23-Jun-10 19:54
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?
Redemption a écrit :
Qu'il dégage l'OM c'est pas une garderie ...
C'est à dire??
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Jun-10 19:55
- Zvonimir Boban
- Exclu
- Lieu: FEH splendeur
rackhir a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Le vendre maintenant serait une grosse erreur.
mais c'est tellement inéluctablement évident!
T'achètes un type 12 millions il galère, il change franchement d'attitude, d'efficacité dans le jeu, il commence à devenir régulier, il a le mlaheur de se blesser et quand il revient il est à nouveau décisif direct.
Mais nan faudrait le vendre apparemmentBah oui faut vite le vendre, après il risquerait d'exploser sous notre maillot et là ça serait dur de retourner sa veste
et on pourra l'accuser dans notre bonne foi légendaire et notre appréciation très lucide de la situation de ne pas avoir fait le taf nécessaire à l'OM
Drogba ou la porte dirigeants à la........
23-Jun-10 19:55
- Redemption
- Membre
- Lieu: Planete Marseille
decay a écrit :
Redemption a écrit :
Qu'il dégage l'OM c'est pas une garderie ...
C'est à dire??
je le trouve peu professionnel, malheureusement si il explose ca sera à l'étranger et non en france
Dernière modification par Redemption (23-Jun-10 19:56)
23-Jun-10 19:56
- Zvonimir Boban
- Exclu
Redemption a écrit :
je le trouve peu professionnel
pourquoi?
23-Jun-10 19:58
Zvonimir Boban a écrit :
rackhir a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
mais c'est tellement inéluctablement évident!
T'achètes un type 12 millions il galère, il change franchement d'attitude, d'efficacité dans le jeu, il commence à devenir régulier, il a le mlaheur de se blesser et quand il revient il est à nouveau décisif direct.
Mais nan faudrait le vendre apparemmentBah oui faut vite le vendre, après il risquerait d'exploser sous notre maillot et là ça serait dur de retourner sa veste
et on pourra l'accuser dans notre bonne foi légendaire et notre appréciation très lucide de la situation de ne pas avoir fait le taf nécessaire à l'OM
Oui carrément ! S'il réussit ailleurs, je vois déja les "ah mais regardez moi ce petit con, maintenant qu'il est plus à l'OM, là il se bouge ! "
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
23-Jun-10 19:58
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
J'ai une grosse envie qu'il reste mais malheureusement je craint que ce soit impossible. Meme si Hatem part à l'ol ou même à paris, je crois que je lui en voudrais pas et que je le kifferais toujours, c'est dire l'attachement que j'ai pour ce joueur.
Hatem reste et DD laisse le jouer stp
Si si
CHAMPION 2009/2010
23-Jun-10 19:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
LiaM- a écrit :
Comment juges tu la saison d'un gars qui est dans la peau d'un titulaire en début de saison, et qui la finit en tant que remplacant ?
Si D.D ne lui a pas plus fait confiance c'est qu'il y a une bonne raison...
Il semble évoluer certes, mais ça fait déjà 2 ans qu'il est la, avec un salaire de cador, sans montrer qu'il en est un sur le terrain. Ou trop peu.
Ouai enfin le début de saison c'est un Lucho hors de forme, un M'bia toujours blessé et une équipe qui se cherche parce que renouvelé en grande partie.
Donc lui faire payer le faite que l'équipe joue pas extremement bien c'est un peu dure.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
23-Jun-10 20:00
- Redemption
- Membre
- Lieu: Planete Marseille
Zvonimir Boban a écrit :
Redemption a écrit :
pourquoi?
regarde l'exemple du refus de rentrer face au psg, le match qui faut pas se louper il nous fait un caca nerveux, moi c'est un truc qui passe pas.
Sous pretexte que le mec a du talent on doit tout lui laisser passer, ben non désolé. ..
Dites pourquoi DD le mets pas titulaire à chaque match? ...
23-Jun-10 20:00
- chaz01
- Membre
Cette année c'est ça dernière chance, si il est encore là....
23-Jun-10 20:01
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
fabulous fab!!!!!! a écrit :
LiaM- a écrit :
Comment juges tu la saison d'un gars qui est dans la peau d'un titulaire en début de saison, et qui la finit en tant que remplacant ?
Si D.D ne lui a pas plus fait confiance c'est qu'il y a une bonne raison...
Il semble évoluer certes, mais ça fait déjà 2 ans qu'il est la, avec un salaire de cador, sans montrer qu'il en est un sur le terrain. Ou trop peu.Ouai enfin le début de saison c'est un Lucho hors de forme, un M'bia toujours blessé et une équipe qui se cherche parce que renouvelé en grande partie.
Donc lui faire payer le faite que l'équipe joue pas extremement bien c'est un peu dure.
J'ai pas dis ça
Je dis juste qu'il a perdu sa place au profit du banni Valbuena, fallait le faire quand même...
PM => Olympique de Marseille
23-Jun-10 20:06
- Zvonimir Boban
- Exclu
Redemption a écrit :
Zvonimir Boban a écrit :
Redemption a écrit :
pourquoi?
regarde l'exemple du refus de rentrer face au psg, le match qui faut pas se louper il nous fait un caca nerveux, moi c'est un truc qui passe pas.
Sous pretexte que le mec a du talent on doit tout lui laisser passer, ben non désolé. ..
Dites pourquoi DD le mets pas titulaire à chaque match? ...
et moi j'en veux au mec qu'a buté jaurès
et il était titulaire à chaque match (ou presque mais c'était le cas d'à peu près tout le monde) avant de se blesser!!!
Faut vous l'écrire en quelle langue putain?
Le cas ben arfa semble démon,trer que certains types qui la ramènent ont pas réellement suivi la saison de l'OM.
Il est inattaquable sur le passé récent.
alors ouais crachez sur des trucs qui se sont passés il y a 20 ans si ça vous permet de trouver des semblants d'arguments pour justifier l'injustifiable.
Quand je vous vois là à cracher sur un tel talent vous me faites pitié.
Votre mémoire sélective est abjecte.
Avec ce genre d'attitude on mérite pas de redevenir un grand d'europe.
23-Jun-10 20:07
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
LiaM- a écrit :
Je dis juste qu'il a perdu sa place au profit du banni Valbuena, fallait le faire quand même...
Les deux se sont retrouvés bannis.
Et on s'est tapé du abriel et koné pendant une grosse partie de saison et ca ca fait mal.
DD s'est fait une raison et a remis valbuena à un momment parce qu'il s'est rendu compte qu'on arriverait à rien sinon. Si il fait pareil avec Hatem ce serait vraiment bien. Parce que le petit peut vraiment devenir énorme.
Puis moi j'ai surtout peur pour niang qui était vraiment en perte de vitesse sur la fin de saison. Donc si on vend un Ben arfa et qu'on se retrouve avec un niang dépassé, notre couloir gauche va en prendre un coup.
23-Jun-10 20:15
- chaz01
- Membre
LiaM- a écrit :
Et on s'est tapé du abriel et koné pendant une grosse partie de saison et ca ca fait mal.
Non.
23-Jun-10 20:17
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
chaz01 a écrit :
LiaM- a écrit :
Et on s'est tapé du abriel et koné pendant une grosse partie de saison et ca ca fait mal.Non.
Les deux en mix quoi. J'ai pas dis qu'ils avaient été titulaires tout du long encore heureux.
23-Jun-10 20:21
LiaM- a écrit :
J'ai pas dis ça
Il a perdu sa place sur blessure en même temps.
23-Jun-10 20:24
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
J'ai pas dis ça
Je dis juste qu'il a perdu sa place au profit du banni Valbuena, fallait le faire quand même...Il a perdu sa place sur blessure en même temps.
+1 Merci Cedric.
23-Jun-10 20:32
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
LiaM- a écrit :
J'ai pas dis ça
Je dis juste qu'il a perdu sa place au profit du banni Valbuena, fallait le faire quand même...Il a perdu sa place sur blessure en même temps.
Mais aprés DD ne l'a pas remit. Pire quand il fallait faire entrer quelqu'un Kone passait généralement devant lui (Rennes excepté).
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
23-Jun-10 20:36
eto'o fils a écrit :
Mais aprés DD ne l'a pas remit. Pire quand il fallait faire entrer quelqu'un Kone passait généralement devant lui (Rennes excepté).
DD n'a pas non plus remis Cheyrou tout simplement parce qu'il voulait pas prendre le risque de changer l'équipe qui gagnait et parce qu'il a préféré les joueurs en forme plutôt qu'un joueur qui revenait de blessure.
Ensuite il l'a remis et vu le bonhomme je pense pas que ce soit pour lui faire plaisir.
23-Jun-10 20:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
si c'est pour nous permettre d'acheter en contre-partie, une valeur sure à la place de cet espoir qui ne confirme pas et qui ne confirmera peut être jamais, pourquoi pas.
DD fait ce qu'il veut mais je ne pleurerais pas son départ.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Jun-10 20:45
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
DD n'a pas non plus remis Cheyrou tout simplement parce qu'il voulait pas prendre le risque de changer l'équipe qui gagnait et parce qu'il a préféré les joueurs en forme plutôt qu'un joueur qui revenait de blessure.
Ensuite il l'a remis et vu le bonhomme je pense pas que ce soit pour lui faire plaisir.
Il l'a remis c'est vite dis.