14-May-10 18:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20256
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Argentina] Para Siempre !

rookie a écrit :

elle se gagne surtout derrière je dirais

une bonne base défensive est essentielle et permet justement de faire briller l'attaque. Si tu te prends aucun but, forcément t'en marques 1 ou 2 et tu finis meilleures attaque wink

+1 tout est dit.

C'est une coupe du monde, plus on va loin, plus on marque de buts, mais pour aller loin faut déjà pas en prendre.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-May-10 18:54

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Si jamais c'est grace a une défense solide qu'on gagne la CDM je peux dire que les Fennecs ne seront pas bien loin du titre HAHAHAHAHAHAHA

Quel egyptien ce ergladiatore.

Quand je lis que l'italie de 2006 a joué au catenaccio non mais mon poil du cul se sont des nouilles !!

Quand au fait que l'italie ait gagné 4 coupes du monde tu sauras pour ta gouverne l'égyptien que 2 sont sujettes à suspicion puisqu'elles l'ont été sous le régne du duce dont celle de 1934 à la maison mon mangeur de féves.

Sur ce VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSS


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

14-May-10 18:55

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

J'ai trouvé une explication à la non séléction de Ronnie   lol http://www.youtube.com/watch?v=Mes2LJcg5Tk

14-May-10 18:58

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

didou a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Dugarry/guivarch neutral

meilleure attaque 15 buts

2002 brésil meilleure attaque

2006 italie 3éme meilleure attaque

1994 brésil 2éme meilleure attaque

1990 à vérifier cela dit mais allemagne meilleure attaque

Bref une coupe du monde se gagne devant et jamais derriere

Forcément didou si tu vas au bout et que tu la gagne c'est sur qu'il y a de grande chance que tu es une des meilleures attaques lol mais je persiste pour dire que selon moi ça se gagne d'abord derrière; quoiqu'il arrive faut une équipe équilibré si t'as une défense de déglingo et rien devant t'iras pas loin, mais la base ça reste la défense, en 98 on gagne grâce a la solidité de notre défense, regarde les matchs qu'on a gagné a l'arraché contre le Paraguay et L'Italie...
Et en 2006 pareil, l'Italie avait une belle défense... pour le Brésil en 2002, je m'avancerais pas trop je me souviens pas exactement de l'équipe type, je me rappel juste qu'il y avait les 3 R !  wink

Dernière modification par Oumar78 (14-May-10 18:59)

14-May-10 19:01

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

marseillaisallez a écrit :

Oue en meme temps tu pouvais lui repondre autrement !
Si il n'a pas la meme vision du foot que toi, c'est pas pour autant que tu dois le prendre de haut ...
^

+ 15000 mais faut le laisser dans son délire ergladiatore, il veut pas comprendre qu'il énerve tout le monde !

14-May-10 19:02

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

fry a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

ergladiatore a écrit :

L'italie a gagné 4 coupe du monde en jouant avec le catenaccio

parle pas de trucs que tu comprends pas roll

L'Italie de 2006, c'était le catenaccio?

Vaste blague...

non la chattenaccio

vaste blague...

big_smile  lol

14-May-10 19:08

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Oumar78 a écrit :

fry a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :


parle pas de trucs que tu comprends pas roll

L'Italie de 2006, c'était le catenaccio?

Vaste blague...

non la chattenaccio

vaste blague...

big_smile  lol

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:12

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

lol

Je fais pas partie des rageux du 9 juillet mais de loin c'est vraiment abusé.

Y avait 3 équipes au-dessus qui méritaient tout autant de gagner en 2006: Argentine, France et Italie.

Vous avez eu la réussite qu'a fait la différence, pas scandaleux au vu de la poisse invraissemblable qui vous poursuivait depuis 82, mais en aucun cas vous n'étiez "de loin" les meilleurs wink


Drogba ou la porte dirigeants à la........

14-May-10 19:14

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

Oumar78 a écrit :

fry a écrit :


non la chattenaccio

vaste blague...

big_smile  lol

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

belle blague. You made my day le rital.


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

14-May-10 19:15

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Zvonimir Boban a écrit :

napoli a écrit :

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

lol

Je fais pas partie des rageux du 9 juillet mais de loin c'est vraiment abusé.

Y avait 3 équipes au-dessus qui méritaient tout autant de gagner en 2006: Argentine, France et Italie.

Vous avez eu la réussite qu'a fait la différence, pas scandaleux au vu de la poisse invraissemblable qui vous poursuivait depuis 82, mais en aucun cas vous n'étiez "de loin" les meilleurs wink

l'italie a eu un parcours de heut niveau durant toute a coupe du monde et ce des les match de poule contrairement a la france; et l'argentine ne m'a pas impressioné durant cette coupe du monde...

Moi qui suis completement en panique durant les match de l'italie j'etait en 2006 d'un calme incroyable sans mauvaise foi, je nous trouvait au top contrairement a la ocupe du monde qui arrive


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:15

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

rookie a écrit :

napoli a écrit :

Oumar78 a écrit :


big_smile  lol

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

belle blague. You made my day le rital.

tellement vrai pourtant, une ballade pour nous cette coupe du monde, chose que ne sera pas celle la


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:17

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

rookie a écrit :

napoli a écrit :


en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

belle blague. You made my day le rital.

tellement vrai pourtant, une ballade pour nous cette coupe du monde, chose que ne sera pas celle la

m'enèrve pas, je rage encore de cette finale  lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

14-May-10 19:18

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

l'italie a eu un parcours de heut niveau durant toute a coupe du monde et ce des les match de poule contrairement a la france; et l'argentine ne m'a pas impressioné durant cette coupe du monde...

Moi qui suis completement en panique durant les match de l'italie j'etait en 2006 d'un calme incroyable sans mauvaise foi, je nous trouvait au top contrairement a la ocupe du monde qui arrive

ben oui mais vous n'avez pas livré un match aussi abouti que celui de la France contre le Brésil par exemple si tu vas par là.

Encore une fois je trouve que votre victoire était pas imméritée mais dire que vous étiez meilleurs de loin c'est faux, le premier tour n'est pas toujours un gros indicateur du niveau d'une équipe en tant qu'italien t'es bien placé pour le savoir.

Quant au fait que t'aies pas été impressionné par l'Argentine je suppose que tu les avais pas vu jouer lol

Non parce qu'entre la démo face à la serbie ou le match où ils martyrisent les allemands qui s'en sortent avec leur chatte millénaire, il leur a mqué que la réussite à eux aussi.

Vous auriez beaucoup + galéré (même si c'était déjà pas facile) contre l'argentine que contre l'allemagne en demi.


Drogba ou la porte dirigeants à la........

14-May-10 19:18

Mandanda13
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 526
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

La bonne blague sad Jamais vu un champion du monde ne méritant autant pas son titre ...

14-May-10 19:19

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

rookie a écrit :

napoli a écrit :

rookie a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

belle blague. You made my day le rital.

tellement vrai pourtant, une ballade pour nous cette coupe du monde, chose que ne sera pas celle la

m'enèrve pas, je rage encore de cette finale  lol

je crois que cette année ton equipe et la mienne n'auront pas l'occasion de s'affronter ca sent la derouillade des les 8 eme


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:19

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Mandanda13 a écrit :

La bonne blague sad Jamais vu un champion du monde ne méritant autant pas son titre ...

france 98 ??


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:20

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur
Date d'inscription: 24-Dec-07
Messages: 1627
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Mandanda13 a écrit :

La bonne blague sad Jamais vu un champion du monde ne méritant autant pas son titre ...

J'adore l'objectivité qui règne sur ce topic big_smile


Drogba ou la porte dirigeants à la........

14-May-10 19:22

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Zvonimir Boban a écrit :

napoli a écrit :

l'italie a eu un parcours de heut niveau durant toute a coupe du monde et ce des les match de poule contrairement a la france; et l'argentine ne m'a pas impressioné durant cette coupe du monde...

Moi qui suis completement en panique durant les match de l'italie j'etait en 2006 d'un calme incroyable sans mauvaise foi, je nous trouvait au top contrairement a la ocupe du monde qui arrive

ben oui mais vous n'avez pas livré un match aussi abouti que celui de la France contre le Brésil par exemple si tu vas par là.

Encore une fois je trouve que votre victoire était pas imméritée mais dire que vous étiez meilleurs de loin c'est faux, le premier tour n'est pas toujours un gros indicateur du niveau d'une équipe en tant qu'italien t'es bien placé pour le savoir.

Quant au fait que t'aies pas été impressionné par l'Argentine je suppose que tu les avais pas vu jouer lol

Non parce qu'entre la démo face à la serbie ou le match où ils martyrisent les allemands qui s'en sortent avec leur chatte millénaire, il leur a mqué que la réussite à eux aussi.

Vous auriez beaucoup + galéré (même si c'était déjà pas facile) contre l'argentine que contre l'allemagne en demi.

contre l'allemagne c'est le match le plus maitrisé que j'ai vu de l'italie avec 2 barres en prime avec celui de la suede en 2004

Dernière modification par napoli (14-May-10 19:22)


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

14-May-10 19:22

didou
Taye "last king of Marseille" Taiwo
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 1222
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Diego Maradona ne veut pas une equipe de stars comme en 2006 ou encore pire en 2002 ou l'Albiceleste etait avec les Bleus l'archi archi archi favori de la compétition mais il veut une équipe de braves pret a laisser leurs burnes sur le terrain pour faire briller les étoiles de devant.
Il veut comme pour son Argentine de 1986 et  1990 ou comme celle de 1976 une équipe techniquement moyenne mais avec un coeur et une grinta hors norme et un ou deux élements hors norme qui seront la pour faire la différence.

Contrairement a vous tous je me fais pas de soucis sur les locaux jeune ou pas qu'il a sélectionné parce que eux vont faire le boulot et se donner à 1000% idem pour Carlitos pour lequel je ne me fais aucun souci tant ce joueur respire l'abnégation l'envie et la rage. Je me fais plus de souci pour les starlettes (milito messi kun et higuain) de devant qui ont joué une chié de matchs cette saison qui sont encore sur les dents en cette fin de saison et qui risque de pas pouvoir ou pas faire en sorte de tout donné


this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)

14-May-10 19:24

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

rookie a écrit :

napoli a écrit :


tellement vrai pourtant, une ballade pour nous cette coupe du monde, chose que ne sera pas celle la

m'enèrve pas, je rage encore de cette finale  lol

je crois que cette année ton equipe et la mienne n'auront pas l'occasion de s'affronter ca sent la derouillade des les 8 eme

non non on sera champion du monde j'y crois  lol

je pense que si on est champion du monde cette année, c'est le plus grand miracle s'étant jamais produit, Jésus pourrait aller se rhabiller lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM


Pied de page du Forum