02-Jul-10 16:12

Jackalone
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Chrome a écrit :

Jackalone a écrit :

Avant le mondial c'est juste un des 5 meilleurs ARG du monde mais bon...

Ah mais faut pas les croire quand L'Equipe le met dans son onze mondial.  big_smile
Tes 4 autres, c'est qui ? Parce que Riise, Abidal, Zirkhov, Maxwell, Heinze, c'est meilleur. Dans leur registre, défensif ou offensif, c'est meilleur. Pas des tocards qui passent leur temps à attaquer pour zéro geste décisif et autant de bons gestes défensifs, on l'a encore constaté au Mondial.
Même des gars pas brillants défensivement genre Marcello, Grosso ou Taiwo apportent plus devant, donc ce classement...
D'ailleurs en éliminatoires, avant le Mondial donc, les gens commençaient à se rendre compte de son vrai niveau.

Sur cette CdM et dans un registre offensif comme lui, j'ajoute même Bastos...

Mes 4 autres sont les mêmes que les tiens excepté Heinze, et on pourrait rajouté Lahm.Mais bon tout ça est subjectif.Ce que je veux dire, c'est qu'en France on a pas vraiment meilleur, Abidal c'est "kif kif" , Clichy a montré certaines limites, Cissokho est pour moi inférieur.

Dernière modification par Jackalone (02-Jul-10 16:13)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-10 16:16

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Daryl a écrit :

omclub_13 a écrit :

Daryl a écrit :

Je suis dégoûté d'Evra aussi parce qu'à la base, je l'apprécie, même s'il m'avait déjà agacé après ses propos sur le public en France.

Mais il a l'étoffe d'un capitaine. Il sait fédérer, rameuter, a du caractère.
Il lui manque juste le plus important : le cerveau.

Incroyable de manquer autant de jugeote. Faire passer le sort d'un pote au détriment du maillot, donc de la Nation que tu représentes, c'est un truc de mono-neuronné.

100% d'accord avec Thuram même s'il n'est pas le seul à blâmer parmi les joueurs.

pour faire de la merde y'a pas de doute

lol  A la base c'est un bon caporal chef. Pour être capitaine, il faut en avoir plus dans la tronche.

lui c'est qu'il en a dans la tronche pour cracher sur les supps et salir le maillot

comment ça je m'acharne?  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Jul-10 16:17

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Evra joue à manchester donc c'est un bon joueur ... Bof un peu court comme analyse.
à Manchester ça joue bien et evra  profite de l'excellent niveau de son équipe mais à la base ç a n'a jamais été du niveau de Thuram ou de Lizarazu.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

02-Jul-10 16:36

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Evra à fait sa grande bouche parce que en face tu as Domenech.. J'aimerai bien le voir face à Fergusson ...

Je suis d'accord avec Thuram , Evra ne mérite plus de porter le maillot de l'EDF . Il s'est pris pour un délégué de college alors que son devoir en tant que capitaine c'est de rassembler son équipe vers la victoire .. Tu parle d'un capitaine , qui avait qu'un mot en bouche " traitre " .... Aucun pour juger ses performances médiocres sur le terrain .

02-Jul-10 16:51

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Concernant Evra, y a son attitude pendant le mondial mais aussi après. Faut pas oublier son fameux "Je dirai tout, les Français ont le droit de savoir" et son discours aseptisé derrière. . .

02-Jul-10 17:02

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Guy Roux déçue de la déclaration de Thuram...

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

02-Jul-10 17:10

VedranRunje1986
allez Brive

Moi je suis déçu de payer mon abonnement a canal pour payer ce genre de mec....

"allez Toulon" @ comas07

02-Jul-10 17:14

slash40
Membre
Lieu: 32

Zamorano_13 a écrit :

Evra à fait sa grande bouche parce que en face tu as Domenech.. J'aimerai bien le voir face à Fergusson ...

Je suis d'accord avec Thuram , Evra ne mérite plus de porter le maillot de l'EDF . Il s'est pris pour un délégué de college alors que son devoir en tant que capitaine c'est de rassembler son équipe vers la victoire .. Tu parle d'un capitaine , qui avait qu'un mot en bouche " traitre " .... Aucun pour juger ses performances médiocres sur le terrain .

+1 Thuram a raison, mais Evra ne doit pas être le seul à payer l'addition. Gallas, Abidal, Malouda, Henry et Ribéry doivent aussi être sanctionné.

02-Jul-10 17:22

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Zamorano_13 a écrit :

Il a fait sa grande bouche parcequ'il savait qu'après le mondial il n'y aurait plus de Domenech chez les bleus. Maintenant le calcul a été mauvais vu qu'on ne verra plus d'Evra non plus... lol
Après Evra en capitaine des bleus, c'était la blague du siècle. J'ai rarement vu un gars aussi maladroit, il est passé pour un crétin devant tout le monde, nous a gonflé avec son traitre, nous avait promis un sursaut d'orgueil contre l'Afrique du sud qu'on attend toujours et nous avait promis de tout raconter ce qu'on attend également toujours. Y'a au moins un truc où lui et sa petite bande sont restés cohérents, c'est qu'ils ont "justifiés" leur boycott de l'entraînement car ils estimaient que la fédé n'avait pas de burnes et que leur pote "Nico" avait été giclé seulement parceque les insultes étaient passées en première page de l'équipe. On peut hélas leur donner plutôt raison sur ce point.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

02-Jul-10 18:24

Donnie Brasco
Membre

Naze la declaration de Thuram.

Pourquoi juste Evra ? il etait certes le capitaine mais jusqu'a preuve du contraire il n'etait pas seul à avoir fait n'importe quoi...

Donc Lilian, soit tu vas jusqu'au bout de ta logique et tu demandes le meme typ de sanctions pour les autres "meneurs" soit tu ne dis rien, là c'est juste pitoyable.

Be like water, my friend@Bruce Lee

02-Jul-10 18:29

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Donnie Brasco a écrit :

Pourquoi juste Evra ? il etait certes le capitaine mais jusqu'a preuve du contraire il n'etait pas seul à avoir fait n'importe quoi...

Donc Lilian, soit tu vas jusqu'au bout de ta logique et tu demandes le meme typ de sanctions pour les autres "meneurs" soit tu ne dis rien, là c'est juste pitoyable.

elle est ou sa déclaration complète à thuram?

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

02-Jul-10 18:31

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Faut vraiment qu'il arrête de parler Thuram...

PM => Olympique de Marseille

02-Jul-10 18:33

Donnie Brasco
Membre

ueihtam1942 a écrit :

elle est ou sa déclaration complète à thuram?

Je l'ai juste vu sur infosport perso...

Be like water, my friend@Bruce Lee

02-Jul-10 18:58

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Jul-10 19:02

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Grande Thuram !

D'accord sur tous les points.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

02-Jul-10 19:03

Randle Mc Murfy
Membre
Lieu: nid de coucous

Donnie Brasco a écrit :

Dans sa déclaration à la sortie de la réunion, il a déclarait qu'il avait demandé des sanctions contre les joueurs, par exemple Evra qui était le capitaine et qui ne doit plus jouer en équipe de France...il n'a pas dit ce qu'il avait dit sur les autres...

we will always walk alone (26/05/93)

02-Jul-10 19:09

gerrard14
 Exclu

Randle Mc Murfy a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

Dans sa déclaration à la sortie de la réunion, il a déclarait qu'il avait demandé des sanctions contre les joueurs, par exemple Evra qui était le capitaine et qui ne doit plus jouer en équipe de France...il n'a pas dit ce qu'il avait dit sur les autres...

+1000 avec thuram sauf sur 1 point,
tous les clowns dans le meme bateau,que ce soit meneur ou mouton,
a un moment faut assumer son manque de couilles...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

02-Jul-10 19:09

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

gerrard14 a écrit :

Donnie Brasco a écrit :

donc tu vires les 23?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Jul-10 19:10

douxreveur13100
Membre

De toute manière, Thuram était là à titre consultatif...et non décisionnel puisqu'il ne fait pas parti du Conseil Fédérai qui s'est " déballonné " (pas étonnant vu les pitres qu'il y a en son sein !) en reportant les affaires courantes (mais urgentes) au 23 juillet !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

02-Jul-10 19:12

douxreveur13100
Membre

omclub_13 a écrit :

gerrard14 a écrit :

donc tu vires les 23?

Non, tu vires les meneurs et les chieurs : Evra, Abidal, Ribéry, Anelka...Henry et Gallas étant dégagés par l'âge (33 ans)...

Dernière modification par douxreveur13100 (02-Jul-10 19:14)

Dernières News FM

Pied de page du Forum