04-Jul-10 11:48

alien27
Membre
Lieu: île de Madére

Re: [EDITO] Ben Arfa : OL, OM... et après ?

cristiano cote d'agneau a écrit :

Rivyus a écrit :

pom pom girls? big_smile 
tu me fais un peu penser a une groupie de DD toi on a compris qu'avec toi le gran DD avait toujours raison.
pour revenir au sujet hba a enchainé les matchs pendant 2 mois tiens comme c'est bizarre il a été bon durant cette periode. moi aussi j'aime DD mais dès que hba fait un mauvais match il squatte le banc 6 mois et faut etre de mauvaise foi pour dire le contraire. DD a ses chouchous le cas brandao le prouve il a été bon 2 mois dans la saison mais il est toujours titulaire wink

https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

Pauvre hatem, c'est toujours de  la faute aux méchants entraineurs : DD Gerets Perrin Houiller..

pourquoi tu parles de houllier essaie a 18 ans de prendre la place a malouda Perrin c'est un abruti par contre avec gerets il a foiré. Mais bon contrairement a toi je juge uniquement sur les faits avec DD et ca me fait rire quand a chaque fin de match DD nous sort que ceux sont les meilleurs qui jouent alors que c'est completement faux mais bon personne le critique car mettre des chevres en ligue1 ca suffit pour gagner mais en C1 on voit tout de suite les limites des soit disant meilleurs joueurs ( brandao valbuena abriel ...)

Si pour toi  Valbuena est une chevre, alors ton petit Ben Arfa c est le fils mongole de la chevre... y en a marre de ses protecteurs de Hatem. Il a rien fait a  L´OM depuis 2 ans et certain continue a proteger se mec como si c´etait NEO dans MATRIX...

Certains pense que Ben Arfa c´est NEO dans Matrix...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-10 11:48

cristiano cote d'agneau
Membre

k@iser a écrit :

k@iser a écrit :

DD a clairement raison, on peut pas attendre indéfiniment.

hatem peut pas attendre indefiniment qu'on le laisse enchainé au moins 3 matchs wink

Oui Hatem c'est une victime. Franchement, ça me met hors de moi d'entendre toujours les mêmes inepties.

ecoute kaiser moi je juge sur ce que je vois et je vois que si hba n'a pas marquer ou fait une passe dec on le voit plus pendant 3 mois alors après tu te dois dire c'est surement parce qu'il manque de professionalisme ou car  il s'entraine pas correctement. mais moi je juge sur des faits et pas sur des suppositions ou des fantasmes

04-Jul-10 11:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

ecoute kaiser moi je juge sur ce que je vois et je vois que si hba n'a pas marquer ou fait une passe dec on le voit plus pendant 3 mois alors après tu te dois dire c'est surement parce qu'il manque de professionalisme ou car  il s'entraine pas correctement. mais moi je juge sur des faits et pas sur des suppositions ou des fantasmes

Parce que Deschamps, Gerets & co jugent pas sur des faits ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

04-Jul-10 11:51

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

Oui Hatem c'est une victime. Franchement, ça me met hors de moi d'entendre toujours les mêmes inepties.

mais vous vous dites pas aussi que hatem n'a pas tous les tords du monde non plus
bien sur il est le premier responsable de sa situation
mais l'expemple ou DD le sort à lille est criant
on est champion on s'est tous que l'on va pas garder koné pourquoi sortir hatem?

Mais on s'en fout de ça, c'est du détail.

La vérité c'est que si Hatem s'arrache, il sera titulaire indiscutable avec n'importe quel entraineur et n'importe quelle équipe.

+1 avec Kaiser...Hatem a du talent, ça on le sait tous...son principal défaut comme le dit Kaiser, c'est qu'il ne se donne pas les moyens d'etre un titulaire indicutable, en gros, s'arracher et se battre tous les jours pour gagner sa place....

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Jul-10 11:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

k@iser a écrit :

Mais on s'en fout de ça, c'est du détail.

La vérité c'est que si Hatem s'arrache, il sera titulaire indiscutable avec n'importe quel entraineur et n'importe quelle équipe.

npon justement c'est pas du detail
ça represente exactement la place qu'il a dans le groupe dans la tete de DD
maintenant cette place il l'a merité on est d'accord
mais hatem a besoin selon  moi d'etre un peu chouchouté maintenant c'est pas la methode DD à lui de si faire
mais on peu aussi l'aider un peu
en tous cas pour l'interet de l'om

Dernière modification par rasta70 (04-Jul-10 11:53)

04-Jul-10 11:52

cristiano cote d'agneau
Membre

alien27 a écrit :

Rivyus a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … plause.gif

Pauvre hatem, c'est toujours de  la faute aux méchants entraineurs : DD Gerets Perrin Houiller..

pourquoi tu parles de houllier essaie a 18 ans de prendre la place a malouda Perrin c'est un abruti par contre avec gerets il a foiré. Mais bon contrairement a toi je juge uniquement sur les faits avec DD et ca me fait rire quand a chaque fin de match DD nous sort que ceux sont les meilleurs qui jouent alors que c'est completement faux mais bon personne le critique car mettre des chevres en ligue1 ca suffit pour gagner mais en C1 on voit tout de suite les limites des soit disant meilleurs joueurs ( brandao valbuena abriel ...)

Si pour toi  Valbuena est une chevre, alors ton petit Ben Arfa c est le fils mongole de la chevre... y en a marre de ses protecteurs de Hatem. Il a rien fait a  L´OM depuis 2 ans et certain continue a proteger se mec como si c´etait NEO dans MATRIX...

c'est bien de me donner une etiquette de groupie de hba pour me discéditer mais  tu dis rien qui fait avancer le débat dans ton post. je dis juste que ce ne sont pas les meilleurs qui jouent alors t'enflammes pas on dirait que valbuena fait partie de ta famille

04-Jul-10 11:55

rasta70
#jesuisbolero

c'est bien de me donner une etiquette de groupie de hba pour me discéditer mais  tu dis rien qui fait avancer le débat dans ton post. je dis juste que ce ne sont pas les meilleurs qui jouent alors t'enflammes pas on dirait que valbuena fait partie de ta famille

la tu raconte n'importe quoi
les meilleurs qui jouen c'est une certitude
apres c'est peut etre pas les meilleurs a tes yeux mais c'est les meilleurs aux yeux de DD et c'est lui le coach

04-Jul-10 11:57

k@iser
 Exclu

Valbuena l'a fait, ça prouve bien que DD est open. Pourtant je n'apprécie pas plus que ça Valbuena mais c'est mérité.

In DD, I trust.

04-Jul-10 11:58

rasta70
#jesuisbolero

k@iser a écrit :

Valbuena l'a fait, ça prouve bien que DD est open. Pourtant je n'apprécie pas plus que ça Valbuena mais c'est mérité.

c'est plus que merité meme

04-Jul-10 11:58

Marseillais a Paris
Membre
Lieu: drancy city

rasta70 a écrit :

Marseillais a Paris a écrit :

DD parle plus de son implication (notamment a l'entainement) que de ses performances sur le terrain je pense...

oui maien principe quand tu est bon et impliqué à l'entrainement tu est jamais mauvais en matchs

En principe oui! Mais ce que je voulais dire par la c'est que nous ne sommes pas aux entrainement et ne pouvons donc pas juger le joueur de facon precise. Si un entraineur ce veut partiel et ne choisit que des joueur qui se donne a fond a l'entrainement alors je comprend tout a fait le choix de de ne pas faire jouer BA.

04-Jul-10 12:00

k@iser
 Exclu

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

C'est ça qui me fait dire que si HBA s'arrache le cul et franchit un palier mental, se blinde, fait les efforts, il aura appris la leçon que ses entraineurs essayent de lui faire passer... Et il aura la voie royale vers le très haut niveau.

In DD, I trust.

04-Jul-10 12:03

rasta70
#jesuisbolero

k@iser a écrit :

rasta70 a écrit :

k@iser a écrit :

C'est ça qui me fait dire que si HBA s'arrache le cul et franchit un palier mental, se blinde, fait les efforts, il aura appris la leçon que ses entraineurs essayent de lui faire passer... Et il aura la voie royale vers le très haut niveau.

ils ont pas le meme mentale
valbuena ne doute jamais
hatem et plus emotif il a besoin d'etre plus couvert
mais bon on est pas à la creche içi c'est a lui de se reveiller

04-Jul-10 12:11

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

15 M€ ?

si c' est serieux on peut considerer qu' il fait plus parti de l' effectif !

ceux qui pretendent que DD ne donne pas suffisament sa chance a Hatem , rappelez vous de ce que Hatem disait debut 2010 :"là je vais m' y mettre serieusement , me donner a 100 % , me prendre en main ..."
et comme par hazard il a enchainé les match pendant 2 mois et a meme était tres bon ... puis petit a petit il a decliné et a moins joué , jusqu' a dans le sprint final ne plus jouer du tout .
bref il a du mal dans la continuité a se faire violence au quotidien et le probleme est là pas ailleurs .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jul-10 12:14

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Je sais pas d'ou ça sort ce chiffre de 15M, mais vendu ..
Ah ouai on va pas non plus lui laisser douze chances au mec quoi.

A partir de 10M cash je vend moi.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

04-Jul-10 12:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

C'est quoi cette connerie que je viens de lire sur la sortie d'HBA lors du rouge de Mandanda à Lille ?
Tu te retrouves à 10 contre 11 face à une équipe qui aime avoir la possession de la boule et qui sait très bien s'en servir. Quoi de plus logique de garder sur le terrain des joueurs capablent de profiter de broutilles (Lucho et Cheyrou pour allimenter) de bons ballons par leurs vitesses (Niang et Koné pour exploiter).
La sortie de Ben arfa sur ce match est tout à fait logique n

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-10 12:21

rasta70
#jesuisbolero

forza.marsiglia a écrit :

C'est quoi cette connerie que je viens de lire sur la sortie d'HBA lors du rouge de Mandanda à Lille ?
Tu te retrouves à 10 contre 11 face à une équipe qui aime avoir la possession de la boule et qui sait très bien s'en servir. Quoi de plus logique de garder sur le terrain des joueurs capablent de profiter de broutilles (Lucho et Cheyrou pour allimenter) de bons ballons par leurs vitesses (Niang et Koné pour exploiter).

pourquoi HBA va moins vite que les deux autres???
c'est à verifier
je dis juste que l'on etait deja champion alors sortir koné qui etait deja sur le depart et garder HBA aurait été pour moi plus judicieux envers HBA c'est tout
apres au lieu de dire que c'est des conneries respect l'avis des gens
en quoi ton avis serait forcement le bon et le mien une connerie????

04-Jul-10 12:30

cristiano cote d'agneau
Membre

DEZ le roi du pétrol a écrit :

15 M€ ?

ceux qui pretendent que DD ne donne pas suffisament sa chance a Hatem , rappelez vous de ce que Hatem disait debut 2010 :"là je vais m' y mettre serieusement , me donner a 100 % , me prendre en main ..."
et comme par hazard il a enchainé les match pendant 2 mois et a meme était tres bon ... puis petit a petit il a decliné et a moins joué , jusqu' a dans le sprint final ne plus jouer du tout .
bref il a du mal dans la continuité a se faire violence au quotidien et le probleme est là pas ailleurs .

tu peux me citer a partir de quelle match il a décliné stp
sinon ce que t'a pas compris c'est qu'un club peut meme proposer 20M si hba a pa s envie d'aller dans un vieux club il partira pas. arrete de croire que les clubs jettent et prennent des joueurs comme ils veulent

04-Jul-10 12:30

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

rasta70 a écrit :

c'est à verifier

c' est juste évident et sans parler de l' explosivité et surtout du coté pas de chichi , direct a l' essentiel ...

04-Jul-10 12:32

rasta70
#jesuisbolero

rasta70 a écrit :

c'est à verifier

c' est juste évident et sans parler de l' explosivité et surtout du coté pas de chichi , direct a l' essentiel ...

vraiment tu connait pas la vitesse de ben arfa
c'est justement pas si evident que ça
n plus c'est un detail de mon argumentation car meme sans ce points ça change rien à ce que je dis

Dernière modification par rasta70 (04-Jul-10 12:35)

04-Jul-10 12:36

DEZ le roi du pétrol
 Exclu

15 M€ ?

tu peux me citer a partir de quelle match il a décliné stp
sinon ce que t'a pas compris c'est qu'un club peut meme proposer 20M si hba a pa s envie d'aller dans un vieux club il partira pas. arrete de croire que les clubs jettent et prennent des joueurs comme ils veulent

Toulouse , Lyon , Lens , Sochaux , puis Nice il rentre il fait n' importe quoi et apres il joue plus ...

Il a envie de jouer et il est pas opposé a un départ , le club non plus donc si un club de PL met le pognon y' a de grande chance que ça se fasse .

Dernières News FM

Pied de page du Forum