26-Jun-10 19:45
- tarasboulba 1
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
http://www.wat.tv/video/eric-abidal-on- … i6xp_.html
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/ … o1ih_.html
itrw Abidal et Evra
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
26-Jun-10 19:52
- tarasboulba 1
- Membre
-

Butez la taupe
http://butezlataupe.zaoza.fr/
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
26-Jun-10 19:58
- Bartaza
- Membre
-

lekos a écrit :
Bartaza a écrit :
le Torchon me doit tout un tas de trucs meme si je l'achete pas, mais je vais pas expliquer ce serait trop long, et je dois bouger là
L'Equipe ne te doit RIEN. Encore moins si tu ne l'achètes pas. C'est quoi cette mode de décider ce qu'on te doit ou pas...
rien? déja chaque citoyen me doit le respect de la Loi, et ca n'a rien d'une mode
ensuite, l'éthique, la morale, l'exactitude, ce sont pas non plus de vains mots quand on s'adresse, en situation de monopole, a un pays entier.
mais, et stp ne le prends pas mal, je crois que tu es beaucoup trop "corporate" pour qu'on puisse atteindre un echange constructif a ce sujet, tous les deux.
tous les francais qui s'en foutent des bleus, voire du football, se sont tapés la honte par la faute de tes collegues. C'est une réalité que tu refuseras toujours de voir. Alors comme il ne me sert a rien d'argumenter plus que ne l'ont fait moamed ou kurosaki, je vais deplacer le debat
tu disais avant la liste des 23 (en fait 30) que sans Vieira, l'edf courait a la cata car tout le reste etait des morveux. Donc tu savais, tu n'avais aucun besoin d'une une fracassante et d'impact mondial, en plus d'etre indigne d'un point de vue journalistique (mon avis), qui fait exploser le reste d'honneur qu'on conservait encore. Alors je pige pas ton interet pour ce qu'a fait le Torchon, a part par le gout du sang, l'instinct grégaire.
26-Jun-10 20:07
- cesare maldini
- Membre
-

Pour mesurer l'impact négatif des "performances" de notre EDF et de ses "cadres" en bois ,ce serait intéréssant que les forummeurs hors héxagone nous racontent l'image de la France à travers des conneries de cette troupe ...
Dernière modification par cesare maldini (26-Jun-10 20:09)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
26-Jun-10 20:11
cesare maldini a écrit :
Pour mesurer l'impact négatif des "performances" de notre EDF et de ses "cadres" en bois ,ce serait intéréssant que les forummeurs hors héxagone nous racontent l'image de la France a travers les conneries de cette troupe ...
beh pour avoir discuter avec des supps anglophone, principalement, ils en ont pratiquement rien a foutre et pour beaucoup savent pas vraiment tout ce qui s'est passé, juste l'insulte d'Anelka, ils pensent que les français sont plus dégoutés par l'élimination que par l'attitude des joueurs, mais globalement ils s'en foutent 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Jun-10 20:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

Keibo a écrit :
cesare maldini a écrit :
Pour mesurer l'impact négatif des "performances" de notre EDF et de ses "cadres" en bois ,ce serait intéréssant que les forummeurs hors héxagone nous racontent l'image de la France a travers les conneries de cette troupe ...
beh pour avoir discuter avec des supps anglophone, principalement, ils en ont pratiquement rien a foutre et pour beaucoup savent pas vraiment tout ce qui s'est passé, juste l'insulte d'Anelka, ils pensent que les français sont plus dégoutés par l'élimination que par l'attitude des joueurs, mais globalement ils s'en foutent
Ta signature est magique, je la connaissais pas cette phrase 
26-Jun-10 20:17
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Moi, de toute facon, je reste supporter de l'equipe de france
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
26-Jun-10 20:31
Ruud Devils a écrit :
Keibo a écrit :
cesare maldini a écrit :
Ta signature est magique, je la connaissais pas cette phrase
c'etait lors de la conference de presse avant france portugal en 2006, si je me souviens bien il a sortit aussi dans la même itw " pauleta on le connait c'est un joueur francais qui joue en france au PSG" et pour scolari la geule qu'il fait quand on lui fait comprendre que c'est le coach c'est énorme aussi 
Dernière modification par Keibo (26-Jun-10 20:31)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
26-Jun-10 20:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

décidément, ça pite pas des masses en ce moment 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-10 20:40
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
décidément, ça pite pas des masses en ce moment
Tu peux pas dire que je n'essaie pas ,hein???
26-Jun-10 21:07
- cesare maldini
- Membre
-

Derniére tentative...Lloris a un fion pas possible ,parce qu'il n'y aurait pas eu le probléme de la "grève" ,on aurait pu parler de sa performance contre les Bafana 2...Et là ...Silence radio...
Pythéas ,j'essaie encore ,tu as vu ??
26-Jun-10 21:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et oui....
et sat l'artificier, il dit rien ?
pourtant dès qu'on prononce le mot lloris, il déboule en vitesse avec sa mauvaise foi légendaire 
mais en fait, nier que lloris a été merdique durant cette cdm et les matchs de préparation, c'est nier l'évidence.
ce gars n'a pas encore les qualités qui en font un titulaire à son poste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-10 21:13
Pytheas83bm a écrit :
et oui....
pourtant dès qu'on prononce le mot lloris, il déboule en vitesse avec sa mauvaise foi légendaire
mais en fait, nier que lloris a été merdique durant cette cdm et les matchs de préparation, c'est nier l'évidence.
ce gars n'a pas encore les qualités qui en font un titulaire à son poste.
Idem pour Mandanda.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Jun-10 21:24
- cesare maldini
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et oui....
ce gars n'a pas encore les qualités qui en font un titulaire à son poste.Idem pour Mandanda.
"C'est un peu court ,jeune homme" .... 
26-Jun-10 21:25
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
une fois j'ai tenu des propos un similaires à ceux de Bartaza et je me suis fait insulter par certains "tauliers" du forum...
En tout cas je ne peux qu'appuyer les propos de Bartaza
"Nous sommes Puissants" @Evra
26-Jun-10 21:32
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
qtip a écrit :
une fois j'ai tenu des propos un similaires à ceux de Bartaza et je me suis fait insulter par certains "tauliers" du forum...
En tout cas je ne peux qu'appuyer les propos de Bartaza
Anelka =...
Ribéry =Sat
Henry = fry
Evra = ...
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
26-Jun-10 21:35
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
franchement, mais on se rend pas compte!!!
si on se fait suspendre de competition internationale, j'irai bruler le ministere serieux
sans deconner, regarder les match internationaux sans jamais etre concernés!!
une sanction de republiques comme l'irak ou les dictatures sud americaine!!!
ils ont interet à fermer bien grand leur gueule depuis le debut je dis que les politiques doivent rester à l'écart. Y'a vraiment interet à ce qu'ils s'en melent plus!!!
vous faites les malins certains à rouler des mecaniques mais sans deconner la france suspendue de competition internationale on serait tous bien vert, donc faut prendre ça au serieux, mieux vaut prevenir que guerir
26-Jun-10 21:40
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Mise en situation :
Anelka insulte Domenech, mais ça ne sort pas = aucun problème.
Anelka insulte Domenech, un "traitre" rapporte ça à un journaliste, il le met en une = problèmes.
1) Anelka n'a pas à insulter Domenech, on est d'accord.
2) Le "traitre" n'a pas à rapporter ces insultes, on est d'accord.
3) Mais le journaliste n'a pas à mettre ça dans un journal sportif, et surtout pas en une.
Pourquoi Anelka insulte R.D :
1) Anelka insulterait-il Domenech si celui ci saurait se faire respecter ? Je ne crois pas.
2) Il n'y aurait donc pas eu de traitre.
3) Pas de une. Pas de problèmes.
Raymond Domenech en cause ?
Les histoires extra-sportives sont souvent liés aux résultats sportifs.
Bon résultat, tout le monde il est beau, tout le monde il est content.
Mauvais résultat, tout le monde se prend la tête.
Donc la FFF a une responsabilité dans ce fiasco (sportif et donc extra-sportif), puisqu'ils ont maintenu R.D au poste de sélectionneur. Je ne pense pas qu'il (R.D) voulait voir la France dans une telle situation, seuleument il a fait de son mieux.
C'était aussi à la FFF de voir que R.D n'était pas un bon choix pour cette EDF.
Conclusion :
1ere faute sportive : la FFF.
2ere faute extra-sportive : l'Equipe.
3eme faute sportive : Raymond Domenech.
4eme faute extra-sportive : Anelka.
Je pense donc je gêne.
26-Jun-10 21:41
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
cOMpere a écrit :
Mise en situation :
Anelka insulte Domenech, mais ça ne sort pas = aucun problème.
Anelka insulte Domenech, un "traitre" rapporte ça à un journaliste, il le met en une = problèmes.
1) Anelka n'a pas à insulter Domenech, on est d'accord.
2) Le "traitre" n'a pas à rapporter ces insultes, on est d'accord.
3) Mais le journaliste n'a pas à mettre ça dans un journal sportif, et surtout pas en une.
Pourquoi Anelka insulte R.D :
1) Anelka insulterait-il Domenech si celui ci saurait se faire respecter ? Je ne crois pas.
2) Il n'y aurait donc pas eu de traitre.
3) Pas de une. Pas de problèmes.
Raymond Domenech en cause ?
Les histoires extra-sportives sont souvent liés aux résultats sportifs.
Bon résultat, tout le monde il est beau, tout le monde il est content.
Mauvais résultat, tout le monde se prend la tête.
Donc la FFF a une responsabilité dans ce fiasco (sportif et donc extra-sportif), puisqu'ils ont maintenu R.D au poste de sélectionneur. Je ne pense pas qu'il (R.D) voulait voir la France dans une telle situation, seuleument il a fait de son mieux.
C'était aussi à la FFF de voir que R.D n'était pas un bon choix pour cette EDF.
Conclusion :
1ere faute sportive : la FFF.
2ere faute extra-sportive : l'Equipe.
3eme faute sportive : Raymond Domenech.
4eme faute extra-sportive : Anelka.
excellente analyse
bravo
26-Jun-10 21:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pytheas83bm a écrit :
douxreveur13100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et le gouvernement, il ne fait rien ?
La Fédération Française de Football est une association régie par la loi de 1901 donc autonome au niveau de son budget, de sa gestion et des décisions à prendre...Le gouvernement fait donc de l'ingérence, notamment : Président, Ministresse H1 N1 et Secrétaire d'Etat aux Sports et Voyages !!!
mais qu'ils n'hésitent pas à faire de l'ingérence.
il en va de l'image de la nation.
c'est un domaine prioritaire. nico doit faire passer les autres dossiers après l'équipe de france.
c'est crucial.
n'importe quoi. Et encore une fois: si tu as envie de voir la FFF exclue du giron FIFA/UEFA, c'est à toi de voir. La FIFA considère - avec raison - que le sport, ici le foot, doit être indépendant du domaine politique et ne pas être au service de cette dernière ni servir ses intérêts. La FFF et la LFP sont des associations apolitiques et qui doivent le rester.
Et puis si on accepte la tutelle du pouvoir sur le sport, pourquoi pas psur les médias (bon ça c'est fait) et puis sur nos vies privées?
L'autre sanction possible est la réattribution de l'€uro 2016. Et là, je pense qu'il faut dire adieu au nouveau Vélodrome !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.