17-May-10 16:23
- Bartaza
- Membre
-

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
"La discussion qu'on a eue lors du stage en Espagne lui a remis les idées en places. Je lui ai parlé comme rarement j'ai parlé à un joueur." Anigo
le mental fait beaucoup de la performance, bravo aux deux !
17-May-10 16:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Zvonimir Boban a écrit :
En même temps je sais ce que tu pense de HBA et tu te dis que ce post n'est qu'une accumulation de conneries.
mais Ben Arfa j' ai rien contre lui c' est évidemment un grand talent mais je juge ses perfs sur le terrain et pour moi Valbuena n' a rien a lui envier de ce coté là bien au contraire .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-May-10 16:26
- Bartaza
- Membre
-

Ronaldinho_10 a écrit :
Pourquoi ça serait forcement Valbuena OU Ben Arfa ? C'est plutôt Gignac ou Govou qu'il lui prend aa place ...
tout a fait, ca sert a rien de les opposer vu que d'autres méritaient beaucoup moins que Valbuena ET Ben Arfa
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
DEZ le roi du pétrol a écrit :
le talent d' un coté , le bof de l' autre .... bref
Valbuena ce qui m' interesse c' est que c' est un mec positif dans un groupe, qui donne tout sur le terrain et qui s' avere d' une grande utilité pour le collectif .
puis dire qu' il a pas de talent c' est tout simplement ridicule .
Ben justement non... Le gars il se prend pour Lionel Messi alors que c'est un honnête joueur de L1...
Encore une fois s'il acceptait un statut de joker de luxe ça me dérangerait pas (même si je pourrais toujours pas voir sa gueule d'abruti)
My god je viens d'aller sur son site pour tenter de voir combien de passes il avait fait cette saison: la gueule des pubs pour caleçon qu'il a fait

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
fumiste a écrit :
Valbuena ce qui m' interesse c' est que c' est un mec positif dans un groupe et qui donne tout sur le terrain et qui s' avere d' une grande utilité pour le collectif .
et puis dire qu' il a pas de talent c' est tout simplement ridicule .Il y a talent et TALENT.
C'est clairement un mec positif.....mais tres enervant à regarder.
C'est un beauf.
EH OH!! c'est juste mon avis....ok?
C'est quoi ce critère ?
On veut pas d'un mec parce qu'on aime pas sa dégaine ?
C'est bizarre comme concept.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-May-10 16:28
- Adriano13
- Membre
-

Ah et pour les passes décisives, apparemment il en a qu'une...
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=113242
17-May-10 16:29
- fumiste
- Membre
-

Daryl a écrit :
fumiste a écrit :
Valbuena ce qui m' interesse c' est que c' est un mec positif dans un groupe et qui donne tout sur le terrain et qui s' avere d' une grande utilité pour le collectif .
et puis dire qu' il a pas de talent c' est tout simplement ridicule .Il y a talent et TALENT.
C'est un beauf.
EH OH!! c'est juste mon avis....ok?C'est quoi ce critère ?
C'est bizarre comme concept.
....comme il est autant bizarre de voir Valbuena en coupe du monde...
Elle est belle la France...
Menez a beaucoup plus fait que Valbuena cette année.
17-May-10 16:30
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Adriano13 a écrit :
Valbuena ce qui m' interesse c' est que c' est un mec positif dans un groupe, qui donne tout sur le terrain et qui s' avere d' une grande utilité pour le collectif .
puis dire qu' il a pas de talent c' est tout simplement ridicule .Ben justement non... Le gars il se prend pour Lionel Messi alors que c'est un honnête joueur de L1...
Encore une fois s'il acceptait un statut de joker de luxe ça me dérangerait pas (même si je pourrais toujours pas voir sa gueule d'abruti)
My god je viens d'aller sur son site pour tenter de voir combien de passes il avait fait cette saison: la gueule des pubs pour caleçon qu'il a fait![]()
ok reste dans ton délit de sale gueule , tu as raison .
17-May-10 16:31
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
C'etait sur pour Valbuena, c'est amplement mérité, tres regulier depuis 2 saisons.Il va mettre la misere, comme ribery l'avait fait.
Hatem ça c'est joué à rien, si, à son temps de jeu inexistant jusqu'a JAn/Fevrier. C'est déja énorme qu'il soit dans les 30 avec 4 mois de compétition. Le championnat aurait durer 6 mois de plus il aurait été dedans sans probleme.
Mathieu fait la bise aux rageux, une fois de plus
et ça ne fait que commencer
Droit au but
17-May-10 16:32
- Hurley
Exclu-

Adriano13 a écrit :
puis dire qu' il a pas de talent c' est tout simplement ridicule .Ben justement non... Le gars il se prend pour Lionel Messi alors que c'est un honnête joueur de L1...
My god je viens d'aller sur son site pour tenter de voir combien de passes il avait fait cette saison: la gueule des pubs pour caleçon qu'il a fait![]()
+1 et anigo qui se lance des fleurs pour rien en fait , putain dire que cet été il a faillit partir avec diouf , quel dommage , on ce serait enfin débarrassé du plus gros incompétent de l'histoire du club .
la côte...
17-May-10 16:33
- Niang69
- Membre
-

j'aimerai bien voir la gueule des responsables de l'équipe première des Girondines à l'époque ou ils l'ont mesurés ... 
"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA
17-May-10 16:34
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
yEzan a écrit :
malheureusement pour hatem riolo et larqué voient leur idéologie triompher
Après vous avez raison faut pas les opposer c'est pas l'impression que je voulais donner mais bordel hatem va manquer.
Vous allez me prendre pour un rageux mais j'assume je serais dégouté que la France fasse une bonne CDM car je serais obligé d'être un minimum heureux alors qu'à l'heure qu'il est j'ai plutôt envie de supporter le mexique, l'uruguay et l'af sud.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-May-10 16:34
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
fumiste a écrit :
Daryl a écrit :
fumiste a écrit :
Il y a talent et TALENT.
C'est un beauf.
EH OH!! c'est juste mon avis....ok?C'est quoi ce critère ?
C'est bizarre comme concept.....comme il est autant bizarre de voir Valbuena en coupe du monde...
Elle est belle la France...
Menez a beaucoup plus fait que Valbuena cette année.
Menez, Nasri, Benzema, Ben Arfa... et c'est Valbuena qui est en EDF. Je suis sûr qu'il y a une logique astrologique dans tout çà.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
17-May-10 16:36
- Adriano13
- Membre
-

ok reste dans ton délit de sale gueule , tu as raison .
Effectivement je vais laisser tomber mais c'est toi qui bloque... Avec l'équipe qu'on est en train de monter tu trouves pas qu'il fait tache à coté des Niang, Lucho, Cheyrou, Diawara, MBia et compagnie? Et donc que ce que je dis (ok pour le banc pas pour le 11) n'est qu'une évidence?
Pour moi clairement on avait 4 "maillons faibles" cette année (à différents degrés): Bonnart, Cissé, Brandao et Valbuena. Apparemment Cissé va dégager pour Diarra, Brandon pour un AC, désolé si je trouve normal qu'on doive trouver mieux que lui et le vendre SURTOUT PUISQU'IL REFUSE LE BANC.
Par exemple Brandao que beaucoup critiquent moi j'aimerais qu'on le garde sur le banc si possible, en utilisant son profil de guerrier quand nécessaire...
17-May-10 16:37
- Le Flair
- Membre
-

C'est incroyable ce que valbuena peut être détesté même par les supporters de l'OM ! C'est un très bon joueur il faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire. Et c'est pas valbuena qui pique la place de Ben Arfa ! La malchance de Ben Arfa c'est que un Govou, même à l'article de la mort, garde la confiance de Domenech là ou Boumsong ou l'a perdu ! Dans le 4231 fétiche de domenech on aurait eu Valbuena/ribéry/anelka/ben arfa à droite et malouda/ribéry/henry/ben arfa à gauche. Rien de scandaleux !
PAr contre ce qui me dérange c'est Anigo : il est agent de valbuena ou directeur sportif de l'OM. Au passage, avec sa déclaration sur HBA, je doute que ce dernier reste encore à l'Om une saison. A voir.
17-May-10 16:38
J'ai pas trop suivi mais c'est quoi l'histoire de la déclaration du mec qui veut arrêter le foot à cause de la sélection de Valbuena ?
PM6 : Ajax Amsterdam
17-May-10 16:38
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Zvonimir Boban a écrit :
yEzan a écrit :
![]()
Après vous avez raison faut pas les opposer c'est pas l'impression que je voulais donner mais bordel hatem va manquer.
Vous allez me prendre pour un rageux mais j'assume je serais dégouté que la France fasse une bonne CDM car je serais obligé d'être un minimum heureux alors qu'à l'heure qu'il est j'ai plutôt envie de supporter le mexique, l'uruguay et l'af sud.
IMPOSSIBLE !!!
j' ai toujours dis que participer a ce fiasco c' est pas vraiment une bonne nouvelle .
17-May-10 16:39
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
Hurley a écrit :
Adriano13 a écrit :
+1 et anigo qui se lance des fleurs pour rien en fait , putain dire que cet été il a faillit partir avec diouf , quel dommage , on ce serait enfin débarrassé du plus gros incompétent de l'histoire du club .
Ça faisait longtemps qu'Anigo ne nous cassait plus les couilles, mais à la première occasion, la niaiserie ressort...
Quant à ceux qui pensent que Valbuena est un élément positif dans un groupe, ils devraient se rappeler ses sorties médiatiques de l'hiver dernier, quand il pleurait tous les deux jours dans un journal différent...
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
- msd13
- Membre
-

LE coté de beauf de valbuena j'avoue que c'est super agaçant , ta vraiment envie de lui donner des claques des fois ...
mais je sait être objectif sur les performances d'un joueur et dernièrement valbuena est vraiment très bon mais c'est 8 bons - matchs ...
Dernière modification par msd13 (17-May-10 16:45)
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Riolo et Larqué ?
serieux on s'en fout un peu d'eux, faut laisser parler les cons, il n'existent que parce que certains leur donne du crédit.
Je suis deg aussi pour Hatem, mais faut etre lucide, avec son temps de jeu c'etait un tout petit peu juste. Moi ça me fait plaiz pour Mathieu parce que c'est un bosseur,'il a beaucoup de talent et il peut faire quelque chose dans cette equipe de france.
Droit au but