03-Jul-10 23:06
- Kader Johnson
- alphonse brown
-

- Lieu: FR
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
grande grande Thuram
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
03-Jul-10 23:15
- Soz
Membre-

et quand on regard le tableau de l'uruguay, on peut se dire que si la france n'aurait pas merdé
.....Jusqu'en demi, elle aurait eu un tableau pas super compliqué (mis à part le quart)...
Un groupe pas super dur, un tableau ouvert, mais l'edf a quand même foiré
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Jul-10 23:19
- Chris316
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Daryl a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on ne peut pas parler de suspension à vie.
son métier, il le garde, il est footballeur et il exercera dans son club jusqu'à la retraite qu'il pourra prendre pépère et aura tout le loisir de voir les matchs de l'équipe de france à la télé. et avec un peu de chance, il verra une équipe prète à tout pour défendre ses couleurs au lieu de se torcher le cul avec.
evra a accumulé un nombre étonnant de conneries pour qu'on ne se pose même pas la question de savoir si il doit rejouer pour la france ou non.
Je parle de l'EDF, pas de sa carrière en club.
Encore une fois, jeter le nom d'Evra en pâture à la presse qui est friande des bouc-émissaires, je trouve que c'est un manque de classe de la part de Lilian. Sinon il fallait aussi désigner les Henry, Abidal, Ribéry qui ont été aussi ridicules dans leur attitude et dans leur comm'.le rôle du capitaine, c'est le relais entre le coach et les joueurs, pas le meneur d'une mutinerie contre justement ses dirigeants.
ce qu'il a fait est impardonnable ! impardonnable !
le dimanche, quand je l'ai vu les mains dans les poches, vilipendé par duverne, l'air de s'en battre royalement des couilles du match capital du mardi, une honte sans égal m'a submergée.
tout cela pour défendre une cause indéfendable.
de plus, si il y avait un sentiment de révolte dans le groupe, ce dont je doute fortement, son rôle était d'en informer le staff est d'y trouver une solution en comité restreint. de faire le tampon, pas le meneur.
or, il avait manifestement préparé son coup dans l'ombre, il a fomenté cette rebellion, l'a alimentée et est resté inflexible quand à une issue moins honteuse.
honte à evra ! honte à cet homme qui a bafoué l'image de notre pays !
si il y avait des sanctions plus dures, du style 6 mois de suspension dans son club, je n'hésiterais pas une seule seconde.
et quand tu dis que thuram a jeté son nom en pâture à la presse, evra a quand même fait son coup d'éclat devant des dizaines de journalistes.
Parfois, il faut remettre des choses dans leur contexte, dire que l'équipe de France a bafoué l'image de la France, parce qu'elle a fait grève d'1 entrainement... on vit dans le pays où la grève est un droit, et certainement où il y a le plus de grèves chaque année sur cette terre... quand les fonctionnaires, qui représentent l'Etat, et la France également, font grève et bloquent le pays, parle t-on d'une image du pays bafouée, alors qu'elle est certainement beaucoup plus écornée que pour du sport?
Dernière modification par Chris316 (03-Jul-10 23:19)
03-Jul-10 23:24
- kurosaki-kun
Exclu-

Eldarion a écrit :
Onesta est un grand. On gagnerait à l'écouter davantage.
ou a valoriser plus de sports collectifs en france...
l'equipe de france de basket et de handball a tout autant de potentiel que l'equipe de france de foot...
l'equipe de france de handball a fait ce que l'edf de foot ne fera jamais...
mais bon, seul le football est roi en france, dans ce pays a la culturesportive sous developée, ou a l'inseep, on t'apprends que si tu perds c'est pas grave...(tony parker le dit, a l'inseep, c'etait trainings la semaine, match le week end, si tu perds c'est pas grave...)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Jul-10 23:26
- marseille4973
- Membre
-

Chris316 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Daryl a écrit :
Encore une fois, jeter le nom d'Evra en pâture à la presse qui est friande des bouc-émissaires, je trouve que c'est un manque de classe de la part de Lilian. Sinon il fallait aussi désigner les Henry, Abidal, Ribéry qui ont été aussi ridicules dans leur attitude et dans leur comm'.le rôle du capitaine, c'est le relais entre le coach et les joueurs, pas le meneur d'une mutinerie contre justement ses dirigeants.
le dimanche, quand je l'ai vu les mains dans les poches, vilipendé par duverne, l'air de s'en battre royalement des couilles du match capital du mardi, une honte sans égal m'a submergée.
de plus, si il y avait un sentiment de révolte dans le groupe, ce dont je doute fortement, son rôle était d'en informer le staff est d'y trouver une solution en comité restreint. de faire le tampon, pas le meneur.
or, il avait manifestement préparé son coup dans l'ombre, il a fomenté cette rebellion, l'a alimentée et est resté inflexible quand à une issue moins honteuse.
si il y avait des sanctions plus dures, du style 6 mois de suspension dans son club, je n'hésiterais pas une seule seconde.
et quand tu dis que thuram a jeté son nom en pâture à la presse, evra a quand même fait son coup d'éclat devant des dizaines de journalistes.Parfois, il faut remettre des choses dans leur contexte, dire que l'équipe de France a bafoué l'image de la France, parce qu'elle a fait grève d'1 entrainement... on vit dans le pays où la grève est un droit, et certainement où il y a le plus de grèves chaque année sur cette terre... quand les fonctionnaires, qui représentent l'Etat, et la France également, font grève et bloquent le pays, parle t-on d'une image du pays bafouée, alors qu'elle est certainement beaucoup plus écornée que pour du sport?
les fonctionnaires font greve pour leur bouffe et leur retraite,les merdes dont tu parles palpes 300 000 euros mensuel,ou est le droit de greve et surtout pourquoi ?
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
03-Jul-10 23:29
- Chris316
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le rôle du capitaine, c'est le relais entre le coach et les joueurs, pas le meneur d'une mutinerie contre justement ses dirigeants.
et quand tu dis que thuram a jeté son nom en pâture à la presse, evra a quand même fait son coup d'éclat devant des dizaines de journalistes.Parfois, il faut remettre des choses dans leur contexte, dire que l'équipe de France a bafoué l'image de la France, parce qu'elle a fait grève d'1 entrainement... on vit dans le pays où la grève est un droit, et certainement où il y a le plus de grèves chaque année sur cette terre... quand les fonctionnaires, qui représentent l'Etat, et la France également, font grève et bloquent le pays, parle t-on d'une image du pays bafouée, alors qu'elle est certainement beaucoup plus écornée que pour du sport?
les fonctionnaires font greve pour leur bouffe et leur retraite,les merdes dont tu parles palpes 300 000 euros mensuel,ou est le droit de greve et surtout pourquoi ?
ah parce qu'en plus, c'est fonction du salaire , ce droit, encore mieux! n'empêche qu'à parler avec des étrangers, ils ont une perception beaucoup plus négative sur la France à cause de ces grèves qui les bloquent dans notre pays, qu'un simple match de foot, ou pire ,,un entrainement.. c'est pas une grève de 23 footeux qui va écorner l'image de la France, sûrement pas!
Dernière modification par Chris316 (03-Jul-10 23:31)
03-Jul-10 23:31
- marseille4973
- Membre
-

Chris316 a écrit :
marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
Parfois, il faut remettre des choses dans leur contexte, dire que l'équipe de France a bafoué l'image de la France, parce qu'elle a fait grève d'1 entrainement... on vit dans le pays où la grève est un droit, et certainement où il y a le plus de grèves chaque année sur cette terre... quand les fonctionnaires, qui représentent l'Etat, et la France également, font grève et bloquent le pays, parle t-on d'une image du pays bafouée, alors qu'elle est certainement beaucoup plus écornée que pour du sport?les fonctionnaires font greve pour leur bouffe et leur retraite,les merdes dont tu parles palpes 300 000 euros mensuel,ou est le droit de greve et surtout pourquoi ?
ah parce qu'en plus, c'est fonction du salaire , ce droit, encore mieux! n'empêche qu'à parler avec des étrangers, ils ont une perception beaucoup plus négative sur la France à cause de ces grèves qui les bloquent dans notre pays, qu'un simple match fde foot, ou pire ,,un entrainement.. c'est pas une grève de 23 footeux qui va écorner l'image de la France, sûrement pas!
actuellement on est la risé du monde entier
03-Jul-10 23:32
- Chris316
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
marseille4973 a écrit :
les fonctionnaires font greve pour leur bouffe et leur retraite,les merdes dont tu parles palpes 300 000 euros mensuel,ou est le droit de greve et surtout pourquoi ?ah parce qu'en plus, c'est fonction du salaire , ce droit, encore mieux! n'empêche qu'à parler avec des étrangers, ils ont une perception beaucoup plus négative sur la France à cause de ces grèves qui les bloquent dans notre pays, qu'un simple match fde foot, ou pire ,,un entrainement.. c'est pas une grève de 23 footeux qui va écorner l'image de la France, sûrement pas!
actuellement on est la risé du monde entier
je discute avec beaucoup d'étrangers, ils n'en ont rien à faire !, cela se limite essentiellement aux passionnés du ballon rond et encore!
03-Jul-10 23:34
- kurosaki-kun
Exclu-

Chris316 a écrit :
je discute avec beaucoup d'étrangers, ils n'en ont rien à faire !, cela se limite essentiellement aux passionnés du ballon rond et encore!
+1
le football ne touche tout le monde que quand il est soit instrumentalise par les gouvernements (il tend a l'etre chez nous, mais pas pour les autres, juste pour notre gueule), soit synonyme de victoire...
le reste ils s'en carrent complet, a part les fans de ballons ronds, la politique exterieure et la crise donne l'image de la france, pas les deboire de papy gallas et bebe rib...
Dernière modification par kurosaki-kun (03-Jul-10 23:34)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Jul-10 23:34
- marseille4973
- Membre
-

Chris316 a écrit :
marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
ah parce qu'en plus, c'est fonction du salaire , ce droit, encore mieux! n'empêche qu'à parler avec des étrangers, ils ont une perception beaucoup plus négative sur la France à cause de ces grèves qui les bloquent dans notre pays, qu'un simple match fde foot, ou pire ,,un entrainement.. c'est pas une grève de 23 footeux qui va écorner l'image de la France, sûrement pas!actuellement on est la risé du monde entier
je te parle de l'image de la france en general,pas que de la superbe performance de l'equipe de france au mondial
03-Jul-10 23:35
- Chris316
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
Chris316 a écrit :
+1
le football ne touche tout le monde que quand il est soit instrumentalise par les gouvernements, soit synonyme de victoire...
le reste ils s'en carrent complet, a part les fans de ballons ronds, la politique exterieure et la crise donne l'image de la france, pas les deboire de papy gallas et bebe rib...
et ce n'est que du sport, certains essaient d'en faire une affaire d'Etat alors qu'on ne veut pas que le gouvernement s'implique dans cette histoire
03-Jul-10 23:36
- marseille4973
- Membre
-

Chris316 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Chris316 a écrit :
+1
le football ne touche tout le monde que quand il est soit instrumentalise par les gouvernements, soit synonyme de victoire...
le reste ils s'en carrent complet, a part les fans de ballons ronds, la politique exterieure et la crise donne l'image de la france, pas les deboire de papy gallas et bebe rib...et ce n'est que du sport, certains essaient d'en faire une affaire d'Etat alors qu'on ne veut pas que le gouvernement s'implique dans cette histoire
bachelot c'est pas le gouvernement ?
03-Jul-10 23:38
- kurosaki-kun
Exclu-

marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
+1
le reste ils s'en carrent complet, a part les fans de ballons ronds, la politique exterieure et la crise donne l'image de la france, pas les deboire de papy gallas et bebe rib...et ce n'est que du sport, certains essaient d'en faire une affaire d'Etat alors qu'on ne veut pas que le gouvernement s'implique dans cette histoire
(il tend a l'etre chez nous, mais pas pour les autres, juste pour notre gueule)
mon edit...
c'est le foot francais qui est touche, pas le foot mondial...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Jul-10 23:38
- Chris316
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
+1
Elle est ministre des sports, donc elle en parle , c'est normal, mais il suffit de voir la réaction de la FIFA.....
03-Jul-10 23:40
- marseille4973
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
marseille4973 a écrit :
Chris316 a écrit :
et ce n'est que du sport, certains essaient d'en faire une affaire d'Etat alors qu'on ne veut pas que le gouvernement s'implique dans cette histoirebachelot c'est pas le gouvernement ?
(il tend a l'etre chez nous, mais pas pour les autres, juste pour notre gueule)
mon edit...
c'est le foot francais qui est touche, pas le foot mondial...
le foot mondial est atteint,j'ai pas vu un seul grand match durant ce mondial
04-Jul-10 00:00
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
marseille4973 a écrit :
Argentine vs Allemagne ?
Ghana vs Uruguay ?
Perso ce sont déjà des #legendgames ces deux matchs
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jul-10 00:05
- Soz
Membre-

qtip a écrit :
marseille4973 a écrit :
Argentine vs Allemagne ?
Ghana vs Uruguay ?
+ portugal-corée du nord(avalanche de buts)
pays-bas - brésil
etc.....
Il y a peut être moins de grands matchs qu'en 2006 , la raison est sûrement que le niveau de certaines équipes se rejoignent, d'où certains matchs moins spectaculaires
Dernière modification par Soz (04-Jul-10 00:05)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
04-Jul-10 00:06
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
qtip a écrit :
marseille4973 a écrit :
Argentine vs Allemagne ?
Ghana vs Uruguay ?
brésil pb ou allemagne angleterre
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
04-Jul-10 00:11
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
voilà il y a déjà eu de très beau match de coupe du monde... et puis souvent la phase de poule est pourrie tandis que les matchs à élimination directe sont toujours plus "bandants"
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jul-10 00:20
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Thuram me plait beaucoup. Que Blanc suive ses conseils !
Exit les Evra, les Abidal et autres boulets qui ont souillé notre honneur !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM