04-Jul-10 13:31

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Dire que le Conseil Fédéral ne se re-réunit que le 23 juillet et que l'on a un Euro à préparer ! Bonne chance Lolo, tu ne pars pas dans les meilleures conditions possibles pour rebâtir un groupe et une équipe qui tienne enfin la route !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-10 13:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Donnie Brasco a écrit :

Concernant les joueurs c'est au selectionneur de décider qui il souhaite reconduire ou non.

C'est pas à Lilian Thuram et à ses petits copains du Conseil qui ont toujours soutenus l'incompetent de dire aujourd'hui qui doit ou non porter le maillot de l'EDF après le fiasco.

Si ils avaient un peu d'honneur, ils auraient dû demissionner en bloc et ne pas laisser Escalettes porter tout seul le chapeau.

C'est sur. Thuram a toujours fait preuve de mesure dans ces propos. Mais s'il a parlé, c'est qu'il doit avoir de sacrées raisons.
Concernant les démissions, j'espère qu'il y en aura d'autres. Mais Thuram j'espère bien qu'il va rester. Quoi de mieux qu'un ancien professionnel à la fédération ?

04-Jul-10 13:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Il a pas mal de qualités pour, en plus d'être ancien pro de très haut niveau il a des convictions, est intègre et surtout e semble intelligent. lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Jul-10 13:41

Donnie Brasco
Membre

Meyer Lanski a écrit :

C'est sur. Thuram a toujours fait preuve de mesure dans ces propos. Mais s'il a parlé, c'est qu'il doit avoir de sacrées raisons.
Concernant les démissions, j'espère qu'il y en aura d'autres. Mais Thuram j'espère bien qu'il va rester. Quoi de mieux qu'un ancien professionnel à la fédération ?

Perso je ne lui reproche pas d'avoir parlé, juste d'avoir cité des noms comme ça devant la meute de journalistes assoiffée de scoops, et d'en avoir omis d'autres (volontairement ou non).

Quid de Henry, qui en tant qu'ancien de la maison et le plus capé n'a rien fait pour les en empecher ou pire à été l'un des instigateurs de la fronde? C'est parce qu'il n'etait plus capitaine qu'on doit occulter son rôle négatif dans le fiasco?

Il l'a dit à Denisot, il se devait de faire quelque chose pour Anelka pour le soutenir car il avait mal vecu le manque de soutien apres l'épisode de l'Irlande. C'est bien qu'il à aussi fait parti des "meneurs"

Thuram si il commence à citer des coupables, il aurait dû commencer par lui dans ce cas, mais peut être que c'est plus dure pour lui de citer un mec qu'il appreçie personellement...

Be like water, my friend@Bruce Lee

04-Jul-10 13:43

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Gerard Bouchard a écrit :

k@iser a écrit :

On sait d'où que Lloris et Gourcuff se sont opposés à la grève ? Ce que j'espère c'est qu'on voit rapidement une belle EDF, peu importe qui la compose du moment que le choix de Blanc n'est pas biaisé par des "ressentis", des "on dit" et autres fantasmes mais par des faits bien réels.

Ce qui est certain c'est que Lloris en avait gros sur la patate.
"je préfère ne pas parler sinon il y aurait trop à dire"

Qu'il parle alors ou qu'il ferme sa gueule... Qui il vise ? On sait pas. Ce qu'il vise, on sait pas.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

04-Jul-10 13:47

Meyer
Free thinker

Donnie Brasco a écrit :

Perso je ne lui reproche pas d'avoir parlé, juste d'avoir cité des noms comme ça devant la meute de journalistes assoiffée de scoops, et d'en avoir omis d'autres (volontairement ou non).

Quid de Henry, qui en tant qu'ancien de la maison et le plus capé n'a rien fait pour les en empecher ou pire à été l'un des instigateurs de la fronde? C'est parce qu'il n'etait plus capitaine qu'on doit occulter son rôle négatif dans le fiasco?

Il l'a dit à Denisot, il se devait de faire quelque chose pour Anelka pour le soutenir car il avait mal vecu le manque de soutien apres l'épisode de l'Irlande. C'est bien qu'il à aussi fait parti des "meneurs"

Thuram si il commence à citer des coupables, il aurait dû commencer par lui dans ce cas, mais peut être que c'est plus dure pour lui de citer un mec qu'il appreçie personellement...

Ben non, il parle du capitaine. Le capitaine doit assumer, ça parait logique.Henry de toute façon, on le verra plus chez les Bleus je pense.

04-Jul-10 13:51

Meyer
Free thinker

k@iser a écrit :

Qu'il parle alors ou qu'il ferme sa gueule... Qui il vise ? On sait pas. Ce qu'il vise, on sait pas.

A mon avis il est tiraillé entre l'envie de balancer et "l'esprit collectif", si l'on peut parler de "collectif" pour cette équipe de France... J'espère bien qu'il va parler !

04-Jul-10 13:54

k@iser
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

A mon avis il est tiraillé entre l'envie de balancer et "l'esprit collectif", si l'on peut parler de "collectif" pour cette équipe de France... J'espère bien qu'il va parler !

Qu'ils parlent, qu'on arrête de parler sur du vent mais des faits concrets. De toute manières ça sortira un jour ou l'autre.

In DD, I trust.

04-Jul-10 13:54

Donnie Brasco
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Ben non, il parle du capitaine. Le capitaine doit assumer, ça parait logique.Henry de toute façon, on le verra plus chez les Bleus je pense.

Oui bien sûr qu'il n'a plus les cannes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se barre à NY.

Mais si on commence à vouloir designer des coupables il faut tous les désigner, des meneurs jusqu'aux suiveurs wink

Et si Thuram à des infos que les Francais n'ont pas ben qu'il aille au bout de sa démarche et qu'il déballe ce que les joueurs n'ont pas osés déballer à leur retour, au moins tout sera clair.

04-Jul-10 14:02

Meyer
Free thinker

k@iser a écrit :

Qu'ils parlent, qu'on arrête de parler sur du vent mais des faits concrets. De toute manières ça sortira un jour ou l'autre.

Vivement qu'ils parlent pour que tu arrêtes de gober le discours du capitaine Evra  tongue lol

04-Jul-10 14:03

k@iser
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

Vivement qu'ils parlent pour que tu arrêtes de gober le discours du capitaine Evra  tongue lol

Et que tu arrêtes de faire le jeu du conseil fédéral et du gros Duluc lol

In DD, I trust.

04-Jul-10 14:03

Donnie Brasco
Membre

k@iser a écrit :

C'est juste gonflant tous ces mecs qui insinuent des choses et qui ne vont pas au bout de leur démarches.

Le bal des faux culs!

04-Jul-10 14:06

Meyer
Free thinker

k@iser a écrit :

Moi je suis pour que tous assument leurs responsabilités. Joueurs y-compris. Tu voudrais qu'on félicite les joueurs ?

04-Jul-10 14:10

figueroa
Membre

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

Moi je suis pour que tous assument leurs responsabilités. Joueurs y-compris. Tu voudrais qu'on félicite les joueurs ?

+1000
dehors!
J'peux pas imaginer une seconde que Blanc reparte avec certains joueurs de cette équipe.Pour moi,Thuram a 100% raison quand il parle de l'éviction définitive d'Evra:un capitaine c'est un membre à part dans un groupe,il a une responsabilité.Là il a usé de cette responsabilité pour nuire à l'ensemble du groupe.Il doit dégager,tout comme d'autres.

04-Jul-10 14:14

Bartaza
Membre

bravo les joueurs !
ils ont réussi a convaincre les francais qu'ils étaient les principaux responsables, je dis bravo c'était pas gagné d'avance meme si les journalistes leur avaient maché le travail et que leurs concitoyens forment un terrain favorable a toutes les hypocrisies !

04-Jul-10 14:15

Bartaza
Membre

ah tiens juste au dessus de moi, le supporter numéro 1 de Raymond
et ben Raymond c'est lui qui les a choisit, bravo aussi !

04-Jul-10 14:18

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Bartaza a écrit :

bravo les joueurs !
ils ont réussi a convaincre les francais qu'ils étaient les principaux responsables, je dis bravo c'était pas gagné d'avance meme si les journalistes leur avaient maché le travail et que leurs concitoyens forment un terrain favorable a toutes les hypocrisies !

non mais je crois que tout le monde sait que Domenech est un incapable !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Jul-10 14:19

Meyer
Free thinker

Bartaza a écrit :

bravo les joueurs !

C'est marrant, moi j'en connais pas des mecs qui défendent Domenech et qui pensent que les joueurs sont les principaux responsables.
Le soucis de la mentalité des joueurs, ça n'a rien à voir avec le soucis de la tactique et du coaching...

04-Jul-10 14:20

k@iser
 Exclu

Meyer Lanski a écrit :

k@iser a écrit :

Non, je veux qu'on les juge sur des faits. Et c'est certainement pas les premiers responsables de cette mascarade. L'autogestion ça a marché une fois et c'était en 2006.

In DD, I trust.

04-Jul-10 14:21

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Evra a deconné, le reste du groupe avec, mais le capitaine n'a pas à être une autorité au-dessus de celle de l'entraîneur, ce qui a été le cas durant la coupe du monde, et c'est la responsabilité de Domenech que de s'imposer, ce qu'il n'a pas réussit à faire, notamment en raison de son manque de crédibilité, dûe à la gestion catastrophique de la fédé'.

De + , Domenech a retiré le brassard à Gallas (qui ne le méritait pas non-plus) pour le donner à Evra, qui lui a planté un couteau dans le dos à la 1ére occasion: mauvais choix de Domenech. Domenech a maintenu sa confiance à Anelka, il l'a traîté comme un chien à la 1ére occasion: mauvais choix de Domenech. Et j'en passe... Domenech s'est trompé dans le choix des hommes et a donné sa confiance à des mecs qui ne la méritaient pas, et ce n'est pas faute de connaître ces mecs-là! un autre coach aurait peut-être donné le brassard à quelqu'un de plus responsable et de plus fiable... la responsabilité de la fédé est engagée.

Evra et les "frondeurs" doivent être sanctionnés, mais la fédé' doit prendre ses responsabilités.

FEHnomenal

Dernières News FM

Pied de page du Forum