08-Jun-10 21:45
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] Laurent Bonnart : justesse et robustesse
Yepyop a écrit :
Je vois pas trop le point positif dans le fait de perdre sans rentrée d'argent un titulaire et donc de devoir investir.
parce que t'es trop fixé sur ce point là. selon moi. oublie cet aspect là un peu e ttu verras que ya autre chose derrière.
tout ce que je lis globalement ici sur ça c'est "on perd un mec bon, on va être obligé d'acheter , fais chier" sans aller voir que ceci implique certaines choses et en découle de probablement d'autres.
ya à peu près personne qui émet l'hypothèse qu'on puisse avoir meilleur. par exemple.
ou bien qu'on prenne plus jeune et donc vendable.
et encore moins l'idée que bonnart était peut etre passé n°2 dan s'esprit du coach.
et me dites pas que c'est pas la priorité et qu'il faudrait mieux mettre sur l'ac car:
-on ne sait pas le budget
-on ne sait pas quelles sont les startégies autour (il se peut que cet incident change quedalle)
-bonnart c'est pas alves.
-avant ces 2 derniers mois ce poste était défini comme une priorité par la grande majorité ici.
et personne ou presque se dit que la volonté de dd de mieux figurer en ldc se limite peut etre pas à l'ac ? quand est-ce que dd l'a dis ça ? jamais.
Dernière modification par pedrosaez (08-Jun-10 21:52)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jun-10 21:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Nan mais Debuchy les mecs il est meilleur que Bonnart et plus jeune, ce mec s'il vient à Marseille deviendra International c'est sûr.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Jun-10 21:53
- ribé-nas-ry
- Membre
Le gros problème c'est que le club va devoir payer un transfert et va raquer deux fois plus en salaire pour trouver un mec au mieux équivalent...
De plus Bonnart c'est quand même l'assurance d'un mec qui fera une saison pleine alors qu'un nouveau même si on chope mieux sur le papier (donc investissement), le temps d'adaptation à la défense, gérer la pression marseillaise, je ne suis vraiment pas sur qu'on y gagne, tout du moins sur la première saison (au niveau sportif car niveau financier on est sur d'y perdre).
Vu les performances de notre défense sur la saison (même si le gros point fort est notre défense centrale), c'est clairement la dernière chose que je toucherais car on parle souvent de la relation milieu-attaque et automatisme, une bonne défense c'est avant tout une bonne stabilité et de nombreux matchs joués ensemble pour la communication, la façon de jouer, ...
Bref, un départ de Bonnart je suis contre à 200%
08-Jun-10 21:56
- ribé-nas-ry
- Membre
Yepyop a écrit :
Je vois pas trop le point positif dans le fait de perdre sans rentrée d'argent un titulaire et donc de devoir investir.
La dernière phrase c'est juste parce que que certains ont tendance maintenant à un peu opposer a toute idée le fait que Deschamps a tout crédit. Ok je reconnais tout ce qu'il a fait, mais on a encore le droit de critiquer quand on juge que c'est pas une bonne affaire.
Je sais pas si c'est officiel mais j'aimerai bien qu'il intervienne pour le garder, parce que c'est peut etre les -10% de MS qui montent un peu a la tête de la direction la...
Si on veut choper mieux que Bonnart à mon avis ça coutera bien plus cher...
08-Jun-10 21:57
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ribé-nas-ry a écrit :
Le gros problème c'est que le club va devoir payer un transfert et va raquer deux fois plus en salaire pour trouver un mec au mieux équivalent...
putain mais comment vous savez tout ça ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Jun-10 22:03
- ribé-nas-ry
- Membre
pedrosaez a écrit :
ribé-nas-ry a écrit :
C'est sur qu'on en sait rien mais faire un bon coup (niveau transfert), salaire inférieur (donc jeune ou au moins un joueur non confirmé), il y a une grosse part de risque pour être titulaire, et à ce niveau je préfèrerais prolonger Bonnart.
Après je suis totalement pour recruter ce style de joueur mais en doublure dans un premier temps, quitte à ce qu'il prenne la place de Bonnart en cours de saison !
Ce n'est que mon avis, en rien des affirmations.
Dernière modification par ribé-nas-ry (08-Jun-10 22:13)
08-Jun-10 22:09
Tom-Om-59 a écrit :
Nan mais Debuchy les mecs il est meilleur que Bonnart et plus jeune, ce mec s'il vient à Marseille deviendra International c'est sûr.
+1 il est très bon ce joueur
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Jun-10 22:12
- irvine
- Membre
- Lieu: la petite siberie
ça vaut quoi degen ? http://www.transfermarkt.de/de/philipp- … eite1.html
vu que dans la provence il disent que dd a bloquer ard etranger !!!
08-Jun-10 22:19
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
ribé-nas-ry a écrit :
pedrosaez a écrit :
ribé-nas-ry a écrit :
C'est sur qu'on en sait rien mais faire un bon coup (niveau transfert), salaire inférieur (donc jeune ou au moins un joueur non confirmé), je préfèrerais prolonger Bonnart.
Après je suis totalement pour recruter ce style de joueur mais en doublure dans un premier temps, quitte à ce qu'il prenne la place de Bonnart en cours de saison !
Ce n'est que mon avis, en rien des affirmations.
Ca c'est relativement improbable. Le prolonger et l'augmenter pour qu'il aille s'assoir sur le banc dans 6 mois, j'y croits quand meme assez peu.
Si le club ne le prolonge pas, comme dis pedrosaez, c'est qu'on doit avoir d'autres pistes.
Faut voir.. Perso, si il vient a partir, je le regretterais, au meme titre que j'ai regrette le depart de Beye en son temps. C'est la vie normale d'un club. Par contre, je trouve que dire, comme j'ai pu le lire ici, que dans 6 mois on l'aura oublie est un peu maladroit etant donne qu'Il n'a pas vole sa part du titre.
Dernière modification par kjz-mtp (08-Jun-10 22:20)
08-Jun-10 22:19
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
pedrosaez a écrit :
ribé-nas-ry a écrit :
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Jun-10 22:32
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
irvine a écrit :
ça vaut quoi degen ? http://www.transfermarkt.de/de/philipp- … eite1.html
vu que dans la provence il disent que dd a bloquer ard etranger !!!
Jamais vu jouer mais il paraît qu'il est souvent blessé.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Jun-10 22:37
- zoltar
- Exclu
ça tombe bien qu'il veuille pas prolonger, c'etait le maillon faible de l'équipe. Aucune marge de progression, aucun apport offensif.
et pour ceux qui regrettent sa polyvalence, stipulant qu'il peut jouer à droite comme à gauche, combien de fois vous l'avez vu jouer à gauche?
maintenant bon courage à lui pour trouver un club de L1 qui lui proposera plus de 80.000€/mois.
Dernière modification par zoltar (08-Jun-10 22:41)
omplanete ça pue du cul
08-Jun-10 22:39
- ribé-nas-ry
- Membre
kjz-mtp a écrit :
Ca c'est relativement improbable. Le prolonger et l'augmenter pour qu'il aille s'assoir sur le banc dans 6 mois, j'y croits quand meme assez peu.
Si le club ne le prolonge pas, comme dis pedrosaez, c'est qu'on doit avoir d'autres pistes.
Faut voir.. Perso, si il vient a partir, je le regretterais, au meme titre que j'ai regrette le depart de Beye en son temps. C'est la vie normale d'un club. Par contre, je trouve que dire, comme j'ai pu le lire ici, que dans 6 mois on l'aura oublie est un peu maladroit etant donne qu'Il n'a pas vole sa part du titre.
Pas forcément dans 6 mois, mais le temps que le petit nouveau prenne de l'expérience et gère la pression (ce qui d'après la presse expliquerait qu'on lui propose une prolongation de 2 ans).
Après je pense comme vous que la Desch a sa petite idée
Et en étant optimiste on peut penser qu'il veut Bonnart uniquement en doublure, sachant qu'il peut aussi dépanner à gauche (ce qui expliquerait une revalorisation faible) et qu'il nous sorte un titulaire en ArD de ses petits papiers.
08-Jun-10 22:41
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
zoltar a écrit :
ça tombe bien qu'il veuille pas prolonger, c'etait le maillon faible de l'équipe. Aucune marge de progression, aucun apport offensif.
maintenant bon courage à lui pour trouver un club de L1 qui lui proposera plus de 80.000€/mois.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Jun-10 22:44
- zoltar
- Exclu
decay a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=urdQnR36LI0
OUA TROP BIEN! UNE PASSE EN RETRAIT , ENORME CE JOUEUR ^^
nan sans déconner, tout le monde à critiqué la saison de Taiwo, mais bonnard dans sa meilleur forme ça vaut pas un match moyen de taiwo.
nan, bonnart était clairement le maillon faible de l'equipe.
Dernière modification par zoltar (08-Jun-10 22:45)
omplanete ça pue du cul
08-Jun-10 22:45
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
zoltar a écrit :
, mais bonnard dans sa meilleur forme ça vaut pas un match moyen de taiwo.
nan, bonnart était clairement le maillon faible de l'equipe.
dsl mais pauvre mec
vieux de la vieille
08-Jun-10 22:46
- zoltar
- Exclu
kissifrot72 a écrit :
zoltar a écrit :
nan, bonnart était clairement le maillon faible de l'equipe.dsl mais pauvre mec
signalé ton insulte, on a pas garder les chevres ensemble coco. Si t'etais là en face je t''aurais canfré mon chéri t'aurais plus de bouche
tu kiff bonnart ?
bonnard est tres limité, il n'a jamais fait parti des plans de DD, qui a prolongé et revalorisé tout le monde sauf lui.
Dernière modification par zoltar (08-Jun-10 22:52)
omplanete ça pue du cul
08-Jun-10 22:50
zoltar a écrit :
kissifrot72 a écrit :
zoltar a écrit :
nan, bonnart était clairement le maillon faible de l'equipe.dsl mais pauvre mec
signalé ton insulte, on a pas garder les chevres ensemble coco.
tu parle de bonnart, ou de ta soeur ?
bonnard est tres limité, il n'a jamais fait parti des plans de DD, qui a prolongé et revalorisé tout le monde sauf lui.
C'est sur que Rodriguez lui il a pu prolonger 3 ans avec son gros apport dans le jeu...
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
08-Jun-10 22:52
Yepyop a écrit :
zoltar a écrit :
kissifrot72 a écrit :
dsl mais pauvre mec
signalé ton insulte, on a pas garder les chevres ensemble coco.
tu parle de bonnart, ou de ta soeur ?
bonnard est tres limité, il n'a jamais fait parti des plans de DD, qui a prolongé et revalorisé tout le monde sauf lui.C'est sur que Rodriguez lui il a pu prolonger 3 ans avec son gros apport dans le jeu...
Enfin pour le coup rien a voir avec Deschamps. C'est sous Diouf que ça s'est passé.
Dernière modification par rackhir (08-Jun-10 22:52)
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
08-Jun-10 22:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
zoltar a écrit :
signalé ton insulte, on a pas garder les chevres ensemble coco. Si t'etais là en face je t''aurais canfré mon chéri t'aurais plus de bouche
rab de ton signalement et des tes insultes
vieux de la vieille