25-Jun-10 12:48

msd13
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Sven a écrit :

msd13 a écrit :

Sven a écrit :

Encore une fois +1.

Et comme je disais une fois, je serais pas étonné que les Chinois ou les Indiens trouvent 11 joueurs de bon niveau d'ici quelques années.

Tu veux pas aussi parler des ouzbek pendant qu'on y est ? Les joueurs africains    je crois qu'il montre quand même autre chose en europe que les asiatiques ou les australiens  par exemple et c'est pas une CDM qui va me dire le contraire faut arreter deux minutes le probleme est surtout au niveau des instances nationale qui si elles avaient les même moyens asiatiques et bien tu aurais déjà une équipe africaines  championne du monde depuis bien longtemps , en gros j'estime que actuellement tu ne peux pas faire quelque chose en CDM sans avoir un championnat nationale qui tient la route et les moyens qui vont avec ...

Ça je suis ok( cf mon message sur les championnats), ce qui n'empêche pas que vous sur-cotez trop les joueurs africains quand même, le foot justement c'est bien plus que des individualités qui brillent dans quelques clubs. L'esprit collectif je sais pas si ça s'achète.

Moi je surcote personne j'ai jamais vu pour l'instant une équipe africaine capable de faire quelque chose en CDM jamais et je l'ai bien dit avant cette coupe du monde que la seul équipe que je voyait passer le second tour c'est le Ghana , des équipe tel que le cameroun ou le nigeria j'ai même l'impression qu'elles ont regressé ... Mais on peux pas dire qu'il n ya pas le potentiel ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-10 12:51

ratus100
l'OM dans mon coeur

Pas Sur de Gagner a écrit :

Les politiques devraient quand même prendre garde à ne pas trop en faire et se mêler des afaires sportives, des sanctions de la FIFA pourraient tomber en cas de trop forte ingérance de leur part. La FIFA n'aime pas ça !

LA fifa ahhhhhhhhhhhhhhh tu a regardé le reportage sur arte
t'inquiète si Sarkozy ouvre sa gueule il diront rien.ou enfaite il y a aura peut  des pot de vin  yikes  roll

25-Jun-10 12:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

msd13 a écrit :

Sven a écrit :

msd13 a écrit :

Tu veux pas aussi parler des ouzbek pendant qu'on y est ? Les joueurs africains    je crois qu'il montre quand même autre chose en europe que les asiatiques ou les australiens  par exemple et c'est pas une CDM qui va me dire le contraire faut arreter deux minutes le probleme est surtout au niveau des instances nationale qui si elles avaient les même moyens asiatiques et bien tu aurais déjà une équipe africaines  championne du monde depuis bien longtemps , en gros j'estime que actuellement tu ne peux pas faire quelque chose en CDM sans avoir un championnat nationale qui tient la route et les moyens qui vont avec ...

Ça je suis ok( cf mon message sur les championnats), ce qui n'empêche pas que vous sur-cotez trop les joueurs africains quand même, le foot justement c'est bien plus que des individualités qui brillent dans quelques clubs. L'esprit collectif je sais pas si ça s'achète.

Moi je surcote personne j'ai jamais vu pour l'instant une équipe africaine capable de faire quelque chose en CDM jamais et je l'ai bien dit avant cette coupe du monde que la seul équipe que je voyait passer le second tour c'est le Ghana , des équipe tel que le cameroun ou le nigeria j'ai même l'impression qu'elles ont regressé ... Mais on peux pas dire qu'il n ya pas le potentiel ...

Je suis d'accord! Mais après un peu moins sur le potentiel! Le physique et quelques gestes techniques ne suffisent pas à faire un footballeur. C'est en ça que je parle de surcotage.

Dernière modification par Sven (25-Jun-10 13:02)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Jun-10 13:03

msd13
Membre

Sven a écrit :

msd13 a écrit :

Sven a écrit :

Je suis d'accord! Mais après un peu moins sur le potentiel! Le physique et quelques geste techniques ne suffisent pas à faire un footballeur. C'est en ça que je parle de surcotage.

Ba c'est le constat que je fais aussi  d'ailleurs le cameroun et le nigeria par exemple je constate qu'il n'ya que des joueurs physiques au milieux de terrain , je ne suis pas sur qu'il y a ce qu'on appelle un milieu de  terrain offensif dans ces équipes mais c'est la qu'il faut s'appuyer sur la formation  nationale chose que je vois chez les japonnais ou l'uruguay par exemple ce qui est rarement le cas en afrique car les instances ne sont pas la  , les championnats sont quasi inexistants du coup on ne s'appuie que sur des joueurs qui jouent en europe et c'est très handicapant car dans le lot et bien il te manque soit un gardien qui tient la route , soit un milieu terrain offensif ou deux latérales . Tu peux constater que m'bia on la trainé un peu partout c'est assez révélateur du probleme .

Dernière modification par msd13 (25-Jun-10 13:10)

25-Jun-10 13:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

http://www.youtube.com/watch?v=WlqpmdqH … embedded#!
anelka le n°9, anelka anelka le n°9
big_smile

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-Jun-10 13:38

big_bill_broonzy
Membre

http://news.abidjan.net/h/367802.html?n=367802

Interview d'Alain Giresse dans "l'intelligent d'Abidjan"

Intéressant

25-Jun-10 13:38

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

pedrosaez a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=WlqpmdqHGxg&feature=player_embedded#!
anelka le n°9, anelka anelka le n°9
big_smile

Sydney pas en Afrique du Sud, Sydney pas en Afrique du Sud , Sydney pas en Afrique du Sud.
Sydney en Australie. big_smile

25-Jun-10 13:48

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

25-Jun-10 13:51

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Sat l'artificier a écrit :

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php

big_smile

kevin coridon big_smile  big_smile  big_smile

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

25-Jun-10 13:57

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Henry et Abidal au parloir

Le grand déballage, suite au fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, va-t-il commencer vendredi soir ? C'est fort probable car deux des principaux protagonistes vont s'exprimer dans la soirée. Thierry Henry, reçu la veille au Palais de l'Elysée, par le président de la République, Nicolas Sarkozy, sera sur le plateau du Grand Journal, sur Canal +. Dans la foulée, Eric Abidal reviendra sur la campagne catastrophique des Bleus au Mondial, en direct sur TF1, lors du journal de 20h.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rloir.html

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

25-Jun-10 13:58

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

Sven a écrit :

Je suis d'accord! Mais après un peu moins sur le potentiel! Le physique et quelques gestes techniques ne suffisent pas à faire un footballeur. C'est en ça que je parle de surcotage.

Si je te suis: un joueur africain est surcoté parcequ'il est technique et physique ?

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

25-Jun-10 14:00

Sat l'artificier
 Exclu

Mido57915 a écrit :

Le grand déballage, suite au fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud, va-t-il commencer vendredi soir ? C'est fort probable car deux des principaux protagonistes vont s'exprimer dans la soirée. Thierry Henry, reçu la veille au Palais de l'Elysée, par le président de la République, Nicolas Sarkozy, sera sur le plateau du Grand Journal, sur Canal +. Dans la foulée, Eric Abidal reviendra sur la campagne catastrophique des Bleus au Mondial, en direct sur TF1, lors du journal de 20h.

Mouais, ça risque plutôt de ressembler à une ITW banale comme on a l'habitude d'en voir. J'ai bien peur que plus les jours passeront, moins les joueurs auront envie de déballer.

Dernière modification par Sat l'artificier (25-Jun-10 14:00)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

25-Jun-10 14:01

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/inso … 98021.html

Beaucoup d'homonymes se font insulter par téléphone à cause du sélectionneur Raymond Domenech. Il est temps pour eux que l'équipe de France passe entre les mains de Laurent Blanc !

big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (25-Jun-10 14:02)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Jun-10 14:04

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Pas Sur de Gagner a écrit :

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/insolite-le-cauchemar-de-tous-les-raymond-domenech-5898021.html

Beaucoup d'homonymes se font insulter par téléphone à cause du sélectionneur Raymond Domenech. Il est temps pour eux que l'équipe de France passe entre les mains de Laurent Blanc !

big_smile  big_smile  big_smile

les gens sont d'une bétise  https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

25-Jun-10 14:05

davidou38
Membre

Mido57915 a écrit :

Mouais, ça risque plutôt de ressembler à une ITW banale comme on a l'habitude d'en voir. J'ai bien peur que plus les jours passeront, moins les joueurs auront envie de déballer.

+1.
Ces ITWs seront cadrés par les avocats et agents des joueurs. Ils repeteront qu'ils adÔrent l'equipe de france, et que meme si les paroles de nicolas anelka sont discutables, il le soutienne car c'est un bon gars...

bref rien d'interessant et encore dela pseudo information poubelle.

Dernière modification par davidou38 (25-Jun-10 14:10)

25-Jun-10 14:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

c'est exactement ce qu'il va se passer.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-Jun-10 14:16

tarasboulba 1
Membre

pedrosaez a écrit :

+1 que de la gueule comme d’habitude

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout

25-Jun-10 14:18

Sat l'artificier
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Faut pas se leurrer, y'a un paquet de personnes qui vont réussir à faire taire les joueurs. C'est à chaud qu'il fallait tout déballer, là à mon avis c'est déja mort.

25-Jun-10 14:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

pedrosaez a écrit :

Faut pas se leurrer, y'a un paquet de personnes qui vont réussir à faire taire les joueurs. C'est à chaud qu'il fallait tout déballer, là à mon avis c'est déja mort.

ou bien en fait ils n'ont rien à dire tout simplement.

De plus le Conseil Fédéral ne devait pas se réunir d'urgence? hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Jun-10 14:22

davidou38
Membre

pedrosaez a écrit :

qu'est qu'on s'en fout de ce qu'ils vont deballer... ca nous fera pas revenir dans la compet' et ca ne fera pas gagner l'equipe de Blanc....

le mal est fait, a part remuer la merde, je vois pas ce que ca va apporter les enieme conference de conneries.

Dernière modification par davidou38 (25-Jun-10 14:23)

Dernières News FM

Pied de page du Forum