27-May-10 10:16

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Joe Strummer a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

le cas Bill a écrit :

les commentateurs qui annoncent son entrée comme si on allait voir un phénoméne, les spectateurs de Bollaert qui se mettent à chanter comme si le mec était un Gladiateur...

moi j' ai trouvé ça sympa qu' un mec de l' OM soit soutenue de cette maniere , on devrait en prendre de la graine ...

Ribéry aussi lors de sa 1ère sélection, à Lens aussi (?), avait été chaudement applaudi, avec tour de terrain à la fin du match.

Cela prouve encore une fois que l'OM (et pas Valbuena) est aimé et apprécié partout en France !  neutral

Ne mélangeons pas tout... Ribery est un ch'ti, normal qu'il soit applaudit et ovationné. Valbuena bénéficie d'une côte de sympathie et d'une réputation propre aux gens du Nord: humilité, don de soit, travail, simplicité, etc... perso', je trouve que cette etiquette que les médias lui ont collée ne colle pas avec le bonhomme. Mais on va dire que je suis un rageux, donc je ne m'étalerais pas sur le sujet.

FEHnomenal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-10 10:19

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

Tom-Om-59 a écrit :

Faut dire aussi que Valbuena dans son attitude en fait beaucoup trop.
Et sa rentrée d'hier n'a pas été fantastique, il peut faire mieux mais ne sera jamais un Ribéry bis.

selon certains, valbuena 2010 > ribéry 2006 big_smile  big_smile

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

27-May-10 10:20

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Kader Johnson a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Et sa rentrée d'hier n'a pas été fantastique, il peut faire mieux mais ne sera jamais un Ribéry bis.

y' en a qu' un pour dire ça  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-May-10 10:21

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

le cas Bill a écrit :

MaNaRa a écrit :

T'es dur avec lui, je vois pas pourquoi on devrait dévaluer sa rentrée sous peine de le faire passer pour une mascotte.
Il rentre, il marque, le reste que ce soit le public ou les commentateurs ou ses mimiques qu'on connait tous ici on s'en fous.

Je ne suis pas dur, je pense être juste. Dire qu'il a fait une rentrée du tonnerre est exagéré... il est rentré plein de bonne volonté, il était surmotivé, ça s'est vu! maintenant, je ne l'ai pas trouvé percutant, il n'a pas remporté de duel, il n'a pas fait avancer le jeu de l'équipe et n'a donc pas été très bon.

Faisons le bilan de son match, trouvez-moi des actions où il passe son vis-à-vis, où il fait une passe dans l'espace, un centre correct, etc...

Ça je suis d'accord.
En fait moi j'attends de le voir faire un ou deux matchs pleins, avec plus de tps de jeu pour émettre un jugement. Hier il rentre, il marque, on gagne voilà, je vais pas plus loin  wink

En espérant qu'il nous fasse pas une Gomis  lol

Shlagos

27-May-10 10:23

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

MaN: j'attend aussi de le voir débuter un match pour me faire une idée plus précise, même si je connais le jeu du garçon, peut-être trouvera-t-il plus facilement des espaces avec Malouda, Ribery ou Anelka à ses côtés?

FEHnomenal

27-May-10 10:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Kader Johnson a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Rien que comparer quoi ... big_smile

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-May-10 10:25

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

le cas Bill a écrit :

MaN: j'attend aussi de le voir débuter un match pour me faire une idée plus précise, même si je connais le jeu du garçon, peut-être trouvera-t-il plus facilement des espaces avec Malouda, Ribery ou Anelka à ses côtés?

Possible, et j'aimerais le voir associer avec Djib en pointe, d'ailleurs je pense qu'à Tunis Cissé commencera la rencontre.

Shlagos

27-May-10 10:30

Joe Strummer
Membre

MaNaRa a écrit :

le cas Bill a écrit :

MaNaRa a écrit :

T'es dur avec lui, je vois pas pourquoi on devrait dévaluer sa rentrée sous peine de le faire passer pour une mascotte.
Il rentre, il marque, le reste que ce soit le public ou les commentateurs ou ses mimiques qu'on connait tous ici on s'en fous.

Je ne suis pas dur, je pense être juste. Dire qu'il a fait une rentrée du tonnerre est exagéré... il est rentré plein de bonne volonté, il était surmotivé, ça s'est vu! maintenant, je ne l'ai pas trouvé percutant, il n'a pas remporté de duel, il n'a pas fait avancer le jeu de l'équipe et n'a donc pas été très bon.

Faisons le bilan de son match, trouvez-moi des actions où il passe son vis-à-vis, où il fait une passe dans l'espace, un centre correct, etc...

Ça je suis d'accord.
En fait moi j'attends de le voir faire un ou deux matchs pleins, avec plus de tps de jeu pour émettre un jugement. Hier il rentre, il marque, on gagne voilà, je vais pas plus loin  wink

En espérant qu'il nous fasse pas une Gomis  lol

Qu'il fasse une très belle et très longue Coupe du Monde, comme a dit Domenech qu'il revienne avec "son étoile" sur le maillot, et qu'on le vende... au Real, au Milan, à Manchester...  big_smile

The future is unwritten. Know your rights !

27-May-10 10:33

kurosaki-kun
 Exclu

Tres bonne entree hier soir, il a fait ce qu'on attends de lui, apporter de l'impact, faire chier les defenses alourdies par le temps de jeu...
des sa selection j'etais persuade de son apport aussi bien au groupe que sur le terrain dans ce role...
loin d'etre un ribery, je met ma main a couper que si beau parcours, il sera un des hommes qui auront eu une grosse importance dans celui ci...(l'importance ne signifie pas juste scorer, bien evidemment...)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-May-10 10:42

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Kader Johnson a écrit :

il a joué avec la trouille, bcp de controles faciles ratées, le ballon lui brulait les pieds, heureusement son but va le décomplexer un peu
sinon pour moi il a pas encore l'étoffe d'un titulaire

Bah le soucis, c'est que c'est govou apparement le titulaire donc coté droit ca peut aller très vite si mathieu refait parler de lui au prochain match amical.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

27-May-10 10:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Kader Johnson a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il faut pas non plus comparer  roll , on sait que ribery est superieur, au niveau de la puissance, des dribbles, mais valbuena reste un joueur tres utile à l'equipe et décisif quand il faut!!!

27-May-10 10:52

M@roc@in
Membre

27-May-10 10:53

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

M@roc@in a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PxPYeSyR78E https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL  big_smile

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

27-May-10 10:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Marcel Patoulacci a écrit :

M@roc@in a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PxPYeSyR78E https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL  big_smile

big_smile
j' adore comment il arme sa frappe , on croirait qu' il s' est echapé d' olive et tom  big_smile

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

27-May-10 10:56

Le Flair
Membre

le cas Bill a écrit :

Sur l'ensemble de sa prestation, Govou a plus apporté que Valbuena.
L'un a marqué, l'autre aurait pu.

En fait ton argument, c'est Govou meilleur que Valbuena car il aurait pu marquer alors que ce nain de valbuena "n'a fait" que scorer..

On est bien content d'avoir un joueur de l'OM en EDF, qui amène quelque chose, et certains ( et tu n'es pas le seul !) trouvent le moyen de le critiquer encore et encore...

La chance de Valbuena en EDF, c'est Govou. Préférer cette chèvre de Govou à mathieu, venant en plus d'un supporter de l'OM, vraiment je comprend pas.

27-May-10 11:00

Marcel Patoulacci
 Exclu

Le Flair a écrit :

le cas Bill a écrit :

En fait ton argument, c'est Govou meilleur que Valbuena car il aurait pu marquer alors que ce nain de valbuena "n'a fait" que scorer..

On est bien content d'avoir un joueur de l'OM en EDF, qui amène quelque chose, et certains ( et tu n'es pas le seul !) trouvent le moyen de le critiquer encore et encore...

La chance de Valbuena en EDF, c'est Govou. Préférer cette chèvre de Govou à mathieu, venant en plus d'un supporter de l'OM, vraiment je comprend pas.

c'est clair.
Soutiens indéfectible à Mathieu qui va représenter notre club de cœur aux yeux du monde  neutral
Y a qu'ici qu'on voit ça. Hier je suis allé sur les différents forums des supporteurs adverses (lyon et Bordeaux) et je vous raconte pas comme ils sont fiers de leurs joueurs sélectionnés.
Ici certains font pitié, tout cas parce qu'ils bandent sur HBA qui selon eux auraient mérité d'aller en Afsud à la place de Valbuena... roll

27-May-10 11:01

kurosaki-kun
 Exclu

M@roc@in a écrit :

il a l'air d'etre apprecie comme l'etait rib a son arrivée en edf...
trop de details qui me donnent confiance...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

27-May-10 11:02

Marcel Patoulacci
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

M@roc@in a écrit :

c'est la mascotte de l'équipe il parait et c'est vrai que ça fait penser à la trajectoire de Rib en 2006. Ca sent bon effectivement   cool

Dernière modification par Marcel Patoulacci (27-May-10 11:02)

27-May-10 11:06

ergladiatore
 Exclu
Lieu: stadio olimpico di roma

Le Flair a écrit :

le cas Bill a écrit :

Sauf que dans le foot, il faut avant tout être décisif. Comme tu le dis toi même, govou a été bon, mais valbuena a été décisif, donc que tu le veuille ou non sur le match d'hier, valbuena > govou wink

Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar

27-May-10 11:11

M@roc@in
Membre

kurosaki-kun a écrit :

M@roc@in a écrit :

+13 000

Dernières News FM

Pied de page du Forum