28-May-10 22:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
ça me tarde de voir la maquette. encore 1 mois et demi à patienter, ça va etre long.
28-May-10 23:45
- shalurpac
- Membre
-

petit hs: Strasbourg compte sur l'état pour payer 35% de la facture de leur stade et compte aussi sur la ligue professionnel (oui oui c'est dingue mais bien vrai) pour prendre une petite partie des droits tv pour financier le stade!mouahhhh
http://www.ustream.tv/recorded/7270286
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … stade.html
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
29-May-10 00:10
putain en deux mois on torche bordeaux en finale de la coupe de la ligue, on est champion dès la 36e journée avec 6 points d'avance, la france décroche l'euro ce qui fait qu'on aura largement les moyens de faire un très beau stade. pour que la série s'achève correctement, il faudrait que gaudin choisisse le plus beau, le plus grand et le plus ambitieux des deux projets. putain dans 3 ans on aura un stade-cathédrale 5 étoiles avec une ambiance de tarés, avec des beaux stades partout en France pour une L1 digne de ce nom et attractive dont on sera la locomotive. et on sera riche, et on sera beau, et on sera l'om (version "bayern du sud",avec un peu de retard)
Ivan Franceschini Appreciation Society
29-May-10 00:57
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Du calme.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
29-May-10 09:39
- massiliastar
- Membre
-

decay a écrit :
Du calme.
Je pense aussi 
29-May-10 10:28
- OM13390
- Membre
-

J'ose espérer qu'après l'annonce faite hier de l'obtention de l'EURO 2016, Mr GAUDIN and coe s'orientent vers un stade certes couvert mais porté à au moins 70 000 places !!
Financièrement, l'EURO 2016 apportera une grosse prise en charge par l'Etat, bien plus qu'initialement prévu ! Alors pas question de rééditer les mêmes choix à la con qu'en 98 !!! Les premières maquettes envisageaient clairement d'augmenter la capacité de notre stade. Elles ont été écartées dernièrement quand GAUDIN a fait l'annonce de la rénovation car il n'y avait pas de garanties sur l'obtention de l'EURO. A présent, on sait ce qu'il en est. Il faut oeuvrer pour se faire entendre et ne pas se faire avoir !!!
29-May-10 10:48
- papa13
- Membre
-

Quelqu'un doit bien pouvoir nous sortir des photos des projets bordel !!!!
Si tel était le cas on pourrait alors mettre la pression pour choisir le meilleur et ne pas laisser au premier idiot de la ville ce choix si important pour Marseille et sa région !!!
Ha si vous aviez connus l'ambiance du premier match sous Tapie: OM Monaco...c'etait bandant!!!
29-May-10 11:03
- Milken
- Argumentator
-

C'est chiant qu'on ait pas le droit de faire du naming!!!
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
29-May-10 11:23
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Sur la Provence des Sports (papier bien sûr) du jour, il est question d'un stade de 65.000 places entièrement couvert....Travaux prévus de 06/2011 à 08/2014...Il est écrit d'essayer de maintenir un minimum de 42.000 places pendant les travaux pour les abonnés...Cela va risque d'être compliqué pour satisfaire touit le monde durant cette période !!!
Dernière modification par douxreveur13100 (29-May-10 11:24)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-May-10 11:30
- $upr£m€
- Membre
-

- Lieu: sur le trône de Dassier
douxreveur13100 a écrit :
Sur la Provence des Sports (papier bien sûr) du jour, il est question d'un stade de 65.000 places entièrement couvert....Travaux prévus de 06/2011 à 08/2014...Il est écrit d'essayer de maintenir un minimum de 42.000 places pendant les travaux pour les abonnés...Cela va risque d'être compliqué pour satisfaire touit le monde durant cette période !!!
65 000 norme UEFA durant la compète sinon ça sera 70 000 en temps normal
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
29-May-10 11:41
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Je n'invente rien et je sais un peu lire...Je reprends donc ce qui est textuellement écrit sur la Provence des Sports (papier) du jour :
" Le cadre du projet, déterminé par de nombreuses délibérations du conseil municipal de Marseille ces dernières années prévoit un stade de 65.000 places (et non 70.000) contre 60.000 actuellemnt avec des tribunes couvertes "...
Je trouve cela ballot autant que toi, notamment pour pouvoir recevoir des finales des Coupes d'Europe...Peut-être que les financiers ont chiffré le surcoût ( de 65 à 70.000 places) et ont renoncé à faire plus grand et/ou que cela posait aussi un gros pb au niveau rénovation architecturale ?
Dernière modification par douxreveur13100 (29-May-10 11:50)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
29-May-10 12:02
- Lucho6613
- Membre
-

je sais pas si ça a été dit mais hier au infos sur m6 il montrai les maquettes et le stade vélodrome n'était pas celui genre secoupe volante
mais celui qui avait juste le toit le long du stade en gardan les memes formes des virages et tout vous avez des infos par rapport a ça?
29-May-10 12:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Lucho6613 a écrit :
je sais pas si ça a été dit mais hier au infos sur m6 il montrai les maquettes et le stade vélodrome n'était pas celui genre secoupe volante
mais celui qui avait juste le toit le long du stade en gardan les memes formes des virages et tout vous avez des infos par rapport a ça?
non mais les télés et tout elles en savent pas plus que nous donc ...
jusqu'à approcher des dates de présentations on aura aucune info sérieuse.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-10 12:14
- Lucho6613
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
Lucho6613 a écrit :
non mais les télés et tout elles en savent pas plus que nous donc ...
jusqu'à approcher des dates de présentations on aura aucune info sérieuse.
a ok merci 
29-May-10 12:19
- $upr£m€
- Membre
-

douxreveur13100 a écrit :
Je n'invente rien et je sais un peu lire...Je reprends donc ce qui est textuellement écrit sur la Provence des Sports (papier) du jour :
" Le cadre du projet, déterminé par de nombreuses délibérations du conseil municipal de Marseille ces dernières années prévoit un stade de 65.000 places (et non 70.000) contre 60.000 actuellemnt avec des tribunes couvertes "...
Je trouve cela ballot autant que toi, notamment pour pouvoir recevoir des finales des Coupes d'Europe...Peut-être que les financiers ont chiffré le surcoût ( de 65 à 70.000 places) et ont renoncé à faire plus grand et/ou que cela posait aussi un gros pb au niveau rénovation architecturale ?
ça sera 70 000 on te dit 
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
29-May-10 12:21
- pedrosaez
- Le concierge
-

non c'est ton intuition qui te fait dire ça. rien d'autre.
29-May-10 12:22
- $upr£m€
- Membre
-

pedrosaez a écrit :
non le dossier de la france pour l'euro
29-May-10 12:23
- pedrosaez
- Le concierge
-

$upr£m€ a écrit :
pedrosaez a écrit :
non le dossier de la france pour l'euro
t'as toujours pas compris que c'était on ne peut plus vague ?
pour parler de ce que je connais le mieux, t'as qu'à zieuter le truc sur bordeaux.
Dernière modification par pedrosaez (29-May-10 12:24)
29-May-10 12:25
ÔMorocco a écrit :
putain en deux mois on torche bordeaux en finale de la coupe de la ligue, on est champion dès la 36e journée avec 6 points d'avance, la france décroche l'euro ce qui fait qu'on aura largement les moyens de faire un très beau stade. pour que la série s'achève correctement, il faudrait que gaudin choisisse le plus beau, le plus grand et le plus ambitieux des deux projets. putain dans 3 ans on aura un stade-cathédrale 5 étoiles avec une ambiance de tarés, avec des beaux stades partout en France pour une L1 digne de ce nom et attractive dont on sera la locomotive. et on sera riche, et on sera beau, et on sera l'om (version "bayern du sud",avec un peu de retard)
C'est mignon ça.