25-Jun-10 19:48
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
ratus100 a écrit :
GuGu a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Henry a raison ! Quand il n'y a pas ce respect des anciens, rien ne peut aller correctement parce que la transmission du savoir ne se fait pas !Je suis tout à fait d'accord avec lui là dessus. Mais il me semble que déja dans la politique de formation on demande juste d'avoir un BEP alors qu'il y a 10 ans on demandait le bac sous peine d'exclusion du centre
c'est pas ton niveau d'etude qui t'apprend le respect mais l'éducation
en même temps t'es pas responsable de l'éducation qu'on te donne. 
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Lorenzoboc a écrit :
k@iser a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Bien sûr qu'il y a des trucs à dire. Ils nous ont pris pour des conTu crois qui tu veux, je crois Henry, tu crois Duluc.
Non mais je ne dis pas que l'Equipe a eu raison. Mais c'est chiant ces langues de bois, quand tu vois les mecs sur le terrain il y a bien un pb qq part
Ils étaient pas bon, ils étaient pas fédérés derrière un objectif communs... Pas besoin d'aller forcément chercher dans le sensationnel.
Ce que je retiens c'est que tout le monde a démenti les propos d'Anelka paru dans L'EQUIPE. Qu'est ce qu'il a réellement dit ? En tout cas, voilà une affaire bien mal gérée par la fédé.
L'autre point important, c'est qu'il confirme qu'il y a bien une génération de petits cons.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
- memen
- Hollow man
-

fargo a écrit :
memen a écrit :
fargo a écrit :
ça l'embête que "Y"a plus de respect pour les anciens".. mais ça ne le dérange pas qu'un joueur insulte un sélectionneur
Non mais ce discours c'est du gros n'importe quoi!
clair que le respect n'est pas une valeur importante
C'est Henry qi va te donner une leçon de respect? T'es sur de vouloir prendre ce chemin?
Je dis ça, parce qu'il y a encore 5 mois, Henry devait une majorité de personnes perdre sa nationalité française.
C'est un mec qui marche dans la rue...
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
ratus100 a écrit :
GuGu a écrit :
Henry a raison ! Quand il n'y a pas ce respect des anciens, rien ne peut aller correctement parce que la transmission du savoir ne se fait pas !Je suis tout à fait d'accord avec lui là dessus. Mais il me semble que déja dans la politique de formation on demande juste d'avoir un BEP alors qu'il y a 10 ans on demandait le bac sous peine d'exclusion du centre
c'est pas ton niveau d'etude qui t'apprend le respect mais l'éducation
Ca c'est ton point de vue
25-Jun-10 19:49
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Mais de toute facon c'est comme en cours, quand t'as un prof qui a aucune autorité c'est le bordel assuré.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
fry a écrit :
ratus100 a écrit :
GuGu a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec lui là dessus. Mais il me semble que déja dans la politique de formation on demande juste d'avoir un BEP alors qu'il y a 10 ans on demandait le bac sous peine d'exclusion du centrec'est pas ton niveau d'etude qui t'apprend le respect mais l'éducation
en même temps t'es pas responsable de l'éducation qu'on te donne.
c'est les travailleurs sociaux qui font mal leur boulot, c'est ça que tu veux dire? 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
memen a écrit :
fargo a écrit :
memen a écrit :
Non mais ce discours c'est du gros n'importe quoi!clair que le respect n'est pas une valeur importante
C'est Henry qi va te donner une leçon de respect? T'es sur de vouloir prendre ce chemin?
Je dis ça, parce qu'il y a encore 5 mois, Henry devait une majorité de personnes perdre sa nationalité française.
je suis d'accord, surtout qu'il est clair qu'il fait partie de la bande donc bon. Puis niveau fair play quand on triche grossièrement...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
memen a écrit :
GuGu a écrit :
Et une pique pour Nasri et la place dans le bus
![]()
Henry a raison ! Quand il n'y a pas ce respect des anciens, rien ne peut aller correctement parce que la transmission du savoir ne se fait pas !
Et il a pas été jeune lui? J'veux bien croire que la jeunesse est conne par certains moments, mais lui, il était bien content de les avoir les Lama, Deschamps, Blanc derrière son dos. Ce que je vois, c'est que Henry à chaque fois que je le vois sortir d'un bus, il est comme ces jeunes, avec un casque sur les oreilles.
Il a été jeune mais il la fermait devant les anciens (il explique les ballons, etc ...) ! La transmission du savoir, elle se fait beaucoup avec les anciens ! Par exemple, Papin a beaucoup appris d'Allofs ! C'est comme ça le foot (et pas que le foot) !
25-Jun-10 19:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabulous fab!!!!!! a écrit :
C'est clair il parle des bases du respect. Quand tout part en vrille c'est normal qu'après tout deviens possible.
symboliser el respect par une place dans le bus je trouve ça gros.
le monde évolue faudrait peut-être y penser.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
memen tu mélanges tout et n'importe, c'est affolant 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
- memen
- Hollow man
-

ça me fait rire ce double discours. Les joueurs ne sont même plus cohérents.
Ce matin tu avais l'autre, capitaine éphémère d'une sélection honteuse, qui te parlait de solidarité. Quelques heures plus tard, tu as celui qui n'a pas osé ouvrir sa bouche pendant 3 semaines qui te parle de respect de la part des jeunes quand on sait que la cause de tout ça, c'est les "anciens" qui en sont responsables.
C'est un mec qui marche dans la rue...
25-Jun-10 19:51
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Incroyable de voir toutes ces hyènes attendre des nouvelles croustillantes pour pouvoir baver sur les personnes...
TOUT ce qui sera dit ne sera pas subjectif ou alors tout à fait commun à la vie d'un groupe qui se connait finalement peu et qui n'a pas eu de bons résultats.
Hâte d'entendre Gourcuff raconter quand Ribery l'a violé dans le bus... 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
Cobra92 a écrit :
Ou bien qu'il en a rien à péter. Ce qui ressemble au style du bonhomme.
beh c'est bien dommage vu le bordel que ca as foutu.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- GuGu
Exclu-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Incroyable de voir toutes ces hyènes attendre des nouvelles croustillantes pour pouvoir baver sur les personnes...
TOUT ce qui sera dit ne sera pas subjectif ou alors tout à fait commun à la vie d'un groupe qui se connait finalement peu et qui n'a pas eu de bons résultats.
Hâte d'entendre Gourcuff raconter quand Ribery l'a violé dans le bus...
Chamack va être triste
25-Jun-10 19:52
- cov15
- Membre
-

[Mode parano on] Je ne vois qu'une explication à ce qui est arrivé aux bleus :
Et si tout avait été truqué à l'avance de façon à libérer le haut du tableau de la compétition pour qu'une équipe comme le Ghana ait ses chances pour arriver en demi finale ?
Malouda avait prévu de participer à une opération de charité pour l'ONU pour les enfants d'Haïti ce week end...[Mode parano off]
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
énorme le zapping 
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
memen a écrit :
Et bien oui, les jeunes devraient se dire qu'ils ont beaucoup à apprendre de mecs comme Henry ! Dans le foot, il y a toujours eu cette notion de hiérarchie entre les anciens et les nouveaux ! J'avais pris l'exemple de Platini arrivant dans le groupe d'Henry Michel en équipe de France ! Il a du se frapper les ballons, les plots, etc ... fermer sa gueule quand les anciens parlaient, etc ...
Après désolé mais je n'aime pas Henry mais jamais je n'entacherai sa carrière à cause de cette main !
25-Jun-10 19:53
- GuGu
Exclu-

Kader Johnson a écrit :
énorme le zapping
Ils nous ont esquiver 
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

k@iser a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
k@iser a écrit :
Tu crois qui tu veux, je crois Henry, tu crois Duluc.Non mais je ne dis pas que l'Equipe a eu raison. Mais c'est chiant ces langues de bois, quand tu vois les mecs sur le terrain il y a bien un pb qq part
Ils étaient pas bon, ils étaient pas fédérés derrière un objectif communs... Pas besoin d'aller forcément chercher dans le sensationnel.
Ce que je retiens c'est que tout le monde a démenti les propos d'Anelka paru dans L'EQUIPE. Qu'est ce qu'il a réellement dit ? En tout cas, voilà une affaire bien mal gérée par la fédé.
L'autre point important, c'est qu'il confirme qu'il y a bien une génération de petits cons.
Je suis d'accord mais pourquoi on entend que les mecs n'étaient pas tous d'accord pour la grève et là non, tout le monde est unit. Faut pas déconner quand même. Pour moi il y a plein de choses qui ne sont pas dites car tout le monde a peur de parler...
Les propos d'Anelka, même si ce n'est pas exactement ça je veux bien le croire mais de là à dire qu'en fait il ne s'est rien passé...
Bientôt ils vont dire qu'ils sont tous super pote. Henry c'est "Ah j'ai rien v, rien entendu, en plus j'étais couché"
On nous prend pour des cons jusqu'au bout, voilà tout.
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Cobra92 a écrit :
fargo a écrit :
ça l'embête que "Y"a plus de respect pour les anciens".. mais ça ne le dérange pas qu'un joueur insulte un sélectionneur
Il a raison sur ça, c'est tout.
Je dirai même plus, il a raison que sur ça, le reste ou l'absence de reste, c'est du grand guignolo.