26-Jun-10 14:41
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
lekos a écrit :
moamed a écrit :
lekos a écrit :
La compétition était terminée depuis le jeudi précédent.Si mes souvenirs sont bons, il restait l'afrique du sud encore.
Enfin soyons sérieux, le niveau de jeu, la forme physique des Bleus nous condamnaient de fait.
Par respect et par principe, il faut jouer tous les matchs comme si on etait encore qualifié.
Ca me semble rudimentaire quand on participe à une compet'.
Et ce qui me derange, c'est que le fait d'avoir laché ca entre les 2 matchs a entrainé une decision quasi directement de la part de la fede d'exclure anelka.
Et, ca c'etait le groupe qui devait en decider, pas à la fede, ni aux journaux.
PS: Je precise que j'aurai ete pour l'exclusion d'anelka, ce qui me derange, c'est le fait qu'on interfere dans la decision du groupe.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
26-Jun-10 14:41
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
lekos a écrit :
moamed a écrit :
lekos a écrit :
L'Equipe ne te doit RIEN. Encore moins si tu ne l'achètes pas.Bien sur que si.
Quand on lance une info en publique, on a une part de responsabilité sur les consequences de cette info.Le groupe explosait, ils n'ont rien changé du tout. juste fait prendre à la FFF ses responsabilités en virant ce fake d'Anelka.
Sans la Une Anelka n'est jamais renvoyé, donc pas de greve, et donc pas de honte international. Ca parait clair quand même.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Jun-10 14:42
- moamed
Exclu-

lekos a écrit :
moamed a écrit :
lekos a écrit :
L'Equipe ne te doit RIEN. Encore moins si tu ne l'achètes pas.Bien sur que si.
Quand on lance une info en publique, on a une part de responsabilité sur les consequences de cette info.Le groupe explosait, ils n'ont rien changé du tout. juste fait prendre à la FFF ses responsabilités en virant ce fake d'Anelka.
Justement, ce n'etait pas à la presse de s'en meler.
PS: je precise encore et toujours que je ne defends en rien les joueurs là.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
26-Jun-10 14:43
- kurosaki-kun
Exclu-

lekos a écrit :
moamed a écrit :
lekos a écrit :
La compétition était terminée depuis le jeudi précédent.Si mes souvenirs sont bons, il restait l'afrique du sud encore.
Enfin soyons sérieux, le niveau de jeu, la forme physique des Bleus nous condamnaient de fait.
et l'incertitude du sport? le fondement meme de ce qu'est le sport? non? parce que la presse a decide, ya plus d'incertitude?
la franchement je comprends pas du tout comment on peut defendre le fait qu'on supprime totalement cet aspect...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- ergladiatore
Exclu-

- Lieu: stadio olimpico di roma
Gerard Bouchard a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mais évidement que t'as raison, mais le seul moment où il ne fallait pas le faire c'est là qu'ils le font c'est proprement honteux, s'ils voulaient cracher sur l'équipe de leur pays ils s'y seraient pas mieux pris.
L'Equipe n'est en aucun cas responsable des mauvais résultats de l'EDF, ils nous ont juste informé des causes de ces mauvais résultats, cette ambiance de merde ça fait des mois qu'elle y est.
les fautifs sont les joueurs.
Oui et non, pour moi l'Equipe n'est pas résponsable directement de ce qu'il se passe au sein de l'EDF dans le sens où elle n'interdit pas aux joueurs de bien s'entendre entre eux et de se donner a fond sur un terrain de foot, mais le fait qu'elle fasse cette Une en plein milieu du tournoi juste avant le dernier match des bleus ( qui pouvait encore qualifier l'EDF, rappelons-le tout de même) pour moi, c'est jeter de l'huile sur le feu, tu sais que le groupe va mal et qu'il va exploser, ils ont tout de même une chance de se qualifier encore face a l'afrique du sud, là en publiant les propos d'anelka en une tu anéantie toute chance d'un groupe ( déjà fragile apparement) de se qualifier et de faire une bonne prestation face a l'AFS. Comme l'a très bien résumé bernard tapie, les premiers responsable de ce fiasco sont avant tout domenech, escalette et toute sa clique d'incompétents, en deuxième lieu anelka qui insulte son coach, ce qui ne se fait absolument pas dans le sport a n'importe quel niveaux, encore moins dans le milieux dit " professionel" ensuite évidement vient le journal l'Equipe qui plombe complètement l'ambiance du groupe qui était déjà au plus mal, et n'avait absolument pas besoin de ça pour tenter d'aller mieux. Les responsabilité se partagent en trois parties, pas a parts égales, mais se partage quand même
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
lekos a écrit :
moamed a écrit :
Bien sur que si.
Sans la Une Anelka n'est jamais renvoyé, donc pas de greve, et donc pas de honte international. Ca parait clair quand même.
ça montre surtout le niveau lamentable des dirigeants, qui n'ont aucune autorité. Il a fallu que l'Equipe balance le morceau pour que le joueur ai droit à son juste châtiment ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- moamed
Exclu-

moamed a écrit :
Quand on lance une info en publique, on a une part de responsabilité sur les consequences de cette info.
Et quelles ont été ces conséquences pour toi?
Exclusion d'anelka sans que ce soit le groupe et uniquement le groupe qui en decide.
26-Jun-10 14:44
moamed a écrit :
Par respect et par principe, il faut jouer tous les matchs comme si on etait encore qualifié.
Et ce qui me derange, c'est que le fait d'avoir laché ca entre les 2 matchs a entrainé une decision quasi directement de la part de la fede d'exclure anelka.
PS: Je precise que j'aurai ete pour l'exclusion d'anelka, ce qui me derange, c'est le fait qu'on interfere dans la decision du groupe.
Le groupe avait rien à décider du tout.
Il y a des règles à l'intérieur d'un groupe et elles doivent être les mêmes pour tous.
Sinon ça veut dire qu'un mec bien aimé dans le groupe peut insulter Domenech et celui qui est un peu moins apprécié il a pas le droit.
26-Jun-10 14:44
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Mais évidement que t'as raison, mais le seul moment où il ne fallait pas le faire c'est là qu'ils le font c'est proprement honteux, s'ils voulaient cracher sur l'équipe de leur pays ils s'y seraient pas mieux pris.
L'Equipe n'est en aucun cas responsable des mauvais résultats de l'EDF, ils nous ont juste informé des causes de ces mauvais résultats, cette ambiance de merde ça fait des mois qu'elle y est.
les fautifs sont les joueurs.Mais ca on ne le nie pas. Mais t'attend au moin que la compétition finisse avant de tout faire exploser.
Parce qu'après on nous parle de patriotisme d'amour du maillot avec ce qu'ils ont faient.
Mais avec cette une en plein mondial le torchon à fait la même.
Tu le dénonce avant après mais jamais pendant c'est d'une logique assez primaire quand tu soutiens ton pays.
Le patriotisme avec cette bande de menteurs, de malhonnêtes,de fossoyeurs et de débiles profonds je n'en ai que faire.
Tant que cette institution qu'est les bleus ne se sera pas débarrassé de ce groupuscule de merdeux qui ont sali notre maillot ou que ces gens là ne font pas leur méa culpa en se discréditant publiquement je n'ai que faire de ce qui leur arrive.
Au lieud e ça ils persistent dans leur mensonge, tout était bien chez nous, comme chez les bisounours jusque l'équipe viennent casser notre belle solidarité
ce que me choque c'est qu'il y a plein de gens qui leur font encore confiance dans ce qu'ils disent, vous êtes maso ou quoi?
Les Evra, Ribéry & Co, qu'ils aillent se faire sodomiser par des ours, à imaginer qu'il y ait des ours qui veuillent bien d'eux mais ça c'est pas gagné.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jun-10 14:45
- moamed
Exclu-

Pas Sur de Gagner a écrit :
ça montre surtout le niveau lamentable des dirigeants, qui n'ont aucune autorité. Il a fallu que l'Equipe balance le morceau pour que le joueur ai droit à son juste châtiment !
On recherche la justice ou le bien du groupe france pour le bien de l'edf ?
Est ce qu'anelka a plus d'importance que le bien de l'edf ?
26-Jun-10 14:45
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

C'est curieux d'avancer qu'un journal, public par définition, ne doit rien aux gens qui sont tous des lecteurs potentiels. Encore plus curieux lorsque ce journal jouit d'une situation honteuse de monopole et d'une impunité quasi absolue pour ses propos.
Mais c'est encore plus incroyable de lire ça de la part des marseillais quand on connaît le passif de l'équipe avec l'OM.
Pour l'EDF, ça ressemble farouchement à une petite vengence de l'équipe qui utilise sa technique favorite : déformer et extrapoler des propos. Mais c'est pas volé.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Jun-10 14:46
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Et t'oubliais aussi, pour qu'on ait plus aucunes chance au mondial merci le torchon pour ta participation active à la réussite de l'équipe de france. 
- moamed
Exclu-

cedr134 a écrit :
moamed a écrit :
PS: Je precise que j'aurai ete pour l'exclusion d'anelka, ce qui me derange, c'est le fait qu'on interfere dans la decision du groupe.Le groupe avait rien à décider du tout.
Il y a des règles à l'intérieur d'un groupe et elles doivent être les mêmes pour tous.
Sinon ça veut dire qu'un mec bien aimé dans le groupe peut insulter Domenech et celui qui est un peu moins apprécié il a pas le droit.
Tu te contredis 
C'est le groupe qui pose ses propres regles donc c'est au groupe de decider.
Et pour la suite, c'est encore au groupe d'en decider, pas à nous.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Le patriotisme avec cette bande de menteurs, de malhonnêtes,de fossoyeurs et de débiles profonds je n'en ai que faire.
Tant que cette institution qu'est les bleus ne se sera pas débarrassé de ce groupuscule de merdeux qui ont sali notre maillot ou que ces gens là ne font pas leur méa culpa en se discréditant publiquement je n'ai que faire de ce qui leur arrive.
Au lieud e ça ils persistent dans leur mensonge, tout était bien chez nous, comme chez les bisounours jusque l'équipe viennent casser notre belle solidarité![]()
![]()
![]()
ce que me choque c'est qu'il y a plein de gens qui leur font encore confiance dans ce qu'ils disent, vous êtes maso ou quoi?
Les Evra, Ribéry & Co, qu'ils aillent se faire sodomiser par des ours, à imaginer qu'il y ait des ours qui veuillent bien d'eux mais ça c'est pas gagné.
+1.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

moamed a écrit :
moamed a écrit :
Quand on lance une info en publique, on a une part de responsabilité sur les consequences de cette info.
Et quelles ont été ces conséquences pour toi?
Exclusion d'anelka sans que ce soit le groupe et uniquement le groupe qui en decide.
Si tu insulte ton patron à ton boulot depuis quand ce sont les employés qui doivent décidé si tu restes ou pas?
Et à l'école pareil, si tu insultes ton prof c'est les autres élèves qui doivent décider?
Tu m'as tué là

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jun-10 14:47
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

moamed a écrit :
Et quelles ont été ces conséquences pour toi?Exclusion d'anelka sans que ce soit le groupe et uniquement le groupe qui en decide.
Si tu insulte ton patron à ton boulot depuis quand ce sont les employés qui doivent décidé si tu restes ou pas?
![]()
Et à l'école pareil, si tu insultes ton prof c'est les autres élèves qui doivent décider?
Tu m'as tué là![]()
![]()
Tu parles à momo, il a l'esprit groupe lui. la famille tout ça... 
26-Jun-10 14:47
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Ah qu'est ce qu'on inventerait pas pour tailler la presse... 
26-Jun-10 14:48
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Au lieud e ça ils persistent dans leur mensonge, tout était bien chez nous, comme chez les bisounours jusque l'équipe viennent casser notre belle solidarité![]()
![]()
![]()
Mais le patriotisme je n'en parle pas pour eux mais pour toi, enfin pour moi (je sais pas si tu soutiens l'équipe de france
). Joueurs, fédération, jounalistes avec leurs actions c'est mon équipe de france sur laquelle ils ont craché !
moamed a écrit :
Tu te contredis
C'est le groupe qui pose ses propres regles donc c'est au groupe de decider.
Et pour la suite, c'est encore au groupe d'en decider, pas à nous.
Je me contredis pas du tout il y a des règles à l'intérieur d'un groupe mais c'est pas le groupe qui les fixe.
Sur l'exclusion d'Anelka le groupe n'a rien à dire pour moi. Quand un joueur dépasse certaines limites, il doit être sanctionné de façon juste et c'est pas au groupe de prendre ce genre de décision. Ils étaient sensés se concentrer sur leur match.
- kurosaki-kun
Exclu-

lekos a écrit :
Ah qu'est ce qu'on inventerait pas pour tailler la presse...
pour le coup c'est tres mal placé de dire ca surtout venant de la part de quelqu'un qui supprime "l'incertitude du sport" pour la defendre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"