29-May-10 16:02
- Nico2377
- Membre
-
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
geo06 a écrit :
Nico2377 a écrit :
$upr£m€ a écrit :
bref le chantier le moins excitant on dirait que les leçons n'ont pas été retenues
C'est pas sûr, on se fie qu'a des rumeurs d'Alpin 13
Vinci doit quand même vouloir l'emporter en temps que numéro un mondial de la construction!
Non pas du tout... Je sais pas qui est Alpin13 mais ça vient pas du tout de lui mais de mon père qui est dans le milieu (de la construction, pas du foot) et qui connaît bien le dossier puisqu'ils ont hésité à se porter candidat pour le vel' ..
Ce n'est pas sûr pour l'instant rien n'est décidé, mais apparemment il est d'avis que Bouygues fait la course en tête
ok merci des news, Alpin 13 est un peu mytho sur un autre forum et dévoile des infos pas très crédible Concernant ton papa qui dit que Bouygues serait en tête, cela serait à quels niveaux et sur quels détails qu'ils gagneraient? Car Vinci est censé avoir un projet plus complet, plus coûteux certes.
Dernière modification par Nico2377 (29-May-10 16:02)
29-May-10 16:08
- $upr£m€
- Membre
-
- Lieu: sur le trône de Dassier
Bouygues = moins couteux
Gaudin = couille molle
couille molle = moins couteux
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
29-May-10 16:11
Nico2377 a écrit :
geo06 a écrit :
Nico2377 a écrit :
C'est pas sûr, on se fie qu'a des rumeurs d'Alpin 13Vinci doit quand même vouloir l'emporter en temps que numéro un mondial de la construction!
Non pas du tout... Je sais pas qui est Alpin13 mais ça vient pas du tout de lui mais de mon père qui est dans le milieu (de la construction, pas du foot) et qui connaît bien le dossier puisqu'ils ont hésité à se porter candidat pour le vel' ..
Ce n'est pas sûr pour l'instant rien n'est décidé, mais apparemment il est d'avis que Bouygues fait la course en têteok merci des news, Alpin 13 est un peu mytho sur un autre forum et dévoile des infos pas très crédible
Concernant ton papa qui dit que Bouygues serait en tête, cela serait à quels niveaux et sur quels détails qu'ils gagneraient? Car Vinci est censé avoir un projet plus complet, plus coûteux certes.
Je pense que t'as trouvé toi-même la raison qui ferait que Bouygues puisse être en tête.
29-May-10 16:14
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
$upr£m€ a écrit :
Bouygues = moins couteux
Gaudin = couille molle
couille molle = moins couteux
Gaudin = Sarko
Sarko = Bouygues
Bouygues = Gaudin
Bon ok .... tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, Socrate est un chat ... mais quand même. Je serais surpris que Bouygues ne décroche pas la timballe.
Après, tout ce qui a été présenté un peu partout n'est que mythonerie en tous genres. Bouygues peut très bien pondre un joli truc. (Meme si je serais surpris de celà aussi)
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
29-May-10 16:22
Nico2377 a écrit :
geo06 a écrit :
Nico2377 a écrit :
C'est pas sûr, on se fie qu'a des rumeurs d'Alpin 13Vinci doit quand même vouloir l'emporter en temps que numéro un mondial de la construction!
Ce n'est pas sûr pour l'instant rien n'est décidé, mais apparemment il est d'avis que Bouygues fait la course en têteok merci des news, Alpin 13 est un peu mytho sur un autre forum et dévoile des infos pas très crédible
Concernant ton papa qui dit que Bouygues serait en tête, cela serait à quels niveaux et sur quels détails qu'ils gagneraient? Car Vinci est censé avoir un projet plus complet, plus coûteux certes.
Bah en fait j'ai pas d'info interne hin, pour tout te dire, mon père est chez un concurrent : Eiffage (ils font par exemple le stade de Lille actuellement)...
Mais comme ils ont quand même hésité avant de décider de ne pas être candidat,et qu'il est responsable de la région, il suit quand même le dossier pour voir si il a bien fait ou pas. (ils ont finalement renoncé au projet à cause des conditions de travail, pas encore réellement fixées en fait, au sujet du nombre de place praticable qu'ils doivent en permanence conserver pendant les travaux... Ca rajoute trop d'inconnu et donc chantier bien risqué)
Et il m'a dit que pour l'instant c'est bouygues qui serait pressenti, et que normalement ce sera eux ..
N'empêche je suis dégoûté qu'Eiffage ne se soit pas foutu sur le projet ^^ J'ai des abo gratuits à Nice, monaco dans la région, mais pas Marseille
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-May-10 16:24
- Nico2377
- Membre
-
jaune_51 a écrit :
Nico2377 a écrit :
geo06 a écrit :
Je pense que t'as trouvé toi-même la raison qui ferait que Bouygues puisse être en tête.
Ben oui mais du moments que l'argent investit par la ville reste le même dans les deux projets, pourquoi ne pas prendre le plus ambitieux? Vinci investirait plus d'argent dans le stade mais aurait plus de terrain à bâtir, gerait plus d'immeubles ou autres non?
29-May-10 16:25
mais c'était pas Vinci qui était soit disant les favoris??
Il me semblait que quelqu'un ici avait dit que vinci allait remporter l'appel d'offre..
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
29-May-10 16:26
- Nico2377
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
Il me semblait que quelqu'un ici avait dit que vinci allait remporter l'appel d'offre..
Alpin13 avant de changer d'avis....
29-May-10 16:26
- $upr£m€
- Membre
-
- Lieu: sur le trône de Dassier
personne ne sait comme le mercato aussi
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
29-May-10 16:27
Nico2377 a écrit :
Il me semblait que quelqu'un ici avait dit que vinci allait remporter l'appel d'offre..Alpin13 avant de changer d'avis....
il est grave ce mec
29-May-10 16:27
alpin13 a parlé aussi de 3 grandes tours dont une de 200 mètre :d
29-May-10 16:28
- Nico2377
- Membre
-
Oui....il se fait rare ces temps si...dommage
29-May-10 16:30
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
il est grave ce mec
ya rien de plus lourd que ça.
et apres c'est "pas de ma faute, ça devait être ça mais gaudin a fait le radin donc ça a changé"
insupportable. comme les mercatix.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-May-10 16:31
200 mêtre seulement? putain à Dubaï elle fait 800m on pourrait battre le record merde
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
29-May-10 16:32
$upr£m€ a écrit :
Il me semblait que quelqu'un ici avait dit que vinci allait remporter l'appel d'offre..personne ne sait comme le mercato aussi
Non mais même les concernés ne savent pas encore ^^
Mais pour l'instant avantage à Bouygues
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
29-May-10 16:33
- shalurpac
- Membre
-
projet dévoilé le 25 juin ?
http://www.laprovence.com/article/regio … ns-un-mois
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
29-May-10 16:38
En tout cas ça va être un beau bordel pendant 3 ans.. Le souhait du club (appuyé par gaudin) c'est qu'il y ait en permanence 42 000 places dispo.. Mais même si ils arrivent à conserver ces 42 000 places (et c'est pas gagné) ça va être le bordel, les abos seront trimballés d'une tribune à l'autre selon l'avancée des travaux.. Pour chopper des places en tant que non abonné ce sera évidemment perdu d'avance.. Puis à cause de ça les travaux au final vont être plus long que si on construisait un nouveau stade .. Dommage que Montpellier soit en L1, on aurait pu skwatter leur stade en attendant, et en combinant avec la trêve estivale les travaux auraient pu être beaucoup plus rapide
- shalurpac
- Membre
-
Super_Cochon a écrit :
$upr£m€ a écrit :
Bouygues = moins couteux
Gaudin = couille molle
couille molle = moins couteuxGaudin = Sarko
Sarko = Bouygues
Bouygues = Gaudin
![]()
Bon ok .... tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, Socrate est un chat ... mais quand même. Je serais surpris que Bouygues ne décroche pas la timballe.
Après, tout ce qui a été présenté un peu partout n'est que mythonerie en tous genres. Bouygues peut très bien pondre un joli truc. (Meme si je serais surpris de celà aussi)
pour ingo bouygues travail avec le cabinet d'architecture SCAU
et SCAU c'est sa : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … s%3Disch:1
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … s%3Disch:1
http://humacom.typepad.com/reseau_humac … evinci.jpg
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- Nico2377
- Membre
-
Font chi*** avec leur 65'000 places, ils peuvent pas dire si c'est brut ou nettes?
Car apparement le stade devrait être un 5* donc au moins 65'000 places normes uefa c'est à dire plus de places pour journalistes, plus d'espaces entre les sièges donc environ 70'000 places en version standard... De plus si on rajoute des places et que l'on espace les sièges je ne vois pas comment le faire sans rajouter un anneau supplémentaire au stade.