03-Jul-10 09:32

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

«Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l'ai su que lorsque cela a transpiré dans L'Equipe. Dès que je l'ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications - un joueur m'ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés - j'ai immédiatement sanctionné l'auteur de cette insulte». @ Escalettes

Evra et Henry  disaient que c'était pas les bons mots qui étaient paru dans la presse ... Si c'est pire alors  lol

Dernière modification par Zamorano_13 (03-Jul-10 09:33)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-10 10:02

chuchotis
Membre

escaletttes qui croit en la rumeur ou le rapportage d'un copain de jeu.............;;; la FFF se croit sur le banc de l'école !!!!y a de quoi en rire plutôt qu'en pleurer

03-Jul-10 10:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chuchotis a écrit :

escaletttes qui croit en la rumeur ou le rapportage d'un copain de jeu.............;;; la FFF se croit sur le banc de l'école !!!!y a de quoi en rire plutôt qu'en pleurer

ce n'était pas une rumeur mais une info.
qu'il l'ait vérifiée est du bon sens.
je ne comprends pas ta moquerie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-10 10:13

Bernard T.
DA FUNKY HOMOSAPIANS

Zamorano_13 a écrit :

«Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Je ne l'ai su que lorsque cela a transpiré dans L'Equipe. Dès que je l'ai su, et après avoir effectué un minimum de vérifications - un joueur m'ayant dit que les propos tenus étaient pires que ceux rapportés - j'ai immédiatement sanctionné l'auteur de cette insulte». @ Escalettes

Evra et Henry  disaient que c'était pas les bons mots qui étaient paru dans la presse ... Si c'est pire alors  lol

Je n'ai jamais aimé Anelka. Ancien du PSG, Q.I. d'une huitre, style kaira alors qu'il est millionnaire, mais il a dit a Domenech ce que tout le monde voulais lui dire alors comment lui en vouloir? de toute façon la France avait rien a faire en CM.

03-Jul-10 10:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bernard T. a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Je n'ai jamais aimé Anelka. Ancien du PSG, Q.I. d'une huitre, style kaira alors qu'il est millionnaire, mais il a dit a Domenech ce que tout le monde voulais lui dire alors comment lui en vouloir? de toute façon la France avait rien a faire en CM.

je ne fais pas parti de tout le monde alors.
j'aurais bien voulu dire ce que je pense de domenech, en face, mais je n'aurais pas utilisé les mêmes mots d'anelka.
en plus, si il y en a un en équipe de france qui pouvait fermer sa gueule envers domenech, c'est bien lui.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-10 11:19

Bochum
Membre

Pour ceux qui auraient pas vu cette vidéo que je viens de découvrir :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaf8Ibm.html
big_smile

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

03-Jul-10 11:21

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Pytheas83bm a écrit :

je viens de lire l'édito consacré aux paroles de dassier.
je me suis exprimé à ce sujet, je ne vais pas en rajouter.
mais je tenais aussi à donner mon avis sur la conclusion de l'article :
" La Ligue 1 est complètement dépassée par les 4 championnats majeurs européens, et les Bleus ont touché le fonds du fonds lors du Mondial en Afrique du Sud. Il est plus que temps que le football professionnel français, lequel a touché le fond, soit géré par des... professionnels. "

que nous ne soyons pas dans les 3 premiers championnats européens, certes. accuser ceux qui ont la gestion de notre football d'en être responsable, je tiens à m'en insurger. il est notoire que même avec l'équipe la plus compétente à la tête de notre football, nous n'avons pas les moyens financiers pour rivaliser. les solutions sont soit au niveau de l'uefa en créant une dncg européenne, soit dans une politique fiscale différente de l'actuelle.
de plus, que veut dire " le football professionnel doit être géré par des professionnels " ?
à part les salariés des clubs, il n'y a pas de professionnels du foot. il n'y a pas de filière spécifique qui amène un individu à diriger un club. le foot pro est géré par des passionnés qui s'occupent d'un club, mais qui par ailleurs ont une autre occupation à côté. aulas est un éditeur de jeu, diouf était un ancien agent de joueur, martel est chef d'entreprise, dassier journaliste.
le conseil fédéral est occupé par des bénévoles. si il faut professionnaliser tout, il suffit de leur donner une fiche de paye, et le tour est joué.
c'est pourquoi, au lieu de s'engluer dans ce débat inepte qui oppose l'amateurisme et le professionnalisme, je tiens à rappeler que amateurisme ne veut pas dire incompétence et professionnalisme, compétence.

il est un fait qu'ici, en france, on est incapable de réagir sans opposer systématiquement les choses.

+1

03-Jul-10 11:32

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

«En équipe de France, je venais pour jouer où l'on me disait et c'est tout. (...) On n'essayait même pas d'aller voir le coach pour lui parler tactique, système de jeu, 4-3-3 ou 4-2-3-1... C'était : "Tu te mets là et tu fais pas d'histoires." On ne cherchait pas d'explications. (...) À aucun moment, ces dernières années, ma parole n'a pesé face au sélectionneur. J'ai eu l'impression de ramer à contre-courant».@malouda

«la faillite d'un système qui a mené à une débâcle. Les joueurs qui évoluent à Chelsea, Barcelone, Arsenal, Munich ou Lyon ont besoin d'un contexte de haut niveau pour s'épanouir (...) Je vivais mal la différence entre le fonctionnement de la sélection et celui d'un grand club comme Chelsea. À chaque convocation avec les Bleus, je replongeais dans les histoires négatives, les mauvaises vibrations... On nous disait trop payés, maintenant nous sommes des caïds, carrément. Nous arrivions en équipe de France pour nous faire tirer dessus. Il n'existait aucune protection, on parlait de tout sauf de football. En club, ça n'existe pas. Les conditions sont remplies pour placer le joueur dans un état d'esprit sain en vue de la compétition».@malouda

«l'équipe de France est organisée de manière plus professionnelle qu'aucun club français de Ligue 1. Peut-être nos joueurs sont ils trop protégés, maternés, "coucounés", mais c'est ainsi. On ne peut attaquer ni le staff technique ni le staff médical ni le staff en charge de la logistique, dont le professionnalisme est irréprochable».@escalette

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -fier.html

zéro remise en question du côté d'escalette et de la fédé, tout est de la faute des joueurs...
J'ai vraiment envie que les joueurs déballent tout, ça sera beaucoup plus instructif que ce que nous sortent les différents membres de la Fédé.

03-Jul-10 11:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

SEFyusan a écrit :

zéro remise en question du côté d'escalette et de la fédé, tout est de la faute des joueurs...
J'ai vraiment envie que les joueurs déballent tout, ça sera beaucoup plus instructif que ce que nous sortent les différents membres de la Fédé.

présenter sa démission, si ce n'est pas assumer ses fautes, qu'est-ce qu'il te faut ?
de plus, tu ne trouves pas curieux que la grande majorité des joueurs, exceptés evra, henry et abidal, qui eux n'ont pas dit grand chose, ne se sont pas exprimés depuis la rentée au bercail ? pourquoi ? parce qu'ils se sentent le cul merdeux ?

03-Jul-10 12:02

SEFyusan
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

SEFyusan a écrit :

présenter sa démission, si ce n'est pas assumer ses fautes, qu'est-ce qu'il te faut ?
de plus, tu ne trouves pas curieux que la grande majorité des joueurs, exceptés evra, henry et abidal, qui eux n'ont pas dit grand chose, ne se sont pas exprimés depuis la rentée au bercail ? pourquoi ? parce qu'ils se sentent le cul merdeux ?

notons qu'il a fallu que l'état rentre dans la danse pour que escalettes demissione.  yikes
je cite escalettes avant le dernier match : "non je ne démissionnerais pas, je n'en ai même pas parler a ma femme".
escalette démissionne  par la force des chose pas par principe d'assumer ses responsabilité.

je le redis je veux que tous les joueurs aussi soit auditionnés, c'est la démarche la plus sensé si on veut être constructif mais ça ne sert pas les intérêts des membres de la fédé, pour eux mieux vaut les charger et introniser duchaussoy et repartir comme en 40....

PS: pour répondre a ta question : les joueurs sont dépassés par cette histoire, c'est la principale raison de ce silence. mais j'ai bon espoir je pense qu'ils vont finir par tous se confesser.

Dernière modification par SEFyusan (03-Jul-10 12:13)

03-Jul-10 12:12

Donnie Brasco
Membre

Zamorano_13 a écrit :

Il est completement à l'ouest le papy..

Deja le mec avoue qu'il a decide de réagir car tout a ete rendu public, il verifie ensuite auprès du fayot de la classe, celui ci qui doit surement porter Anelka dans son coeur, lui dit non non, vous ny'etes pas, c'est encore pire que ça les insultes.

C'est hallucinant big_smile

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Jul-10 12:24

SEFyusan
 Exclu

Donnie Brasco a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Il est completement à l'ouest le papy..

Deja le mec avoue qu'il a decide de réagir car tout a ete rendu public, il verifie ensuite auprès du fayot de la classe, celui ci qui doit surement porter Anelka dans son coeur, lui dit non non, vous ny'etes pas, c'est encore pire que ça les insultes.

C'est hallucinant big_smile

ça choque personne qu'il vérifie auprès d'un joueur plutôt qu'auprès de raymond  yikes  lol

encore une preuve du n'importe quoi de la FFF niveau management. neutral

03-Jul-10 13:01

msd13
Membre

douxreveur13100 a écrit :

Effectivement : Loris, Mandanda, Clichy, Squillacci, Diaby, Diarra, Gourcuff, Toulalan, Cissé and C°  sont des clowns.... Donc on prend 23 nouveaux et dans 50 ans on joue une Coupe d'Europe ou une CDM !

Et bien c'est vous qui voulez virer les mecs par rapport à ce fiasco mais j'estime qu'il faut alors virer tout le monde ils sont tous responsable. Et puis je comprend pas votre manie à surcoter ce groupe , en terme de talent pur on est loin des hollandais par exemple   placer comme des futurs leader des mecs comme gourcuff toulalan ou Diaby votre degré d'exigence me fait peur yikes

Dernière modification par msd13 (03-Jul-10 13:03)

03-Jul-10 13:10

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

L'interview de Malouda dans l'équipe magazine a l'air intéressante.

03-Jul-10 13:16

L'Oppossum
 Exclu

msd13 a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

Effectivement : Loris, Mandanda, Clichy, Squillacci, Diaby, Diarra, Gourcuff, Toulalan, Cissé and C°  sont des clowns.... Donc on prend 23 nouveaux et dans 50 ans on joue une Coupe d'Europe ou une CDM !

Et bien c'est vous qui voulez virer les mecs par rapport à ce fiasco mais j'estime qu'il faut alors virer tout le monde ils sont tous responsable. Et puis je comprend pas votre manie à surcoter ce groupe , en terme de talent pur on est loin des hollandais par exemple   placer comme des futurs leader des mecs comme gourcuff toulalan ou Diaby votre degré d'exigence me fait peur yikes

ça se fera en douceur l'éviction des fouteurs de merde !

Les deux à dégager à tout prix sont Evra et Abidal....voir Ribery !

Les autres (Anelka, Henry,Gallas,Malouda) vont vite plus avoir le niveau à leurs postes respectifs.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

03-Jul-10 13:26

msd13
Membre

Et puis Thuram n'est-il pas membre du conseil fédéral ? si oui, ne devrait-il pas penser à démissionner au lieu de se la ramener
pourquoi n'a-t-il pas parlé plus tôt…de l'incompétence de domenech par exemple
Tout le conseil fédéral est coupable et donc lui aussi.
Venir l'ouvrir maintenant, ça sert pas à grand chose...
Le conseil fédéral veut trouver des boucs émissaires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ainsi on oubliera de leur demander des comptes...
L'équipe entière  a fait grève, les "gamins apeurés" sont tout aussi coupables que les "caids", nier cela est tout simplement ridicule.
S’il faut bannir des joueurs, dans ce cas là, les 23 grévistes (ce ne serait pas une grande perte, vu leur niveau…

03-Jul-10 13:29

slash40
Membre
Lieu: 32

msd13 a écrit :

Et puis Thuram n'est-il pas membre du conseil fédéral ? si oui, ne devrait-il pas penser à démissionner au lieu de se la ramener
pourquoi n'a-t-il pas parlé plus tôt…de l'incompétence de domenech par exemple
Tout le conseil fédéral est coupable et donc lui aussi.
Venir l'ouvrir maintenant, ça sert pas à grand chose...
Le conseil fédéral veut trouver des boucs émissaires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ainsi on oubliera de leur demander des comptes...
L'équipe entière  a fait grève, les "gamins apeurés" sont tout aussi coupables que les "caids", nier cela est tout simplement ridicule.
S’il faut bannir des joueurs, dans ce cas là, les 23 grévistes (ce ne serait pas une grande perte, vu leur niveau…

Je sais pas si il est au conseil fédéral, mais en tout cas si je me souviens bien il est arrivé à la FFF après l'été 2008 ou il devait signer au PSG. Signature avortée due à ses soucis de malformations cardiaque.

03-Jul-10 13:34

L'Oppossum
 Exclu

franchement ces histoires de démission de mes fesses, de dignité à la mors moi le noeud, ça me gave !

Pour moi , c'est pas la démission d'Escalettes qui va changer quoique ce soit à la mentalité de nos joueurs.C'est pas la démission du conseil fédéral qui va permettre à Ribery de lacher sa balle !

On change déjà de séléctionneur, rien que ça ça va suffire.

Domenech n'a jamais été le choix d'Escalettes, le choix d'Escalettes c'est Laurent Blanc.

C'est Houllier, Jacquet et Platini qui ont milité pour Domenech ! (Tiens tiens, les pros!!!)

et maintenant ça serait la faute des amateurs.....rien que des faux culs retourneurs de vestons.

Y'a un mec bien, qui a remis les comptes dans le vert qui a trouvé avec une équipe de France de merde un contrat équipementier colossal, qui a amené l'euro 2016 sur un plateau.....

Et parce que les professionels se sont tous cachés derrière leur petit doigt, parce que les professionels ont saboté cette coupe du monde, c'est cet homme qui a assumé toutes les responsabilités de l'echec !!!

Maintenant que le gateau est de nouveau bon à croquer , les vautours que sont Thiriez et autres pros dans le conseil fédéral veulent mettre la main dessus...attention ça serait la catastrophe !

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

03-Jul-10 13:43

SM13
Membre

Bakar a écrit :

Grande Thuram !

D'accord sur tous les points.

c'est clair + 1000000
les jouerurs sont responsable ils avait a fermer leur gueule et jouer et la non on prend le bus en otage on ne s entraine pas des grosse merde (evra , abidal, compagnie

03-Jul-10 13:57

Bartaza
Membre

Dernières News FM

Pied de page du Forum