02-Jul-10 23:49
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
« Le football amateur n'a aucune légitimité. ...» à gerber ce genre de déclaration.
Thuram énorme.
02-Jul-10 23:52
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Deçu également par les propos de Thuram quelque peu prématuré... 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
02-Jul-10 23:54
- Soz
Membre-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
je suis daccord avec thuram perso
Dernière modification par Soz (02-Jul-10 23:55)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Jul-10 23:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Soz a écrit :
Aussi.
Qu'est ce qu'il a dit? 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
02-Jul-10 23:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Thuram nous avait habitué à des sorties un peu plus posées et réfléchies. Là, je trouve qu'il s'emporte un peu, il est excessif dans son discours.
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Jul-10 23:56
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

Soz a écrit :
Il faut faire la lumière sur ce qui s'est passé d'abord ?? 
Pourquoi Evra seul ?
PS : Les potes d'Evra vont-ils être solidaires si cela arrive ?
02-Jul-10 23:57
- Soz
Membre-

Gerard Bouchard a écrit :
Soz a écrit :
Aussi.
Qu'est ce qu'il a dit?
ben qu'evra ne doit plus porter le maillot bleu..Pour ça je suis daccord
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Jul-10 23:57
- Donnie Brasco
- Membre
-

goldenball a écrit :
il est gentil thuram et sur le fond il a raison mais lui comme les autres souffrent d'une certaine memoire selective.
il faisait partie du folkore du cheraton en 2002,qu'il ne l'oublie pas comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Completement...
Les mecs ils m'font marrer, dès qu'ils sont de l'autre coté de la barrière (journalistes ou autres) ils oublient tout et font leur morale à 2 balles...
Be like water, my friend@Bruce Lee
02-Jul-10 23:58
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

Les propos de Domenech, d'Escalettes & co sont très faciles : "les joueurs de l'EdF sont des enfants gâtés par l'argent gagné facilement..."
pffffff...
02-Jul-10 23:59
- Soz
Membre-

Soz a écrit :
Il faut faire la lumière sur ce qui s'est passé d'abord ??
Pourquoi Evra seul ?
PS : Les potes d'Evra vont-ils être solidaires si cela arrive ?
je peux plus me le voir ce mec,ouahhhhhh.
pire que sydney govou encore..
Et bon que ses potes soient solidaires, de toute façon, qui sont ses potes? des mecs utilent à l'EDF? 
03-Jul-10 00:02
- Donnie Brasco
- Membre
-

Les propos de Domenech, d'Escalettes & co sont très faciles : "les joueurs de l'EdF sont des enfants gâtés par l'argent gagné facilement..."
pffffff...
De la merde en barre ce discours...
Ils ont manqués de couilles, d'autorité, et leur management à failli, elle est là la verité.
Be like water, my friend@Bruce Lee
03-Jul-10 00:12
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Eldarion a écrit :
Thuram nous avait habitué à des sorties un peu plus posées et réfléchies. Là, je trouve qu'il s'emporte un peu, il est excessif dans son discours.
C'est vrai qu'il y va un peu fort. Dans le fond, je peux comprendre son sentiment parce que je partage cette honte, mais en fait, ce qui me déçoit c'est qu'il ne parle que d'Evra.
Il ne peut pas être le seul pointé du doigt.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
03-Jul-10 00:22
- Soz
Membre-

Putain mais quand je vois comment j'ai kiffer avec le ghana, et qu'avec l'edf j'ai limite rigolé....Qu'ils s'inspirent de joueurs comme le ghana ou même d'autres équipes...De cette CDM, la france demeure l'une des pires équipe....
C'est affreux la différence qu'il y avait, entre un petit pays comme le ghana et puis la grande équipe de france....
J'ai jamais débaler la rage que j'ai sur cette équipe, mais là je le dis, des grosses merde pour 85¨% des mecs de cette équipe...Aucune dignité, aucune envie, aucun coeur.......
Que Blanc fasse le ménage à grand coup de pied au cul.
03-Jul-10 01:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
pffffff...
Le même Domenech qui annonce qu'il veut épouser sa greluche aprés une élimination scandaleuse ou qui refuse de serrer la main à Parreira. Son éducation laisse aussi à désirer tiens...
Dernière modification par eto'o fils (03-Jul-10 01:10)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Jul-10 01:21
- Soz
Membre-

Wendel s’offre à Blanc
Interrogé par Sud-Ouest, Geraldo Wendel s'est dit prêt à jouer sous les couleurs de l’équipe de France.
«Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la France, a indiqué le Brésilien dans les colonnes de Sud-Ouest. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus Brésilien. Mais je me sens très bien à Bordeaux. Après cela ne dépend pas de moi : j’espère obtenir la double nationalité dans un an et il faut aussi que je réalise de bonnes prestations pour pouvoir être appelé chez les Bleus.». Des Bleus qui sont désormais dirigés par Laurent Blanc, son ancien coach à Bordeaux, avec qui il a visiblement déjà abordé le sujet. «Je lui ai dit : “Coach, pour être appelé en sélection, il faut marquer 10 buts et réaliser 10 passes. Sous tes ordres, j’ai marqué 30 fois et donné 30 passes” ».
03-Jul-10 01:43
- Barthez7
- Membre
-

Soz a écrit :
Wendel s’offre à Blanc
Interrogé par Sud-Ouest, Geraldo Wendel s'est dit prêt à jouer sous les couleurs de l’équipe de France.
«Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la France, a indiqué le Brésilien dans les colonnes de Sud-Ouest. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus Brésilien. Mais je me sens très bien à Bordeaux. Après cela ne dépend pas de moi : j’espère obtenir la double nationalité dans un an et il faut aussi que je réalise de bonnes prestations pour pouvoir être appelé chez les Bleus.». Des Bleus qui sont désormais dirigés par Laurent Blanc, son ancien coach à Bordeaux, avec qui il a visiblement déjà abordé le sujet. «Je lui ai dit : “Coach, pour être appelé en sélection, il faut marquer 10 buts et réaliser 10 passes. Sous tes ordres, j’ai marqué 30 fois et donné 30 passes” ».
Il est toutafait fou lui 
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
03-Jul-10 01:49
Lol Wendel en équipe de France ce serait le bouquet.
03-Jul-10 06:22
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
eto'o fils a écrit :
Le même Domenech qui annonce qu'il veut épouser sa greluche aprés une élimination scandaleuse ou qui refuse de serrer la main à Parreira. Son éducation laisse aussi à désirer tiens...
le coup de sa demande en mariage, j'ai limite digéré. Il s'est excusé, a reconnu qu'il avait fait une connerie. Voilà, faute avouée... Mais la plus grosse des salades qui elle est vraiment inexcusable c'est qu'à la base il préparait 2010. Mon dieu, comme bâtisseur on a vu mieux.
Après le fait qu'il refuse de serrer la main à Parreira, j'ai cru comprendre hier qu'ils allaient essayer de se servir de ce prétexte pour même le gicler même de son poste à la DTN. C'est tellement gros, j'attends de voir, ce serait vraiment une pitrerie de plus pour continuer à se couvrir de ridicule. C'est vrai qu'en fait, on n'est même plus à ça près. Elle est belle cette Fédé d'eunuques qui depuis le début de cette mascarade assume pleinement le fait qu'elle n'assume rien...
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
03-Jul-10 06:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Daryl a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est vrai qu'il y va un peu fort. Dans le fond, je peux comprendre son sentiment parce que je partage cette honte, mais en fait, ce qui me déçoit c'est qu'il ne parle que d'Evra.
Il ne peut pas être le seul pointé du doigt.
il est ou l'excès ?
vous semblez oublier que nous avons été la risée du monde entier avec cette grève à l'entrainement. le monde entier s'est foutu de notre gueule.
je ne sais pas si vous arrivez à réaliser que evra, ce jour là, a écrit la page la plus noire de l'histoire de l'équipe de france.
comment ne pas réagir avec fermeté ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Jul-10 07:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je viens de lire l'édito consacré aux paroles de dassier.
je me suis exprimé à ce sujet, je ne vais pas en rajouter.
mais je tenais aussi à donner mon avis sur la conclusion de l'article :
" La Ligue 1 est complètement dépassée par les 4 championnats majeurs européens, et les Bleus ont touché le fonds du fonds lors du Mondial en Afrique du Sud. Il est plus que temps que le football professionnel français, lequel a touché le fond, soit géré par des... professionnels. "
que nous ne soyons pas dans les 3 premiers championnats européens, certes. accuser ceux qui ont la gestion de notre football d'en être responsable, je tiens à m'en insurger. il est notoire que même avec l'équipe la plus compétente à la tête de notre football, nous n'avons pas les moyens financiers pour rivaliser. les solutions sont soit au niveau de l'uefa en créant une dncg européenne, soit dans une politique fiscale différente de l'actuelle.
de plus, que veut dire " le football professionnel doit être géré par des professionnels " ?
à part les salariés des clubs, il n'y a pas de professionnels du foot. il n'y a pas de filière spécifique qui amène un individu à diriger un club. le foot pro est géré par des passionnés qui s'occupent d'un club, mais qui par ailleurs ont une autre occupation à côté. aulas est un éditeur de jeu, diouf était un ancien agent de joueur, martel est chef d'entreprise, dassier journaliste.
le conseil fédéral est occupé par des bénévoles. si il faut professionnaliser tout, il suffit de leur donner une fiche de paye, et le tour est joué.
c'est pourquoi, au lieu de s'engluer dans ce débat inepte qui oppose l'amateurisme et le professionnalisme, je tiens à rappeler que amateurisme ne veut pas dire incompétence et professionnalisme, compétence.
il est un fait qu'ici, en france, on est incapable de réagir sans opposer systématiquement les choses.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky