30-Jun-10 22:57
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jun-10 22:58
- hubby
Exclu-

- Lieu: Team [ Sans Team ]
Sat l'artificier a écrit :
Bakar a écrit :
Super le delit de sale gueule. Avec le talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
Comme Cantona à l'époque, en fait.
On peut s'en passer c'tout.L'alternative à Cantona c'était Zidane et Djorkaeff. L'alternative à Benzema c'est Rémy et Gignac... Benzema est le plus talentueux des attaquants français, et s'en passer juste parce que sa tête revient pas à certains, c'est débile. Après faudra qu'il fasse son trou au Réal aussi. On verra ce qu'en fera Mourinho.
deux gifles , " et tu marques des buts " @ mourinho 
merci Basile ( 26 mai 1993 )
30-Jun-10 22:59
omclub_13 a écrit :
Domenech
![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … enech.html
C'est un peu gros quand même. 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jun-10 23:02
omclub_13 a écrit :
Domenech
![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … enech.htmlC'est un peu gros quand même.
c'est du Domenech
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Jun-10 23:05
- hubby
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Domenech
![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … enech.htmlC'est un peu gros quand même.
+ pi , les consignes du coatch , le respect de celle ci par les joueurs ??
a mon humble avis c'est un fake plus gros que la France entiere 
30-Jun-10 23:06
- L'Oppossum
Exclu-

omclub_13 a écrit :
Domenech
![]()
Il faut arreter avec l'équipe de France !
Nous avons été nullissime au mondial, on a pris ce qu'on méritait, mais maintenant c'est fini !
La convocation de Domenech et Escalettes est inutile ! L'interventionnisme politique est très inquiètant, mon dieu ça reste du sport et que du sport ! Si on n'accepte pas de perdre, on ne joue pas !
La lapidation médiatique ,politique et populaire de Domenech est une démonstration de la bassesse du peuple français aujourd'hui !
La volonté de créer chaque jour une nouvelle polémique , c'est exaspérant, à croire que tout le monde se délecte du marasme contextuel !
Un peu de décence, et de bon sens, on peut régler les problêmes sans pour autant s'acharner sur des hommes !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-Jun-10 23:09
L'Oppossum a écrit :
omclub_13 a écrit :
Domenech
![]()
Nous avons été nullissime au mondial, on a pris ce qu'on méritait, mais maintenant c'est fini !
La convocation de Domenech et Escalettes est inutile ! L'interventionnisme politique est très inquiètant, mon dieu ça reste du sport et que du sport ! Si on n'accepte pas de perdre, on ne joue pas !
La lapidation médiatique ,politique et populaire de Domenech est une démonstration de la bassesse du peuple français aujourd'hui !
La volonté de créer chaque jour une nouvelle polémique , c'est exaspérant, à croire que tout le monde se délecte du marasme contextuel !
Un peu de décence, et de bon sens, on peut régler les problêmes sans pour autant s'acharner sur des hommes !
Y'avait pas eu ça en 2002, pourtant on avait aussi perdu. Mais cette année, le fiasco a été au delà du terrain. Il s'est passé certaines choses qui ne doivent plus jamais se reproduire.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Jun-10 23:14
- hubby
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
C'est un peu gros quand même.Il faut arreter avec l'équipe de France !
Un peu de décence, et de bon sens, on peut régler les problêmes sans pour autant s'acharner sur des hommes !Y'avait pas eu ça en 2002, pourtant on avait aussi perdu. Mais cette année, le fiasco a été au delà du terrain. Il s'est passé certaines choses qui ne doivent plus jamais se reproduire.
avec Mr blanc ( qui lave plus blanc
) cela ne devrait plus se produire

30-Jun-10 23:15
- L'Oppossum
Exclu-

L'Oppossum a écrit :
C'est un peu gros quand même.Il faut arreter avec l'équipe de France !
Un peu de décence, et de bon sens, on peut régler les problêmes sans pour autant s'acharner sur des hommes !Y'avait pas eu ça en 2002, pourtant on avait aussi perdu. Mais cette année, le fiasco a été au delà du terrain. Il s'est passé certaines choses qui ne doivent plus jamais se reproduire.
en 2002 il s'est surement passé d'autres choses qu'on ne saura jamais ....là les journalistes ont sorti des trucs qu'ils n'auraient jamais sorti sous l'époque de Zidane, Barthez et Desailly, parce qu'ils savaient que si ces gars là boycottaient la presse, ils se faisaient virer !
Là , cette équipe, plus on la déteste et plus on l'insulte plus ça fait vendre, parce que les gens détestent cette équipe, detestent ces joueurs, détestent l'entraineur....
La presse alimente ce désamour (réel pour autant) fait de la surenchêre et elle s'en bats les reins dêtre boycotté par des mecs que personne n'aime !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
30-Jun-10 23:18
Si les joueurs et l'encadrement de l'EDF arrêtaient de prendre les gens pour des cons, en cachant des infos d'une banalité absolue en terme de jeu ou en faisant croire à tout le monde que tout va bien, que le groupe est sain etc alors que c'est évidement faux, les journalistes se contenteraient sans doutes de ça et ne seraient pas obligés de se transformer en enqueteurs pour avoir des infos. Les français ont le droit de savoir ce qui s'est passé, les français ont le droit de savoir pourquoi ça n'a pas marché, et ils ont le droit de savoir pourquoi on les a pris pour des cons pendant près de 4 ans.
30-Jun-10 23:24
L'Oppossum a écrit :
L'Oppossum a écrit :
en 2002 il s'est surement passé d'autres choses qu'on ne saura jamais ....là les journalistes ont sorti des trucs qu'ils n'auraient jamais sorti sous l'époque de Zidane, Barthez et Desailly, parce qu'ils savaient que si ces gars là boycottaient la presse, ils se faisaient virer !
Là , cette équipe, plus on la déteste et plus on l'insulte plus ça fait vendre, parce que les gens détestent cette équipe, detestent ces joueurs, détestent l'entraineur....
La presse alimente ce désamour (réel pour autant) fait de la surenchêre et elle s'en bats les reins dêtre boycotté par des mecs que personne n'aime !
en 2002 y 'avait une caméra dans les vestiaires qui les as suivit toutes lesqualif et la phase finale, donc on en sait un peu plus, sur ce qui s'est passé et le jeu etait pas du tout le même, si tu te rappelles on écrasait quasi tout sur notre passage avent le mondial et même pendant la compet ca n'avait rien a voir avec ce qui s'est passé cette année, et comme dit sat c'est pas tant l'elimination que l'attitude des joueurs et du coach qui fait réagir
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
01-Jul-10 00:50
- drogbut19
- Membre
-

Non mais moi ça me fera toujours rire ces problèmes de l'équipe de France, tout ce cirque médiatique et politiquer qui est un peu comme l'arbre qui cache la forêt...
Parceque pendant que l'on se fatigue à parler de l'honneur entaché des Français suite à ce fiasco du mondial, on peut aisément s'empêcher de parler du déficit budgétaire qui atteint un taux relativement élevé, la dette publique de la France qui se creuse, les problèmes liés au groupe Total, les augmentations de prix....
Parceque ces détournements de médias, notre gouvernement en est devenue le digne champion avec par exemple la médiatisation du couple Bruni/Sarko mise en scène ridicule pour écarter les débats qui poseraient problème à notre cher président!
Donc voilà l'équipe de France a été minable, les joueurs laborieux, les dirigeants incompétents, le sélectionneur à l'image de tous ces acteurs et servant de bouc émissaire... Ils vont être remplacés fin du débat!
Maintenant concentrons nous messieurs de la presse sur les réels problèmes de la France s'il vous plait!
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
01-Jul-10 02:40
- watou14
- Membre
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils étaient obligé de le soutenir en 2008 au cas ou il soit maintenu, pour ne pas avoir de problème en cas de maintien comme certains...
Ils ne pouvaient pas dire dans le doute "je veux son départ", c'était trop risqué.Non ils ne l'étaient pas. Qu'est ce qui les a obligé à le faire? On leurs a pas mis le couteau sous la gorge?
Ils pensent qu'à leurs gueule et rien d'autres. Ce sont des egoistes, je suis sûr que chacun comptait sur l'autres pour faire le sale boulot. Elle est ou la différence entre l'ouvrir et se faire dégager (comme Trézeguet, Mexès, Pirès et tant d'autres...) et aller à la coupe du monde pour vivre un fiasco d'une ampleur inégalée? Perso vu le fiasco, je préfère encore rester à la maison avec mes convictions.
Ils n'ont pas pris leurs responsabilités avant point à la ligne. Ils n'ont pas eu les couilles de le faire. Dans ce cas là, ils la ferment et assument jusqu'au bout.Mais bien sur qu'ils ont agi comme des égoistes, et ils ont du regretter d'avoir encouragé son maintien.
Mais les exemples Pires, Micoud, Giuly ont marqué les esprits, et tous les joueurs qui étaient sélectionnables ont refusé de se retourner contre Domenech pour conserver leur place...
C'est égoiste, tout ce que tu veux, mais tous joueurs voient les compétitions internationnales comme les sommets de leurs carrieres, et peu refusent de passer à coté, même s'ils sont dirigés par un abruti.
Aprés, une fois que la messe était dite, la révolte a eu lieu, mais j'était au fond de moi sur que ca finirait comme ca. Il suffit de voir comment Zidane, par exemple, parle de Domenech depuis 2006. Personne ne pouvait le supporter, mais c'était un homme de pouvoir, et il s'en servait.
mais tu crois que si la plupart des joueurs ne l'auraient pas soutenu la fd l'auré maintenu? je pense pas! c'est en partie de leur faute si sa c'est passé comme sa , les mecs se sont des abrutis fini j'espére qu'une partis des joueurs vont le payer trés cher comme une suspension ou un banissement!!
01-Jul-10 04:12
- Ruud Devils
- Moderator
-

watou14 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Non ils ne l'étaient pas. Qu'est ce qui les a obligé à le faire? On leurs a pas mis le couteau sous la gorge?
Ils pensent qu'à leurs gueule et rien d'autres. Ce sont des egoistes, je suis sûr que chacun comptait sur l'autres pour faire le sale boulot. Elle est ou la différence entre l'ouvrir et se faire dégager (comme Trézeguet, Mexès, Pirès et tant d'autres...) et aller à la coupe du monde pour vivre un fiasco d'une ampleur inégalée? Perso vu le fiasco, je préfère encore rester à la maison avec mes convictions.
Ils n'ont pas pris leurs responsabilités avant point à la ligne. Ils n'ont pas eu les couilles de le faire. Dans ce cas là, ils la ferment et assument jusqu'au bout.Mais bien sur qu'ils ont agi comme des égoistes, et ils ont du regretter d'avoir encouragé son maintien.
Mais les exemples Pires, Micoud, Giuly ont marqué les esprits, et tous les joueurs qui étaient sélectionnables ont refusé de se retourner contre Domenech pour conserver leur place...
C'est égoiste, tout ce que tu veux, mais tous joueurs voient les compétitions internationnales comme les sommets de leurs carrieres, et peu refusent de passer à coté, même s'ils sont dirigés par un abruti.
Aprés, une fois que la messe était dite, la révolte a eu lieu, mais j'était au fond de moi sur que ca finirait comme ca. Il suffit de voir comment Zidane, par exemple, parle de Domenech depuis 2006. Personne ne pouvait le supporter, mais c'était un homme de pouvoir, et il s'en servait.mais tu crois que si la plupart des joueurs ne l'auraient pas soutenu la fd l'auré maintenu? je pense pas! c'est en partie de leur faute si sa c'est passé comme sa , les mecs se sont des abrutis fini j'espére qu'une partis des joueurs vont le payer trés cher comme une suspension ou un banissement!!
Non mais ca ca restait à prouver, ca marche même pour nous dans nos boulots respectifs, quand on a un suppérieur incompétent, et que ce supérieur peut vous écarter à tout moment, on refuse très souvent d'aller au conflit dans le doute qu'il reste.
Et on va au conflit une fois que son sort est scellé. C'est normal.
Domenech a suffisament montré dans le passé que aucun joueur n'était intouchable s'ils avaient des différends avec lui. L'exemple Pires restant le plus marquant.
01-Jul-10 05:45
- Jémio
- Membre
-

watou14 a écrit :
mais tu crois que si la plupart des joueurs ne l'auraient pas soutenu la fd l'auré maintenu? je pense pas! c'est en partie de leur faute si sa c'est passé comme sa , les mecs se sont des abrutis fini j'espére qu'une partis des joueurs vont le payer trés cher comme une suspension ou un banissement!!
tu penses vraiment qu'être banni va les empêcher de dormir. A leur place, ca m'embêterait un peu je me dirais tant pis, y'a pus grave, ca rapporte même pas des masses et je prenais le risque de me blesser bêtement à la Cissé.
01-Jul-10 07:08
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Le mec est quand même reste en place durant deux cdm et un euro. Soit la moitié de la carrière d'un joueur a haut niveau. Donc pas si simple de se rebeller. D'autant que l'image de rebelle peut rester et te desservir même avec le sélectionneur suivant.
Dernière modification par Epinéphrine (01-Jul-10 07:09)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
01-Jul-10 08:00
- L'Oppossum
Exclu-

Blueazur a écrit :
Si il arrive à faire la méme chose au réal, que ce Canto à réussit à faire avec MU, là oui il serra sans doute indispensable à l'EDF, pour l'instant il regarde higuain enfiler les buts comme des perles assis bien confortablement sur le banc.
Après Higuain va démarrer sa 4 eme saison au Real !
Même si ils ont sensiblement le même âge , l'intégration n'est pas la même !
Qu'il parte du Real ou pas, il aura l'occasion de montrer son potentiel cette saison et si il se remet en question, bien sur que son talent lui permettra de postuler en équipe de France.
Mais arretons systêmatiquement de comparer les joueurs à d'autres, il n'y a jamais de trajectoires similaires dans le foot !
Un grand joueur est incomparable !
01-Jul-10 08:42
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Epinéphrine a écrit :
Le mec est quand même reste en place durant deux cdm et un euro. Soit la moitié de la carrière d'un joueur a haut niveau. Donc pas si simple de se rebeller. D'autant que l'image de rebelle peut rester et te desservir même avec le sélectionneur suivant.
Je ne pense pas que Lolo fasse des problèmes de " personnes " comme le faisait Domenech :
1) Parce ce qu'il est 100 fois plus intelligent et diplomate (il ne faut pas être bien fort de ce côté là)...
2) Rejoint le 1) : Parce qu'il ne se privera pas de sélectionner certains joueurs indispensables à l'EDF...notamment Nasri et Benzema, pour ne citer que les parias favoris de Sourcil...et nous aurons (sans être devin)...Gourcuff en meneur de jeu !
Dernière modification par douxreveur13100 (01-Jul-10 09:08)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
01-Jul-10 09:48
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Bakar a écrit :
Super le delit de sale gueule. Avec le talent qu'il a, il incarne l'avenir de l'attaque des bleus, que ça te plaise ou non...
Comme Cantona à l'époque, en fait.
On peut s'en passer c'tout.L'alternative à Cantona c'était Zidane et Djorkaeff. L'alternative à Benzema c'est Rémy et Gignac... Benzema est le plus talentueux des attaquants français, et s'en passer juste parce que sa tête revient pas à certains, c'est débile. Après faudra qu'il fasse son trou au Réal aussi. On verra ce qu'en fera Mourinho.
Bravo.
Cliquez, cliquez bande de crevettes
01-Jul-10 11:34
- Kojiro Hyuga
- Membre
-

Franchement Benzema je ne compte pas sur lui.
C'est un anelka ou un ribery en puissance, un petit caid déjà pourri par le fric et qui a 23 ans n'a rien prouvé.