24-Jun-10 22:16
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
canafan a écrit :
Bonanza a écrit :
En tout cas, il y en a qui devrait s'inspirer de Lippi .....qui reste un grand Monsieur même dans la defaite :
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe
la classe ..pourquoi est la classe ?
par rapport à ca : "on a été victime d'un coup du sort" de Domenech , tu vois pas la différence de classe ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jun-10 22:16
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Truman Miller a écrit :
cglux72 a écrit :
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la?
Il aurait pu arrêter cette mascarade depuis longtemps en donnant sa demission.
au lieu de continuer à prendre les gens pour des cons avec ses compos improbables et declarations de gros beauf à la na na ni na nère !!
c lui le premier fautif quand il selectionne des govou et autres cadavres à l'instar de meilleurs qu'il fait jouer en 5 5 1 ou 10 1 ....va comprendre ..
24-Jun-10 22:17
- 59steph59
- Membre
Truman Miller a écrit :
cglux72 a écrit :
Juste une Question!! Pourquoi tout le temps taper sur RD? Bon, on est tous d accord pour dire qu il est nul et incompetent! Mais franchement, s il n a pas ete vire pour ces raisons, est ce de sa faute si aujourd hui on en est la?
Il aurait pu arrêter cette mascarade depuis longtemps en donnant sa demission.
Et comme dit plus haut, ca gars a été une arnaque pendant tout son mandat. Prendre les gens pour des cons à toute les interview, ca va bien un moment, après on se lasse. Le côté bunker de l'EDF, ca va un moment. C'est pas ça le foot.
Il a réussit à partir sans serrer la main de son homologue Sud Africain. Encore une superbe image donnée de la France.
Au moins Lippi a eu le courage d'assumer et y'a des moment où la forme peut permettre de nuancer le fond.
Avec RD, y'a rien, le vide intersidéral.
Dernière modification par 59steph59 (24-Jun-10 22:17)
24-Jun-10 22:18
- DEZ le roi du pétrol
- Exclu
- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
Ben le problème c'est pas seulement que Domenech est une bille, c'est aussi qu'il est arrogant et détestable. Tu peux pas être mauvais et prendre les autres de haut sinon forcément ça te retombe sur la gueule.
+1
dire qu' on s' est tapé ce sale type pendant 6 années a la tete de l' EDF
rien que pour ça, ceux qui l' ont mis en place et maintenu si longtemps doivent payer !
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
24-Jun-10 22:19
- Bonanza
- Membre
- Lieu: Cité Phocéenne
Marcel Patoulacci a écrit :
canafan a écrit :
Bonanza a écrit :
En tout cas, il y en a qui devrait s'inspirer de Lippi .....qui reste un grand Monsieur même dans la defaite :
Je tiens à dire que j'assume l'entière responsabilité de cet échec. Nous avions un match important à jouer et l'équipe s'est présentée avec de la terreur dans les jambes, la tête et le coeur. Cela veut dire que le nécessaire n'a pas été fait et que l'entraîneur n'a pas bien préparé techniquement, tactiquement et psychologiquement son équipe
par rapport à ca : "on a été victime d'un coup du sort" de Domenech , tu vois pas la différence de classe ?
canafran serait il fan de Domenech ?
24-Jun-10 22:20
- bandidos11
- Membre
canafan a écrit :
Bonanza a écrit :
Si Ray devient la reference, ils vont tous être classes les sélectionneurs
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
24-Jun-10 22:21
- canafan
- Exclu
canafan a écrit :
Bonanza a écrit :
selon toi si il existait pas domenech, on pouvait pas dire que Lippi il y a de la classe ?
24-Jun-10 22:23
- 59steph59
- Membre
Une fois la colère passée, je pense que j'arriverai à pardonner ou au moins à rester indifférents au vieux papy de la fédé qui se sont accrochés à leur place, à des joueurs, un peu limités intellectuellement, qui ont pu complètement explosés dans ce marasme et dans ce bunker mais à RD, jamais. Mêler à tel point arrogance et incompétence, c'est du jamais vu dans tous les domaines !
24-Jun-10 22:24
canafan a écrit :
selon toi si il existait pas domenech, on pouvait pas dire que Lippi il y a de la classe ?
Non mais Lippi avait la classe bien avant ça, ça fait juste confirmer.
Lippi c'est le mec qui a quasiment tout gagné, le mec qui prend la pression sur ses épaules pour laisser le temps à Zizou de s'imposer parce qu'il croit en lui etc.
Lippi c'est le mec qui a des idées claires et les assume.
24-Jun-10 22:26
- canafan
- Exclu
cedr134 a écrit :
canafan a écrit :
Non mais Lippi avait la classe bien avant ça, ça fait juste confirmer.
Lippi c'est le mec qui a quasiment tout gagné, le mec qui prend la pression sur ses épaules pour laisser le temps à Zizou de s'imposer parce qu'il croit en lui etc.
Lippi c'est le mec qui a des idées claires et les assume.
tout à fait d'accord. là ça parait clair
24-Jun-10 22:36
- Royce_from_Belgium
- Membre
Mon dieu Domenech
http://www.youtube.com/watch?v=g3DAMUUk-Pg
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN
24-Jun-10 22:40
- bandidos11
- Membre
Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche
24-Jun-10 22:42
- irsh
- Membre
- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
cedr134 a écrit :
Quand on voit ce qu'a fait Girard cette année et comment il a été dégagé ça fait peur.
c domenech qui l'a dégagé pour mettre mombaerts à sa place...
jusqu'ou va son incompetence à ce tocard
Dernière modification par irsh (24-Jun-10 22:43)
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
24-Jun-10 22:49
- cglux72
- Membre
59steph59 a écrit :
Une fois la colère passée, je pense que j'arriverai à pardonner ou au moins à rester indifférents au vieux papy de la fédé qui se sont accrochés à leur place, à des joueurs, un peu limités intellectuellement, qui ont pu complètement explosés dans ce marasme et dans ce bunker mais à RD, jamais. Mêler à tel point arrogance et incompétence, c'est du jamais vu dans tous les domaines !
Mais comme j ai dit plus haut, c est tout de meme pas sa faute s il est incompetent et con!! C est comme un fou, celui ci ne le sait pas qu il est fou!
24-Jun-10 23:07
Royce_from_Belgium a écrit :
Mon dieu Domenech
http://www.youtube.com/watch?v=g3DAMUUk-Pg
c'était une boutade...
Anelka qui annonce qu'il prolonge, gallas qui annonce qu'il ne rejoindra pas la Juve.. on voit où était leur priorité durant ce mondial bande de tocards !
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
25-Jun-10 07:58
- fifou00
- Membre
Quelle catastrophe ce Domenech, son geste à la fin du mafch va rester comme symbole du manque de fairplay français, alors que c'est lui qui a du mal a accepter les défaites, pourtant il devrait être habitué.
Ayew d'accord avec Deschamps
25-Jun-10 09:46
- tarasboulba 1
- Membre
Un Pape président ?
http://pascalboniface.blogs.nouvelobs.c … ident.html
eh pourquoi pas
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
25-Jun-10 09:56
- Achilles
- Exclu
tarasboulba 1 a écrit :
Un Pape président ?
http://pascalboniface.blogs.nouvelobs.c … ident.html
eh pourquoi pas
Diouf est à Escalettes ce que JS Bach est à Pascal Obispo.
Go Pape go !
25-Jun-10 10:09
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Pape
25-Jun-10 10:27
- kurosaki-kun
- Exclu
peut etre une des personalites du foot pour laquelle j'ai le plus de respect...
j'aime beaucoup sa vision des choses, et son cote non alarmiste...
et son bilan plaide en sa faveur....
"Comme même"
"Fait d'hiver"