02-Jul-10 15:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu

Roquevaire[b a écrit :

]Ils avaient le droit d'avoir leurs doutes partiellement légitimes et leurs avis excessifs[/b], même si la suite leur a donné tort. Libre à chacun d'en faire ce qu'il veut : soit on s'en fout, soit on se dit qu'on lira leurs avis avec moins d'attention.
Pas la peine de les attendre au tournant ou de leur imposer un mea culpa.

Tout comme j'ai le droit de faire remarquer qu'ils se sont lamentablement planté dans leurs analyses

Voila tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut on est d'accord  wink

Et j'impose rien du tout a personne, mais si t'as meme pas le droit de chambrer (gentiment en plus) des mecs avec qui tu t'es pris le bec sur un sujet.....

le retour de Drogba par exemple, j'y crois pas une seconde, ba si il signe j'accepterais sans souci le chambrage sur mes posts et je reconnaitrais sans souci mon erreur d'appréciation (et encore je suis infiniment moins virulent que les forumeurs en question sur DD)

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jul-10 15:23

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

ikki2 a écrit :

Voila j'ai modifié (pardon Pastaga)

Pastaga faire un edito  big_smile  big_smile  big_smile

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

02-Jul-10 15:25

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

ueihtam1942 a écrit :

ikki2 a écrit :

Voila j'ai modifié (pardon Pastaga)

Pastaga faire un edito  big_smile  big_smile  big_smile

Tu vas avoir de sérieux problemes toi  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

02-Jul-10 19:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Pour ceux qui ne savent pas lire, l'interview de Deschamps en vidéo : ici

(en même temps si vous savez pas lire vous allez pas comprendre ce que je dis lol )

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Jul-10 16:38

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Chat en direct sur le site de la Provence en ce moment ....

Les questions sélectionnées font rêver .  neutral

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

03-Jul-10 16:48

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Au moins les réponses sont intéressantes. Quelqu'un pourrait poser la question pour l'attaquant. Est-on vraiment à la recherche d'un attaquant? Quels autres postes privilégiés?

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Jul-10 16:56

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Ma question a été selectionné  neutral :

rizzlou:
Mr Deschamps,
Sur un groupe de combien de joueur souhaitez vous vous appuyer pour cette année? Les postes seront ils tous doublés ou preferez vous, vous appuyer sur la polyvalence de certains joueurs (Heinze, Kaboré, Abriel, Niang...)?

Didier Deschamps:
L’idéal est un groupe de 20 avec 3 gardiens et 2 ou 3 jeunes autour. Il faut tenir compte aussi des exigences économiques, des impératifs pour baisser la masse salariale. La polyvalence de certains joueurs peut permettre de ne pas doubler systématiquement les postes comme j’ai pu le faire la saison dernière ; il y a des joueurs qui ne seront peu ou moins utilisés et qui peuvent coûter cher au club sur une année.

Donc on sait qu'on aura un groupe de 20 joueurs.

Dernière modification par TeamNowhere (03-Jul-10 16:58)

PM3: Valence

03-Jul-10 16:58

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

decay a écrit :

Au moins les réponses sont intéressantes. Quelqu'un pourrait poser la question pour l'attaquant. Est-on vraiment à la recherche d'un attaquant? Quels autres postes privilégiés?

j'ai posé mais pas sélectionné pour l'instant

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Jul-10 17:00

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Ok merci.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

03-Jul-10 17:00

l'om en force
Membre

Un lien direct please?

03-Jul-10 17:02

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Don Limpio a écrit :

le retour de Drogba par exemple, j'y crois pas une seconde, ba si il signe j'accepterais sans souci le chambrage sur mes posts et je reconnaitrais sans souci mon erreur d'appréciation (et encore je suis infiniment moins virulent que les forumeurs en question sur DD)

Le problème, c'était que les critiques viraient dans le n'importe quoi et que maintenant, les anciens détracteurs ont disparu ou n'ont rien assumé.

C'est pas le fait de critiquer le souci, c'est de le faire de façon disproportionné parce que mourinho venait de se casser du club de manière obscure pour une sombre histoire de fric et d'ensuite de ne pas faire un franc mea culpa.

Pas grave, l'OM a gagné.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Jul-10 17:05

TeamNowhere
 Exclu

2eme question selectionnée la classe:

rizzlou:
Mr Deschamps,
Qu'en est il de Julien Rodriguez? Une résiliation peut elle etre envisageable? Malheureusement ses ennuis physiques ne lui permettront plus de retrouver son niveau et son salaire reste assez élevé pour un joueur qui ne jouera que tres peu?

Didier Deschamps:
Son salaire ne regarde que lui et le club. J’en ai parlé avec lui, il y a une interrogation que l’on pourra peut-être lever. Cela fait un an et demi qu’il ne joue pas, d’où cette grande interrogation sur ses capacités physiques. Il lui reste deux années de contrat. Il a une mentalité et un caractère irréprochable. Il faudra quand même voir avec l’enchaînement et la charge de travail où il en est exactement par rapport aux opérations successives à la cheville.

03-Jul-10 17:07

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

TeamNowhere a écrit :

2eme question selectionnée la classe:

rizzlou:
Mr Deschamps,
Qu'en est il de Julien Rodriguez? Une résiliation peut elle etre envisageable? Malheureusement ses ennuis physiques ne lui permettront plus de retrouver son niveau et son salaire reste assez élevé pour un joueur qui ne jouera que tres peu?

Didier Deschamps:
Son salaire ne regarde que lui et le club. J’en ai parlé avec lui, il y a une interrogation que l’on pourra peut-être lever. Cela fait un an et demi qu’il ne joue pas, d’où cette grande interrogation sur ses capacités physiques. Il lui reste deux années de contrat. Il a une mentalité et un caractère irréprochable. Il faudra quand même voir avec l’enchaînement et la charge de travail où il en est exactement par rapport aux opérations successives à la cheville.

j'étais sûr qu'elle venait d'omplanète, cette question lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

03-Jul-10 17:09

Ultra for ever
 Exclu

decay a écrit :

Ok merci.

bon ben pas sélectionné, c'est plus interessant les questions sur le lieu du stage d'été ou sur l'EDF apparemment  roll

03-Jul-10 17:12

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tu avais demandé quoi ?

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

03-Jul-10 17:14

TeamNowhere
 Exclu

ueihtam1942 a écrit :

TeamNowhere a écrit :

Mes 2  questions selectionnées la classe:

rizzlou:
Mr Deschamps,
Sur un groupe de combien de joueur souhaitez vous vous appuyer pour cette année? Les postes seront ils tous doublés ou preferez vous, vous appuyer sur la polyvalence de certains joueurs (Heinze, Kaboré, Abriel, Niang...)?

Didier Deschamps:
L’idéal est un groupe de 20 avec 3 gardiens et 2 ou 3 jeunes autour. Il faut tenir compte aussi des exigences économiques, des impératifs pour baisser la masse salariale. La polyvalence de certains joueurs peut permettre de ne pas doubler systématiquement les postes comme j’ai pu le faire la saison dernière ; il y a des joueurs qui ne seront peu ou moins utilisés et qui peuvent coûter cher au club sur une année.

rizzlou:
Mr Deschamps,

Didier Deschamps:

j'étais sûr qu'elle venait d'omplanète, cette question lol

j'y ai mis les formes pour etre sur qu'elle soit selectionné lol, en tout cas mes 2 questions ont été posées j'ai évité les question sur notre futur 9 en me disant que DD lacherai rien et puis je prefere qu'il nous fasse la surprise!!!!

Dernière modification par TeamNowhere (03-Jul-10 17:17)

03-Jul-10 17:14

Ultra for ever
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Tu avais demandé quoi ?

Combien de joueurs étaient visés pour l'attaque, et quels profils. Et si on allait prendre un 6 de haut niveau.

03-Jul-10 17:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

par contre si rodriguez reste hilton devra partir
car avoir les deux ne sert vraiment à rien surtout quand t'a m'bow et mango

Textor notre héros

03-Jul-10 17:15

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

lolo57

salut coach!!c encore lorenzo;au fil des ans! est-ce que tu vas reussir a nous refaire une dream-team! stylle 93 dans l objectif de gagner la fameuse c1 comme a l epoque tapie;merci de ta reponse! je n'en doute aucunement de ta réussite;salut l'artiste!!!!

Didier Deschamps

L’objectif est de faire l’équipe la plus compétitive possible. On ne peut pas comparer avec 1993 car, à cette époque, il y avait à l’OM tous les meilleurs internationaux français et étrangers. L’objectif était de gagner la Ligue des champions. A l’heure actuelle, remporter cette épreuve ne peut pas être un objectif. En revanche, faire en sorte de prolonger l’aventure le plus longtemps possible, de franchir ce cap des poules, fait partie de nos objectifs.

big_smile  big_smile

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

03-Jul-10 17:21

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

rasta70 a écrit :

par contre si rodriguez reste hilton devra partir
car avoir les deux ne sert vraiment à rien surtout quand t'a m'bow et mango

Rodriguez est pas disponible pour jouer.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum