
franchement sur le niveau actuel de l'équipe de france, valbuena à droite malouda à gauche, ça serait pas scandaleurx.
on parle de niveau international là pas de L1 hein. on a vu les limites (physique notamment) de valbuena quand le niveau devenait plus costaud (ligue des champions ou europa league).
12-May-10 16:58
Valbuena c'est tres bon dans une equipe qui tient un peu le ballon
au premier tour ok
mais quand on ne verra pas le ballon il sera trop juste
il n'est pas assez rapide pour le contre
mais bon sur les 23 c'est vraiment pas un scandale
Textor notre héros
12-May-10 17:00
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Valbuena en tant que joker ca sera plus que bénéfique pour notre equipe!!!
12-May-10 17:03
- ronnie_10
Exclu-

Mahogany II a écrit :
kace a écrit :
franchement sur le niveau actuel de l'équipe de france, valbuena à droite malouda à gauche, ça serait pas scandaleurx.
on parle de niveau international là pas de L1 hein. on a vu les limites (physique notamment) de valbuena quand le niveau devenait plus costaud (ligue des champions ou europa league).
Contre Rennes, face à des Mangane, Fanny et M'villa, il s'en ait plutôt bien sortit non?
Et il faut arrêter avec cette légende. OK Valbuena n'a pas le physique de Brandao, mais il n'a pas peur lorsqu'il faut aller au contact. Et puis Giuly à réussit une bonne carrière en Europe je trouve, avec le même physique de moineau.
Ca reste du football, un sport qui se joue avec les pieds pas avec les pectoraux.
12-May-10 17:07
- Mahogany II
Exclu-

ronnie_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
kace a écrit :
Contre Rennes, face à des Mangane, Fanny et M'villa, il s'en ait plutôt bien sortit non?
Et il faut arrêter avec cette légende. OK Valbuena n'a pas le physique de Brandao, mais il n'a pas peur lorsqu'il faut aller au contact. Et puis Giuly à réussit une bonne carrière en Europe je trouve, avec le même physique de moineau.
Ca reste du football, un sport qui se joue avec les pieds pas avec les pectoraux.
excuse moi de préférer un joueur qui flambe à chelsea (anelka) pour ce poste!
12-May-10 17:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Mahogany II a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
on parle de niveau international là pas de L1 hein. on a vu les limites (physique notamment) de valbuena quand le niveau devenait plus costaud (ligue des champions ou europa league).Contre Rennes, face à des Mangane, Fanny et M'villa, il s'en ait plutôt bien sortit non?
Ca reste du football, un sport qui se joue avec les pieds pas avec les pectoraux.excuse moi de préférer un joueur qui flambe à chelsea (anelka) pour ce poste!
il joue pas au meme post .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-May-10 17:08
- ronnie_10
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mahogany II a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Ca reste du football, un sport qui se joue avec les pieds pas avec les pectoraux.excuse moi de préférer un joueur qui flambe à chelsea (anelka) pour ce poste!

12-May-10 17:10
- Mahogany II
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mahogany II a écrit :
ronnie_10 a écrit :
en EDF oui. Ray fait jouer Anelka/Govou à droite, Gignac/Henry ou Benzema dans l'axe et Ribery/Henry à gauche.
12-May-10 17:11
- ronnie_10
Exclu-

Mahogany II a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Mahogany II a écrit :
on parle de niveau international là pas de L1 hein. on a vu les limites (physique notamment) de valbuena quand le niveau devenait plus costaud (ligue des champions ou europa league).Contre Rennes, face à des Mangane, Fanny et M'villa, il s'en ait plutôt bien sortit non?
Ouai, mettre des buts quand ton équipe bat les terribles Wigan ou Blackburn 8-0, ca c'est de la perf.
Et quand tu vois ca décla d'aujourd'hui, ca ne te donne même pas envie de le voir jouer sous le maillot Bleu.
Je m'en fiche des statuts perso, il y a 7 matchs (ou 6) pour ramener le trophée, je veux des mort-de-faim sur le terrain (Valbuena, Cissé etc)