26-May-10 23:36

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

cov15 a écrit :

Ne pas trop vite s'enflammer avec Valbuena, il faudrait pas qu'il nous fasse une Gomis...

Que sa côte grimpe, que DD en profite cet été pour s'en mettre plein les fouilles... smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-May-10 23:36

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

il marque mais il a semblé tendu, il a foiré pas mal de contrôle et pas osé aller se frotter à son vis à vis comme il peux le faire en club.
A revoir, je pense que ce but lui fera du bien et qu'il sera bien mieux dans le jeu à sa prochaine apparition.

26-May-10 23:37

$upr£m€
Membre
Lieu: sur le trône de Dassier

cov15 a écrit :

Ne pas trop vite s'enflammer avec Valbuena, il faudrait pas qu'il nous fasse une Gomis...

ou une faubert yikes

« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps

26-May-10 23:39

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

dobrovolsky a écrit :

il marque mais il a semblé tendu, il a foiré pas mal de contrôle et pas osé aller se frotter à son vis à vis comme il peux le faire en club.
A revoir, je pense que ce but lui fera du bien et qu'il sera bien mieux dans le jeu à sa prochaine apparition.

Franchement il a été très bon pour une première rentrée !
Putain quel kiff ! Encore hier ils était là en train de carrément me faire passer pour un con juste parce que je défendais petit vélo, là il ne peuvent que STOPER CET ARCHARNEMENT CONTRE VALBUBU !

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

kimann a écrit :

k@iser a écrit :

kimann a écrit :

Non mais hier ils sont allé loin dans la connerie comme même avec leurs fanatisme pro-briand !

Outch.

Franchement, je sais pas si tu te rends compte toutes les conneries que tu as sorti hier. Je sais que tu peux aimer le joueur mais aller jusqu'à dire qu'il avait une frappe de balle énorme et qu'il a plus de talent que Ribéry...

J'avais dit qu'il avait AUTANT de talent que Ribéry, en précisant que le talent n'avais rien à voir avec le niveau de jeu. Ensuite j'ai dit qu'il avait une super qualité de frappe et que quasiment 50% de ses frappes faisait mouches ou tapait les poteau, tu me croyais pas, aujourd'hui encore il frappe 2 fois il marque une fois ...

Et dire qu'il a autant de talent que Ribery c'est pas si grave comparé aux conneries que toi t'as pu dire en disant que c'était un surcoté carrière bis et qu'il finirait sur le banc si un joueur comme Briand qui a rien prouvé venait ...

T'as juste aucune reconnaissance pour un joueur qui nous offre la coupe de la ligue sur un plateau et nous fait passer premier du championnat avec ses 6 derniers mois de folie !

T'as pas vu la différence de talent ce soir ? Franchement, tu es aveuglé, ça fait peur ! Oui il est surcoté quand on me sort qu'il a autant de talent que Ribéry, oui il est surcoté quand on me sort qu'il a une grosse frappe de balle !!

Je maintiens qu'il a pas une grosse frappe, ni grosse qualité de passe. Par contre sa mobilité et sa vista sur quelques mètres sont ses gros atouts !

C'est pas un manque de reconnaissance, c'est un avis. C'est pas parce qu'il a été bon ces 5 derniers mois que je vais me mettre à raconter des conneries ! Et je pense effectivement qu'un Briand à plus d'avenir ailier droit et j'ai énuméré les raisons !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

alien27
Membre
Lieu: île de Madére

$upr£m€ a écrit :

le FC Ben arfa est en deuil lol

cool  cool  cool

Oui les Ben Arfien aujourdhui, ils vont faire couler beaucoup de biéres.
Bien fait!!! VALBUENA continue a montrer a ses mec c´est quoi un joueur pro aux contraire de starlette de 87.
big_smile  big_smile  big_smile

Certains pense que Ben Arfa c´est NEO dans Matrix...

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Om_caliente a écrit :

Daryl a écrit :

Sert à rien, melon melon, bla bla bla....
Certains sont encore surpris que Valbuena soit plus utile que Govou  big_smile
Continue mon p'tit vélo  neutral

son melon va être encore plus mûre maintenant  hmm

C'est une légende ça. Ses maladresses communicatives sont derrière. Et puis, c'est pas le mec arrogant qui prend les gens de haut. Quand je vois l'attitude générale, en EDF notamment, je me demande pourquoi on fait tout un foin de l'égo soit disant surdimensionné de Valbuena.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-May-10 23:40

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

kimann a écrit :

C'est toi qui dit ça en plus, je dois te rappeler ton délire comme quoi Cissé avec un Mamad' + un Benzema dans chaque jambes ect ...  tongue

Et ça y'est, tu sais plus quoi dire tu inventes. Je parlerais plus avec toi sur ce sujet, j'ai plus la patience de discuter aux murs, surtout quand ils tiennent des propos de fanatiques !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-May-10 23:41

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Ch'ti OM a écrit :

Petite dédicace à Magic Waddle 78, qui n'a fait que chier sur Valbuena toute la saison, notamment sur ce topic. Mathieu te fait un kiss.  wink

Mais t'inquiète ils vont trouver un moyen de continuer à s'acharner contre lui ! Il est convoqué parce qu'il fait un buzz et patati et patata, même si il finirais ballon d'or ça sera parce que il glisse en tirant !

26-May-10 23:42

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Inutile de le comparer à cet abruti de Faubert ou au chaton Gomis. Absolument rien à voir.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-May-10 23:42

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Ch'ti OM a écrit :

Petite dédicace à Magic Waddle 78, qui n'a fait que chier sur Valbuena toute la saison, notamment sur ce topic. Mathieu te fait un kiss.  wink

Valbu, le successeur de Magic Chris !

PM => Olympique de Marseille

26-May-10 23:44

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

alien27 a écrit :

$upr£m€ a écrit :

le FC Ben arfa est en deuil lol

cool  cool  cool

Oui les Ben Arfien aujourdhui, ils vont faire couler beaucoup de biéres.
Bien fait!!! VALBUENA continue a montrer a ses mec c´est quoi un joueur pro aux contraire de starlette de 87.
big_smile  big_smile  big_smile

T'es pas obligé de denigrer l'autre pour en encenser un, y'a vraiment des types qu'on une mentalité bizarre ici  sad

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

26-May-10 23:44

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Ch'ti OM a écrit :

2/3 de la saison c'était largement mérité, qu'il fasse une grande CDM on pourra mieux le vendre.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

26-May-10 23:45

dobrovolsky
 Exclu
Lieu: Camorra

kimann a écrit :

Franchement il a été très bon pour une première rentrée !
Putain quel kiff ! Encore hier ils était là en train de carrément me faire passer pour un con juste parce que je défendais petit vélo, là il ne peuvent que STOPER CET ARCHARNEMENT CONTRE VALBUBU !

IL marque c'est très bien, mais dans le jeu, il a pas été de l'avant, 1ou 2centres contrés, des contrôles foirés, et beaucoup de passes vers l'arrière ou sur gourcuff venu se coller à lui(il veux lui peter le cul ou quoi yikes ).. Je persiste sur le fait qu'il n'a pas montré ce qu'il a pu réalisé ces derniers temps sous le maillot de l'om.

26-May-10 23:45

cov15
Membre

Daryl a écrit :

Inutile de le comparer à cet abruti de Faubert ou au chaton Gomis. Absolument rien à voir.

http://www.sports.fr/cmc/football/20082 … 82241.html

Un petit rappel : Gomis avait fait forte impression durant un match de préparation, puis sa carrière s'est éteinte avec les performances qu'on lui connait.... wink

26-May-10 23:46

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Massilia 63 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

2/3 de la saison c'était largement mérité, qu'il fasse une grande CDM on pourra mieux le vendre.

Jamais compris le besoin de se débarasser de nos bons joueurs. c'est déjà difficile d'en récupérer des bons si en plus on dégage ceux qui sont bons chez nous, on ne s'en sortira jamais. Vraiment bizarre !

Dernière modification par bibi94 (26-May-10 23:46)

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

26-May-10 23:47

Hurley
 Exclu

faubert , gomis aussi avait marqué , mendy avait mit la misère à RC etc

mauvaise rentrée mais beau but tant mieux pour lui mais surtout que ce soit bénéfique pour l'om , qu'un club se manifeste enfin .

la côte...

26-May-10 23:48

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

bibi94 a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Ch'ti OM a écrit :

Jamais compris le besoin de se débarasser de nos bons joueurs. c'est déjà difficile d'en récupérer des bons si en plus on dégage ceux qui sont bons chez nous, on ne s'en sortira jamais. Vraiment bizarre !

Je ne pense toujours pas que DD lui porte une grande estime ! A confirmer en début de saison.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

26-May-10 23:48

cov15
Membre

Juste un truc c'est pas cool les gars de lyncher des personnes qui ne sont pas là pour se défendre d'ailleurs c'est hors charte du forum et vous pouvez être bannis...

Reliser le message envoyé en MP à tout le monde le 19/02/2010 par Tontonflingueur...

26-May-10 23:50

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

mais oui continuez a lui chier dessus il vous fera fermer vos bouches les unes apres les autres ...

incroyable la mentalité de certain  sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum