17-May-10 15:00
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
La bonne nouvelle, c'est qu'avec cette sélection il prend de la valeur, même sans jouer
Parce que j'l'aime bien, il est sympathique et tout, mais il n'a clairement pas le niveau international, techniquement trop limité... malgré toute sa bonne volonté et son volume de jeu impressionnant
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
17-May-10 15:03
- snakemgs30
- Le Solid Snake d'Omplanète
Ça signifie aussi que cet été, la question de son départ ne se posera pas...
Quand vous avez un joueur qui va à la Coupe du monde, je ne connais pas un club qui ne voudrait pas le garder. Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … igent.html
Il restera.
"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.
17-May-10 15:03
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Y a 3 ans,ll etait en national.Là,ll va faire une cdm 
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-May-10 15:05
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
lorikcanaforever a écrit :
Et il va se prendre un melon qu'il passera plus sous la porte d'Aix.....
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- kevin095
- The Substitute
-

- Lieu: Forum D'en Haut
Zvonimir Boban a écrit :
Certes!
Mais j'ai peur que ça lui fasse + de mal que de bien perso.
J'ai peur qu'il s'enflamme et qu'il retombe de très haut.
Après j'ai peut être une image erronée du bonhomme mais ça pue le cadeau empoisonné.
C'est une possibilité, quand on a vu ses réactions cet été puis cet hiver.
Après, peut être a t-il retenu la leçon, en vivant cette fin de saison, et ne retombera pas dans ses travers.
- yonistars
- Très ancien
-

Magic Waddle 78 a écrit :
La bonne nouvelle, c'est qu'avec cette sélection il prend de la valeur, même sans jouer
![]()
![]()
Parce que j'l'aime bien, il est sympathique et tout, mais il n'a clairement pas le niveau international, techniquement trop limité... malgré toute sa bonne volonté et son volume de jeu impressionnant
Perso quand je vois Govou en EDF je me dis que Valbuena n'a rien à lui envier il est pas si vieux et peut encore progresser , il se donne toujours à fond et je pense que ça peut compenser certaines faiblesses
17-May-10 15:07
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
snakemgs30 a écrit :
Ça signifie aussi que cet été, la question de son départ ne se posera pas...
Quand vous avez un joueur qui va à la Coupe du monde, je ne connais pas un club qui ne voudrait pas le garder. Aujourd'hui, je ne vois pas comment on pourrait se passer de lui.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … igent.html
Il restera.
moi si : Camoranesi
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
17-May-10 15:08
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Le Mathieu d'aujourd'hui n' a rien à envier à Ribéry @Anigo
Wow j'aime beaucoup Bubu mais faudrait pas déconner quand même.
Dernière modification par Daryl (17-May-10 15:11)
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- kace
- Membre
-

geo06 a écrit :
Et pour les anti-limités, qui cette année disaient que notre couloir droit serait notre point faible, bah on a bien vu que la grosse deuxième partie de saison, on la doit pour beaucoup à Bonnart et Valbuena, plus en tout cas qu'au couloir gauche qui n'aura jamais trouvé ses titulaires (Taiwo/Heinze, HBA/Niang/Brandao) ....
tout à fait d'accord. d'ailleurs c'est marrant que tu parles de Bonnart aussi, car bien que discret et grandement sous-côté, je vois tout simplement personne de meilleur en ARD en France. Du même niveau, oui, mais clairement meilleur non. et lui, t'es à peu près sûr qu'il est jamais catastrophique.
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Hellboy a écrit :
Et il va se prendre un melon qu'il passera plus sous la porte d'Aix.....
En effet,surtout qu'il s'enflamme un peu trop vite d'ordinaire.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-May-10 15:09
Oui c'est pour ça que moi je n'ai aucun doute sur sa place à l'OM..
Les mecs l'ont toujours taxé de limité, quand il est arrivé, c'était "ouai il fait un bon joker pour la 85ème minute, mais il sera jamais titulaire"
Quand il est titulaire "ouai il joue parce que y'à personne d autre à son poste, mais ce sera jamais un cadre"
Maintenant qu'il est incontournable à l'OM, et un des meilleurs sur le terrain "ouai il est en surchauffe mais il tiendra pas"
Maintenant que grâce à ses perf' régulières il est en en EdF "ouai il est en EdF mais il a pas le niveau" et les mecs continueront comme ça jusqu'à la fin de sa carrière...
Si un jour il est élu meilleur joueur de la décennie (je dis ça pour l'exemple hin) les gens se débrouilleront à dire "ouai mais c'est parce que y'avait un faible niveau ces 10 dernières années, t'façon ce sera jamais un grand joueur, il est trop limité"
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
17-May-10 15:13
geo06 a écrit :
Les mecs l'ont toujours taxé de limité, quand il est arrivé, c'était "ouai il fait un bon joker pour la 85ème minute, mais il sera jamais titulaire"
Quand il est titulaire "ouai il joue parce que y'à personne d autre à son poste, mais ce sera jamais un cadre"
Maintenant qu'il est incontournable à l'OM, et un des meilleurs sur le terrain "ouai il est en surchauffe mais il tiendra pas"
Maintenant que grâce à ses perf' régulières il est en en EdF "ouai il est en EdF mais il a pas le niveau" et les mecs continueront comme ça jusqu'à la fin de sa carrière...
Si un jour il est élu meilleur joueur de la décennie (je dis ça pour l'exemple hin) les gens se débrouilleront à dire "ouai mais c'est parce que y'avait un faible niveau ces 10 dernières années, t'façon ce sera jamais un grand joueur, il est trop limité"
Pas faux. Mais quand même, le voir en EDF, ça fait un peu tâche 
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
17-May-10 15:20
- Luis Oscar Gonzàlez
- Membre
-

en tous cas il fait pas plus tache que govou
Grande Luuuucho !
17-May-10 15:21
- Niang69
- Membre
-

y'a 4 mois y'en a qui pleuraient pour que le prince Albert nous fasse un chèque de 3 millions ...
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
17-May-10 15:37
folavril a écrit :
geo06 a écrit :
Si un jour il est élu meilleur joueur de la décennie (je dis ça pour l'exemple hin) les gens se débrouilleront à dire "ouai mais c'est parce que y'avait un faible niveau ces 10 dernières années, t'façon ce sera jamais un grand joueur, il est trop limité"Pas faux. Mais quand même, le voir en EDF, ça fait un peu tâche
Bah quand je vois Reveillere, Govou ou Planus, je me dit qu'il fait pas tant tâche que ça
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
17-May-10 15:43
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Daryl a écrit :
Et bein rien que ça ! il est gentil José, mais défendre son bubu n'est pas non plus équivalent à dire n'importe quoi !
Moi j'le vois bien partir cet été Valbuena... 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
17-May-10 15:43
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Daryl a écrit :
Je penses qu'il le comparais par rapport au Ribery de 2006
Rules change. The game remains the same.
17-May-10 15:45
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
geo06 a écrit :
Adriano13 a écrit :
Moi Valbuena j'aime pas... Je le trouve utile dans les matches contre les petites équipes mais contre les gros on voit bien qu'il n'a pas le niveau... Il bouge beaucoup, provoque et s'il acceptait de tater du banc je le garderais bien en doublure, mais déjà qu'il avait tendance à marronner avant, avec sa sélection je pense qu'il deviendra encore plus casse couilles.
J'ai jamais pu le blairer mais je sais aussi reconnaitre qu'il a été décisif dans cette deuxième partie de saison... contre des petites équipes, et avec pas mal de réussite (ses frappes en tombant par exemple).
Donc pour moi, remplaçant ok, mais si c'est lui notre titulaire à droite ça risque de pas voler bien haut offensivement...
De plus je ne le vois pas tenir ce rythme là sur une saison, là on a vu ce qu'il donne quand il est au top, et c'est pas non plus la folie...
LE DETAIL DES BUTS
Journée Match Buts Score
9e journée Nancy - Marseille 1 0-3
23e journée Marseille - Valenciennes 1 5-1
32e journée Marseille - Nice 1 4-1
33e journée Boulogne - Marseille 1 1-2
34e journée Marseille - Saint-Etienne 1 1-0Ouai bien ton raisonnement foireux, sauf que quand tu joue la L1 tu joue pas des gros clubs tous les deux jours.. Tu joues plus souvent des Boulogne sochaux nice &Cie que des Chelsea Inter ou Réal on est d'accord ?
Sinon, de toute façon, tu oublies la finale de CDL où il est l'homme du match, son but à Liv'pool (et d'ailleurs il avait fait une bonne perf' ce soir là) ...
Enfin bref, soyons sérieux, à moins d'un miracle (et si miracle il y à, bah valbuena peut également se fabuler) on ne joue pas la victoire en Champions League pour l'année prochaine, l'objectif pour l'instant et de s'installer comme LE gros club français, et pour ça il faut une série comme l'a fait Lyon, et pour une telle série, il faut des joueurs toujours présents, contre les petits et contre les gros de L1.. Lyon a gagné 7 titre avec Govou au même poste non ?
De toute façon je préfère les joueurs qui jouent tous les matchs comme des finales (comme Valbuena, Niang, Brandao, Bonnart, Cheyrou....) plutôt que ceux qui choisissent leur match, du genre Ronaldinho ou Adriano, qui mettent 5 buts en 1 matchs puis ne marquent plus les 10 journées qui suivent..
Je vois pas où mon raisonnement est erronné... Je sais bien que la plupart des équipes de la L sont toutes pourries, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a réussi à faire globalement une bonne deuxième partie de saison... Simplement quand on joue un grand d'Europe (voire même un moyen) ou tout simplement un rival pour le titre je le trouve trop léger pour être titulaire..
D'où: pour le banc très bien mais titulaire non + son melon + convocation à la CDM = refus probable d'accepter un rôle de joker de luxe => si on peut le vendre un bon prix grâce à cette sélection faut pas hésiter...
Sa meilleure saison à l'OM il aura mis 5 buts: 3 lors de branlées et 3 à partir de la 32° journée... C'est quand même pas la folie...
Et son but à Liverpool, s'il m'a clairement fait hurler de joie, ben il est encore tombé...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
17-May-10 15:46
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Adriano13 a écrit :
Je vois pas où mon raisonnement est erronné...
Tu apprendras que quand Géo est pas d'accord avec toi, tu es TOUJOURS dans le faux 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
17-May-10 15:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
enfin Valbuena c' est sur que si tu juges uniquement ses stats c' est clair que c' est un joueur quelconque vu que sa finition ( meme si il y a du mieux ) reste son point faible ...
il apporte tellement plus que ça sur un terrain ...
je suis d' accord avec Geo il ne sera jamais aprecié a sa juste valeur .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur