02-Jul-10 15:22

watou14
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Tordugénial a écrit :

fargo a écrit :

Thuram ne veut plus voir Evra

En marge du Conseil Fédéral de vendredi, Lilian Thuram a indiqué qu’il ne souhaitait plus voir Patrice Evra porter le maillot de l’équipe de France.

«Il manqué de respect au maillot et aux gens», a commenté le recordman des sélections en Equipe de France.

neutral thuram président !

https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

wéwé thuthu

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-10 15:23

Royce_from_Belgium
Membre

Tordugénial a écrit :

fargo a écrit :

Thuram ne veut plus voir Evra

En marge du Conseil Fédéral de vendredi, Lilian Thuram a indiqué qu’il ne souhaitait plus voir Patrice Evra porter le maillot de l’équipe de France.

«Il manqué de respect au maillot et aux gens», a commenté le recordman des sélections en Equipe de France.

neutral thuram président !

https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

Et il l'ouvre seulement maintenant. Mais bon, Thuram président !!!!!

Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN

02-Jul-10 15:25

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Thuthu the fucking boss  neutral

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Jul-10 15:25

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Enfin un mec qui l'ouvre
Ciao Evra

02-Jul-10 15:27

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

ils ont pas tous démissionné à cause d'un vide juridique non mais ils se foutent de  notre gueule  roll

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Jul-10 15:31

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Zamorano_13 a écrit :

Enfin un mec qui l'ouvre
Ciao Evra

y'a pas que lui qui doit trinquer

02-Jul-10 15:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Daryl a écrit :

Thuthu the fucking boss  neutral

Depuis le temps que je milite pour qu'il prenne la place de Rama Yade (dans un gouvernement de l'autre bord, évidemment  lol ). J'aime autant le personnage que le joueur qu'il était.

Addiction à l'OM depuis 1994.

02-Jul-10 15:32

watou14
Membre

omclub_13 a écrit :

ils ont pas tous démissionné à cause d'un vide juridique non mais ils se foutent de  notre gueule  roll

c'est une monarchie ou quoi?

02-Jul-10 15:34

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Escalettes en parlait de Thuram justement pendant sa conférence de presse. Il a dit qu'il avait eu un discours très fort, et que les dirigeants avaient l'intention d'en tenir compte pour l'avenir.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

02-Jul-10 15:46

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Enfin un gars qui dénonce l'attitude pitoyable d'Evra.

On aurait dit un un cancre nommé délégué de classe... au lieu de faire passer le message du coach aux joueurs, il s'est comporté comme le porte-parole de ses abrutis de copains... Eh bien, avant de devenir capitaine de Manchester, qu'il apprenne en quoi consiste le capitanat...Et qu'il apprenne l'art de la comm et mesure la portée de ses propos avant de réclamer sa "liberté d'expression"... Mais non, le mec continue à s'enfoncer dès qu'il ouvre la bouche...

D'ailleurs, j'attends la personne (à part duluc qui il me semble l'a fait), qui parlera de son niveau de jeu ridicule, au Mondial et auparavant...

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

02-Jul-10 15:48

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

omclub_13 a écrit :

ils ont pas tous démissionné à cause d'un vide cérébral    roll

j'ai un peu modifié ta phrase tu m'en voudras pas ?  lol

Dernière modification par Marcel Patoulacci (02-Jul-10 15:49)

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

02-Jul-10 15:50

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

watou14 a écrit :

chax a écrit :

watou14 a écrit :

personn en parle mais jacquet aussi l'avait soutenu

+100000

Ca fait une belle brochette tout de même.

donc se n'est pas pour defendre escalette mais quand méme ils veulent des pro pour à la tete de la fff, c'est eux qui nous on foutu dans la merde!

C'est eux qui on eu la mauvaise idée de conserver RD et puis t'as ces joueurs idiots qui se sont servis de cela pour se comporter comme des gamins.pour être poli.

L'ensemble est gerbant.

rends toi des comptes.

02-Jul-10 15:53

Jackalone
Membre

Chrome a écrit :

On aurait dit un un cancre nommé délégué de classe... au lieu de faire passer le message du coach aux joueurs, il s'est comporté comme le porte-parole de ses abrutis de copains... Eh bien, avant de devenir capitaine de Manchester, qu'il apprenne en quoi consiste le capitanat...Et qu'il apprenne l'art de la comm et mesure la portée de ses propos avant de réclamer sa "liberté d'expression"... Mais non, le mec continue à s'enfoncer dès qu'il ouvre la bouche...

D'ailleurs, j'attends la personne (à part duluc qui il me semble l'a fait), qui parlera de son niveau de jeu ridicule, au Mondial et auparavant...

Avant le mondial c'est juste un des 5 meilleurs ARG du monde mais bon...
Mais il est vrai que cela n'excuse pas son attitude.Mais je ne pense qu'exclure des joueurs à vie de l'équipe de France soit une solution et pour les joueurs et pour le bien de l'équipe.Une sanction de 6 mois à un an fera déjà bien assez réfléchir les fautifs avant de réitérer une telle calamité.

Dernière modification par Jackalone (02-Jul-10 15:54)

02-Jul-10 15:55

watou14
Membre

chax a écrit :

watou14 a écrit :

chax a écrit :

+100000

Ca fait une belle brochette tout de même.

donc se n'est pas pour defendre escalette mais quand méme ils veulent des pro pour à la tete de la fff, c'est eux qui nous on foutu dans la merde!

C'est eux qui on eu la mauvaise idée de conserver RD et puis t'as ces joueurs idiots qui se sont servis de cela pour se comporter comme des gamins.pour être poli.

L'ensemble est gerbant.

la fff c'est petit arangement entre amis, d'ailleur il y avait pas u livre qui étè sortie sur tout sa??

02-Jul-10 15:56

Daryl
3ème oeil

Je suis dégoûté d'Evra aussi parce qu'à la base, je l'apprécie, même s'il m'avait déjà agacé après ses propos sur le public en France.

Mais il a l'étoffe d'un capitaine. Il sait fédérer, rameuter, a du caractère.
Il lui manque juste le plus important : le cerveau.

Incroyable de manquer autant de jugeote. Faire passer le sort d'un pote au détriment du maillot, donc de la Nation que tu représentes, c'est un truc de mono-neuronné.

100% d'accord avec Thuram même s'il n'est pas le seul à blâmer parmi les joueurs.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Jul-10 15:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Marcel Patoulacci a écrit :

omclub_13 a écrit :

ils ont pas tous démissionné à cause d'un vide cérébral    roll

j'ai un peu modifié ta phrase tu m'en voudras pas ?  lol

big_smile

02-Jul-10 15:57

watou14
Membre

Jackalone a écrit :

Chrome a écrit :

Mais il est vrai que cela n'excuse pas son attitude.Mais je ne pense qu'exclure des joueurs à vie de l'équipe de France soit une solution et pour les joueurs et pour le bien de l'équipe.Une sanction de 6 mois à un an fera déjà bien assez réfléchir les fautifs avant de réitérer une telle calamité.

je pense comme toi la perpetuité,à étè aboli en france surtout que cela reste du foot malgré tout mais il faut une sanction!!

02-Jul-10 15:58

omclub_13
Aulas de Foot Marseille

Daryl a écrit :

Je suis dégoûté d'Evra aussi parce qu'à la base, je l'apprécie, même s'il m'avait déjà agacé après ses propos sur le public en France.

Incroyable de manquer autant de jugeote. Faire passer le sort d'un pote au détriment du maillot, donc de la Nation que tu représentes, c'est un truc de mono-neuronné.

100% d'accord avec Thuram même s'il n'est pas le seul à blâmer parmi les joueurs.

pour faire de la merde y'a pas de doute

02-Jul-10 16:04

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

Jackalone a écrit :

Ah mais faut pas les croire quand L'Equipe le met dans son onze mondial.  big_smile
Tes 4 autres, c'est qui ? Parce que Riise, Abidal, Zirkhov, Maxwell, Heinze, c'est meilleur. Dans leur registre, défensif ou offensif, c'est meilleur. Pas des tocards qui passent leur temps à attaquer pour zéro geste décisif et autant de bons gestes défensifs, on l'a encore constaté au Mondial.
Même des gars pas brillants défensivement genre Marcello, Grosso ou Taiwo apportent plus devant, donc ce classement...
D'ailleurs en éliminatoires, avant le Mondial donc, les gens commençaient à se rendre compte de son vrai niveau.

Sur cette CdM et dans un registre offensif comme lui, j'ajoute même Bastos...

Dernière modification par Chrome (02-Jul-10 16:04)

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

02-Jul-10 16:04

Daryl
3ème oeil

omclub_13 a écrit :

Daryl a écrit :

pour faire de la merde y'a pas de doute

lol  A la base c'est un bon caporal chef. Pour être capitaine, il faut en avoir plus dans la tronche.

Dernières News FM

Pied de page du Forum