26-Jun-10 14:49
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Gerard Bouchard a écrit :
moamed a écrit :
Et quelles ont été ces conséquences pour toi?
Exclusion d'anelka sans que ce soit le groupe et uniquement le groupe qui en decide.
Si tu insulte ton patron à ton boulot depuis quand ce sont les employés qui doivent décidé si tu restes ou pas?
![]()
Et à l'école pareil, si tu insultes ton prof c'est les autres élèves qui doivent décider?
Tu m'as tué là![]()
![]()
Des analogies assez bidon etant donner que des regles institutionnelles institutionnalisent ton rapport avec ton patron ou ton prof.
Entre joueurs et entraineurs, ce sont des regles implicites de respect etc
Et sans parler des smileys bidons. J'etais à deux doigts de ne plus te repondre d'ailleurs
Dernière modification par moamed (26-Jun-10 14:51)
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
26-Jun-10 14:50
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

lekos a écrit :
Ah qu'est ce qu'on inventerait pas pour tailler la presse...
la presse n'a jamais extrapolé voire inventé ? juste un exemple, l'interview bidon de ribery sur FF.
les menteurs, c'est pas dans un sens hein (les joueurs).
mais évidemment, en l'espèce, la presse est le dernier responsable de ce marasme.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
- moamed
Exclu-

lekos a écrit :
Generalité rapide qui coupe court un debat qui etait assez interessant je trouve, dommage.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
- moamed
Exclu-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Tu parles à momo, il a l'esprit groupe lui. la famille tout ça...
Mon conformisme devient un anti-conformisme 
26-Jun-10 14:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mais le patriotisme je n'en parle pas pour eux mais pour toi, enfin pour moi (je sais pas si tu soutiens l'équipe de france
). Joueurs, fédération, jounalistes avec leurs actions c'est mon équipe de france sur laquelle ils ont craché !
Je soutient l'équipe de France, pas le FC caïds qui pense qu'à sa pomme.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- moamed
Exclu-

cedr134 a écrit :
moamed a écrit :
Tu te contredis
C'est le groupe qui pose ses propres regles donc c'est au groupe de decider.
Et pour la suite, c'est encore au groupe d'en decider, pas à nous.Je me contredis pas du tout il y a des règles à l'intérieur d'un groupe mais c'est pas le groupe qui les fixe.
Sur l'exclusion d'Anelka le groupe n'a rien à dire pour moi. Quand un joueur dépasse certaines limites, il doit être sanctionné de façon juste et c'est pas au groupe de prendre ce genre de décision. Ils étaient sensés se concentrer sur leur match.
C'est qui qui les fixe alors ?
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
kurosaki-kun a écrit :
lekos a écrit :
pour le coup c'est tres mal placé de dire ca surtout venant de la part de quelqu'un qui supprime "l'incertitude du sport" pour la defendre...
Non je ne supprime pas l'incertitude du sport. Soyons sérieux un peu là. Comment voulez-tu qu'on fasse quelque chose face au pays organisateur, qui avait montré largement plus de choses que nous. Pendant que nous, on était au bord de la baston générale (personne ne l'a relevé, vaut mieux se taper les journalistes) après qu'Anelka ait insulté Domenech... Y avait des clans et personne n'avait envie de jouer pour l'autre. C'est un fait ça, que tu le contestes ou d'autres le fassent n'y changera rien.
26-Jun-10 14:53
moamed a écrit :
L'encadrement voir la fédé suivant les sujets, c'est quand même pas les joueurs qui vont dicter leur règle.
Sinon à la majorité ils ont qu'à décider qu'un "Sodomisateur de diptères domenech" c'est 10 pompes.
Dernière modification par cedr134 (26-Jun-10 14:54)
26-Jun-10 14:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

lekos a écrit :
la presse n'a jamais extrapolé voire inventé ? juste un exemple, l'interview bidon de ribery sur FF.
les menteurs, c'est pas dans un sens hein (les joueurs).
mais évidemment, en l'espèce, la presse est le dernier responsable de ce marasme.
C'était le Parisien, mais même groupe de presse me diras tu
Mais cette fois ci le torchon est dans son bon droit.
Dénoncer que les joueurs nous mentent depuis des mois, nous humilient et nous prennent pour des cons mais certains ici en redemandent encore 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
26-Jun-10 14:54
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

moamed a écrit :
lekos a écrit :
Generalité rapide qui coupe court un debat qui etait assez interessant je trouve, dommage.
sachant que la presse a traditionnellement un paquet de casseroles accrochées à ses fesses... rien que la phrase d'anelka, c'est même pas la bonne. ok c'est secondaire mais voilà, on peut pas se vanter d'être pro et de faire le procès de tout le monde sans être un minimum rigoureux de son côté.
mais là, la presse va peut-être précipiter l'écroulement général et c'estp as plus bien que leurs raisons ne sont pas forcément des plus louables (petite vengence mesquine d'avoir été pris pour des billes) mais qu'importe, seul le résultat va compter.
26-Jun-10 14:55
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Mais le patriotisme je n'en parle pas pour eux mais pour toi, enfin pour moi (je sais pas si tu soutiens l'équipe de france
). Joueurs, fédération, jounalistes avec leurs actions c'est mon équipe de france sur laquelle ils ont craché !
Je soutient l'équipe de France, pas le FC caïds qui pense qu'à sa pomme.
Donc on est d'accord, tous réunis joueurs, fédé, journalistes avec leurs petites guerres intestines ont réussies à pourrire toute l'image et le potentiel de cette équipe de france.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Le journaliste a été viré de FF dès que la direction a eu la connaissance du fake.
- moamed
Exclu-

cedr134 a écrit :
moamed a écrit :
L'encadrement voir la fédé suivant les sujets, c'est quand même pas les joueurs qui vont dicter leur règle.
Sinon à la majorité ils ont qu'à décider qu'un "Sodomisateur de diptères domenech" c'est 10 pompes.
Le groupe, c'est les joueurs plus le staff pour moi et je l'avais dit precedemment il me semble.
edit: Et je rajouterais que si ce n'est pas un groupe qui fixe ses regles, il perd son autonomie et d'office, ce n'est plus un groupe.
Dernière modification par moamed (26-Jun-10 14:56)
26-Jun-10 14:56
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Evra présente la situation comme une revanche de la presse contre Domenech. Incroyable facilité qui l'exclut du problème, lui et les joueurs, alors qu'ils sont profondément coupables de cette grève, qu'il présente comme « un geste maladroit », comme une main dans la surface. Il serait même une simple victime syndicale, après sa mise à l'écart contre l'Afsud (1-2) : il l'est sûrement, mais veut faire oublier que le deuxième but contre le Mexique (0-2) était pour sa pomme, comme un certain nombre depuis deux ans.
Duluc 
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

C'était le Parisien, mais même groupe de presse me diras tu
![]()
Mais cette fois ci le torchon est dans son bon droit.
Dénoncer que les joueurs nous mentent depuis des mois, nous humilient et nous prennent pour des cons mais certains ici en redemandent encore
C'est pas parce que la presse a raison en l'espece (encore que, je pense qu'avant tout la presse pense à sa pomme en se vengeant mais passons) que ça les blanchit de toutes les trucs fumeux qu'ils ont raconté. Parce que défendre coûte que coûte une presse qui raconte régulièrement n'importe quoi sur nous, c'est osé.
Mais je me répète, dans cette histoire, je soutiens la pression médiatique. Il faut que tout éclate et qu'on reconstruise "sainement".
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
moamed a écrit :
Le débat on peut le continuer, sans problème. Mais s'il est honnête, il ne faut pas dire n'importe quoi sur la presse...
26-Jun-10 14:57
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
moamed a écrit :
Et quelles ont été ces conséquences pour toi?Exclusion d'anelka sans que ce soit le groupe et uniquement le groupe qui en decide.
Si tu insulte ton patron à ton boulot depuis quand ce sont les employés qui doivent décidé si tu restes ou pas?
![]()
Et à l'école pareil, si tu insultes ton prof c'est les autres élèves qui doivent décider?
Tu m'as tué là![]()
![]()
Domenech ca fait bien longtemps qu'il n'est plus le patron de rien du tout.
Quand tu sais que ton patron est viré dans une semaine et qu'il à plus aucun pouvoir sur toi ca change pas mal de chose.
Merci la fédé.
Et merci les joueurs et les journalistes pour ce spectacle misérable que vous nous avez établie tous ensemble !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Jun-10 14:57
- moamed
Exclu-

lekos a écrit :
moamed a écrit :
Le débat on peut le continuer, sans problème. Mais s'il est honnête, il ne faut pas dire n'importe quoi sur la presse...
Perso, je ne vois personne qui ait dit des enormités sur la presse du genre "tous pourris"
Dernière modification par moamed (26-Jun-10 14:58)
26-Jun-10 14:58
- tarasboulba 1
- Membre
-

Escalette écrit aux dirigeants de la FFF
xtraits de la lettre adressée le 24 juin par Jean-Pierre Escalettes aux dirigeants de la Fédération française de football : « De retour d’Afrique du Sud, ma première pensée est pour vous. Je suis un président malheureux et révolté comme vous pouvez l’être. Voir cinquante années de militantisme s’écrouler un dimanche après midi (ndlr, le 20 juin, jour de la grève des joueurs) devant un mouvement de révolte injustifié et irresponsable… C’est dur, c’est dur. (…) C’est plus dur que les piètres résultats sportifs. Une fois le bilan tiré, il va falloir reconstruire et vite autour du nouvel entraîneur avec une nouvelle équipe de France, consolider nos acquis. (…) Maintenant que nous sommes fragilisés, c’est le moment de l’unité et de la solidarité. Nous savons que le football est éternel et nous offrira à nouveau de grande joie. Ne nous voilons pas la face, le combat sera difficile mais nous le gagnerons parce que nous le voulons. »

[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
26-Jun-10 14:59
- ergladiatore
Exclu-

- Lieu: stadio olimpico di roma
moamed a écrit :
Tu te contredis
C'est le groupe qui pose ses propres regles donc c'est au groupe de decider.
Et pour la suite, c'est encore au groupe d'en decider, pas à nous.
Et c'est là que tu te trompes momo, c'est pas le groupe qui décide, dans toute institution, il y a un patron, ce dit patron en l'occurence devait être raymond, c'était a lui de decider si anelka devait rester ou pas ...
Tu pense qu'à MU ou l'inter, s'il y a un joueur qui insulte l'entraineur, Mourinho ( l'année dernière) ou ferguson demanderait l'avis du groupe avant de prendre des décisions pour sanctionner le type qui l'a insulté ??? Après, peut être que c'est moi qui t'as mal compris, mais si j'ai bien suivis ta logique, j'arrive vraiment pas a te comprendre
Dernière modification par ergladiatore (26-Jun-10 15:00)
Totti est un bon joueur sans + tant sur le plan national qu'international.@bakar