17-May-10 18:27
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
eto'o fils a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
eto'o fils a écrit :
Heureusement dimec lui fait fermer sa (grande) bouche....
ben oui en même temps lui il est aux anges ça peut se comprendre...
![]()
Il a appelé combien de fois au meurtre d'hatem depuis le début de l'émission ce riolophile???J'oubliais le pauvre Hatem pérsécuté par tous..
Je me doute bien que toi aussi t'es content hein
Reste que nier que Ben Arfa subit une cabale médiatique comme on en a jamais vu dans le foot français depuis peut-être cantona (et encore j'étais jeune je m'en rappelle pas très bien) c'est faire preuve d'une mauvaise foi hallucinante.
Larqué et riolo (entre autres) sont d'une violence inouïe à son égard et c'est totalement injustifié dans de telles proportions.
Mais bon tant mieux pour toi si tu fais semblant de pas le voir.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-May-10 18:29
enfin moi je comprends pas que depuis ce midi on oppose Valbuena et HBA alors qu'ils ont 2 profils différents et que les 2 pouvaient légitimement intégrer la liste.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
17-May-10 18:29
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Zvonimir Boban a écrit :
Je me doute bien que toi aussi t'es content hein
![]()
.
Pas du tout.
C'est juste ridicule de croire qu'on en veut au pauvre petit Hatem innocent à la moindre critique.
Mettre dans le même panier Larque (une enflure) et Dimeco fallait le faire ....
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
17-May-10 18:30
- Bartaza
- Membre
-

guillOM1322 a écrit :
et qui refuse de rentrer en cours de match parce que Monsieur est véxé de ne pas etre titulaire....bref le débat est sans fin.....
c'était quand ca? avant ou apres que Valbuena chouine? il faut faire table rase a un moment, juger sur le récent...
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
damlt a écrit :
enfin moi je comprends pas que depuis ce midi on oppose Valbuena et HBA alors qu'ils ont 2 profils différents et que les 2 pouvaient légitimement intégrer la liste.
+1
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
eto'o fils a écrit :
mdr le Samir sur rmc, dans le ton de ce qu'on lit ici depuis ce matin...
Heureusement dimeco lui fait fermer sa (grande) bouche....
le mec qui crache encore plus que riolo et larqué sur Ben Arfa? autant je trouve qu'il est juste sur pas mal de sujet autant sur celui là il est pas objectif
Dernière modification par omclub_13 (17-May-10 18:32)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-May-10 18:31
- Bartaza
- Membre
-

damlt a écrit :
Govou 
17-May-10 18:31
- Katsuo
- Membre
-

damlt a écrit :
Non ils ont un profits similaires, un type qui rentre et puisse mettre le feu dans les 20 dernières minutes.
17-May-10 18:32
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
eto'o fils a écrit :
Mettre dans le même panier Larque (une enflure) et Dimeco fallait le faire ....
en tant que consultant Di Meco mérite aucune considération.
Après le match contre Le Mans au vel où Hatem avait été énorme il trouvait encore le moyen de lui cracher dessus.
Il tient des propos de rageux même si je pense bien que ça n'en est pas réellement un.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-May-10 18:34
- JJ
- Membre
-

le cas Bill a écrit :
Lance Armstrong a écrit :
le cas Bill a écrit :
Je résume.
"tu me casses les couilles" @ ben arfa à deschamps
ben arfa se bat avec squillacci
"il fait semblant d'écouter, mais dès que vous avez le dos tourné il fait exactement l'inverse de ce que vous venez de lui dire" @ cris
voilà
tout aussi ridicule comme argumentation nan ?Je préfère un mec qui me dit "tu me casses les couilles" ou qui se bat avec son coéquipier, qu'un mec qui va chialer devant les journaleux sur son sort et se planquer derrière ses coéquipiers pour se défendre...
Toujours le même réflexe de comparer les deux (HBA et Valbuena). Pourquoi tant d'amertume dans tes propos ? Tu ne pourrais pas simplement être content pour Valbuena. Et regretter par ailleurs que HBA ne soit pas retenu.
Moi Valbu, je n'y croyais pas trop, puis ses paroles de trop en décembre m'ont gonflé. Mais aujourd'hui, je regarde le chemin qu'il a parcouru : il a arrêté de tchatcher et il a bossé. Et il a fait une excellente fin de saison ; il faut être de mauvaise foi pour dire le contraire. Alors je lui tire mon chapeau et je suis heureux pour lui.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
17-May-10 18:35
Katsuo a écrit :
damlt a écrit :
Non ils ont un profits similaires, un type qui rentre et puisse mettre le feu dans les 20 dernières minutes.
ils ont 2 façons de le faire différentes, dans des zones de jeu différentes. Ils sont complémentaires à l'OM, c'est idem en EDF
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
17-May-10 18:35
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Bartaza a écrit :
guillOM1322 a écrit :
et qui refuse de rentrer en cours de match parce que Monsieur est véxé de ne pas etre titulaire....bref le débat est sans fin.....
c'était quand ca? avant ou apres que Valbuena chouine? il faut faire table rase a un moment, juger sur le récent...
je me fous de savoir c'etait quand...comme le dit Damlt, depuis ce matin, c'est de savoir qui de BA ou Valbuena aurait du etre a la CDM...cet exemple du match contre paris ,c'est juste pour repondre aux exemples qui sont cités depuis 2heures pour dénigrer valbuena...on veut faire passer valbuena pour un branleur depuis ce matin, et ça en devient saoulant...
Dernière modification par guillOM1322 (17-May-10 18:39)
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-May-10 18:38
- Hurley
Exclu-

si pour être en edf suffit de faire du brandao...
la côte...
17-May-10 18:39
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Un bel exemple de la maxime "le travail paye". Et un bon exemple pour les autres joueurs.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-May-10 18:40
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
guillOM1322 a écrit :
damlt a écrit :
+1
toutafé
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-May-10 18:42
- Hurley
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Heureusement dimec lui fait fermer sa (grande) bouche....
enfin di meco qui se prend pour un "journaliste" , déjà quant on voit le niveau en france...
le type qui essaye de se la jouer style "menes" à 100% foot est juste ridicule !
la côte...
17-May-10 18:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
c' est fou ça etre supporter de l' OM et venir sur le topic d' un joueur de l' OM pour lui chier dessus parce qu' il est selectionné en EDF 
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (17-May-10 18:43)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-May-10 18:44
moi j'arrive pas à comprendre les soit disant supporters de l'om qui se plaignent que valbuena soit en équipe de france et qui cherche à l'opposer à ben arfa, je viens d'écouter rmc et j'ai jamais entendu un trou du cul pareil, putain celui là sa mère aurait mieux fait de s'abstenir avant de l'enfanter.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
17-May-10 18:45
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
De toute façon, le débat n'a pas lieu d'être. La véritable question c'est pourquoi Cheyrou n'est même pas dans la liste élargie ? Il est le joueur qu'il faut à cette pauvre EdF.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
17-May-10 18:45
Hurley a écrit :
eto'o fils a écrit :
Heureusement dimec lui fait fermer sa (grande) bouche....enfin di meco qui se prend pour un "journaliste" , déjà quant on voit le niveau en france...
le type qui essaye de se la jouer style "menes" à 100% foot est juste ridicule !
c'est sur que toi t'es plus crédible, t'as plus d'expérience.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.