25-May-10 23:17
- napoli
Exclu-

- Lieu: c'e solo l'italia
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
c'est toujours les meme maquettes qu'ont voient, en gros j'ai l'impression que personne ne sait trop comment va finir cette histoire
Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta
25-May-10 23:22
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
-

- Lieu: MªЯŚΣİ££&
nw a écrit :
Voici une première esquisse de Bouygues, trouvée sur un forum d'urbanisme:
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/ … 915243.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/ … 158828.jpg
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/ … 979693.jpg
C'est moche quand même, y'a l'air d'avoir des pilier style san siro.
25-May-10 23:24
- nw
- Membre
-

D'après les informations glanées sur le forum d'urbanisme, c'est juste une première ébauche, en plus il faut savoir que Bouygues est en concurrence avec Vinci sur ce projet.
Le lauréat sera choisi pendant l'été il me semble.
Apparemment le projet de Vinci est totalement différent de celui de Bouygues.
ça me laisse perplexe tout ça...
On aura tout le temps de critiquer quand le vrai projet sera sorti. 
Le seul Olympique en France est l'Olympique de Marseille.
25-May-10 23:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Depuis que je sais que ça va être un projet au rabais et pas un stade 5* UEFA pour pouvoir accueillir une CDM, je ne peux être que déçu.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-May-10 23:31
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
k@iser a écrit :
et pas un stade 5* UEFA pour pouvoir accueillir une CDM, je ne peux être que déçu.
Faux il le sera
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
25-May-10 23:33
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

nw a écrit :
D'après les informations glanées sur le forum d'urbanisme, c'est juste une première ébauche, en plus il faut savoir que Bouygues est en concurrence avec Vinci sur ce projet.
Le lauréat sera choisi pendant l'été il me semble.
Apparemment le projet de Vinci est totalement différent de celui de Bouygues.ça me laisse perplexe tout ça...
On aura tout le temps de critiquer quand le vrai projet sera sorti.
Fais gaffe, crois pas tout sur skycrapercity il y a deux trois rois de lenflammade
Peut être qu'on aura quelques infos si on est nommé pays organisateur de l'Euro 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
25-May-10 23:34
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
et pas un stade 5* UEFA pour pouvoir accueillir une CDM, je ne peux être que déçu.
Faux il le sera
Oui c'est l'une des seules certitudes pour le moment 
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
25-May-10 23:36
indoom a écrit :
+1 Si c'est ça, ce serait du foutage de gueule...
Non mais ne vous excitez pas ce ne sont que des maquettes qui circulent sur le net, comme vous en verrez des millions, mais les projet des 2 entreprises que sont Vinci et GFC sont tenus secret.
En tout cas, de ce que je sais il y a 2 certitudes :
- Le stade fera 65 000 places (mouai, donc pas énorme l'agrandissement)
- Le stade aura au moins en permanence les tribunes et virage couverts, et la capacité de se couvrir entièrement en cas d'intempéries
Ça c'est 2 exigences du maire. Bon par contre, l'agrandissement et la rénovation concernera surtout les loges vip, donc au niveau des virages ne nous attendons pas à de grandes améliorations.
Voilà ce qui est sûr aujourd'hui, la couverture sera bien la, aucun doute là-dessus
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-May-10 23:36
- nw
- Membre
-

C'est vrai que ce forum a aussi son lot de super mythos ( je sais pas si tu suis le topic du vélodrome tu dois voir de qui je veux parler
), mais j'ai vu ces images j'ai voulu les faire partager ici pour ceux qui n'auraient pas vues.
Le seul Olympique en France est l'Olympique de Marseille.
25-May-10 23:37
- napoli
Exclu-

- Lieu: c'e solo l'italia
geo06 a écrit :
indoom a écrit :
+1 Si c'est ça, ce serait du foutage de gueule...
Non mais ne vous excitez pas ce ne sont que des maquettes qui circulent sur le net, comme vous en verrez des millions, mais les projet des 2 entreprises que sont Vinci et GFC sont tenus secret.
En tout cas, de ce que je sais il y a 2 certitudes :
- Le stade fera 65 000 places (mouai, donc pas énorme l'agrandissement)
- Le stade aura au moins en permanence les tribunes et virage couverts, et la capacité de se couvrir entièrement en cas d'intempéries
Ça c'est 2 exigences du maire. Bon par contre, l'agrandissement et la rénovation concernera surtout les loges vip, donc au niveau des virages ne nous attendons pas à de grandes améliorations.
Voilà ce qui est sûr aujourd'hui, la couverture sera bien la, aucun doute là-dessus
heu un toit retractable comme a l'arena
Fratelli D' Italia, L'italia S'e Desta
25-May-10 23:39
- $upr£m€
- Membre
-

geo06 a écrit :
- Le stade fera 65 000 places
faux 65000 normes UEFA pour l'euro c'est inscrit sur le dossier français ( tous les stades de l'euro ou de la CDM voient leur capacité baissé )
donc en temps normal minimum 70 000
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
25-May-10 23:40
- $upr£m€
- Membre
-

nw a écrit :
C'est vrai que ce forum a aussi son lot de super mythos ( je sais pas si tu suis le topic du vélodrome tu dois voir de qui je veux parler
), mais j'ai vu ces images j'ai voulu les faire partager ici pour ceux qui n'auraient pas vues.
ALPIN13 que j'ai bien insulté je me suis pris un ban d'une semaine 
25-May-10 23:45
$upr£m€ a écrit :
geo06 a écrit :
faux 65000 normes UEFA pour l'euro c'est inscrit sur le dossier français ( tous les stades de l'euro ou de la CDM voient leur capacité baissé )
donc en temps normal minimum 70 000
Non mais la capacité officielle sera de 65 000 places ça c est sur... Mais oui tu as raison, c est colle le Vel actuel, 52 000 places annoncées, mais il en rentre bien plus
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-May-10 23:46
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ryuu a écrit :
$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
Faux il le sera
Oui c'est l'une des seules certitudes pour le moment
Il pourra accueillir une finale de LDC ? Il me semble que tu avais dis le contraire.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
25-May-10 23:49
- $upr£m€
- Membre
-

geo06 a écrit :
$upr£m€ a écrit :
geo06 a écrit :
donc en temps normal minimum 70 000Non mais la capacité officielle sera de 65 000 places ça c est sur... Mais oui tu as raison, c est colle le Vel actuel, 52 000 places annoncées, mais il en rentre bien plus
52 000 ? c'est 60 000 le vel
25-May-10 23:52
je signale que je suis alpin13 sur le forum en question donc je n'accepterai pas qu'on me traite de mytho....
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-May-10 23:54
- $upr£m€
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
je signale que je suis alpin13 sur le forum en question donc je n'accepterai pas qu'on me traite de mytho....
enflure 
25-May-10 23:54
$upr£m€ a écrit :
geo06 a écrit :
$upr£m€ a écrit :
donc en temps normal minimum 70 000Non mais la capacité officielle sera de 65 000 places ça c est sur... Mais oui tu as raison, c est colle le Vel actuel, 52 000 places annoncées, mais il en rentre bien plus
52 000 ? c'est 60 000 le vel
Oui mais c est pas 52 000 pour les matchs de CDM ou euro justement ?
25-May-10 23:56
- $upr£m€
- Membre
-

geo06 a écrit :
$upr£m€ a écrit :
geo06 a écrit :
Non mais la capacité officielle sera de 65 000 places ça c est sur... Mais oui tu as raison, c est colle le Vel actuel, 52 000 places annoncées, mais il en rentre bien plus52 000 ? c'est 60 000 le vel
Oui mais c est pas 52 000 pour les matchs de CDM ou euro justement ?
ben on a pas eu l'occasion de voir car les normes ont changé depuis 98 faut revoir les affluences de l'époque mais il me semble que c'est plus drastique now
25-May-10 23:58
- $upr£m€
- Membre
-

je viens de matter wikipedia la capacité de spectateur durant les matchs au vel en 98 n'éxédait pas 55 000 donc il est probable que le stade fasse 70 000 en normal