17-May-10 17:20
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Zvonimir Boban a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
heureusement qu'il y est valbuena sinon perso j'aurais été ultra anti-EDF sur cette coupe du monde.bah j'avoue que même là j'ai encore un peu de mal à m'enthousiasmer
t'es sévere quand même.
Govou, Gourcuff quel kiff
planus 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-May-10 17:21
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
guillOM1322 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
bah j'avoue que même là j'ai encore un peu de mal à m'enthousiasmert'es sévere quand même.
Govou, Gourcuff quel kiffplanus
rien à voir selon moi un mec méritant et un bon joueur dont la sélection ne me choque pas outre-mesure 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-May-10 17:23
Zvonimir Boban a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
t'es sévere quand même.
rien à voir selon moi un mec méritant et un bon joueur dont la sélection ne me choque pas outre-mesure
Pour moi c'est le 3G que n'auraient pas du être sélectionné au vu de leurs saisons médiocres : Govou, Gourcuff, Gignac
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-May-10 17:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
le cas Bill a écrit :
, mais Valbuena a toujours eu du mal à s'intégrer et son caractère passe mal.
Il a quand même un tout autre etat d'esprit depuis la treve.
Et contrairement à d'autres il n'y a jamais eu d'"histoires" autour de Valbuena.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-May-10 17:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
valbuena il a juste 25 ans si il travail sa finition , il est juste indeboulonable de son coté droit .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-May-10 17:25
- guillOM1322
Exclu-

-
Zvonimir Boban a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
t'es sévere quand même.
et ben moi ça me choque
le mec a été bléssé une grosse partie de la saison, et je lui trouve franchement aucun talent...après chacun son avis hein
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-May-10 17:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
guillOM1322 a écrit :
planus
moi je l'aurais pris.
t'as vu l'hécatombe en défense ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-May-10 17:26
le cas Bill a écrit :
Valbuena a toujours eu du mal à s'intégrer et son caractère passe mal.
Source ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
17-May-10 17:26
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
le cas Bill a écrit :
J'aime les joueurs de l'OM, j'aime l'équipe de France, mais y'avait carrément mieux à prendre que Valbuena. Il peut apporter quelque chose mais je ne pense pas qu'il s'inscrira dans la durée. De plus, Domenech peut écarter Ben Arfa, Benzema et Nasri pour des problèmes de comportement, mais Valbuena a toujours eu du mal à s'intégrer et son caractère passe mal.
Je lui souhaite de réussir, c'est un joueur de l'OM, il a un jeu atypique, mais les contes de fée, etc... très peu pour moi.
sur OMplanète peut être mais sinon je vois pas. C'est un enfant de choeur ce mec
Au pire c'est le petit lutin comique que tout le monde aime chambrer. Son caractère n'a jamais été un souci, à part cette incompréhension avec DD.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-May-10 17:27
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
eto'o fils a écrit :
Et contrairement à d'autres il n'y a jamais eu d'"histoires" autour de Valbuena.
peut-être parce que les médias hystériques ne sont pas tout le temps en train d'épier ses moindres faits et gestes, à faire des flash s'il a oublié de mettre de la bombe en sortant des chiottes. 
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-May-10 17:27
le cas Bill a écrit :
J'aime les joueurs de l'OM, j'aime l'équipe de France, mais y'avait carrément mieux à prendre que Valbuena. Il peut apporter quelque chose mais je ne pense pas qu'il s'inscrira dans la durée. De plus, Domenech peut écarter Ben Arfa, Benzema et Nasri pour des problèmes de comportement, mais Valbuena a toujours eu du mal à s'intégrer et son caractère passe mal.
Je lui souhaite de réussir, c'est un joueur de l'OM, il a un jeu atypique, mais les contes de fée, etc... très peu pour moi.
comprend pas trop là
17-May-10 17:28
Daryl a écrit :
sur OMplanète peut être mais sinon je vois pas. C'est un enfant de choeur ce mec
Au pire c'est le petit lutin comique que tout le monde aime chambrer. Son caractère n'a jamais été un souci, à part cette incompréhension avec DD.
Grave, vive la désinformation. 
17-May-10 17:28
- guillOM1322
Exclu-

-
pedrosaez a écrit :
guillOM1322 a écrit :
planus
moi je l'aurais pris.
t'as vu l'hécatombe en défense ?
j'aurais pris Rami pour ma part, mais bon...planus ,jpeux pas etre objectif, jpeux pas le blairer 
17-May-10 17:29
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Content pour mini valbu j'espère qu'il aura sa chance lors du mondial.
PM => Olympique de Marseille
17-May-10 17:30
LiaM- a écrit :
Content pour mini valbu j'espère qu'il aura sa chance lors du mondial.
il rentrera en cours de match, à lui de saisir sa chance. 
17-May-10 17:31
- kace
- Membre
-

Adriano13 a écrit :
Ben Arfa peut saouler par son inconstance, mais le talent il l'a; alors que Valbuena nous saoule par son manque de talent même si la constance il l'a
c'est bien de disserter sur le talent et le potentiel, mais Valbuena est bien plus utile que Hatem si tu considères l'irrégularité de ce dernier et le pourcentage de ses actions qui finissent mal par mauvais chois ou individualisme.
J'aime pas comparer les deux puisqu'ils sont marseillais et que je leur souhaite le meilleur à tous deux et en plus j'aime bien Hatem, mais aujourd'hui, et depuis deux ans, Valbuena est le joueur le plus utile à l'équipe des deux. même en étant moins talentueux.
ps: hatem dans l'axe, donc avec plus de possibilités, ça donne quand même envie de voir,le dernier match l'a confirmé. et puis, il aurait pas volé non plus sa place en tant que joker en EDF. dommage, la prochaine fois j'espère, à l'Euro.
Dernière modification par kace (17-May-10 17:34)
17-May-10 17:32
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Daryl a écrit :
le cas Bill a écrit :
Je lui souhaite de réussir, c'est un joueur de l'OM, il a un jeu atypique, mais les contes de fée, etc... très peu pour moi.sur OMplanète peut être mais sinon je vois pas. C'est un enfant de choeur ce mec
Ca passait pas dans le groupe quand il est arrivé! y'avait Zubar qui le défendait mais les autres le pourrissaient! après, Gerets est arrivé et l'a propulsé titulaire mais avant ça, il a souffert, lui-même le dit.
Son image de "nouveau riche" passe mal en Ligue 1! c'est pas une nouvelle, y'a pas "une source" précise, c'est souvent qu'on entend des mecs se plaindre de lui, sur le terrain et en dehors. Y'a un article que j'ai lu y'a pas longtemps dans FF qui sortait des phrases de joueurs pro anonymes qui parlent de lui comme d'un frimeur, y'a Cris ou Boumsong qui dit préfèrer jouer un duel avec Chamakh et se faire mal que d'avoir Valbuena qui va rouler et chouiner, etc...
Bref, ce que certains lui reprochent sur OMP, les joueurs de Ligue 1 le font aussi. Mais bon, c'est pas Hatem Ben Arfa ou Karim Benzema, lui c'est le ptit gars sympatoche qui s'est fait refouler du centre de formation et qui se bat et à qui on pardonne tout. 
FEHnomenal
17-May-10 17:35
Franchement cette aigreur est vraiment nauséabonde, ça donne même pas envie de participer au débat.
17-May-10 17:38
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Bakar a écrit :
Franchement cette aigreur est vraiment nauséabonde, ça donne même pas envie de participer au débat.
+1 depuis ce matin c'est comme ça...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-May-10 17:38
- guillOM1322
Exclu-

-
Bakar a écrit :
j'ai du mal aussi, je comprends pas trop cet acharnement...