25-Jun-10 19:53

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Ridicule Pascal Praud et Itélé big_smile

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jun-10 19:54

memen
Hollow man

fargo a écrit :

memen tu mélanges tout et n'importe, c'est affolant big_smile

Je ne mélange rien du tout. Je met Henry à sa place tout simplement. Il était le plus ancien de l'équipe, même en comptant le staff, on l'a pas entendu une seule fois s'élevait contre ça et maintenant, devant des millions de personnes il remet la faute de cette mascarade sur les "jeunes" surtout quand on voit que les gars qu'il cible ne sont même pas là.

C'est un mec qui marche dans la rue...

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

GuGu a écrit :

Kader Johnson a écrit :

énorme le zapping big_smile

Ils nous ont esquiver  yikes

le gars qui jette un truc sur Lloris et qui dis "guignol", énorme big_smile

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

k@iser a écrit :

Si ce n'était que sur iTélé lol

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

pedrosaez a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

C'est clair il parle des bases du respect. Quand tout part en vrille c'est normal qu'après tout deviens possible.

symboliser el respect par une place dans le bus je trouve ça gros.
le monde évolue faudrait peut-être y penser.

Ca en fait partie. Mais quand il a dit ça, il visait Nasri. lol

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

fargo a écrit :

k@iser a écrit :

Si ce n'était que sur iTélé lol

Je trouve que son passage au fcnantes est pire

25-Jun-10 19:55

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

memen a écrit :

fargo a écrit :

memen tu mélanges tout et n'importe, c'est affolant big_smile

Je ne mélange rien du tout. Je met Henry à sa place tout simplement. Il était le plus ancien de l'équipe, même en comptant le staff, on l'a pas entendu une seule fois s'élevait contre ça et maintenant, devant des millions de personnes il remet la faute de cette mascarade sur les "jeunes" surtout quand on voit que les gars qu'il cible ne sont même pas là.

Donc t'as rien compris du tout wink C'est un ensemble..
Encore un jeune qui pense avoir plus raison que les vieux, quel monde lol

Dernière modification par fargo (25-Jun-10 19:56)

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

25-Jun-10 19:55

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Cobra92 a écrit :

Ca en fait partie. Mais quand il a dit ça, il visait Nasri. lol

je sais bien. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-Jun-10 19:56

k@iser
 Exclu

Lorenzoboc a écrit :

k@iser a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Non mais je ne dis pas que l'Equipe a eu raison. Mais c'est chiant ces langues de bois, quand tu vois les mecs sur le terrain il y a bien un pb qq part  yikes

Ils étaient pas bon, ils étaient pas fédérés derrière un objectif communs... Pas besoin d'aller forcément chercher dans le sensationnel.

Ce que je retiens c'est que tout le monde a démenti les propos d'Anelka paru dans L'EQUIPE. Qu'est ce qu'il a réellement dit ? En tout cas, voilà une affaire bien mal gérée par la fédé.
L'autre point important, c'est qu'il confirme qu'il y a bien une génération de petits cons.

Je suis d'accord mais pourquoi on entend que les mecs n'étaient pas tous d'accord pour la grève et là non, tout le monde est unit. Faut pas déconner quand même. Pour moi il y a plein de choses qui ne sont pas dites car tout le monde a peur de parler...
Les propos d'Anelka, même si ce n'est pas exactement ça je veux bien le croire mais de là à dire qu'en fait il ne s'est rien passé...
Bientôt ils vont dire qu'ils sont tous super pote. Henry c'est "Ah j'ai rien v, rien entendu, en plus j'étais couché" roll
On nous prend pour des cons jusqu'au bout, voilà tout.

Henry il a peur de quoi ?

Dans le bus ils étaient peut être tous d'accord et après ils ont regretté leur geste et se sont rendu compte de la connerie comme l'a dit Henry...

Je crois bien plus  à l'emballement médiatique attiser par la communication déplorable de Domenech et de la FFF...

In DD, I trust.

25-Jun-10 19:56

memen
Hollow man

TontonFlingueur a écrit :

memen a écrit :

C'est Henry qi va te donner une leçon de respect? T'es sur de vouloir prendre ce chemin?

Je dis ça, parce qu'il y a encore 5 mois, Henry devait une majorité de personnes perdre sa nationalité française.

Et bien oui, les jeunes devraient se dire qu'ils ont beaucoup à apprendre de mecs comme Henry ! Dans le foot, il y a toujours eu cette notion de hiérarchie entre les anciens et les nouveaux ! J'avais pris l'exemple de Platini arrivant dans le groupe d'Henry Michel en équipe de France ! Il a du se frapper les ballons, les plots, etc ... fermer sa gueule quand les anciens parlaient, etc ...

Après désolé mais je n'aime pas Henry mais jamais je n'entacherai sa carrière à cause de cette main !

Non mais je nie pas ça! Jamais! Mais tu n'as pas l'impression d'une certaine hypocrisie là? Henry on l'a jamais entendu avant et pendant le mondial. C'est lui qui s'est mis à l'écart!

Moi avant ça, je le voyais comme ceux qu'il accusent, entrain de négliger les supp qui lui demandent des signatures!

C'est un mec qui marche dans la rue...

25-Jun-10 19:57

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Lorenzoboc a écrit :

On nous prend pour des cons ?
Hormis une obligation des résultats, je suis pas sûr qu'ils aient une quelconque obligation de dévoiler leur relation entre eux...  hmm

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Soz
 Membre

Sérieux qu'es-ce que l'on en a carrer de ce qu'ils ont à dire?? Nan mais les mecs ont été nuls, donc les "on va tout expliquer" des joueurs ou les "on veut tout savoir de ce qui s'est passé" de certains supps et journalistes on s'en cague.
Nul, zéro, catastrophique, amorphe, voila ce qu'il y a à dire.

Dernière modification par Soz (25-Jun-10 19:59)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

k@iser a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

k@iser a écrit :

Ils étaient pas bon, ils étaient pas fédérés derrière un objectif communs... Pas besoin d'aller forcément chercher dans le sensationnel.

Ce que je retiens c'est que tout le monde a démenti les propos d'Anelka paru dans L'EQUIPE. Qu'est ce qu'il a réellement dit ? En tout cas, voilà une affaire bien mal gérée par la fédé.
L'autre point important, c'est qu'il confirme qu'il y a bien une génération de petits cons.

Je suis d'accord mais pourquoi on entend que les mecs n'étaient pas tous d'accord pour la grève et là non, tout le monde est unit. Faut pas déconner quand même. Pour moi il y a plein de choses qui ne sont pas dites car tout le monde a peur de parler...
Les propos d'Anelka, même si ce n'est pas exactement ça je veux bien le croire mais de là à dire qu'en fait il ne s'est rien passé...
Bientôt ils vont dire qu'ils sont tous super pote. Henry c'est "Ah j'ai rien v, rien entendu, en plus j'étais couché" roll

Henry il a peur de quoi ?

Dans le bus ils étaient peut être tous d'accord et après ils ont regretté leur geste et se sont rendu compte de la connerie comme l'a dit Henry...

Je crois bien plus  à l'emballement médiatique attiser par la communication déplorable de Domenech et de la FFF...

c'est pas les échos qu'on a en tout cas, il est assez clair qu'il y avait un parti "loyaliste" dans le groupe.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

25-Jun-10 19:58

aqui zalang
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Incroyable de voir toutes ces hyènes attendre des nouvelles croustillantes pour pouvoir baver sur les personnes...
TOUT ce qui sera dit ne sera pas subjectif ou alors tout à fait commun à la vie d'un groupe qui se connait finalement peu et qui n'a pas eu de bons résultats.
Hâte d'entendre Gourcuff raconter quand Ribery l'a violé dans le bus... roll

Mois aussi j'attends pcq la manière dont ça été présenté par les pseudos journalistes au peuple qui réfléchit par la presse et non par lui meme, faisait qd mm froid dans le dos, Ribery le caid, qui térrorise gourcuff l'intellectuel et le poli et le beaugosse de france qui aime le jazz et la litterature.

25-Jun-10 19:58

canafan
 Exclu

memen a écrit :

ça me fait rire ce double discours. Les joueurs ne sont même plus cohérents.

Ce matin tu avais l'autre, capitaine éphémère d'une sélection honteuse, qui te parlait de solidarité. Quelques heures plus tard, tu as  celui qui n'a pas osé ouvrir sa bouche pendant 3 semaines qui te parle de respect de la part des jeunes  quand on sait que la cause de tout ça, c'est les "anciens" qui en sont responsables.

il veut peut être expliquer qu'ils voulaient instaurer le respect manqué des jeunes, d'où le malaise de gourcuff.

25-Jun-10 20:00

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Soz a écrit :

Sérieux qu'es-ce que l'on en a carrer de ce qu'ils ont à dire?? Nan mais les mecs ont été nuls, donc les "on va tout expliquer" des joueurs ou les "on veut tout savoir de ce qui s'est passé" de certains supps et journalistes on s'en cague.
Nul, zéro, catastrophique, amorphe, voila ce qu'il y a à dire.

on a le droit d'essayer de comprendre comment on en est arrivé là.

et moi je suis persuadé que si les joueurs ne parlent pas c'est grâce à certaines choses acquises auprès de l'autre nicolas ou du ministère. lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

25-Jun-10 20:01

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

Sans la une de l'équipe ils auraient juste traité de mauvais et non de caïds

25-Jun-10 20:02

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

Gourcuff est encore plus abruti que Ribéry, y'a qu'à l'entendre dans ses itw.

Dernière modification par Cobra92 (25-Jun-10 20:02)

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

k@iser
 Exclu

Pas Sur de Gagner a écrit :

c'est pas les échos qu'on a en tout cas, il est assez clair qu'il y avait un parti "loyaliste" dans le groupe.

Les échos, c'est le mot.

In DD, I trust.

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

memen a écrit :

Henry a raison ! Quand il n'y a pas ce respect des anciens, rien ne peut aller correctement parce que la transmission du savoir ne se fait pas !

Et il a pas été jeune lui? J'veux bien croire que la jeunesse est conne par certains moments, mais lui, il était bien content de les avoir les Lama, Deschamps, Blanc derrière son dos. Ce que je vois, c'est que Henry à chaque fois que je le vois sortir d'un bus, il est comme ces jeunes, avec un casque sur les oreilles.

Il a été jeune mais il la fermait devant les anciens (il explique les ballons, etc ...) ! La transmission du savoir, elle se fait beaucoup avec les anciens ! Par exemple, Papin a beaucoup appris d'Allofs ! C'est comme ça le foot (et pas que le foot) !

et de Karl Heinz FOSTER sur l'attitude pro

Dernières News FM

Pied de page du Forum