26-Jun-10 21:48

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

quand l' Equipe sort sa une on est deja a 95 % éliminé ...
pour moi :

1/ Domenech est une catastrophe de selectionneur .
2/ la FFF est coupable de l' avoir maintenue en post si longtemps .
3/ les joueurs :  manque de vrais cadres , et aussi de niveau .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jun-10 21:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

La Fédération Française de Football est une association régie par la loi de 1901 donc autonome au niveau de son budget, de sa gestion et des décisions à prendre...Le gouvernement fait donc de l'ingérence, notamment : Président, Ministresse H1 N1 et  Secrétaire d'Etat aux Sports et Voyages !!!

mais qu'ils n'hésitent pas à faire de l'ingérence.
il en va de l'image de la nation.
c'est un domaine prioritaire. nico doit faire passer les autres dossiers après l'équipe de france.
c'est crucial.

n'importe quoi. Et encore une fois: si tu as envie de voir la FFF exclue du giron FIFA/UEFA, c'est à toi de voir. La FIFA considère - avec raison - que le sport, ici le foot, doit être indépendant du domaine politique et ne pas être au service de cette dernière ni servir ses intérêts. La FFF et la LFP sont des associations apolitiques et qui doivent le rester.

Et puis si on accepte la tutelle du pouvoir sur le sport, pourquoi pas psur les médias (bon ça c'est fait) et puis sur nos vies privées? roll

L'autre sanction possible est la réattribution de l'€uro 2016. Et là, je pense qu'il faut dire adieu au nouveau Vélodrome !

oui, ça me ferait bien plaisir lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jun-10 21:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

La Fédération Française de Football est une association régie par la loi de 1901 donc autonome au niveau de son budget, de sa gestion et des décisions à prendre...Le gouvernement fait donc de l'ingérence, notamment : Président, Ministresse H1 N1 et  Secrétaire d'Etat aux Sports et Voyages !!!

c'est un domaine prioritaire. nico doit faire passer les autres dossiers après l'équipe de france.
c'est crucial.

n'importe quoi. Et encore une fois: si tu as envie de voir la FFF exclue du giron FIFA/UEFA, c'est à toi de voir. La FIFA considère - avec raison - que le sport, ici le foot, doit être indépendant du domaine politique et ne pas être au service de cette dernière ni servir ses intérêts. La FFF et la LFP sont des associations apolitiques et qui doivent le rester.

Et puis si on accepte la tutelle du pouvoir sur le sport, pourquoi pas psur les médias (bon ça c'est fait) et puis sur nos vies privées? roll

L'autre sanction possible est la réattribution de l'€uro 2016. Et là, je pense qu'il faut dire adieu au nouveau Vélodrome !

au risque de passer pour un con : il sert a quoi le ministre des sports alors ?  hmm

Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (26-Jun-10 22:00)

26-Jun-10 22:03

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

cOMpere a écrit :

Mise en situation :
Anelka insulte Domenech, mais ça ne sort pas = aucun problème.
Anelka insulte Domenech, un "traitre" rapporte ça à un journaliste, il le met en une = problèmes.

1) Anelka n'a pas à insulter Domenech, on est d'accord.
2) Le "traitre" n'a pas à rapporter ces insultes, on est d'accord.
3) Mais le journaliste n'a pas à mettre ça dans un journal sportif, et surtout pas en une.

Pourquoi Anelka insulte R.D :
1) Anelka insulterait-il Domenech si celui ci saurait se faire respecter ? Je ne crois pas.
2) Il n'y aurait donc pas eu de traitre.
3) Pas de une. Pas de problèmes.

Raymond Domenech en cause ?
Les histoires extra-sportives sont souvent liés aux résultats sportifs.
Bon résultat, tout le monde il est beau, tout le monde il est content.
Mauvais résultat, tout le monde se prend la tête.

Donc la FFF a une responsabilité dans ce fiasco (sportif et donc extra-sportif), puisqu'ils ont maintenu R.D au poste de sélectionneur. Je ne pense pas qu'il (R.D) voulait voir la France dans une telle situation, seuleument il a fait de son mieux.
C'était aussi à la FFF de voir que R.D n'était pas un bon choix pour cette EDF.

Conclusion :
1ere faute sportive : la FFF.
2ere faute extra-sportive : l'Equipe.
3eme faute sportive : Raymond Domenech.
4eme faute extra-sportive : Anelka.

ta conclusion colle pas avec ton développement  tongue , de plus ni la FFF, ni domenech, ni l'Equipe n'ont obligé les joueurs à se torcher le cul avec le maillot  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-Jun-10 22:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

laocon a écrit :

qtip a écrit :

une fois j'ai tenu des propos un similaires à ceux de Bartaza et je me suis fait insulter par certains "tauliers" du forum...
En tout cas je ne peux qu'appuyer les propos de Bartaza

Anelka =...
Ribéry =Sat lol
Henry = fry
Evra = ...

Je ne te permet pas de m'insulter. Signalé bien entendu.  wink

Dernière modification par Sat l'artificier (26-Jun-10 22:04)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-10 22:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cesare maldini a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

et oui....
et sat l'artificier, il dit rien ?
pourtant dès qu'on prononce le mot lloris, il déboule en vitesse avec sa mauvaise foi légendaire lol
mais en fait, nier que lloris a été merdique durant cette cdm et les matchs de préparation, c'est nier l'évidence.
ce gars n'a pas encore les qualités qui en font un titulaire à son poste.

Idem pour Mandanda.

"C'est un peu court ,jeune homme" .... lol

il a une dent contre mandanda.
pourtant steve ne s'est jamais pris un but chinois de 40 m en plein milieu des cages.
rien que ça, on ne devrait plus voir lloris titulaire.
lloris est fautif contre le mexique et contre l'af ds. notre élimination est à 50% de sa responsabilité.
et ça, mandanda n'y peut rien.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jun-10 22:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

laocon a écrit :

qtip a écrit :

une fois j'ai tenu des propos un similaires à ceux de Bartaza et je me suis fait insulter par certains "tauliers" du forum...
En tout cas je ne peux qu'appuyer les propos de Bartaza

Anelka =...
Ribéry =Sat lol
Henry = fry
Evra = ...

Je ne te permet pas de m'insulter. Signalé bien entendu.  wink

Tu vas lui niquer sa mère direct couzin? lol

Dernière modification par Gerard Bouchard (26-Jun-10 22:06)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

26-Jun-10 22:08

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est crucial.

au risque de passer pour un con : il sert a quoi le ministre des sports alors hmm

a enrichir de gros laboratoires pharmaceutiques en te faisant croire que la grippe A serait LE fleau du 21éme siecle,tout en permettant a son ministre de s'enrichir du meme coup neutral

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

26-Jun-10 22:09

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Pytheas83bm a écrit :

cesare maldini a écrit :

Idem pour Mandanda.

"C'est un peu court ,jeune homme" .... lol

il a une dent contre mandanda.
pourtant steve ne s'est jamais pris un but chinois de 40 m en plein milieu des cages.
rien que ça, on ne devrait plus voir lloris titulaire.
lloris est fautif contre le mexique et contre l'af ds. notre élimination est à 50% de sa responsabilité.
et ça, mandanda n'y peut rien.

Je n'ai rien contre Mandanda. Et encore une fois, je n'ai jamais nié les erreurs de Lloris, ce qui m'énerve c'est que certains oublient celles de Mandanda...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Jun-10 22:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Pytheas83bm a écrit :

c'est crucial.

au risque de passer pour un con : il sert a quoi le ministre des sports alors ?  hmm

il nous protège contre la grippe cochone.

26-Jun-10 22:13

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Keibo a écrit :

ta conclusion colle pas avec ton développement  tongue , de plus ni la FFF, ni domenech, ni l'Equipe n'ont obligé les joueurs à se torcher le cul avec le maillot  hmm

Les joueurs ont réagi comme des cons mais tout ça n'est que la conclusion d'une pantalonnade qui a commencé avec le maintien invraisemblable d'un clown à la tête des bleus pour des raisons autres que sportives.
J'en veux bien plus à ces incompétents de dirigeants de la FFF et de DTN qu'à ces mecs sans jugeote mais livrés à eux-mêmes.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Jun-10 22:19

cesare maldini
Membre

cOMpere a écrit :

Mise en situation :
Anelka insulte Domenech, mais ça ne sort pas = aucun problème.
Anelka insulte Domenech, un "traitre" rapporte ça à un journaliste, il le met en une = problèmes.

1) Anelka n'a pas à insulter Domenech, on est d'accord.
2) Le "traitre" n'a pas à rapporter ces insultes, on est d'accord.
3) Mais le journaliste n'a pas à mettre ça dans un journal sportif, et surtout pas en une.

Pourquoi Anelka insulte R.D :
1) Anelka insulterait-il Domenech si celui ci saurait se faire respecter ? Je ne crois pas.
2) Il n'y aurait donc pas eu de traitre.
3) Pas de une. Pas de problèmes.

Raymond Domenech en cause ?
Les histoires extra-sportives sont souvent liés aux résultats sportifs.
Bon résultat, tout le monde il est beau, tout le monde il est content.
Mauvais résultat, tout le monde se prend la tête.

Donc la FFF a une responsabilité dans ce fiasco (sportif et donc extra-sportif), puisqu'ils ont maintenu R.D au poste de sélectionneur. Je ne pense pas qu'il (R.D) voulait voir la France dans une telle situation, seuleument il a fait de son mieux.
C'était aussi à la FFF de voir que R.D n'était pas un bon choix pour cette EDF.

Conclusion :
1ere faute sportive : la FFF.
2ere faute extra-sportive : l'Equipe.
3eme faute sportive : Raymond Domenech.
4eme faute extra-sportive : Anelka.

Puis je résumer ?
L'affaire Anelka est la conséquence d(un fiasco ,pas la cause... Merci...Sous vos applaudissements lol ...

Dernière modification par cesare maldini (26-Jun-10 22:20)

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-Jun-10 22:20

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Daryl a écrit :

Keibo a écrit :

Les joueurs ont réagi comme des cons mais tout ça n'est que la conclusion d'une pantalonnade qui a commencé avec le maintien invraisemblable d'un clown à la tête des bleus pour des raisons autres que sportives.
J'en veux bien plus à ces incompétents de dirigeants de la FFF et de DTN qu'à ces mecs sans jugeote mais livrés à eux-mêmes.

moi j'en veux autant a tout le monde, les dirigeants d'avoir maintenu sourcil apres 2008, sourcil d'ëtre à la fois arrogant et incompétant et les joueurs (pas tous) de se foutre completement sur le terrain et en dehors de ce que represente le maillot français

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

26-Jun-10 23:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'aimerais entendre laurent blanc à ce sujet, d'ailleurs.
je serais déçu si il minimisait l'attitude déplorable des joueurs.

26-Jun-10 23:51

cesare maldini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Il va certainement éditer un code de "bonne" conduite ... Et quelques joueurs sont soulignés en rouge sur son petit carnet noir ..

26-Jun-10 23:55

nad om93
 Exclu
Lieu: au bistrot,comme d'hab!

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il va certainement éditer un code de "bonne" conduite ... Et quelques joueurs sont soulignés en rouge sur son petit carnet noir ..

n'importe quoi, laurent blanc connait deja les joueurs et c'est certainement pas cette surexposition mediatique et politique qui lui fera changer d'avis sur tel ou tel joueur roll

faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer

26-Jun-10 23:57

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

nad om93 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

n'importe quoi, laurent blanc connait deja les joueurs et c'est certainement pas cette surexposition mediatique et politique qui lui fera changer d'avis sur tel ou tel joueur roll

je pense que L Blanc comme tout etre humain en apprend tout les jours ...

27-Jun-10 00:25

cesare maldini
Membre

nad om93 a écrit :

cesare maldini a écrit :

je pense que L Blanc comme tout etre humain en apprend tout les jours ...

+ 1 Cette "affaire" a été un révélateur pour tous.

27-Jun-10 07:50

Burette
Membre
Lieu: Shanghai

cesare maldini a écrit :

Pour mesurer l'impact négatif des "performances" de notre EDF et de ses "cadres" en bois ,ce serait intéréssant que les forummeurs hors héxagone nous racontent l'image de la France à travers des conneries de cette troupe ...

J'habite en Chine et je peux vous dire qu'ils se foutent vraiment de notre gueule ici! Et c'est vraiment merite... Je ne peux meme pas leur retorquer qu'on les defoncerais sur un match France-Chine en plus!
_Les Francais toujours en greve, meme leur footballeurs, lol
_L'arrogance des Francais: Domenech en maitre, Henry, Evra et Anelka en disciple...
_Sarko oblige de s'occuper de ca alors que le monde croule sous les pb. Il n'a pas autre chose a foutre?
Voila ce qu'on entends ici...
Heureusement que les Italiens sont dehors aussi...

Let your fucking gun at home.

27-Jun-10 10:01

FerryBoat2
Membre

Burette a écrit :

cesare maldini a écrit :

Pour mesurer l'impact négatif des "performances" de notre EDF et de ses "cadres" en bois ,ce serait intéréssant que les forummeurs hors héxagone nous racontent l'image de la France à travers des conneries de cette troupe ...

J'habite en Chine et je peux vous dire qu'ils se foutent vraiment de notre gueule ici! Et c'est vraiment merite... Je ne peux meme pas leur retorquer qu'on les defoncerais sur un match France-Chine en plus!
_Les Francais toujours en greve, meme leur footballeurs, lol
_L'arrogance des Francais: Domenech en maitre, Henry, Evra et Anelka en disciple...
_Sarko oblige de s'occuper de ca alors que le monde croule sous les pb. Il n'a pas autre chose a foutre?
Voila ce qu'on entends ici...
Heureusement que les Italiens sont dehors aussi...

Les Chinois qui donnent des leçons  cool

Qu'ils s'occupent des enfants qui travaillent dans les mines ou ailleurs  wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum