14-May-10 15:28
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
«Je ne suis pas là pour faire plaisir, je veux plutôt que les joueurs prennent du plaisir à jouer ce dernier match, avec ce qui nous attend après. C'est ce que je vais leur dire pour que la fête soit idéale. Moi, Je suis plutôt du genre classique. Tant qu'il y a la notion de respect par rapport à l'adversaire, ça va. Je n'ai pas envie de participer à une guignolade. Il faut respecter le jeu, car si vous ne le respectez pas, il vous punit. On peut faire des petits signes particuliers, mais avoir des perruques, des plumes, il ne faut pas exagérer. Les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent après, mais sur le terrain, on ne joue pas à ça. Ce match peut aussi permettre à Mamadou Niang de terminer en tête du classement des buteurs»,
15-May-10 23:43
- Footmax
- Membre
-

-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Dd

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
15-May-10 23:45
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
MERCI DD de tout mon coeur.
16-May-10 02:57
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
l'ovation du vel 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-May-10 03:07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
J'ai failli pleurer quand tout le stade a crié son nom, on le sentait vachement ému malgré tout ce qu'il a déjà gagné. J'aime l'om aussi pour ca ! 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
16-May-10 03:11
- Bayata
- Membre
-

DD le boss
toujours cru en lui, son recrutement m'a direct convaincu, les "gerets reviens" m'ont bien fait rire, DD a fait taire les critiques par le jeu et les résultats
et c'est que le début 
Dernière modification par Bayata (16-May-10 03:12)
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
16-May-10 03:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Bayata a écrit :
DD le boss
![]()
toujours cru en lui, son recrutement m'a direct convaincu, les "gerets reviens" m'ont bien fait rire, DD a fait taire les critiques par le jeu et les résultats![]()
et c'est que le début
Les résultats ok, pour le jeu on verra la saison prochaine. 
16-May-10 03:43
- Bayata
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Bayata a écrit :
DD le boss
![]()
toujours cru en lui, son recrutement m'a direct convaincu, les "gerets reviens" m'ont bien fait rire, DD a fait taire les critiques par le jeu et les résultats![]()
et c'est que le débutLes résultats ok, pour le jeu on verra la saison prochaine.
ça reste encore moyen mais rien que le fait d'avoir Lucho, ça nous a apporté pas mal de fluidité et de créativité
et y a eu des matches genre contre nice où c'était carrément spectaculaire
mais c'est clair que la saison prochaine, ça va être un ton bien au dessus je sens 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
16-May-10 03:53
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Bayata a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Bayata a écrit :
DD le boss
![]()
et c'est que le débutLes résultats ok, pour le jeu on verra la saison prochaine.
ça reste encore moyen mais rien que le fait d'avoir Lucho, ça nous a apporté pas mal de fluidité et de créativité
et y a eu des matches genre contre nice où c'était carrément spectaculaire
mais c'est clair que la saison prochaine, ça va être un ton bien au dessus je sens
Ouai surtout que cette saison ce qui nous a bien handicapés c'est bien les automatismes. L'équipe a été pas mal remanié surtout avec le recrutement de Lucho puisque l'équipe tourne quand même pas mal autour de lui. Donc avec un nouveau leader technique l'équipe avait besoin d'un vécu, ce qu'elle a eu avec cette campagne 2010. Maintenant j'attend la saison qui arrive avec impatience pour qu'elle nous démontre tout le potentiel qu'on sent qu'elle a sous le pied et qu'on se régal !!! Parce que tout ce qu'on pardonne à DD au niveau du jeu cette saison ne passeront surement pas la saison prochaine parce qu'il n'y aura plus d'excuses.
Et si au passage DD pouvait remettre taye à gauche ce serait pas plus mal . 
16-May-10 15:29
- Korbo
- Membre
-

Bayata a écrit :
DD le boss
![]()
et c'est que le début
Si on en est aujourd'hui plutôt à l'euphorie, le ton de l'article des cahiers résume assez mon état d'esprit.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571
Je regardais hier le nombre de points obtenus cette saison et la saison dernière: 78 cette année et 77 l'année dernière.
Autant dire que cette année les 77 points suffisaient pour être champion...
Et objectivement, je crois que la qualité de jeu ou surtout le style de l'année dernière par rapport à cette année n'avait rien à voir: c'était offensif et plaisant à voir.
Maintenant, bravo Deschamps puisque l'essentiel ne serait pas de participer et d'avoir des principes de jeu en adéquation avec la devise "Droit au but"!
16-May-10 15:33
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
On a quasiment la meilleure attaque cette année, avec énormément de blessures de nos joueurs majeurs...
Comparer les points d'une saison à l'autre, c'est assez ridicule tant les championnats sont différents. L'important c'est d'être au bout : 2 titres.
DD est grand.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-May-10 15:38
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

Korbo a écrit :
Maintenant, bravo Deschamps puisque l'essentiel ne serait pas de participer et d'avoir des principes de jeu en adéquation avec la devise "Droit au but"!
Gerets ne proposait donc que du jeu splendide, sans aucunes humiliations ou matchs de merde. Et surtout Gerets a gagné tant de choses qu'il ne peut pas être comparé à un vulgaire entraineur tel que DD.
16-May-10 15:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Massilia 63 a écrit :
Korbo a écrit :
Gerets ne proposait donc que du jeu splendide, sans aucunes humiliations ou matchs de merde. Et surtout Gerets a gagné tant de choses qu'il ne peut pas être comparé à un vulgaire entraineur tel que DD.
Pourquoi tu parles de Gerets ?
16-May-10 15:45
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Oumar78 a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Korbo a écrit :
Parce qu'il y a comparaison par rapport à l'an dernier.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-May-10 15:50
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

ah ok !
C'est dingue depuis le début de la saison, ça compare Gerets et DD....
Qu'on apprécie a sa juste valeur le fait d'avoir eu un très bon entraineur la saison dernière, et d'avoir un très bon entraineur cette année...
Après je comprends pas comment on peut remettre en cause le travail de Deschamps cette année, on est Champion de France et on a gagné la Coupe de la Ligue, y a juste a dire merci et Respect pour cette saison !
18-May-10 10:20
j 'ai pas trouvé de topic pour le staff donc je le met la
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … -l-om.html
Qui pour remplacer Spino? Barthez?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-May-10 10:27
- schnapsOM
- John Dorian rules
-

omclub_13 a écrit :
Qui pour remplacer Spino? Barthez?
Je comprends pas trop pourquoi il part. D'autres offres ? L'envie de Deschamps ? Un meilleur remplaçant ?
Quelqu'un connait ce Pintus ?
18-May-10 10:28
schnapsOM a écrit :
omclub_13 a écrit :
Qui pour remplacer Spino? Barthez?Je comprends pas trop pourquoi il part. D'autres offres ? L'envie de Deschamps ? Un meilleur remplaçant ?
Quelqu'un connait ce Pintus ?
Pintus etait le preparateur physique de monaco et la juve quand DD etait l'entraineur. Pintus fait parti du staff de DD
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
18-May-10 10:32
- schnapsOM
- John Dorian rules
-

Fabfab91 a écrit :
schnapsOM a écrit :
omclub_13 a écrit :
Qui pour remplacer Spino? Barthez?Je comprends pas trop pourquoi il part. D'autres offres ? L'envie de Deschamps ? Un meilleur remplaçant ?
Quelqu'un connait ce Pintus ?Pintus etait le preparateur physique de monaco et la juve quand DD etait l'entraineur. Pintus fait parti du staff de DD
Je me méfie toujours un peu des mecs qu'on nous sort comme ça parce qu'ils font parti de staff de l'entraineur. Souvent, ce n'est pas bon présage pour les hommes en place. J'ai pas envie que Manouvrier soit éjecté, il a l'air de faire du bon boulot !
18-May-10 10:42
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

Oumar78 a écrit :
Korbo a écrit :
Et objectivement, je crois que la qualité de jeu ou surtout le style de l'année dernière par rapport à cette année n'avait rien à voir: c'était offensif et plaisant à voir.