27-May-10 16:27
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?
Valbuena qui pose ses couilles sur la sélection
Il m'étonne de + en +.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
27-May-10 16:28
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Marcel Patoulacci a écrit :
Hier, je me suis levé sur le but et je vous prie de croire que ça m'arrive pas souvent quand il s'agit de l'EDF.
Mais j'étais fier que Valbuena marque un but pour sa 1ere sélection et qu'il fasse honneur à l'OM
CNFUBJ 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
27-May-10 16:29
- Zvonimir Boban
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
Hier, je me suis levé sur le but et je vous prie de croire que ça m'arrive pas souvent quand il s'agit de l'EDF.
Mais j'étais fier que Valbuena marque un but pour sa 1ere sélection et qu'il fasse honneur à l'OMCNFUBJ
phrase prononcée à l'époque par guillaume depardieu.
Dernière modification par Zvonimir Boban (27-May-10 16:29)
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Il m'étonne de + en +.
il est en train de les poser sur le front de Sourcils et ça ca me plait bien aussi 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Bakar a écrit :
le cas Bill a écrit :
Valbuena est capable d'être beaucoup plus présent dans les débats qu'il ne l'a été hier, il faut l'avouer, putain! j'ai l'impression que parce que c'est un joueur de Marseille il bénéficie de l'immunité, faut arrêter d'être chauvin deux minutes!
Immunité ? les 3/4 des gens ici lui crachent au visage.
+1
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-May-10 16:30
- ueihtam1942
- Va chercher
-

Zvonimir Boban a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Mais j'étais fier que Valbuena marque un but pour sa 1ere sélection et qu'il fasse honneur à l'OMCNFUBJ
phrase prononcée à l'époque par guillaume depardieu.
ouf, j'ai cru que personne allait saisir ce sigle 
27-May-10 16:30
ueihtam1942 a écrit :
non moi c'est plutot ça : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.f … aire-CNFPJ

27-May-10 16:31
ueihtam1942 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
CNFUBJphrase prononcée à l'époque par guillaume depardieu.
ouf, j'ai cru que personne allait saisir ce sigle
Confédération National .... ? 
27-May-10 16:31
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Il m'étonne de + en +.
Et Hop un retournement de veste !
Non mais t'as bien raison, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ou qui n'assume pas de s'être complètement gouré, un le cas Bill ? 
27-May-10 16:32
- ueihtam1942
- Va chercher
-

ueihtam1942 a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
phrase prononcée à l'époque par guillaume depardieu.ouf, j'ai cru que personne allait saisir ce sigle
Confédération National .... ?
tu peux t'aider de l'indice de Zvodimir
- Zvonimir Boban
Exclu-

Sauf qu'avec HBA tu as la critique beaucoup moins facile et beaucoup de mansuétudes.
Qui a dit traitement de faveur ?
on a aussi le droit de préférer un mec à un autre là arrêtez votre char sérieux 
le cas Bill a écrit :
le cas Bill a écrit :
Rien à voir! mais c'est n'importe quoi de sortir des arguments pareils! on peut aussi dire l'inverse: "ah... si ces mecs-là n'étaient pas des jeunes de banlieue ils seraient en EdF!" mais c'est trop facile et ridicule!
Valbuena est capable d'être beaucoup plus présent dans les débats qu'il ne l'a été hier, il faut l'avouer, putain! j'ai l'impression que parce que c'est un joueur de Marseille il bénéficie de l'immunité, faut arrêter d'être chauvin deux minutes!Sauf qu'avec HBA tu as la critique beaucoup moins facile et beaucoup de mansuétudes.
Qui a dit traitement de faveur ?C'est en aucun cas une question d'origine ou de lieu de naissance! je suis déçu de voir que les préjugés frappent aussi ce forum...
Si j'apprécie Ben Arfa, c'est que je trouve qu'il a une varieté de dribble et de feinte supérieure, une vision de jeu supérieure, un bagage technique supérieur, un physique supérieur et un volume de jeu supérieur. Maintenant, c'est dans sa tête qu'il faut qu'il se débloque...
Et, pour continuer sur les préjugés, on peut aussi constater la bonne image dont bénéficie Valbuena et la piteuse image que traîne Ben Arfa... je ne parle même pas des origines, simplement qu'un mec qui a du talent et qui est attendu par tout le monde a moins de sympathie qu'un mec qui s'arrache et réussit à s'imposer avec le temps. Ben Arfa marquerait un but du milieu de terrain que ça serait "normal", Valbuena ferait pareil, ça serait un exploit du petit bonhomme...
les préjugés dont tu parles viennent de mes beaux frères d'origine algérienne hier soir devant le match 
Comme quoi....
27-May-10 16:33
Zvonimir Boban a écrit :
Sauf qu'avec HBA tu as la critique beaucoup moins facile et beaucoup de mansuétudes.
Qui a dit traitement de faveur ?on a aussi le droit de préférer un mec à un autre là arrêtez votre char sérieux
on a le droit de soutenir un de nos joueurs engagés en CDM comme le font les lyonnix avec le merveilleux Rvr par exemple 
27-May-10 16:34
- ueihtam1942
- Va chercher
-

kimann a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Il m'étonne de + en +.Et Hop un retournement de veste !
![]()
Non mais t'as bien raison, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, ou qui n'assume pas de s'être complètement gouré, un le cas Bill ?
oui enfin pas la peine de rouler des mécaniques, tu veux que je remonte le post d'hier soir ou tu dis que sur le match d'hier Valbuena a été supérieur à Ribery?
27-May-10 16:34
Les gars par contre commencez pas avec votre gueguerre Valbuena-Ben Arfa !
On supporte l'OM et on a DEUX pépites ! 
27-May-10 16:35
- Zvonimir Boban
Exclu-

kimann a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
![]()
Il m'étonne de + en +.Et Hop un retournement de veste !
diffamation.
Je peux savoir en quoi je retourne ma veste?
Hier j'ai dit qu'on ne pouvait pas considérer la frappe de balle comme un point fort de valbuena et j'ai pas changé d'avis!
Et hier j'aimais déjà bien ce joueur sans pour autant que ce soit l'un de mes chouchous à l"OM. Pareil j'ai toujours pas changé d'avis.
Et hier le truc qui m'intéressait le + niveau EDF pour la CDM c'est les perfs de Valbuena. Depuis hier je sais que j'aurais un peu + de chances de le voir jouer et j'en suis ravi.
Donc bon je comprends pas le sens de ton post à moins que ce ne soit que pour taquiner...?
27-May-10 16:35
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Zvonimir Boban a écrit :
Qui a dit traitement de faveur ?on a aussi le droit de préférer un mec à un autre là arrêtez votre char sérieux
on a le droit de soutenir un de nos joueurs engagés en CDM comme le font les lyonnix avec le merveilleux Rvr par exemple
Je le soutiens, mais je sais aussi dire qu'il ne faut pas le mettre en haut pour son match d'hier. Les mecs s'embrassaient, se congratulaient, les médias commencent à parler de lui comme du nouveau Ribery (ici aussi d'ailleurs) faut retomber sur terre, les mecs! il est au début du chemin, et il est très long!
FEHnomenal
27-May-10 16:38
ueihtam1942 a écrit :
oui enfin pas la peine de rouler des mécaniques, tu veux que je remonte le post d'hier soir ou tu dis que sur le match d'hier Valbuena a été supérieur à Ribery?
Ribery trop brouillon, faut faire un peu plus de passe et arrêter de vouloir faire des grands pont à tout le monde. Et puis on peut pas vraiment comparé, il a joué tout le matche et Valbuena et rentré en fin de matche. En tout cas Valbuena sur les 5 ballon qu'il a touché, il est décisif ... Ribery a perdu beaucoup trop de ballons ! Arpès je veux bien croire aussi que le Costa Rica avait prévu de bien le verrouiller contrairement à Valbuena dont il ne connaissait rien ...
27-May-10 16:39
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
kimann a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Ribery trop brouillon, faut faire un peu plus de passe et arrêter de vouloir faire des grands pont à tout le monde. Et puis on peut pas vraiment comparé, il a joué tout le matche et Valbuena et rentré en fin de matche. En tout cas Valbuena sur les 5 ballon qu'il a touché, il est décisif ... Ribery a perdu beaucoup trop de ballons ! Arpès je veux bien croire aussi que le Costa Rica avait prévu de bien le verrouiller contrairement à Valbuena dont il ne connaissait rien ...
T'es incroyable! 
Sérieux, jure que t'es pas de la famille à Valbuena!
FEHnomenal
27-May-10 16:39
Zvonimir Boban a écrit :
Donc bon je comprends pas le sens de ton post à moins que ce ne soit que pour taquiner...?
Je taquine t'inquiètes !