27-Jun-10 23:42
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fonk a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100627_084225_domenech-est-un-petit.html
Un vrai petit con ce raymond!!!
certes Domenech est con et son attitude envers parreira est inqualifiable et injustifiable mais quand Parreira dit "Parcque la main d' Henry, la France a rien a faire a la CDM, c'est une honte pour le football" , et ne rien dire de special en conf de presse d'apres match, mais se lacher un peu plus quelques jours plus tard dans un quotidient brésilien, c'est pas non plus tres glorieux
Dernière modification par Keibo (27-Jun-10 23:43)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
27-Jun-10 23:48
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Keibo a écrit :
fonk a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100627_084225_domenech-est-un-petit.html
Un vrai petit con ce raymond!!!certes Domenech est con et son attitude envers parreira est inqualifiable et injustifiable mais quand Parreira dit "Parcque la main d' Henry, la France a rien a faire a la CDM, c'est une honte pour le football" , et ne rien dire de special en conf de presse d'apres match, mais se lacher un peu plus quelques jours plus tard dans un quotidient brésilien, c'est pas non plus tres glorieux
T'as le droit de penser ce que tu veux de Parreira, il peut même l'insulter en coulisse si il veux, mais il refuse pas de lui serrer la main après un match de coupe du monde, devant les caméras du monde entier surtout après le fiasco qu'a été ce mondial, question de fierté, de politesse et de respect. IL a pas insulté Domenech, mais Domenech l'a insulté en refusant de lui serrer la main.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
27-Jun-10 23:54
phoceen du 93 a écrit :
T'as le droit de penser ce que tu veux de Parreira, il peut même l'insulter en coulisse si il veux, mais il refuse pas de lui serrer la main après un match de coupe du monde, devant les caméras du monde entier surtout après le fiasco qu'a été ce mondial, question de fierté, de politesse et de respect. IL a pas insulté Domenech, mais Domenech l'a insulté en refusant de lui serrer la main.
je suis entierement d'accord et j'excuse pas Domenech, pour ca que je dis que le geste est inqualifiable et inexcusable, je dis juste que l'attitude de Parreira sur ses declas est pas terrible, et je trouve ces propos assez insultant envers l' EDF en général mais on est bien d'accord que ce qu'a fait Domenech est gerbant 
27-Jun-10 23:58
- Soz
Membre-

Keibo a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
je suis entierement d'accord et j'excuse pas Domenech, pour ca que je dis que le geste est inqualifiable et inexcusable, je dis juste que l'attitude de Parreira sur ses declas est pas terrible, et je trouve ces propos assez insultant envers l' EDF en général mais on est bien d'accord que ce qu'a fait Domenech est gerbant
Ouais mais quand tu vois que même en france on a eu ses critiques après le match de l'irlande, on va pas commencer a critiquer parreira....Mais bon il n'a pas eu tort sur ce coup là non plus
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Jun-10 01:08
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
28-Jun-10 01:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Zont fait fort là!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Jun-10 01:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

.Pardon. @ nonofeuille
28-Jun-10 01:11
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Pas mal aussi celle là
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_ … p?id=11062
.Pardon. @ nonofeuille
28-Jun-10 01:12
- Mustang 64
Exclu-

Les petits clubs de L1 sont en train d'anéantir l'avenir de l'EDF :
Car en réclamant désormais des sommes exhorbitantes pour leurs meilleurs éléments français (Gignac, Gameiro, Rémy, Sissoko ...), ils effrayent les gros clubs français, qui commencent à préfèrer aller faire leur marcher à l'étranger où les tarifs en rapport qualité/prix sont plus raisonnables.
Du coup ces talents français ne découvriront pas ou alors bien plus tard ce qu'est le haut niveau (avec la LDC notamment) et progresseront plus lentement et peut-être moins au final, car si les clubs français, qui les ont pourtant sous les yeux tous les week-ends, trouvent que les prix sont trop élevés, je vous laissent deviner ce que doivent en penser les grands clubs étrangers.
Bref, si les petits clubs de L1 continuent à déconner ainsi, on va se retrouver avec de moins en moins de joueurs français dans les gros clubs de L1, et le niveau de l'équipe nationale s'en verra amoindrie, comme pour l'Angleterre et la Premier League.
Fut un temps, acheter un des meilleurs buteurs de L1 comme l'était Drogba (pas français mais c'est pour l'exemple) ça coûtait 6M€ et un Malouda 4M€, maintenant acheter un Gignac ou un Gameiro c'est 15M€, un Rémy 10M€, un Sissoko 20M€, soit plus du double ... Pourtant il n'est pas écrit que eux aussi finiront par être vendu à Chelsea ou un autre grand club pour 20 ou 30M€, donc il est logique que les gros clubs de L1 ne prennent plus ce genre de risques, après quelques échecs assez coûteux (Keita et Bordmer pour Lyon, Koné pour l'OM ...).
A méditer.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
28-Jun-10 01:14
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
-

- Lieu: Quelque part sur Terre...
J'adore la BIG opération comm' des principaux "meneurs" de toute cette merde en EDF. Abidal, Evra, Henry et aujourd'hui Malouda (qui par ailleurs nous gratifie d'un voyage humanitaire en Haïti, laissez-moi rire...) viennent, soit disant, déballer leur vérité. C'est à gerber. Ca fait le beau en refusant l'entrainement mais ça n'assume absolument pas derrière. Ils représentent ce que je ne veux plus jamais voir en EDF, càd des grandes gueules avec des ptites b*tes...
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
28-Jun-10 01:27
Soz a écrit :
Ouais mais quand tu vois que même en france on a eu ses critiques après le match de l'irlande, on va pas commencer a critiquer parreira....Mais bon il n'a pas eu tort sur ce coup là non plus
beh justement je trouve sidérant cette mentalité d'auto-flagélation, par exemple je crois pasque les Allemands ou les Argentins hurleront au scandale pour leur qualifs en quarts, alors que je suis persuadé dans la même situation ici les medias et l'opinion publique se seraient scandalisés.
Pour le fait qu'il ai tords ou pas, beh perso je trouve que critiquer la qualif uniquement sur cette main, si c'est con pour moi, c'est un fait de jeu comme il en arrive tout le temps, je vois pas en quoi le cas Henry est si spécial et si scandaleux.
fin bref maintenant Sourcils est plus la c'est deja ca, mais pour reconstruire l'EDF je pense aussi que ca passe par la relation de la nation a son équipe de foot qui est pour moi indispensable, et sur ce point j'avoue que j'ai des craintes sur le fossé qui s'est creusé entre le public et l'EDF.
Dernière modification par Keibo (28-Jun-10 01:28)
28-Jun-10 01:28
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Mustang 64 a écrit :
...
A méditer.
Non.
A valider.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-10 12:24
Blanc ne fera pas de purge
Aucun joueur exclu, du dialogue et Toulalan capitaine: le programme du nouveau sélectionneur.
Laurent Blanc n’a rien manqué du safari de l’équipe de France en Afrique du Sud. Il a vu les mauvais matches, l’entraînement séché, la désagrégation d’un groupe. Mais il a suivi tout cela à 10.000 km de distance, de ses vacances en Corse puis chez lui dans le Languedoc, où il disputait hier encore un tournoi de golf. Sans avoir entendu les protagonistes. Aussi, à l’heure de composer sa première sélection, pour le match amical Norvège-France du 11 août à Oslo, il ne devrait pas donner le grand coup de balai que certains attendent.
Ni Anelka, à qui Jean-Pierre Escalettes a laissé la porte ouverte, ni les meneurs de la grève de l’entraînement (Gallas, Abidal, Henry, Ribéry, Evra) ne seront exclus par principe. Obligé de reconstruire une équipe, avec un nouvel esprit et enfin une identité de jeu, Blanc peut en revanche choisir de se passer de ceux qui ne représentent pas l’avenir à ses yeux. Gallas, par exemple, aura près de 37 ans en 2014. Anelka et Henry, eux, devraient vite annoncer leur retrait de la sélection.
"Les meilleurs joueurs français, on les connaît. Il ne va pas en inventer dix nouveaux, explique un proche. Dire 'je ne veux plus un seul joueur qui était en Afrique du Sud' serait dangereux. Mais en revanche, il va vouloir modifier les comportements liés à une ambiance détestable durant la Coupe du monde." Avec son palmarès, son autorité naturelle et un a priori positif, Blanc se sent capable de transformer les désormais fameux « petits caïds » en joueurs au service d’un collectif. Avec lui, Benzema, Nasri ou Ben Arfa se verront offrir une nouvelle chance.
Toulalan capitaine
Blanc va beaucoup échanger. Et d’abord avec son ami Alain Boghossian, appelé auprès des Bleus après le désastre de 2008 mais qui n’a pu empêcher celui de 2010. Il va aussi parler avec les joueurs. Et bien entendu, former un staff de confiance. Exit Pierre Mankowski et Bruno Martini, piliers de la secte Domenech. Avec Jean-Louis Gasset, son adjoint à Bordeaux, il veut redonner de la vie à son équipe. Il est encore à la recherche d’un entraîneur des gardiens et d’un préparateur physique, qui ne devrait pas être Eric Bédouet. "Il est sous contrat avec Bordeaux. Je considère qu’il va continuer avec nous", dit le président Jean-Louis Triaud.
Le premier capitaine de l’ère Blanc donnera un signe fort de la nouvelle politique. Ce devrait être Jérémy Toulalan, qu’il recule en défense comme à Lyon, ou qu’il reste au milieu. Un joueur exemplaire dans l’état d’esprit, intelligent et bon communicant, aussi engagé sur le terrain que capable de prendre du recul à l’extérieur. Un leader naturel qui fait penser par beaucoup d’aspects à Didier Deschamps, le capitaine des meilleures années en Bleu de Laurent Blanc.
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actu … ge-203039/
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
28-Jun-10 12:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Keibo a écrit :
Soz a écrit :
beh justement je trouve sidérant cette mentalité d'auto-flagélation, par exemple je crois pasque les Allemands ou les Argentins hurleront au scandale pour leur qualifs en quarts, alors que je suis persuadé dans la même situation ici les medias et l'opinion publique se seraient scandalisés.
Pour le fait qu'il ai tords ou pas, beh perso je trouve que critiquer la qualif uniquement sur cette main, si c'est con pour moi, c'est un fait de jeu comme il en arrive tout le temps, je vois pas en quoi le cas Henry est si spécial et si scandaleux.
fin bref maintenant Sourcils est plus la c'est deja ca, mais pour reconstruire l'EDF je pense aussi que ca passe par la relation de la nation a son équipe de foot qui est pour moi indispensable, et sur ce point j'avoue que j'ai des craintes sur le fossé qui s'est creusé entre le public et l'EDF.
je partage.
traiter l'équipe de france de honte du football mondial et henry de tricheur, c'est porter des accusations graves pour un fait de jeu qui n'est pas une habitude typiquement française.
nous avons par le passé été floué par des arbitres déficients, nous avons aussi été favorisé, comme tout le monde. il ne me viendrait pas à l'esprit d'accuser les argentins ou les allemands de tricheurs ou de honte du football mondial.
que parreira joue à la vierge effarouchée prouve qu'on peut avoir un palmarés éloquent et être un faux-cul.
je n'ai pas spécialement été choqué par l'attitude de ray sur ce coup là car je ne suis pas certain de ne pas avoir le même réflexe en pareille circonstance.
le passif de domenech est déjà assez lourd comme ça sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-10 12:28
- L'Oppossum
Exclu-

Toulalan capitaine yahouuuu youpi j'en pète de joie....
Blanc Démission !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jun-10 12:31
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
L'Oppossum a écrit :
Blanc Démission !
kaiser va être content
28-Jun-10 12:36
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
L'Oppossum a écrit :
Blanc Démission !
Non mais c'est des suputation de journaliste ca ne vaut rien.
Blanc n'a rien déclaré enfin j'espere. 
Parce que j'aimerais bien que Toulalan sorte du 11 titulaire, ou alors qu'il soit en DC parce que en 6 c'est juste pas possible. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
28-Jun-10 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

toulalan n'est pas ce que j'ai vu de pire.... en DC.
au milieu, il a de l'abattage mais souffre d'une certaine lenteur. il y a mieux que lui à son poste en edf.
au niveau du comportement, il me parait posé. il peut être un bon capitaine.
par contre, je parie mes alibofis que blanc va composer une edf à forte connotation girondine, pas pour des questions de niveau, mais pour créer un groupe plus uni que sous mono-sourcil.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Jun-10 12:43
- Soz
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
toulalan n'est pas ce que j'ai vu de pire.... en DC.
au milieu, il a de l'abattage mais souffre d'une certaine lenteur. il y a mieux que lui à son poste en edf.
au niveau du comportement, il me parait posé. il peut être un bon capitaine.
par contre, je parie mes alibofis que blanc va composer une edf à forte connotation girondine, pas pour des questions de niveau, mais pour créer un groupe plus uni que sous mono-sourcil.
pendant des années domenech l'a fait avec les lyonnais, et regarde la gueules des résultats...Faut qu'il évite de faire ça, les bordelais ne sont pas des cadors pour être titulaires indiscutables ou bien même des sélectionnées en puissance..
.Enfin s'est juste mon opinion en même temps
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
28-Jun-10 12:44
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Au milieu c'est bien le soucis. Il chipe pas mal de ballon mais les bonifie que très rarement. Soit il fait une passe en arriere soit il ralentie le jeu. Ou les deux.

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier