04-Jul-10 12:21
- Donnie Brasco
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
le cas Bill a écrit :
Là, tout le monde tir dans tous les sens mais le bilan n'a pas été fait...
Ils tirent surtout dans le sens des joueurs
C'est pratique, ça évite de faire son autocritique et ça désigne un coupable idéal, Evra le caîd immature.
Be like water, my friend@Bruce Lee
04-Jul-10 12:32
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
c'est pas evra qui a demandé à faire venir les femmes de joueur sur le denier de la fédé? c'est pas evra qui était capitaine et porte parole quand les joueurs ont décidé de faire grêve? c'est pas evra qui parle de traitre comme s'il était en cm2 alors qu'il y a une cdm à jouer?
évidemment qu'evra doit jarter, maintenant ça serait ridicule de s'en tenir à lui en faisant de lui un bouc émissaire, c'est clair
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
04-Jul-10 12:42
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
ueihtam1942 a écrit :
c'est pas evra qui a demandé à faire venir les femmes de joueur sur le denier de la fédé? c'est pas evra qui était capitaine et porte parole quand les joueurs ont décidé de faire grêve? c'est pas evra qui parle de traitre comme s'il était en cm2 alors qu'il y a une cdm à jouer?
évidemment qu'evra doit jarter, maintenant ça serait ridicule de s'en tenir à lui en faisant de lui un bouc émissaire, c'est clair
Evra demande à ce que les joueurs jouent à poil: la fédé accepte. Evra demande à avoir une couronne ornée de diamant et d'or: la fédé accepte. Evra décide de se mettre en costume et d'être l'entraîneur de l'EdF pendant que Domenech coupe des citrons: la fédé ne bronche pas...
Si le mec est nommé capitaine et qu'il est nul à ce poste, c'est que Domenech s'est loupé, encore une fois, et si Domenech est encore là après tant de conneries, c'est la fédé qui doit payer.
La situation était IN-TE-NABLE! Domenech n'avait plus aucune crédibilité auprès de son groupe, ce dernier étant composé de joueurs aux égos surdimensionnés, c'était sûr que ça finirait par péter!
FEHnomenal
04-Jul-10 12:43
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
+1
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
04-Jul-10 12:44
Donnie Brasco a écrit :
Ils tirent surtout dans le sens des joueurs
![]()
C'est pratique, ça évite de faire son autocritique et ça désigne un coupable idéal, Evra le caîd immature.
Non la fédération ça bouge. Escalettes a quand même démissionné. Domenech n'assume pas, mais c'est pas vraiment étonnant. Maintenant Evra il mérite quand même qu'on le montre du doigt. S'il avait fait son job de capitaine, on serait pas aujourd'hui la risée du monde.
04-Jul-10 12:45
- le cas Bill
Exclu-

Mais je ne dis pas que les joueurs ne doivent pas être sanctionnés! le comportement de certains, ayant profités de la situation est inadmissible!
Le manque de matûrité, l'égoïsme et l'égocentrisme dont ils ont fait preuve est insupportable et mérite sanction. Mais il faut auditionner tout le monde, afin de connaître les tenants et les aboutissants, comme dans un tribunal... ne jugeons pas sans avoir toutes les cartes en mains. 
FEHnomenal
04-Jul-10 12:46
le cas Bill a écrit :
Evra demande à ce que les joueurs jouent à poil: la fédé accepte. Evra demande à avoir une couronne ornée de diamant et d'or: la fédé accepte. Evra décide de se mettre en costume et d'être l'entraîneur de l'EdF pendant que Domenech coupe des citrons: la fédé ne bronche pas...
Si le mec est nommé capitaine et qu'il est nul à ce poste, c'est que Domenech s'est loupé, encore une fois, et si Domenech est encore là après tant de conneries, c'est la fédé qui doit payer.
La situation était IN-TE-NABLE! Domenech n'avait plus aucune crédibilité auprès de son groupe, ce dernier étant composé de joueurs aux égos surdimensionnés, c'était sûr que ça finirait par péter!
Non mais on va pas encadrer Evra, capitaine des Bleus, comme on encadrerait un enfant non ? Imagine Cana à la place d'Evra. Tu penses qu'il y aurait eu ce type de problèmes ? La fédération doit payer, c'est sur, mais les joueurs aussi ! Ca me fait halluciner qu'on puisse les défendre. Tout au moins les meneurs.
04-Jul-10 12:48
- le cas Bill
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
le cas Bill a écrit :
La situation était IN-TE-NABLE! Domenech n'avait plus aucune crédibilité auprès de son groupe, ce dernier étant composé de joueurs aux égos surdimensionnés, c'était sûr que ça finirait par péter!Non mais on va pas encadrer Evra, capitaine des Bleus, comme on encadrerait un enfant non ? Imagine Cana à la place d'Evra. Tu penses qu'il y aurait eu ce type de problèmes ? La fédération doit payer, c'est sur, mais les joueurs aussi ! Ca me fait halluciner qu'on puisse les défendre. Tout au moins les meneurs.
Je ne défend pas Evra, je me suis expliqué par la suite. Simplement, Domenech connait un peu le bonhomme, et si il l'a nommé capitaine en retirant le brassard maladroitement comme il l'a fait à Gallas, c'est qu'il pensait faire du bien au groupe. Il s'est trompé, il a donné le brassard à quelqu'un qui ne le méritait pas.
FEHnomenal
04-Jul-10 12:50
le cas Bill a écrit :
Je ne défend pas Evra, je me suis expliqué par la suite. Simplement, Domenech connait un peu le bonhomme, et si il l'a nommé capitaine en retirant le brassard maladroitement comme il l'a fait à Gallas, c'est qu'il pensait faire du bien au groupe. Il s'est trompé, il a donné le brassard à quelqu'un qui ne le méritait pas.
Ah oui c'est vrai. Domenech de toute façon, chacun sait qu'il a eu tout faux de A à Z. Mais pour le coup, je suis déçu par certains joueurs. J'espère qu'on les verra plus en équipe de France. J'espère que Blanc suivra Thuram !
04-Jul-10 12:51
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
Non mais on va pas encadrer Evra, capitaine des Bleus, comme on encadrerait un enfant non ? Imagine Cana à la place d'Evra. Tu penses qu'il y aurait eu ce type de problèmes ? La fédération doit payer, c'est sur, mais les joueurs aussi ! Ca me fait halluciner qu'on puisse les défendre. Tout au moins les meneurs.
Les meneurs de quoi ? Quand on saura exactement ce qu'il s'est passé on pourra taper sur les coupables, là on cherche des têtes à couper sur des impressions...
Pourquoi le gentil Lloris ou Gourcuff prendraient pas dans cette logique ?
In DD, I trust.
04-Jul-10 12:55
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
l' absence de matiere grise a tout les echelons et d' experience de la gagne nous a été fatal .
FFF incompétants
Domenech le pire selectionneur de l' histoire
Evra rien d' un capitaine
des joueurs soit moutons , soit idiots parfois meme les 2 .
manque de leaders naturels .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Jul-10 12:56
k@iser a écrit :
Les meneurs de quoi ? Quand on saura exactement ce qu'il s'est passé on pourra taper sur les coupables, là on cherche des têtes à couper sur des impressions...
Pourquoi le gentil Lloris ou Gourcuff prendraient pas dans cette logique ?
Les meneurs de quoi ? Ben de cette grève ridicule. Et puis de toute façon, les leaders d'une équipe qui a été lamentable. L'entraîneur doit payer, c'est évident. Mais les joueurs aussi, comme en 93 d'ailleurs. Ils ont été trop lamentables à tous les niveaux.
Euh.. Lloris, Gourcuff, pour le moment je ne les ai pas défendus. Mais apparemment ils t'ont causé du tort ? Je vois pas pourquoi tu m'en parles. Mais si tu me demandes, je penses qu'il faut construire l'équipe autour d'eux, qui paraissent encore avoir quelques valeurs.
04-Jul-10 12:59
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
le cas Bill a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
évidemment qu'evra doit jarter, maintenant ça serait ridicule de s'en tenir à lui en faisant de lui un bouc émissaire, c'est clairEvra demande à ce que les joueurs jouent à poil: la fédé accepte. Evra demande à avoir une couronne ornée de diamant et d'or: la fédé accepte. Evra décide de se mettre en costume et d'être l'entraîneur de l'EdF pendant que Domenech coupe des citrons: la fédé ne bronche pas...
non mais evra a 30 ans, c'est plus un gosse, biensur la fédé est incompétente mais il y a aucune raison de l'absoudre de toutes ses fautes sous pretexte que la fédé vaut pas un clou, je vois même pas comment vous pouvez l'imaginer en bleus après toutes les conneries qu'il a dites et faites, on peut très bien faire le ménage dans la fédé ET dans l'équipe, il faut pas oublier que les joueurs sont tous adultes, souvent pères de famille et tout ça, je vois pas pourquoi il faudrait pas les mettre face à leurs responsabilités, on parle d'une équipe de poussins là 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
04-Jul-10 13:01
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Pourquoi le gentil Lloris ou Gourcuff prendraient pas dans cette logique ?Les meneurs de quoi ? Ben de cette grève ridicule. Et puis de toute façon, les leaders d'une équipe qui a été lamentable. L'entraîneur doit payer, c'est évident. Mais les joueurs aussi, comme en 93 d'ailleurs. Ils ont été trop lamentables à tous les niveaux.
Euh.. Lloris, Gourcuff, pour le moment je ne les ai pas défendus. Mais apparemment ils t'ont causé du tort ? Je vois pas pourquoi tu m'en parles. Mais si tu me demandes, je penses qu'il faut construire l'équipe autour d'eux, qui paraissent encore avoir quelques valeurs.
La grève c'est rien dans l'échec de cette équipe, c'est juste un phénomène médiatique. C'est pas la cause de l'effondrement de l'EDF, juste une conséquence.
Si j'en parle des Gourcuff et Lloris, c'est parce que ton impression me conforte dans mon idée... On se base sur des ressentis pour émettre des jugements définitifs. C'est pas trop ma conception de la justice.
In DD, I trust.
04-Jul-10 13:10
k@iser a écrit :
La grève c'est rien dans l'échec de cette équipe, c'est juste un phénomène médiatique. C'est pas la cause de l'effondrement de l'EDF, juste une conséquence.
Si j'en parle des Gourcuff et Lloris, c'est parce que ton impression me conforte dans mon idée... On se base sur des ressentis pour émettre des jugements définitifs. C'est pas trop ma conception de la justice.
Non pour moi la grève c'est le plus grave. Si on est la risée du monde entier, c'est pour ça ! Sinon bien évidemment que c'est juste une conséquence... Mais une conséquence de quoi ? De l'incompétence d'une fédération, de l'incompétence d'un sélectionneur, mais aussi de la connerie absolue de certains joueurs.
Concernant Gourcuff et Lloris, étant donné que ce sont les seuls à s'être opposé à la grève, ils sont remontés dans mon estime. Ca c'est certain. Si toi tu penses ne pas en savoir assez pour te faire une opinion, ça n'est pas mon cas. Ce ne sont pas "des impressions" les évènements qui se sont déroulés. Tout au moins, moi, je me permets d'avoir une opinion. Mon souhait à moi c'est de ne plus voir Ribéry, Evra et consorts sous le maillot bleu.
04-Jul-10 13:16
- k@iser
Exclu-

On sait d'où que Lloris et Gourcuff se sont opposés à la grève ? Ce que j'espère c'est qu'on voit rapidement une belle EDF, peu importe qui la compose du moment que le choix de Blanc n'est pas biaisé par des "ressentis", des "on dit" et autres fantasmes mais par des faits bien réels.
In DD, I trust.
04-Jul-10 13:19
- msd13
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Si j'en parle des Gourcuff et Lloris, c'est parce que ton impression me conforte dans mon idée... On se base sur des ressentis pour émettre des jugements définitifs. C'est pas trop ma conception de la justice.Non pour moi la grève c'est le plus grave. Si on est la risée du monde entier, c'est pour ça ! Sinon bien évidemment que c'est juste une conséquence... Mais une conséquence de quoi ? De l'incompétence d'une fédération, de l'incompétence d'un sélectionneur, mais aussi de la connerie absolue de certains joueurs.
Concernant Gourcuff et Lloris, étant donné que ce sont les seuls à s'être opposé à la grève, ils sont remontés dans mon estime. Ca c'est certain. Si toi tu penses ne pas en savoir assez pour te faire une opinion, ça n'est pas mon cas. Ce ne sont pas "des impressions" les évènements qui se sont déroulés. Tout au moins, moi, je me permets d'avoir une opinion. Mon souhait à moi c'est de ne plus voir Ribéry, Evra et consorts sous le maillot bleu.
Pourquoi on les a pas entendu à ce propos ? Pourquoi Robert Duverne nous dit qu'ils étaient unis dans leur décisions de ne pas s'entrainer ? Quand on est pas d'accord on le signifie la rien du tout de leur part si ce n'est des" on dit" ...
04-Jul-10 13:26
msd13 a écrit :
Pourquoi on les a pas entendu à ce propos ? Pourquoi Robert Duverne nous dit qu'ils étaient unis dans leur décisions de ne pas s'entrainer ? Quand on est pas d'accord on le signifie la rien du tout de leur part si ce n'est des" on dit" ...
Il y en a qui ont choisi de ne pas envenimer la situation. Ils parleront plus tard ! Et vivement qu'ils le fassent..
Perso je préfère quand même croire Ruffier, que tout ceux qui ont parlé jusque-là. Après, chacun a ses sources, ce ne sont pas des "on dit", pour moi. Thuram, s'il parle comme ceci, ce n'est certainement pas pour se faire des amis ou un nom.
04-Jul-10 13:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

k@iser a écrit :
On sait d'où que Lloris et Gourcuff se sont opposés à la grève ? Ce que j'espère c'est qu'on voit rapidement une belle EDF, peu importe qui la compose du moment que le choix de Blanc n'est pas biaisé par des "ressentis", des "on dit" et autres fantasmes mais par des faits bien réels.
Ce qui est certain c'est que Lloris en avait gros sur la patate.
"je préfère ne pas parler sinon il y aurait trop à dire"
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
04-Jul-10 13:30
- Donnie Brasco
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Non pour moi la grève c'est le plus grave. Si on est la risée du monde entier, c'est pour ça ! Sinon bien évidemment que c'est juste une conséquence... Mais une conséquence de quoi ? De l'incompétence d'une fédération, de l'incompétence d'un sélectionneur, mais aussi de la connerie absolue de certains joueurs.
Concernant les joueurs c'est au selectionneur de décider qui il souhaite reconduire ou non.
C'est pas à Lilian Thuram et à ses petits copains du Conseil qui ont toujours soutenus l'incompetent de dire aujourd'hui qui doit ou non porter le maillot de l'EDF après le fiasco.
Si ils avaient un peu d'honneur, ils auraient dû demissionner en bloc et ne pas laisser Escalettes porter tout seul le chapeau.
Be like water, my friend@Bruce Lee