28-May-10 00:09
- aurelius
- Membre
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
PablOM a écrit :
memen a écrit :
Dragon et Ivanakov
Ou vous voyez Ivankov dans le chapitre?
tu le vois pas mais vu la dernière phrase adresse a dragon tu te doute que c est ivankov
Mouais bof.
28-May-10 00:18
- vanbasten
- Membre
Gto
L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002
28-May-10 01:15
- memen
- Hollow man
c'est lui/elle. Mon choux et ses mollets et surtout; c'est son bras droit comme il/ele l'a déjà dit
C'est un mec qui marche dans la rue...
04-Jun-10 01:31
- memen
- Hollow man
naruto
04-Jun-10 17:31
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
impressionnant
Gé, maître des permis GT5
04-Jun-10 22:52
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
J'ai trouvé ca bof pour ma part, c 'est un squatte le corps de naruto. Après on verra comment tous cela sera développé.
Rules change. The game remains the same.
07-Jun-10 10:04
- memen
- Hollow man
PablOM a écrit :
J'ai trouvé ca bof pour ma part, c 'est un squatte le corps de naruto. Après on verra comment tous cela sera développé.
un squatte
non moi je parlais de la maman!
11-Jun-10 23:07
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
On l'a vu ivankov depuis. pauvre sabo. je suis fan de petit luffy. superbe ces scans sur leur enfance.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
12-Jun-10 12:49
- Cobra92
- Super Pipeau
- Lieu: Bouzelouf crew
J'en ai marre de ce flashback
A quand luffy qui maitrise son haki des rois et qui pourra se mesurer à un amiral ?
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
19-Jun-10 01:31
- PablOM
- Exclu
Je viens de lire le dernier chapitre de FMA, pas déçu par la fin, ce manga est tout simplement l'un des meilleurs de ces 10 dernières années.
19-Jun-10 01:32
- memen
- Hollow man
PablOM a écrit :
Je viens de lire le dernier chapitre de FMA, pas déçu par la fin, ce manga est tout simplement l'un des meilleurs de ces 10 dernières années.
fma?
19-Jun-10 01:40
- PablOM
- Exclu
memen a écrit :
PablOM a écrit :
fma?
Full métal alchemiste.
25-Jun-10 11:28
- sabnif
- Ayews dream
- Lieu: Paris
youhou, one piece va enfin redémarrer pour de vrai
Gé, maître des permis GT5
25-Jun-10 19:00
Salut tout le monde.
Après Death Note que j'ai bien kiffé, je me lance sur Naruto depuis quelques jours là, (je sais j'ai 5 ans de retard mais à la base je pensais que j'aimais pas les mangas, la faute a DBZ que je n'ai jamais supporté regarder.)
Ouai donc en fait on m'a dit que de l'épisode 136 à 220, ce ne sont pas des adaptations du mangas original, mais, si j'ai bien compris, des ajouts du réalisateur de l'adaptation tv, et que donc il se passe pas grand chose, que se sont justes des épisodes rajoutés en attendant que l'auteur continue l'histoire (qui reprend avec Naruto shippuden c'est ça ?).
Je ne suis qu'à l'épisode 50 pour le moment, mais vous me conseillez de sauter ces épisodes une fois arrivé au 136, ou ils valent quand même le coup ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jun-10 19:07
- PablOM
- Exclu
geo06 a écrit :
Salut tout le monde.
Après Death Note que j'ai bien kiffé, je me lance sur Naruto depuis quelques jours là, (je sais j'ai 5 ans de retard mais à la base je pensais que j'aimais pas les mangas, la faute a DBZ que je n'ai jamais supporté regarder.)
Ouai donc en fait on m'a dit que de l'épisode 136 à 220, ce ne sont pas des adaptations du mangas original, mais, si j'ai bien compris, des ajouts du réalisateur de l'adaptation tv, et que donc il se passe pas grand chose, que se sont justes des épisodes rajoutés en attendant que l'auteur continue l'histoire (qui reprend avec Naruto shippuden c'est ça ?).
Je ne suis qu'à l'épisode 50 pour le moment, mais vous me conseillez de sauter ces épisodes une fois arrivé au 136, ou ils valent quand même le coup ?
Exactement se sont des HS, donc des épisodes inutile, tu risque de perdre ton temps.
Une fois que tu aura vus les épisodes de naruto, tu enchaine avec l'episode numero 1 de naruto shippuden par contre cette série contient aussi des épisodes HS que tu pourra zapper.
25-Jun-10 19:18
PablOM a écrit :
geo06 a écrit :
Salut tout le monde.
Je ne suis qu'à l'épisode 50 pour le moment, mais vous me conseillez de sauter ces épisodes une fois arrivé au 136, ou ils valent quand même le coup ?Exactement se sont des HS, donc des épisodes inutile, tu risque de perdre ton temps.
Une fois que tu aura vus les épisodes de naruto, tu enchaine avec l'episode numero 1 de naruto shippuden par contre cette série contient aussi des épisodes HS que tu pourra zapper.
D'accord merci, bah dans ce cas là je vais télécharger Naruto "Kai" et Naruto Shippuden "Kai"
J'ai trouvé ça sur Downparadise, c'est un mec qui a regroupé tous les épisodes de Naruto et Naruto shippunden tirés du Manga, + quelques épisodes de shippunden qui ne sont pas dans le manga, mais sont intéressant tout de même apparemment.
Si ça intéresse quelqu'un c'est ici : http://forum.downparadise.ws/viewtopic. … 1b9552d900 (il faut s'inscrire).
C'est pas mal pour découvrir Naruto et donc zapper les épisodes en trop, puis c'est en plusieurs films (de 1h20 à 2h) qui regroupent plusieurs épisodes chacun, en essayant de faire des coupures logiques.
Merci PablOM, au moins j'aurai pas l'impression d'avoir raté quelque chose, j'aurai la conscience tranquille ^^
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
25-Jun-10 19:35
- memen
- Hollow man
C'est pas 5 ans de retard que tu as là
25-Jun-10 20:00
memen a écrit :
C'est pas 5 ans de retard que tu as là
Ouai je sais ^^
La faute à DBZ et Pokemon sérieux, tellement ça avait du succès, et moi j'ai toujours détesté ça, je me disais que les mangas c'était pas pour moi. Heureusement depuis j'ai découvert Death Note (en film), du coup je rattrape mon retard, après Naruto je m'attaquerai à One Piece et True Blood ^^
N'empêche ça a des avantages, maintenant j'ai plein de trucs à découvrir
26-Jun-10 01:53
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Naruto moi aussi j'ai commencé avec 5 ans de retard, mais en 10 jours je me suis tapé les 500 et quelques épisodes ( Naruto + Naruto Shippuden )
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
29-Jun-10 17:25
- Lapin
- (\___/)
Après la lecture de Death Note, je viens de commencer Monster que je trouve d'ores et déjà excellent.
J'ai un tout petit numéro de FMA pour commencer une prochaine série mais sinon, que me conseilleriez-vous au regard des deux premiers que j'ai adoré?
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.