25-Jun-10 23:56
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Om_caliente a écrit :
de toute façon j'ai lu quelque part que l'om était le club de coeur de blanc
On va pas se la jouer olweb et faire de l'EDF une vitrine pour nos joueurs. On demande que Blanc sélectionne les meilleurs et les méritants. Marseillais ou pas...
Pour autant, j'ai pas une super confiance en lui et ça m'étonnerait pas qu'on bouffe du gourkuf jusqu'à saturation. Par ailleurs, si les choses sont justes, les cartes doivent être redistribuées pour les gardiens. Il faudra peut-être passer pour cela par un changement médiatique toujours très favorable à Francis.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Jun-10 00:08
- Om_caliente
- Membre
-

Soz a écrit :
Sérieux, vivement la reprise de l'om que l'on arrête de parler de l'edf et que l'on parle d'un sujet autrement intéressant
+ e^ln(1)
L'om c'est 1000 fois plus bandant: l'ambiance, le jeu, les couleurs...
26-Jun-10 00:22
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Om_caliente a écrit :
Soz a écrit :
Sérieux, vivement la reprise de l'om que l'on arrête de parler de l'edf et que l'on parle d'un sujet autrement intéressant
+ e^ln(1)
L'om c'est 1000 fois plus bandant: l'ambiance, le jeu, les couleurs...
et en plus, on va rafler un 2ème titre d'affilé ! 
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
26-Jun-10 04:39
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Une chose est certaine, notre astrologue est désormais célèbre dans le monde entier, avec notamment les photos de Raymond allant faire le communiqué de presse des joueurs. Images qui ont fait le tour du monde.
Comme on l'a vu quelques pages auparavant, ce n'est pas drôle pour les autres Raymond Domenech de France (mais pour nous oui
), mais j'ose même pas imaginer l'enfer qui attend le VRAI Raymond Domenech dans la vie de tous les jours ! 
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (26-Jun-10 04:40)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jun-10 08:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
http://www.sportune.fr/sport-business/a … leus-13774
j' ai quand meme du mal a croire qu' il ne gagne pas un rond d'une maniere ou d' une autre ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Jun-10 08:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Om_caliente a écrit :
de toute façon j'ai lu quelque part que l'om était le club de coeur de blanc
On va pas se la jouer olweb et faire de l'EDF une vitrine pour nos joueurs. On demande que Blanc sélectionne les meilleurs et les méritants. Marseillais ou pas...
Pour autant, j'ai pas une super confiance en lui et ça m'étonnerait pas qu'on bouffe du gourkuf jusqu'à saturation. Par ailleurs, si les choses sont justes, les cartes doivent être redistribuées pour les gardiens. Il faudra peut-être passer pour cela par un changement médiatique toujours très favorable à Francis.
gourcuff est le meilleur français à son poste.
la fin de la saison dernière, il a rapporté à lui seul une dizaine de points à bordeaux. ce n'était pas une période de grâce éphémère. les qualités de footballeur, il les a.
il a un coup de moins bien, c'est purement physique et ça ne me dérange pas le moins du monde de le revoir en équipe de france. si il est performant, bien sur.
et je suis sur qu'il peut très bien être aligné avec nasri.
il parait que son meilleur poste est relayeur droit.
pourquoi ne pas voir un losange pedretti ( diarra ), gourcuff, cheyrou, nasri et un duo devant malouda, benzema.
bref, des solutions, il en existe beaucoup pour blanc. je ne m'inquiète pas pour lui. des talents, on en a. il suffit de les mettre en bonne condition et ça devrait rouler.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-10 09:39
- leomessi
- Membre
-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/article/jean-pierre-escalettes-benevole-de-la-fff-rien-ne-retient-le-patron-des-bleus-13774
j' ai quand meme du mal a croire qu' il ne gagne pas un rond d'une maniere ou d' une autre ...
Une personne qui a donné au foot pendant 50 ans, le virer oui, le traiter de la sorte c'est malsain.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
26-Jun-10 09:40
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
leomessi a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
http://www.sportune.fr/sport-business/article/jean-pierre-escalettes-benevole-de-la-fff-rien-ne-retient-le-patron-des-bleus-13774
j' ai quand meme du mal a croire qu' il ne gagne pas un rond d'une maniere ou d' une autre ...Une personne qui a donné au foot pendant 50 ans, le virer oui, le traiter de la sorte c'est malsain.
+1
26-Jun-10 09:44
- gerrard14
Exclu-

Evra m'a paru sincere.
Il se rend compte de sa connerie et regrette vraiment
ce qui c'est passer.
Abidal s'en branle.
Pas d'excuse,pas de regret,je suis sur maintenant qu'il a pas jouer
contre l'afsud par solidarité avec anelka0
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
26-Jun-10 09:50
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
gerrard14 a écrit :
Evra m'a paru sincere.
ce qui c'est passer.
Abidal s'en branle.
Sincère ou pas, j'ai pas compris ce qu'il disait lors de son interview, il sait pas parler, je sais pas comment tu as décrypter son discours (evra)!!! 
Dernière modification par fonk (26-Jun-10 10:00)
26-Jun-10 09:50
- leomessi
- Membre
-

gerrard14 a écrit :
Evra m'a paru sincere.
ce qui c'est passer.
Abidal s'en branle.
OMG, il y en a vraiment eu qui l'ont cru. Allez, avoue tu as versé ta petite larme quand il a dit "je suis mal, on m'a privé de ma liberté d'expression".
Dernière modification par leomessi (26-Jun-10 09:51)
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
26-Jun-10 10:03
- gerrard14
Exclu-

leomessi a écrit :
gerrard14 a écrit :
Evra m'a paru sincere.
ce qui c'est passer.
Abidal s'en branle.
contre l'afsud par solidarité avec anelka0OMG, il y en a vraiment eu qui l'ont cru. Allez, avoue tu as versé ta petite larme quand il a dit "je suis mal, on m'a privé de ma liberté d'expression".
Cru quoi ?
Y'en a un (evra) qui s'excuse de l'attitude qu'il a eu et qu'il regrette
ce qu'il c'est passer et 2 autres (abidal et henry) qui parle de solidarité
et y'a ni excuse ni regret dans leur bouche.
Moi je vois une difference meme si ça reste inexcusable.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
26-Jun-10 10:43
- MOZER42
- Membre
-

Ils peuvent faire toutes les déclarations qu'ils veulent, ils restent toujours inexcusables, puisque les arguments qu'ils avancent et semblent complètement faux.
Ils savent juste qu'ils ont fait une connerie vis à vis de leur image publique, leurs conseillers ont dù leur dire que ça allait forcément avoir des répercussions sur leur contrats publicitaires d'où leur pseudo "mea culpa"
mais bon, tout le monde voit très bien après 10 minutes d'interview qu'ils mentent sur toute la ligne, qu'ils ont bossé leur interview ensemble, puisque les 3 meneurs de la grève parlent le même jour, emploient les mêmes mots (impact social, amour du maillot bleu, etc)
donc arrêtons d'essayer de justifier de telles personnes, ils sont faux, moi même je n'imaginais pas de tels champions, un gars comme evra que j'estimait beaucoup, avoir si peu de courage et ne pas dire franchement les choses.
Ca n'aurait pas été plus simple de dire, voilà on était "entrainé" par un guignol, on sentait qu'on allait droit dans le mur, anelka a voulu lui dire ce qu'il pensait de sa gestion et s'est parti en live
en signe de protestation quand il s'est fait viré , on a fait grève. Tous les mecs étaient pas d'accord, mais ceux qui voulaient s'entrainer, on leur a dit de se taire, et d'ecouter les anciens!
26-Jun-10 10:46
Et Evra qui dit qu'avec Laurent Blanc il faut repartir sur des bases saines,qu'on reconstruise une équipe compétitive etc...
Le gars il croit trop qu'il sera toujours titulaire à gauche et capitaine de l'équipe de France,mais sa va lui faire tout drole quand il verra que le nouveau titulaire à gauche sera Trémoulinas et que lui ne sera plus appelé!!!
Evra t'es une ordure qui n'a jamais fait un bon match avec les bleus,tu ne mérite pas de porter le maillot bleu tocard!!!T'es très loin d'etre inspensable à l'équipe France
ps: Gallas,Henry,Abidal,Malouda,Ribéry,Evra,Sagna,Anelka,Toulalan et Govou à dégager!!Rien à foutre!! Car si ils restent de toute façon,ils se feront siffler en permanence par les supporters et l'ambiance sera malsaine!! Du sang neuf,rien d'autre!!!
Prenons des jeunes,et préparons le prochain mondial,je veux voir des joueurs qui ont faim !!! Koscielny,Trémou,Clichy,Debuchy,Hoarau,Gameiro,Rémy,Nasri,,Mavuba,Ben Arfa,Lloris,Diaby,Briand,Marveaux,Mvila,Mexes,Kaboul,Konko,Gourcuff,Benzema etc...il faut donner une nouvelle image,un nouveau souffle à cette équipe,quitte à se planter au prochain Euro par manque d'expérience!!
FAIT LE GRAND MENAGE LOLO!!!!!! 
Dernière modification par LuchoM (26-Jun-10 11:08)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Jun-10 10:53
- Donnie Brasco
- Membre
-

Pour moi c'est tout simplement l'histoire une classe d'eleves turbulents avec un prof completement depassé...
Ceux qui croient que si d'autres joueurs avaient été là, ça ce serait mieux passé minimisent l'impact du coach et son rôle dans le management d'un groupe.
Be like water, my friend@Bruce Lee
26-Jun-10 11:01
Donnie Brasco a écrit :
Pour moi c'est tout simplement l'histoire une classe d'eleves turbulents avec un prof completement depassé...
Ceux qui croient que si d'autres joueurs avaient été là, ça ce serait mieux passé minimisent l'impact du coach et son rôle dans le management d'un groupe.
Que Domenech éttait un imcompétent,tout le monde le savait,mais les joueurs avaient quand meme le droit de courir et de se défoncer un peu sur le terrain,ras-le-bol de ses starlettes sans face!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Jun-10 11:12
- Mustang 64
Exclu-

"Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'Olympique Lyonnais."
Et voilà je l'avais dit, un sbire de Aulas à la tête de l'EDF ...
Dernière modification par Mustang 64 (26-Jun-10 11:12)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
26-Jun-10 11:15
- marsoo
- España
-

- Lieu:
Mandanda
Konko Squilaci Mexes Cissokho
Mavuba
Cheyrou
Ben Arfa Nasri Malouda
Benzema
le voila mon 11
26-Jun-10 11:17
Mustang 64 a écrit :
"Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'Olympique Lyonnais."
Et voilà je l'avais dit, un sbire de Aulas à la tête de l'EDF ...
C'est Blanc qui l'a voulu et il a raison je crois ! Parait que c'est un bon !
26-Jun-10 11:18
marsoo a écrit :
Mandanda
Konko Squilaci Mexes Cissokho
Mavuba
Cheyrou
Ben Arfa Nasri Malouda
Benzema
le voila mon 11
4 sur 4 en attaque niveau fouteurs de merde ! Bravo félicitations ! 

Membre