12-May-10 19:25
- Ch'ti OM
Exclu-

- Lieu: 38
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
labéduku a écrit :
guillaume2mars a écrit :
« Si Valbuena va à la Coupe du Monde, j’arrête le foot ».
Une petite idée de qui il s’agit ?C'est Morientes!!! sa tombe bien non??

Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
12-May-10 19:27
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
non moi pas comprendre, toi vouloir expliquer moi du con?c'est pas obligatoire les insultes...
la bonne blague, tu as vu ton post? mon intervention justifiait ce mépris? ais-je été agressif? ou en fait je dois dire amen à tous tes posts?
tu dis ce que tu veux dans tes posts mais tu n'insultes pas les gens, ok. je t'ai insulté? réponse : non! rien dans mon post ne va à l'encontre de la charte contrairement au tien. donc merci de t'en tenir à cette dernière aussi.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-May-10 19:39
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
"excuse moi de préférer un joueur qui flambe à chelsea (anelka) pour ce poste!"
"c'est pas MON choix mais celui de Ray. dans sa tête c'est Anelka à droite. Donc Valbu sera en concurrence avec lui. Et logiquement ça sera Anelka le titulaire."
Tu te contredit là Mahogany.
Tu nous fait une pirouette sur ton second post pour t'en sortir. On te demande ton avis, tu nous sors celui de Raymond.
Et puis préférer un mec comme Anelka pour ce poste qui n'est pas le sien, parcequ'il flambe à Chelsea, et pas dans cette position en plus, c'est dommage.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
12-May-10 19:49
Mahogany II a écrit :
mika45 a écrit :
Mahogany II a écrit :
je pars du principe que ray fait jouer anelka à droite. en équipe de france c'est son poste. dans ce cas là je préfère anelka à valbuena (qui a lui aussi était pris pour jouer à droite). toi comprendre?non moi pas comprendre, toi vouloir expliquer moi du con?
c'est pas obligatoire les insultes...
On sa calme tous les deux ou c'est moi qui vous calme ! 
12-May-10 19:53
- L'Oppossum
Exclu-

je ne trouve pas Anelka tellement supérieur à Valbuena à droite.En fait je ne vois pas de milieu offensif aussi polyvalent, avec si peu de déchet dans le jeu et un aussi bon dribbleur que lui dans cette liste.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
12-May-10 19:56
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
ronnie_10 a écrit :
"excuse moi de préférer un joueur qui flambe à chelsea (anelka) pour ce poste!"
"c'est pas MON choix mais celui de Ray. dans sa tête c'est Anelka à droite. Donc Valbu sera en concurrence avec lui. Et logiquement ça sera Anelka le titulaire."
Tu te contredit là Mahogany.
Tu nous fait une pirouette sur ton second post pour t'en sortir. On te demande ton avis, tu nous sors celui de Raymond.
Et puis préférer un mec comme Anelka pour ce poste qui n'est pas le sien, parcequ'il flambe à Chelsea, et pas dans cette position en plus, c'est dommage.
non je ne fais pas de pirouette. tu n'as pas trés bien compris le sens mon post. quand je parle du choix de raymond, je parle du choix tactique et de celui de mettre en concurrence à droite valbuena, anelka, briand, govou. je pars du principe qu'on joue en 4231 avec 2 ailiers (même si perso ce n'est pas ce que je ferais). et je mets les joueurs en fonction de cette donnée là. et je pense qu'anelka est meilleur que valbuena, govou, etc. à ce poste là même si ce n'est pas tout à fait le sien. à raymond de faire en sorte qu'anelka tienne bien son couloir. et s'il dezone c'est de la faute du coach qui n'arrive pas à faire passer son message. c'est plus clair? 
moi perso je ferais jouer l'EDF en 442 (donc sans gourcuff) pas en 4231. et je préfererais voir anelka evoluer dans l'axe en 2eme attaquant car je pense que c'est à ce poste qu'il est le meilleur.
Dernière modification par Mahogany II (12-May-10 19:57)
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
12-May-10 19:57
- SAD78
- Membre
-

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … e_Valbuena
il est que dans les 30...le jour ou il sera ballon d'or, on le canonisera.
J'aime trop le joueur mais je trouve qu'il en fait trop avec la presse. Tout le monde crache son venin sur Hatem en disant qu'il est ingérable mais au mois de Décembre on ne l'a pas entendu une fois pleurer sur son sort tandis que petit vélo multiplié les alertes enlèvements.
Je vous rassure j'aime bien le joueur
Margarita ...la pizza la moins chère
Après on se pose des questions....
12-May-10 19:58
L'Oppossum a écrit :
je ne trouve pas Anelka tellement supérieur à Valbuena à droite.En fait je ne vois pas de milieu offensif aussi polyvalent, avec si peu de déchet dans le jeu et un aussi bon dribbleur que lui dans cette liste.
Là par contre j'en vois pas mal.
S'il y a une qualité que je lui trouve pas c'est bien celle là.
12-May-10 19:59
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Je pense pas qu'il ait le niveau international. Un Nasri aurait bien plus sa place si on compare les niveaux de chaque joueur et leur expérience.
Nasri a été écarté parce que c'est un emmerdeur comme Benzema ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-May-10 20:00
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
cedr134 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Là par contre j'en vois pas mal.
![]()
S'il y a une qualité que je lui trouve pas c'est bien celle là.
il se cache jamais, y'a du volume...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
12-May-10 20:03
k@iser a écrit :
Je pense pas qu'il ait le niveau international. Un Nasri aurait bien plus sa place si on compare les niveaux de chaque joueur et leur expérience.
oui c'est lui qui avait pris la place de Henry dans le bus et il avait dit que si Henry était pas content c'était pareil, apparemment les 2 manquait de respect aux anciens et ça avait foutu une merde pas possible dans le groupe voila pourquoi ils sont pas dans le groupe tous les 2
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
12-May-10 20:06
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
k@iser a écrit :
ça parait très probable car il est pote avec benzema et que sportivement c'est + difficilement explicable.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
12-May-10 20:09
- Bartaza
- Membre
-

avec Lucho a ses cotés il a un jeu tres épuré, c'est un peu comme si on avait le meilleur des quelques matchs Zenden-Valbuena, le meilleur hein, mais pendant tout un match.
ca joue simple et court, ca bouge bien meme quand les intervalles sont plus difficiles, ca utilise les exterieurs en une touche, ca leve la tete et temporise s'il le faut, franchement c'est un régal a voir comme ca l'a rendu efficace dans le jeu.
avec Gourcuff a ses cotés... faut voir s'ils n'en feraient pas trop l'un et l'autre
12-May-10 20:09
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Nasri a été écarté parce que c'est un emmerdeur comme Benzema ?oui c'est lui qui avait pris la place de Henry dans le bus et il avait dit que si Henry était pas content c'était pareil, apparemment les 2 manquait de respect aux anciens et ça avait foutu une merde pas possible dans le groupe voila pourquoi ils sont pas dans le groupe tous les 2
Dommage qu'ils aient pas été cadrés par un encadrement à la hauteur.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
12-May-10 20:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
k@iser a écrit :
j ai jamais aimé le jeu de nasri , j' étais pas du tout deçu par son depart ,je le dis je lui prefere Valbuena .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
12-May-10 20:16
- labéduku
- Membre
-

- Lieu: RUTE
k@iser a écrit :
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Nasri a été écarté parce que c'est un emmerdeur comme Benzema ?oui c'est lui qui avait pris la place de Henry dans le bus et il avait dit que si Henry était pas content c'était pareil, apparemment les 2 manquait de respect aux anciens et ça avait foutu une merde pas possible dans le groupe voila pourquoi ils sont pas dans le groupe tous les 2
Dommage qu'ils aient pas été cadrés par un encadrement à la hauteur.
la prochaine fois l'entraineur n'a cas mettre de l'ordre dans le bu et pourra ainsi garder nasri et henry.
Il n'y a cas mettre tout les noirs devant et tout les blancs derrière et vis versa.
Souder le groupe!
Nasry!! frachment s'assoir a la place de Henry t'as pas honte!!!
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
12-May-10 20:31
- tarasboulba 1
- Membre
-

http://www.sofoot.com/si-valbuena-va-a- … -news.html
ET vla que sa commence
c comme HBA et l’affaire zaia
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
12-May-10 20:37
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
tarasboulba 1 a écrit :
http://www.sofoot.com/si-valbuena-va-a-la-coupe-du-monde-126253-news.html
ET vla que sa commence
c comme HBA et l’affaire zaia
Le seul mec qui aurait des raisons de dire ça, c'est Cheyrou, mais c'est pas le genre de la maison... donc je crois plus à une connerie de journaleux, pour changer.
FEHnomenal
12-May-10 20:38
omclub_13 a écrit :
k@iser a écrit :
Qu'est-ce que c'est cette histoire à dormir debout ? 
Et pour ça tu te passe d'un joueur comme Nasri, bizarre quand même...
Sinon Valbuena en coupe du monde pourquoi pas, ça augmentera sa cote et on pourra le vendre trés cher à son retour 
12-May-10 20:39
- tarasboulba 1
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
tarasboulba 1 a écrit :
http://www.sofoot.com/si-valbuena-va-a-la-coupe-du-monde-126253-news.html
ET vla que sa commence
c comme HBA et l’affaire zaiaLe seul mec qui aurait des raisons de dire ça, c'est Cheyrou, mais c'est pas le genre de la maison... donc je crois plus à une connerie de journaleux, pour changer.
+1
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout