03-Jul-10 14:17

msd13
Membre

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Il a tout dit , vraiment un grand monsieur ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-10 14:34

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Ouais il est bien marrant Onesta, en gros l'équipe de France fait un bide total on n'a pas vu un match de foot en 4 ans et personne n'a le droit de rien dire, personne connait rien.
Mais lui il y a quoi de constructif qui ressort de son discours ?

03-Jul-10 15:08

Donnie Brasco
Membre

Grande Onesta!

Marre des "je vous l'avais bien dit" des "il suffit que" et autres donneurs de leçons qui oublient un peu trop facilement d'ou ils viennent dès qu'ils sont de l'autre côté de la caméra..

Et effectivement, si Gourcuff l'enfant apeuré a été martyrisé par une bandes de caids immatures durant la CDM ba qu'il le dise et qu'on soit fixé une bonne fois pour toute!

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Jul-10 15:09

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

msd13 a écrit :

Il a tout dit , vraiment un grand monsieur ...

putain, quelle lucidité... pas étonnant que ce type ait réussit de telles performances dans son sport.... un grand mec quoi !!!

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

03-Jul-10 15:11

Donnie Brasco
Membre

Basilou 78 a écrit :

putain, quelle lucidité... pas étonnant que ce type ait réussit de telles performances dans son sport.... un grand mec quoi !!!

Exactement, la gestion d'un groupe, de sous groupes, d'egos surdimensionnés il sait gerer lui au moins wink

03-Jul-10 15:12

cesare maldini
Membre

Un des tous premiers à virer dans la même charette que les" classiques"serait l'abruti fini qui à mijoté,concocté ,hélucubré le planning de préparation : Val D'Isére - Lens- Tunis- La Reunion- et le coin le plus septentrional de l'AFS .Et tout çà en trois semaines... Un fou ...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Jul-10 15:13

Oumar78
Imad et Lahcen

msd13 a écrit :

Et puis Thuram n'est-il pas membre du conseil fédéral ? si oui, ne devrait-il pas penser à démissionner au lieu de se la ramener
pourquoi n'a-t-il pas parlé plus tôt…de l'incompétence de domenech par exemple
Tout le conseil fédéral est coupable et donc lui aussi.
Venir l'ouvrir maintenant, ça sert pas à grand chose...
Le conseil fédéral veut trouver des boucs émissaires, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, ainsi on oubliera de leur demander des comptes...
L'équipe entière  a fait grève, les "gamins apeurés" sont tout aussi coupables que les "caids", nier cela est tout simplement ridicule.
S’il faut bannir des joueurs, dans ce cas là, les 23 grévistes (ce ne serait pas une grande perte, vu leur niveau…

non mais se qui faut pas lire, vous avez jamais honte ?

Thuram ça fait pas si longtemps que ça qu'il fait parti de la fédération, de plus il a ENTIEREMENT raison, on est beaucoup a penser comme lui, et il a la légitimité pour dire se qu'il veut sans se soucier se que des gens comme toi pourront en penser, on parle de Thuram là, un peu de respect !

03-Jul-10 15:19

Donnie Brasco
Membre

Franchement Oumar, j'aime beaucoup Thuram mais là je ne suis pas du tout d'accord quand il cible Evra comme ça.

Il oublie de parler de son grand pote Henry qui etait loin d'etre un suiveur dans cette affaire et qui l'a lui même reconnu à demi mot dans son itw sur Canal.

Donc lacher le nom d'Evra comme ça à la meute de journalistes en mal de scoop, c'est franchement petit de sa part.

03-Jul-10 15:20

Basilou 78
Membre

Donnie Brasco a écrit :

Basilou 78 a écrit :

Exactement, la gestion d'un groupe, de sous groupes, d'egos surdimensionnés il sait gerer lui au moins wink

tout à fait...
On a tous espoir en Laurent Blanc, néanmoins va-t-il réussir à gérer des grosses personnalités ??? Sa fin de saison à Bordeaux découle-t-elle de cet échec sur ce point ??
J'espère qu'il va réussir à fédérer autour de lui et à faire adhérer aux joueurs une certaine philosophie de jeu et de vie de groupe...

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

03-Jul-10 15:21

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Thuram n'a qu'un avis consultatif, il n'a aucun poids, il a juste été mis là pour faire chier France 98

03-Jul-10 15:22

Basilou 78
Membre

cesare maldini a écrit :

Un des tous premiers à virer dans la même charette que les" classiques"serait l'abruti fini qui à mijoté,concocté ,hélucubré le planning de préparation : Val D'Isére - Lens- Tunis- La Reunion- et le coin le plus septentrional de l'AFS .Et tout çà en trois semaines... Un fou ...

c'est pas domenech qui a choisi ce programme ???
Guy Roux avait souligner cette grosse erreur.

03-Jul-10 15:24

Donnie Brasco
Membre

Benoit 19 a écrit :

Thuram n'a qu'un avis consultatif, il n'a aucun poids, il a juste été mis là pour faire chier France 98

Thuram à du poid, quand il s'exprime tout le monde l'ecoute d'une manière attentive, même Escalettes l'a reconnu...

Raison de plus pour que tout ce qu'il dise ne doit pas être excessif et ne pas tomber  dans la demagogie.

03-Jul-10 15:26

gerrard14
 Exclu

1 an de suspension pour les moutons traumatisé,
suspension a vie pour les meneurs.

Un truc comme ça arrive en amsud,ils sont dechu de leur nationalité...

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

03-Jul-10 15:26

Oumar78
Imad et Lahcen

Donnie Brasco a écrit :

Franchement Oumar, j'aime beaucoup Thuram mais là je ne suis pas du tout d'accord quand il cible Evra comme ça.

Il oublie de parler de son grand pote Henry qui etait loin d'etre un suiveur dans cette affaire et qui l'a lui même reconnu à demi mot dans son itw sur Canal.

Donc lacher le nom d'Evra comme ça à la meute de journalistes en mal de scoop, c'est franchement petit de sa part.

A mon avis il pense cela pour d'autre joueur aussi, mais le premier a mettre en cause c'est le capitaine, et puis connaissant le personnage, je pense pas qu'il a fait ça pour jeter Evra a la meute, Evra il s'y est jeter tout seule dans la merde, et Thuram sait qu'il va lui aussi être critiqué après avoir dit se qu'il pensait. mais il a a le courage de dire se qu'il ressent sur cette histoire, y a plein de mec du football qui pense la même chose que lui mais qui n'auront jamais le courage de le dire en public !

Et je pense que certains ne se rende pas compte de la faute professionnelle énorme qu'on fait les joueurs en refusant de s'entrainer, c'est juste scandaleux, ils n'ont aucune excuse, de les voir tous suspendu ne m'aurait ni étonné ni choqué, c'est super grave se qu'ils ont fait ! wink

03-Jul-10 15:29

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Pytheas83bm a écrit :

Daryl a écrit :

Eldarion a écrit :

Thuram nous avait habitué à des sorties un peu plus posées et réfléchies. Là, je trouve qu'il s'emporte un peu, il est excessif dans son discours.

C'est vrai qu'il y va un peu fort. Dans le fond, je peux comprendre son sentiment parce que je partage cette honte, mais en fait, ce qui me déçoit c'est qu'il ne parle que d'Evra.
Il ne peut pas être le seul pointé du doigt.

il est ou l'excès ?
vous semblez oublier que nous avons été la risée du monde entier avec cette grève à l'entrainement. le monde entier s'est foutu de notre gueule.
je ne sais pas si vous arrivez à réaliser que evra, ce jour là, a écrit la page la plus noire de l'histoire de l'équipe de france.
comment ne pas réagir avec fermeté ?

Réclamer une suspension à vie, je trouve ça excessif. Et stigmatiser un seul joueur en le nommant, c'est moyen. Il faut punir, certes mais on peut tout de même garder une certaine mesure.
6 mois, 1 an de suspension, j'en sais rien mais la condamnation à perpète me paraît exagérée.
Mais je partage sa colère malgré tout.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jul-10 15:30

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on  s'en fout
lolo va nous remettre une equipe sur pied avec les jeunes
mandanda loris ruffier-rami sagna clichy mexes tremoulinas toulalan diarra diaby nasri ben arfa benzema gameiro remy ribery gourcuff

Textor notre héros

03-Jul-10 15:33

gerrard14
 Exclu

Daryl a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Daryl a écrit :

C'est vrai qu'il y va un peu fort. Dans le fond, je peux comprendre son sentiment parce que je partage cette honte, mais en fait, ce qui me déçoit c'est qu'il ne parle que d'Evra.
Il ne peut pas être le seul pointé du doigt.

il est ou l'excès ?
vous semblez oublier que nous avons été la risée du monde entier avec cette grève à l'entrainement. le monde entier s'est foutu de notre gueule.
je ne sais pas si vous arrivez à réaliser que evra, ce jour là, a écrit la page la plus noire de l'histoire de l'équipe de france.
comment ne pas réagir avec fermeté ?

Réclamer une suspension à vie, je trouve ça excessif. Et stigmatiser un seul joueur en le nommant, c'est moyen. Il faut punir, certes mais on peut tout de même garder une certaine mesure.
6 mois, 1 an de suspension, j'en sais rien mais la condamnation à perpète me paraît exagérée.
Mais je partage sa colère malgré tout.

Il a pas stigmatiser UN seul joueur.
Il a dit "faut sanctionner LES joueurs"

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

03-Jul-10 15:33

Donnie Brasco
Membre

Je ne cherche pas à minimiser leur actes, je crois qu'ils ont perdu les pédales et ne se rendaient pas compte de la gravité sur le coup.

Même si Henry n'etait plus le capitaine officiel, c'est lui de part son statut, son ancienneté qui aurait dû raisonner les mecs et leur expliquer qu'ilsd faisaient fausse route.

Au lieu de celà il à suivi le moove et je dirais même qu'il l'a clairement influencé et à justifié les raisons devant Denisot. Or comme il n'etait plus le capitaine, qu'il s'exprimait moins devant les médias les gens pensent à tort qu'il n'y'etait pour rien.

Donc si il y'a bien un mec à blamer  pour moi ç'est plutôt lui qui n'a pas sû tenir son rôle de "grand frère".

03-Jul-10 15:34

Basilou 78
Membre

ce fiasco laisse quand même pas mal de regret, car si on terminait premier du groupe, on avait un tableau dégagé jusqu'au demies... quel gâchis....

03-Jul-10 15:36

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Basilou 78 a écrit :

ce fiasco laisse quand même pas mal de regret, car si on terminait premier du groupe, on avait un tableau dégagé jusqu'au demies... quel gâchis....

ca fais 4 ans que l'on a aucunstyle de jeu
ni defensif
ni offensif
ni physique
aucune ligne de conduite

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum