17-May-10 20:18

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

k@iser a écrit :

matrixien a écrit :

et vla, cette semaine on va se coltiner les ferveurs des mecs qui voulaient le faire virer, pour X raisons, et là c'est le héros. Heureusement, que certains irréductibles ont cru en lui. Maintenant, je vois la tendance s'inverser, en majorité, tous n'est pas contre le départ d'hatem alors qu'au début le simple fait d'y mentionner ça créait deux topics d'injures. Franchement, c'est bizarre. J'espère que mathieu ainsi qu'hatem joueront l'année prochaine chez nous.

En même temps, il a changé du tout au tout après son recadrage hivernal... Sur le jeu, sur le comportement, sur l'investissement etc... Il a arrêté d'être un sale petit con pour devenir un vrai joueur de foot de l'Olympique de Marseille.

moi je juge un joueur sur le terrain, tout ce qui est extra sportif, n'est fait pour les mag people.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-10 20:18

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Valbuena a prouvé sur ces derniers mois qu'il pouvait justement s'adapter à un 4-3-3.

Qu'on cherche mieux comme titulaire d'accord, mais il est loin d'avoir démérité, pour moi il était indispensable en cette fin de saison.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

17-May-10 20:19

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

matrixien a écrit :

k@iser a écrit :

matrixien a écrit :

et vla, cette semaine on va se coltiner les ferveurs des mecs qui voulaient le faire virer, pour X raisons, et là c'est le héros. Heureusement, que certains irréductibles ont cru en lui. Maintenant, je vois la tendance s'inverser, en majorité, tous n'est pas contre le départ d'hatem alors qu'au début le simple fait d'y mentionner ça créait deux topics d'injures. Franchement, c'est bizarre. J'espère que mathieu ainsi qu'hatem joueront l'année prochaine chez nous.

En même temps, il a changé du tout au tout après son recadrage hivernal... Sur le jeu, sur le comportement, sur l'investissement etc... Il a arrêté d'être un sale petit con pour devenir un vrai joueur de foot de l'Olympique de Marseille.

moi je juge un joueur sur le terrain, tout ce qui est extra sportif, n'est fait pour les mag people.

Sur le terrain, il était nul. Il a nuit à l'image du club et ça, ça m'a mis les abeilles ainsi qu'à un grand nombre de supporters.

Tu préfères pas quand il ferme sa gueule et qu'il joue bien ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

17-May-10 20:20

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Bakar a écrit :

le cas Bill a écrit :

Bakar a écrit :

Non mais vlà la gueule des arguments depuis ce midi.
- Son blaze est pourri.
- Il marque que contre les petites équipes (faux en plus).
- Il est pas aimé de ses coéquipiers, a des problèmes de comportement.

Faut répondre quoi à ça ?

En fait il a juste eu le tort de faire une belle saison et d'être sélectionné en EDF, et d'avoir pris la place du grand Hatem.
Quel enfoiré quand même.

C'est nouveau...

C'est marrant, quand on dit que Hatem fait une saison juste correcte, tout le monde te tombe sur la gueule en balançant que t'es un footix, mais par contre, si tu chies par sur Valbuena avec des arguments du style, son blaze est pourri, trop nul hihihi, on te chie dessus.

Pour ma part je ne fréquenterai plus ces deux topics vu le niveau des débats.

Je fais la part des choses: BA n'a été bon qu'à partir de 2010. Valbuena pareil. Maintenant, j'ai trouvé BA supérieur à Valbuena.

J'ai l'impression que Valbuena fait office de mascotte, c'est un buzz, un mec atypique physiquement, mentalement et dans son parcours.

FEHnomenal

17-May-10 20:21

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

k@iser a écrit :

matrixien a écrit :

k@iser a écrit :

Sur le terrain, il était nul. Il a nuit à l'image du club et ça, ça m'a mis les abeilles ainsi qu'à un grand nombre de supporters.

si il ouvre sa gueule, et joue super bien pourquoi pas, par contre s'il ne fait que se l'ouvrir et joue mal; là oui.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

17-May-10 20:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

k@iser a écrit :

matrixien a écrit :

k@iser a écrit :

je partage.
bubu n'est plus le même.
âu dela de ses pleurnichades qu'il a fini par mettre de côté, son jeu s'est métamorphosé. finit les triples axels, les coups de tazers.
ce ne sont pas ceux qui le critiquaient qui ont changé, c'est bubu qui a franchi un palier.
grande josé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-May-10 20:54

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Pytheas83bm a écrit :

finit , les coups de tazers.
.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

17-May-10 20:57

bali34
Membre

guillOM1322 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

le cas Bill a écrit :

Fayotter à tout-va, ça paye aussi.

"si je fonctionnais a l' affectif , Valbuena n' aurait pas joué une seconde en 2010 "
@ DD

on touche le fond là !

ou "la bouteille de champagne, tu te la prenais dans la gueule il y a 6mois" @valbuena à DD

c'est net, on touche le fond, parler de fayottage big_smile

les gars faut lire les déclaration en entier et surtout savoir par qui elles sont dites :c DD qui a dit à valbu "je cite " il y a 6mois tu me la jetait à la guele cett bouteille!!!!! en live sur omtv !!! tongue

17-May-10 20:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bali34 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

"si je fonctionnais a l' affectif , Valbuena n' aurait pas joué une seconde en 2010 "
@ DD

on touche le fond là !

ou "la bouteille de champagne, tu te la prenais dans la gueule il y a 6mois" @valbuena à DD

les gars faut lire les déclaration en entier et surtout savoir par qui elles sont dites :c DD qui a dit à valbu "je cite " il y a 6mois tu me la jetait à la guele cett bouteille!!!!! en live sur omtv !!! tongue

DD a la réputation d'avoir beaucoup d'humour et de balancer des fions à la moindre occasion.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-May-10 21:01

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

J'ai aperçu un hummer h2 blanc samedi soir au feu rouge en face de l'hôtel ibis je sais pas si c'était lui qui faisait chauffé le moteur  yikes

17-May-10 21:05

bali34
Membre

Pytheas83bm a écrit :

bali34 a écrit :

guillOM1322 a écrit :

DD a la réputation d'avoir beaucoup d'humour et de balancer des fions à la moindre occasion.

refais le tour des décla sur le web et tu verras que j ai raison smile

17-May-10 21:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bali34 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bali34 a écrit :

refais le tour des décla sur le web et tu verras que j ai raison smile

mais je te crois. no problemo amigo.

17-May-10 21:16

Kourbis
Membre

Valbuena a toujours dégagé une générosité énorme.
Encore plus ces derniers mois.

17-May-10 21:19

cglux72
Membre

Beaucoup d entre vous tapent sur Valbubu et HBA!! Je n arrive vraiment pas a saisir.

Vous oubliez que si Valbubu et HBA ne jouent pas en 2010, et bein nous,on n aurait jamais ete champions!! Ca c est clair et net! remember ou l OM en etait sans les 2!!

on peut avoir mieux?? Avec nos finances, j en doute fort! De plus ce sont 2 internationaux francais.....

Decidement, il y en a qui ne sont jamais content!

17-May-10 21:31

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

cglux72 a écrit :

Beaucoup d entre vous tapent sur Valbubu et HBA!! Je n arrive vraiment pas a saisir.

Vous oubliez que si Valbubu et HBA ne jouent pas en 2010, et bein nous,on n aurait jamais ete champions!! Ca c est clair et net! remember ou l OM en etait sans les 2!!

on peut avoir mieux?? Avec nos finances, j en doute fort! De plus ce sont 2 internationaux francais.....

+1 je suis pour garder valbu' et HBA  neutral

17-May-10 21:35

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

cglux72 a écrit :

à ce niveau là ca atteint des sommets quand même!
Un olympien chez les bleus pour la CdM et ca rage... yikes
J'suis même pas sûr qu'une sléction de Luyindula aurait fait autant rager...

Dernière modification par Pat O'Beur (17-May-10 21:35)

17-May-10 22:53

Oumar78
Imad et Lahcen

"Je peux vous dire que le Mathieu d'aujourd'hui n'a rien à envier à Ribéry" @Anigo

Il est sérieux Don José  lol

Dernière modification par Oumar78 (17-May-10 22:54)

17-May-10 22:55

Oumar78
Imad et Lahcen

Mais non mais c'est très bien pour Mathieu et pour l'OM qu'il ai été convoqué, mais se sont les choix de Domenech qui énerve tout le monde...

17-May-10 22:55

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Oumar78 a écrit :

"Je peux vous dire que le Mathieu d'aujourd'hui n'a rien à envier à Ribéry" @Anigo

Il est sérieux Don José  lol

big_smile  big_smile  big_smile

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

17-May-10 22:58

Oumar78
Imad et Lahcen

En même temps c'est lui qui a été le chercher a Libourne, c'est un peu son poulain, il est fier lol c'est normal, c'est  comme son deuxième père, normal qu'il le couvre de louange mais là je trouve qu'il a oublié de freiner un peu quand même lol

Dernière modification par Oumar78 (17-May-10 22:58)

Dernières News FM

Pied de page du Forum