14-May-10 20:07

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Sven a écrit :

rookie a écrit :

Sven a écrit :


Les italiens ont amené l'irrigation, les thermes, la fourchette, la peinture et j'en passe à la France.

Les français sont comme leur emblème, ils chantent les deux pieds dans la merde.

faut peut être pas exagérer quand même   big_smile

J'avais envie. Et c'est absolument vrai:

-l'antiquité, je crois que c'est une évidence pour tout le monde
-le moyen-âge: les grandes universités sont italiennes
-l'époque moderne: la renaissance commence en italie, la france sera gouverné par les médicis (des italiens)
y'a que depuis 2 siècles avec la domination des anglais et des allemands par l'industrie que l'italie a perdu sa place de leader politique, culturel et commercial en europe.

Les italiens ont amené en occident la ville, le mode de vie urbain, l'irrigation, puis ont développé l'essentiel des théories sur le droit, les sciences, etc..., ils ont inventé la fourchette (bien qu'on a aussi une hypothèse byzantine à ce sujet), aussi anodin que cela puisse paraître.

Ce sont aussi eux qui sont resté le plus près de Byzance qui a concervé tout le savoir antique et ce sont eux qui ont récupéré l'essentiel des manuscrits suite à la chute de constantinople en 1453.

Ce sont aussi deux italiens (colomb et vespucci) qui sont les premiers européens à avoir mis un pied en amérique du sud.

ont a aussi ramener de superbes filles les monica belucci et tout c'est nous neutral


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-May-10 20:08

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Sven a écrit :

rookie a écrit :

Sven a écrit :


Les italiens ont amené l'irrigation, les thermes, la fourchette, la peinture et j'en passe à la France.

Les français sont comme leur emblème, ils chantent les deux pieds dans la merde.

faut peut être pas exagérer quand même   big_smile

J'avais envie. Et c'est absolument vrai:

-l'antiquité, je crois que c'est une évidence pour tout le monde
-le moyen-âge: les grandes universités sont italiennes
-l'époque moderne: la renaissance commence en italie, la france sera gouverné par les médicis (des italiens)
y'a que depuis 2 siècles avec la domination des anglais et des allemands par l'industrie que l'italie a perdu sa place de leader politique, culturel et commercial en europe.

Les italiens ont amené en occident la ville, le mode de vie urbain, l'irrigation, puis ont développé l'essentiel des théories sur le droit, les sciences, etc..., ils ont inventé la fourchette (bien qu'on a aussi une hypothèse byzantine à ce sujet), aussi anodin que cela puisse paraître.

Ce sont aussi eux qui sont resté le plus près de Byzance qui a concervé tout le savoir antique et ce sont eux qui ont récupéré l'essentiel des manuscrits suite à la chute de constantinople en 1453.

Ce sont aussi deux italiens (colomb et vespucci) qui sont les premiers européens à avoir mis un pied en amérique du sud.

enfin bon, ça veut pas dire qu'on a que des abrutis chez nous hein wink

L'école (ouais ça remonte lol), le code civil, Chopin, etc etc, on est pas un peuple d'abrutis non plus wink

et en France on a la faculté je trouve à attirer, pourquoi nombres d'artistes sont venus en France? wink

fin bref on va clore le HS lol


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

14-May-10 20:11

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [Argentina] Para Siempre !

Y en a certains qui vont se prendre des bans prolongés !

14-May-10 20:11

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Zvonimir Boban a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :


surtout que 2000 même si ce n'était que l'euro c'est à mon sens nettement + injuste et nettement + violent émotionnellement!

Violent oui, injuste non, l'Italie n'a pas été meilleur sur la finale, encore moins sur l'ensemble de la compet, seulement une mi temps, c'etait assez équilibré et un match de tres tres haut niveau, faut aussi se souvenir que l'Italie revenait de loin en 1/2 avec sa qualif au tab alors que les Pays bas en avait raté 2 dans le temps réglementaire.

On est en dedans quand même en finale je pensais que la France gagnerait assez aisément tant elle était hallucinante de maîtrise en 2000.

Les italiens m'avaient épaté, même si on les a croqué une fois l'égalisation de wiltord.

Faut se rappeler que sans un grand fab (ou un petit del piero) c'est 2-0 point à la ligne!

C'est vrai qu'on a eu chaud, on a eu du mal a se créer des occas contrairement aux italiens, mais la maitrise était française, et au final le plus fort a gagné. Sur toute la compet aussi, donc y'a pas scandale, c'est plus le déroulement du mach qui peut donner du regret aux italiens, pour le reste y'avais pas photo  wink


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

14-May-10 20:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20257
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Argentina] Para Siempre !

rookie a écrit :

enfin bon, ça veut pas dire qu'on a que des abrutis chez nous hein wink

L'école (ouais ça remonte lol), le code civil, Chopin, etc etc, on est pas un peuple d'abrutis non plus wink

et en France on a la faculté je trouve à attirer, pourquoi nombres d'artistes sont venus en France? wink

fin bref on va clore le HS lol

C'est pas ce que je dis, mais le problème c'est que les gens sous-estime totalement l'influence de l'italie. Aujourd'hui on imagine juste des frimeurs en polo qui savent pas conduire.

Mais l'école ça vient surtout de Grèce et en italie y'avait des écoles, les trucs sur charlemagne (qui est un empereur de langue germanique par ailleurs), c'est une des nombreuses foutaises de l'histoire nationale française.

Napoléon (pusique tu parles du code civil), Corse de culture italienne qui s'est inspiré de Rome pour bâtir son Etat et son empire est d'ailleurs un bon exemple.

Enfin après c'est clair que c'est du pur HS.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-May-10 05:06

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Argentina] Para Siempre !

didou a écrit :

désolé de vous dérangez avec mon hors sujet sur la Seleccion lol

zloeis cette amoustche ? GILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

15-May-10 05:39

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal
Date d'inscription: 11-Aug-06
Messages: 348
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

Re: [Argentina] Para Siempre !

didou a écrit :

Diego Maradona ne veut pas une equipe de stars comme en 2006 ou encore pire en 2002 ou l'Albiceleste etait avec les Bleus l'archi archi archi favori de la compétition mais il veut une équipe de braves pret a laisser leurs burnes sur le terrain pour faire briller les étoiles de devant.
Il veut comme pour son Argentine de 1986 et  1990 ou comme celle de 1976 une équipe techniquement moyenne mais avec un coeur et une grinta hors norme et un ou deux élements hors norme qui seront la pour faire la différence.

Contrairement a vous tous je me fais pas de soucis sur les locaux jeune ou pas qu'il a sélectionné parce que eux vont faire le boulot et se donner à 1000% idem pour Carlitos pour lequel je ne me fais aucun souci tant ce joueur respire l'abnégation l'envie et la rage. Je me fais plus de souci pour les starlettes (milito messi kun et higuain) de devant qui ont joué une chié de matchs cette saison qui sont encore sur les dents en cette fin de saison et qui risque de pas pouvoir ou pas faire en sorte de tout donné

+1 pour la méthode Maradona

par contre je me demande ce qu'ils vont faire si le miracle n'a pas lieu hmm


PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

15-May-10 11:39

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Mandanda13 a écrit :

Cannavaro ballon d'or  big_smile

et après ?? ça te fais rire que le capitaine de la meilleure equipe du monde a l'époque et meilleur joueur du plus grand tournoi mondiale ait gagné un ballon d'or ?? Je vois pas en quoi c'est drôle  hmm


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

15-May-10 11:46

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

rookie a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

nan mais je parle pas pour toi rookie qu'a l'air de prendre ça avec humour mais pour les mecs qu'ont des boutons qui poussent dès qu'ils entendent un nom en "i" ou "o".

Si vous captez pas que cette rage qui ressemble fort à un complexe d'infériorité ne nous grandit pas tant pis pour vous.

Excusez moi si en 2006 la première chose que je me suis dit c'est bravo l'Italie roll

Peut-être que j'ai pas découvert le foot en 2006 hein ça aide à relativiser ce qu'on appelle communément la poisse.

sur le coup j'étais complétement saoul et j'avais pas mal la rage lol

mais 4 ans après faut arrêter, à la limite je trouve ça drôle ça fait une rivalité intéressante qui peut donner des grands matchs en cas de confrontation

mais de là à aller taper un mec qui porte un t-shirt Italia dans la rue... sad   big_smile

pour continuer sur cette idee, comme vous vous en doutez je susi rital et je suis la bas peut etre 4 mois par an en ce moment; et franchement les italiens sont beaucoup moins aigris des francais que l'inverse...Je vous garanti que la haine des francais anti-italien fait souvent flipper j'ai l'impression que c'est une rivalité "quasi" en sens unique

+1 a chaque fois que je vais a rome ( puisque c'est la-bas que j'ai grandi, ça m'arrives très souvent de retourner voire ma famille) je peux te dire qu'on ne parle de la france et des français que lorsqu'il y a une confrontations entre les deux pays qui va avoir lieu dans les jours qui suivent, autrement on en parle jamais et on préfére parler des "rivalités" locales genre lazio roma, roma-napoli, inter-milan etc...ça ne m'est jamais arrivé de participer a une conversation de foot ( et dieu sait qu'on ne parle que de foot en italie) où on parle de la france en mal, comme ça, juste pour en parler...


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

15-May-10 11:53

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma
Date d'inscription: 02-Aug-09
Messages: 347
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

Kader Johnson a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

napoli a écrit :

contre l'allemagne c'est le match le plus maitrisé que j'ai vu de l'italie avec 2 barres en prime avec celui de la suede en 2004

sérieux si t'as pas envie de parler objectivement et si tu veux juste jouer au supporter chauvin de base dis le moi ça m'évitera de perdre mon temps wink

Contre l'Allemagne merci au mange-grain de podolski, comment tu peux comparer ce match que vous gagnez dans les 2 dernières minutes de la prolongation, avec celui du Bresil où la France concède son premier tir cadré dans les arrêts de jeu?

paye ta chatte monumentale voire malhonnête de l'italie pendant ce mondial
contre le ghana il gagne en étant dominé tout le match, contre les ricain il font nul avec un but refusé inexistant pour les states, australie j'en parle pas
france-italie je revois encore la tete de zidane

1) je serais + tenté de dire que l'italie a dominé de la tête et des epaules le ghana en 2006 et pas l'inverse, je sais pas ou est ce que t'as vu une domination ghanéenne
2) le buts ''injustement refusé" des ricains contre l'italie, t'as une video a me montré stp ??
3) Contre l'australie, effectivement, dur de remonter la pente lorsqu'on c'est fait expulser injustement un des notres parce qu'il s'appelle materazzi et que pour les arbitres, ce nom est synonimes de " boucher" en temps normale et avec un autre joueur, difficilement y'aurait eu expulsion
4) contre la france, c'est tout simplement le plus meritant qui meritait de gagner. Toni avait il me semble marqué sur ce match la un but injustement refusé( fin, faut que je me retape la video du match, je sais plus si c'est contre la france ou le match précédent, mais il me semble que c'était bel et bien contre la france), ensuite tu parle de la barre de zizou, ok et toni il a pas mit une barre sur ce match là non plus ?? Si on parle des barre et des poteau qu'on a visés pendant un match lorsqu'on a perdu celui-ci, ça s'appelle être un mauvais perdant . Le but du jeu, c'est de faire rentrer le ballon dans les cages d'avantage de fois que son adversaire, si la france a préféré visé les poteaux, c'est pas de nôtre faute

Dernière modification par ergladiatore (15-May-10 11:56)


Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

15-May-10 13:14

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

la liste de Diego  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

16-May-10 13:22

figueroa
Membre
Date d'inscription: 21-Dec-04
Messages: 1714
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

napoli a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :

napoli a écrit :

en 2006 on était de loin les meilleurs chose qui ne sera pas du tout le cas cette année

lol

Je fais pas partie des rageux du 9 juillet mais de loin c'est vraiment abusé.

Y avait 3 équipes au-dessus qui méritaient tout autant de gagner en 2006: Argentine, France et Italie.

Vous avez eu la réussite qu'a fait la différence, pas scandaleux au vu de la poisse invraissemblable qui vous poursuivait depuis 82, mais en aucun cas vous n'étiez "de loin" les meilleurs wink

l'italie a eu un parcours de heut niveau durant toute a coupe du monde et ce des les match de poule contrairement a la france; et l'argentine ne m'a pas impressioné durant cette coupe du monde...

Moi qui suis completement en panique durant les match de l'italie j'etait en 2006 d'un calme incroyable sans mauvaise foi, je nous trouvait au top contrairement a la ocupe du monde qui arrive

C'est sûr qu'éliminer l'Australie et l'Ukraine,c'est ultra bouillant...
Et on sait comment l'Australie est éliminée...

17-May-10 07:52

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

J'ai vu un doc' où Maradona donnait sa compo d'équipe.

Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - Jonas, Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain

V'là l'équipe de merde! j'ai un doute sur Burdisso mais si mes souvenirs sont bons, il le mettait dans l'équipe type.


FEHnomenal

17-May-10 08:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

je suis dégouté pas la selection de maradona, je ne pense pas être derrière l'Argentine pour cette cdm!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

17-May-10 08:46

Shinoa80
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 153
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

le cas Bill a écrit :

J'ai vu un doc' où Maradona donnait sa compo d'équipe.

Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - Jonas, Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain

V'là l'équipe de merde! j'ai un doute sur Burdisso mais si mes souvenirs sont bons, il le mettait dans l'équipe type.

C'était pas Burdisso mais Walter Samuel  wink

17-May-10 11:48

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Argentina] Para Siempre !

le cas Bill a écrit :

J'ai vu un doc' où Maradona donnait sa compo d'équipe.

Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - Jonas, Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain

V'là l'équipe de merde! j'ai un doute sur Burdisso mais si mes souvenirs sont bons, il le mettait dans l'équipe type.

Aucun intériste. big_smile  big_smile


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

17-May-10 13:48

Mandanda13
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-09
Messages: 526
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

il annoce quand la liste définitive ?

17-May-10 19:46

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

figueroa a écrit :

napoli a écrit :

Zvonimir Boban a écrit :


lol

Je fais pas partie des rageux du 9 juillet mais de loin c'est vraiment abusé.

Y avait 3 équipes au-dessus qui méritaient tout autant de gagner en 2006: Argentine, France et Italie.

Vous avez eu la réussite qu'a fait la différence, pas scandaleux au vu de la poisse invraissemblable qui vous poursuivait depuis 82, mais en aucun cas vous n'étiez "de loin" les meilleurs wink

l'italie a eu un parcours de heut niveau durant toute a coupe du monde et ce des les match de poule contrairement a la france; et l'argentine ne m'a pas impressioné durant cette coupe du monde...

Moi qui suis completement en panique durant les match de l'italie j'etait en 2006 d'un calme incroyable sans mauvaise foi, je nous trouvait au top contrairement a la ocupe du monde qui arrive

C'est sûr qu'éliminer l'Australie et l'Ukraine,c'est ultra bouillant...
Et on sait comment l'Australie est éliminée...

ta la memoire qui flanche contre l'australie materazzi se fait expulsé injustement, mais comme c'est materazzi ca arrange tout le monde de l'oublier


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

17-May-10 19:49

napoli
 Exclu
Lieu: c'e solo l'italia
Date d'inscription: 02-Jul-08
Messages: 516
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

perso en argentine j'aurais fait :

--------------------romero-------------------------
zanetti-----samuel-----demichelis---heinze
------------------mascherano------------------------
------------lucho-----------------cambiasso---------
messi----------------------------------aguero ou di maria
------------------d.milito ou tevez-----------------------------------


Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta

17-May-10 19:52

c.waddle.always.forever
Membre
Lieu: Clermont-Fainéant
Date d'inscription: 12-Jan-04
Messages: 139
Hors ligne

Re: [Argentina] Para Siempre !

le cas Bill a écrit :

J'ai vu un doc' où Maradona donnait sa compo d'équipe.

Romero - Otamendi, Demichelis, Burdisso, Heinze - Jonas, Veron, Mascherano, Di Maria - Messi, Higuain

V'là l'équipe de merde! j'ai un doute sur Burdisso mais si mes souvenirs sont bons, il le mettait dans l'équipe type.

C'est pas Samuel qu'il annonçait en 4?


"malheureusement lucho n'a pas la carrure pour etre a l'om."@pagisland

Dernières News FM


Pied de page du Forum