08-Jun-10 18:37
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
schnapsOM a écrit :
Première erreur de ce mercato.
mais comment tu fais pour affirmer ça ?
Deschamps t'as dis ce qu'il comptait faire ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jun-10 18:37
- irvine
- Membre
- Lieu: la petite siberie
bonnart est-il pas une doublure dans l'esprit de dd pour l'année prochaine ? et trop chers a ce prix pour le club et il prendront modesto par défaut !!! dans la provence ils disent que dd a bloquer un ar droit etranger ?
08-Jun-10 18:38
En se basant sur 2009 j'aurai dis "pas grave".
Mais sa fin de saison a vraiment été pas mal. Régulier comme souvent, performant défensivement mais surtout un bon apport offensif. Ok il centre pas très bien mais ses courses dans le couloir, son entente avec Lucho et Valbuena ont vraiment été pas mal.
Si on trouve meilleur pas de soucis, le prix, le salaire, je m'en balance un peu, le club est encadré donc j'ai pas de soucis là-dessus. Mais quoiqu'il arrive j'aurai un immense respect pour ce joueur, qu'il négocie c'est tout à fait normal, qu'il ne plie pas, je le comprends.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
08-Jun-10 18:40
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Jamais été fan de Bonnart, mais va falloir lacher des ronds qu'on aurait pu foutre dans un AC pour prendre un voire deux ArD.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
08-Jun-10 18:43
- irvine
- Membre
- Lieu: la petite siberie
moi je vois bien dd nous trouver un joueur de niveau international , expérience de ldc , apres qui ??
08-Jun-10 18:54
- l'om en force
- Membre
Dommage, un bon pro, polyvalent qui joue a fond toujours pour l'equipe, parle pas pour rien dans la presse, un joueur comme il manque dans le football, il ne demande pas la mer a boire non plus, puis en ayant jouer toujours au mans, on comprend qu'il cherche un dernier gros contrat, c'est pas comme henry qui a toujours des 100 et des 1000
08-Jun-10 18:56
- schnapsOM
- John Dorian rules
pedrosaez a écrit :
schnapsOM a écrit :
Deschamps t'as dis ce qu'il comptait faire ?
Mais, je l'ai déjà expliqué hier. Franchement, sa revalorisation de salaire est vraiment minable comparé à un éventuel transfert et le salaire que va avec un nouveau joueur. Si on veut du lourd à ce poste, il va falloir casquer. Ça amputera forcément notre budget pour les autres postes clés qui sont, eux, primordiaux (AD + MDF)
Donc, ma réticence me parait justifiée.
08-Jun-10 18:57
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
J'étais pour le prolonger, mais pas à n'importe quel prix. Apparemment d'après les journaux il touche 80 000/mois et demande 130 000/ mois. L'augmentation de salaire est quand même énorme.
C'est dommage qu'il ne veuille pas prolonger, Je suis pas sûr qu'il va avoir beaucoup de proposition à ce tarif là, ou alors des propositions mais pas le projet sportif qui va avec. Le club n'a pas cédé et est resté intransigeant.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
08-Jun-10 19:00
- schnapsOM
- John Dorian rules
slash40 a écrit :
J'étais pour le prolonger, mais pas à n'importe quel prix. Apparemment d'après les journaux il touche 80 000/mois et demande 130 000/ mois. L'augmentation de salaire est quand même énorme.
C'est dommage qu'il ne veuille pas prolonger, Je suis pas sûr qu'il va avoir beaucoup de proposition à ce tarif là, ou alors des propositions mais pas le projet sportif qui va avec. Le club n'a pas cédé et est resté intransigeant.
Faut aussi se poser la question par rapport au reste de l'effectif. Avec ses 80.000 euros, il doit être un des plus bas salaires du club, avec Kaboré (au niveau des titulaires potentiels je parle) et bien loin des Rodriguez, Koné et Morientes.
L'erreur ne serait pas plutôt de donner du fric à des joueurs qui n'en bougent pas une plutôt qu'à des cadres ?
08-Jun-10 19:04
- slash40
- Membre
schnapsOM a écrit :
pedrosaez a écrit :
schnapsOM a écrit :
Deschamps t'as dis ce qu'il comptait faire ?Mais, je l'ai déjà expliqué hier. Franchement, sa revalorisation de salaire est vraiment minable comparé à un éventuel transfert et le salaire que va avec un nouveau joueur. Si on veut du lourd à ce poste, il va falloir casquer. Ça amputera forcément notre budget pour les autres postes clés qui sont, eux, primordiaux (AD + MDF)
Donc, ma réticence me parait justifiée.
Il n'y a pas que la revalorisation à prendre en compte dans des négociations. La durée du contrat est aussi importante. Si ça se trouve, il demande 3ans et le club propose 2 ans. Prend l'exemple de Morientes qu'on a signé 2 ans et qui nous pollue les finances aujourd'hui, Rodriguez idem.
Prolonger Bonnart oui, mais ça dépend des conditions.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
08-Jun-10 19:08
- schnapsOM
- John Dorian rules
slash40 a écrit :
schnapsOM a écrit :
pedrosaez a écrit :
Deschamps t'as dis ce qu'il comptait faire ?Mais, je l'ai déjà expliqué hier. Franchement, sa revalorisation de salaire est vraiment minable comparé à un éventuel transfert et le salaire que va avec un nouveau joueur. Si on veut du lourd à ce poste, il va falloir casquer. Ça amputera forcément notre budget pour les autres postes clés qui sont, eux, primordiaux (AD + MDF)
Donc, ma réticence me parait justifiée.Il n'y a pas que la revalorisation à prendre en compte dans des négociations. La durée du contrat est aussi importante. Si ça se trouve, il demande 3ans et le club propose 2 ans. Prend l'exemple de Morientes qu'on a signé 2 ans et qui nous pollue les finances aujourd'hui, Rodriguez idem.
Prolonger Bonnart oui, mais ça dépend des conditions.
Bien sûr, il y a un différent entre le club et le joueur au niveau de de la durée du contrat. Comme tu le dis, le club en propose 2 et Bonnart en veut 3.
Après, faire la comparaison entre un joueur sur la fin de sa carrière qui n'avait rien prouvé à Valence la saison précédente et un Bonnart qui est quand même un des meilleurs ArD de L1. Certes c'est pas reluisant mais c'était loin d'être un objectif prioritaire que de le remplacer. Je pense qu'il y a bien plus urgent.
08-Jun-10 19:13
- slash40
- Membre
schnapsOM a écrit :
slash40 a écrit :
C'est dommage qu'il ne veuille pas prolonger, Je suis pas sûr qu'il va avoir beaucoup de proposition à ce tarif là, ou alors des propositions mais pas le projet sportif qui va avec. Le club n'a pas cédé et est resté intransigeant.Faut aussi se poser la question par rapport au reste de l'effectif. Avec ses 80.000 euros, il doit être un des plus bas salaires du club, avec Kaboré (au niveau des titulaires potentiels je parle) et bien loin des Rodriguez, Koné et Morientes.
L'erreur ne serait pas plutôt de donner du fric à des joueurs qui n'en bougent pas une plutôt qu'à des cadres ?
Bien sûr, je suis d'accord avec toi. Le problème est le suivant: Peut on donner 130 000/mois à Bonnart tant que les "lofteurs" (Morientes, Rodriguez, Samassa, Rool) sont là et pésent sur les finances?
Et puis, de 80 000/mois à 130 000 euros c'est beaucoup d'argent, salaire X1,6.
08-Jun-10 19:16
- schnapsOM
- John Dorian rules
slash40 a écrit :
schnapsOM a écrit :
slash40 a écrit :
C'est dommage qu'il ne veuille pas prolonger, Je suis pas sûr qu'il va avoir beaucoup de proposition à ce tarif là, ou alors des propositions mais pas le projet sportif qui va avec. Le club n'a pas cédé et est resté intransigeant.Faut aussi se poser la question par rapport au reste de l'effectif. Avec ses 80.000 euros, il doit être un des plus bas salaires du club, avec Kaboré (au niveau des titulaires potentiels je parle) et bien loin des Rodriguez, Koné et Morientes.
L'erreur ne serait pas plutôt de donner du fric à des joueurs qui n'en bougent pas une plutôt qu'à des cadres ?Bien sûr, je suis d'accord avec toi. Le problème est le suivant: Peut on donner 130 000/mois à Bonnart tant que les "lofteurs" (Morientes, Rodriguez, Samassa, Rool) sont là et pésent sur les finances?
Et puis, de 80 000/mois à 130 000 euros c'est beaucoup d'argent, salaire X1,6.
Bien évidemment. Mais qu'est ce qui est le plus ridicule : ne pas revaloriser Bonnart, ce qui pourrait précipiter le départ d'un cadre de l'équipe, ou continuer à payer nos lofteurs ?
08-Jun-10 19:22
- slash40
- Membre
schnapsOM a écrit :
slash40 a écrit :
schnapsOM a écrit :
Mais, je l'ai déjà expliqué hier. Franchement, sa revalorisation de salaire est vraiment minable comparé à un éventuel transfert et le salaire que va avec un nouveau joueur. Si on veut du lourd à ce poste, il va falloir casquer. Ça amputera forcément notre budget pour les autres postes clés qui sont, eux, primordiaux (AD + MDF)
Donc, ma réticence me parait justifiée.Il n'y a pas que la revalorisation à prendre en compte dans des négociations. La durée du contrat est aussi importante. Si ça se trouve, il demande 3ans et le club propose 2 ans. Prend l'exemple de Morientes qu'on a signé 2 ans et qui nous pollue les finances aujourd'hui, Rodriguez idem.
Prolonger Bonnart oui, mais ça dépend des conditions.Bien sûr, il y a un différent entre le club et le joueur au niveau de de la durée du contrat. Comme tu le dis, le club en propose 2 et Bonnart en veut 3.
Après, faire la comparaison entre un joueur sur la fin de sa carrière qui n'avait rien prouvé à Valence la saison précédente et un Bonnart qui est quand même un des meilleurs ArD de L1. Certes c'est pas reluisant mais c'était loin d'être un objectif prioritaire que de le remplacer. Je pense qu'il y a bien plus urgent.
Morientes et Rodriguez sont des exemples, le club ne doit pas refaire les mêmes erreurs. Oon connait la valeur sportive de Bonnart aujourd'hui. Mais dans 2 ans? On a aucune garantie là dessus. Bonnart vient de passer le cap des 30ans il aurait 2ans de moins, lui offrir 3ans n'aurait pas été un problème pour le club.
08-Jun-10 19:23
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
tu crois pas que si on avait le choix ils dégageraient à coup de botte dans le cul les lofteurs...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
08-Jun-10 19:26
- schnapsOM
- John Dorian rules
Pat O'Beur a écrit :
tu crois pas que si on avait le choix ils dégageraient à coup de botte dans le cul les lofteurs...
J'ai pas dit ça. C'est juste que j'ai l'impression qu'ils ne retiendront jamais la leçon. On aura toujours des joueurs payés la peau des fesses à ne rien faire, alors que pourtant on a eu notre lot.
Déjà que notre marge de manœuvre est réduite au niveau financier. Pour les petits paris je veux bien mais pour le cas de Morientes, c'est difficile à comprendre.
C'est plus une réflexion sur l"avenir.
08-Jun-10 19:27
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
Il a ete sous paye jusqu'ici. 130.000 pour Bonnart, ca me parait pas deconnant.. il a quand meme porte le brassard quelques matchs.
Quand tu voits un Rodriguez cirer le banc toute la saison a 170.000, un Morientes qui doit bien etre au dessus des 200.000, voir un BA qui semble manquer de professionnalisme et joue episodiquement... Franchement faire les pingres avec Bonnart, je trouve pas ca genial.
08-Jun-10 19:31
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Si on récupère Rod Fanni (que je demande depuis des années), ça me va tout à fait. Si on se retrouve avec Kaboré par contre, c'est un pas de géant en arrière !
Addiction à l'OM depuis 1994.
08-Jun-10 19:32
- slash40
- Membre
schnapsOM a écrit :
Bien évidemment. Mais qu'est ce qui est le plus ridicule : ne pas revaloriser Bonnart, ce qui pourrait précipiter le départ d'un cadre de l'équipe, ou continuer à payer nos lofteurs ?
Je vois pas ou est le ridicule dans le fait qu'un club ne veuille pas prolonger un joueur. e qui en plus n'est même pas le cas car le club veut le conserver, mais pas à n'importe quel prix.
Fait le tour en Europe et regarde le salaire des arrières droits du continent et tu verras qu'à 130 000/mois certains internationaux ne les touchent même pas. Bonnart à 30 ans passé et n'a jamais été selectionné. 130 000/ mois ça fait beaucoup d'argent malgré sa bonne saison. Le club ne doit pas non plus céder à tous les chantages.
La chronologie, c'est d'abord de se débarasser des lofteurs. Apres la 2éme priorité c'est quoi? Prolonger Bonnart ou recruter un tueur devant?
Dernière modification par slash40 (08-Jun-10 19:37)
08-Jun-10 19:35
- yacstyle
- Membre
slash40 a écrit :
schnapsOM a écrit :
Je vois pas ou est le ridicule dans le fait qu'un club ne veuille pas prolonger un joueur.
Fait le tour en Europe et regarde le salaire des arrières droits du continent et tu verras qu'à 130 000/mois tu verras que certains internationaux ne les touchent même pas. Bonnart à 30 ans passé et n'a jamais été selectionné. 130 000/ mois ça fait beaucoup d'argent malgré ça bonne saison. Le club ne doit pas céder à tous les chantages.
La chronologie, c'est d'abord de se débarasser des lofteurs. Apres la 2éme priorité c'est quoi? Prolonger Bonnart ou recruter un tueur devant?
+1 Barcelone à éjecter Etoo parce qu'il demandait une revalorisation qu'il ne voulait pas lui accorder.
Un moment faut que les deux parties y trouvent leur compte,
Si Bonnart demande 130 sur 3 ans, sachant qu'il a déjà un certain âge, c'est risqué, donc je comprend qu'on lui offre 90-100 sur deux ans, et pourquoi pas une année supplémentaire alors.