04-Jul-10 14:22
- swany
- Membre
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Si vous avez vu ce qu 'a dit Thuram sur tf1 ,il n'a pas que tiré sur Evra,mais aussi sur Abidal (qui est son pote je cite"ils ont été stupid")et a été mesuré sur Henry ne comprenant pas pourquoi ,il n'a pas bougé.Il a aussi dit qu' Escalette méritait son exclusion,en gros que tout ceux qui etaient dans le bateau qui avait les grosses responsabilité paient , le capitaine compris,ce n'est pas Evra personnellement qu il attaque mais son role de capitaine qui a été desastreux!!! Pas une seule personne n'a pu rattraper l'autre,tous on fait dans la stupidité,tous on essayé de garder leur petite fierté pour eux et tous on oublié que l'équipe de france appartenait a tout les français et puis concernant Evra ,ça ne va pas le tuer puisqu 'il a dit qu il été un homme et un vrai et qu il assumait tout ,bin assume mon grand mais jusqu au bout!!! maintenant y a pas mort d'homme son exclusion il va pas en mourir il pourra très bien s'en passer . Le seul joueur qui parle et dit vrai c'est Malouda ,c'est le seul a faire son méa culpa et a balancé le système et domench et qu il assumerait la decision de ne plus le convoquer!!!
04-Jul-10 14:24
le cas Bill a écrit :
Evra et les "frondeurs" doivent être sanctionnés, mais la fédé' doit prendre ses responsabilités.
Ben c'est ce que je dis, et c'est ce vers quoi on se dirige.
04-Jul-10 14:28
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Meyer Lanski a écrit :
le cas Bill a écrit :
Evra et les "frondeurs" doivent être sanctionnés, mais la fédé' doit prendre ses responsabilités.
J'espère! parce qu'il faut qu'ils arrêtent de se planquer et de foutre tout sur le dos des joueurs "immatûres, caïds, égocentriques", eux aussi ont déconnés et ont des reproches dans cette histoire.
Lors d'un échec aussi cuisant, tout le monde doit y passer et la page être tournée.
FEHnomenal
04-Jul-10 14:30
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Et que tu arrêtes de faire le jeu du conseil fédéral et du gros Duluc
Moi je suis pour que tous assument leurs responsabilités. Joueurs y-compris. Tu voudrais qu'on félicite les joueurs ?
Non, je veux qu'on les juge sur des faits. Et c'est certainement pas les premiers responsables de cette mascarade. L'autogestion ça a marché une fois et c'était en 2006.
Ce que je comprends pas c'est que tu fasses sans arrêt l'amalgame entre la grève et les résultats. Ca n'a rien à voir. Sur le terrain, la tactique, le jeu était ridicule ok. Tout ça c'est pour Domenech, et la fédé qui l'a maintenu.
Mais la grève, les insultes, c'est les joueurs ! Ce sont pas des enfants les mecs. Tu connais la moyenne d'âge de l'équipe ? Tu crois que dans la même situation, une autre équipe de France aurait fait la grève ? C'est lamentable ce qu'ils ont fait. Pour moi c'est pire que tout le reste. Ca ce serait passé à Marseille ce type de grève, tout le monde serait tombé sur les joueurs.
04-Jul-10 14:33
le cas Bill a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
le cas Bill a écrit :
J'espère! parce qu'il faut qu'ils arrêtent de se planquer et de foutre tout sur le dos des joueurs "immatûres, caïds, égocentriques", eux aussi ont déconnés et ont des reproches dans cette histoire.
Lors d'un échec aussi cuisant, tout le monde doit y passer et la page être tournée.
Escalettes a démissionné, c'est pas rien ! Il assume ses responsabilités, comme chacun le souhaitait ! Tu veux quoi de plus ? On va quand même pas rétablir la peine de mort pour lui et Domenech si ? 
04-Jul-10 14:37
- leomessi
- Membre
-

K@iser ne t'inquiètes pas, les joueurs seront épargnés comme d'habitude et ils continueront à gangrener l'EDF.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
04-Jul-10 14:38
- swany
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Moi je suis pour que tous assument leurs responsabilités. Joueurs y-compris. Tu voudrais qu'on félicite les joueurs ?Non, je veux qu'on les juge sur des faits. Et c'est certainement pas les premiers responsables de cette mascarade. L'autogestion ça a marché une fois et c'était en 2006.
Ce que je comprends pas c'est que tu fasses sans arrêt l'amalgame entre la grève et les résultats. Ca n'a rien à voir. Sur le terrain, la tactique, le jeu était ridicule ok. Tout ça c'est pour Domenech, et la fédé qui l'a maintenu.
Mais la grève, les insultes, c'est les joueurs ! Ce sont pas des enfants les mecs. Tu connais la moyenne d'âge de l'équipe ? Tu crois que dans la même situation, une autre équipe de France aurait fait la grève ? C'est lamentable ce qu'ils ont fait. Pour moi c'est pire que tout le reste. Ca ce serait passé à Marseille ce type de grève, tout le monde serait tombé sur les joueurs.
+100 les joueurs ont déconnés grave!!!! autant qu Escalette et ses sbires , qu'Houillier que Domenech (non Domenech remporte la palme quand meme, c'est de loin le plus fort!!
)
04-Jul-10 14:42
- Bartaza
- Membre
-

DEZ et Meyer, je ne pensais pas qu'a Domenech
et moi j'en connais plein des gens qui pensent que les joueurs sont les principaux responsables parce qu'ils viennent de ceci, qu'ils gagnent cela etc etc
ca fait 4 ans au moins que c'est le bordel, ca ne pouvait que continuer
je juge les joueurs sur le terrain, et comme avec ce bordel permanent il n'y avait pas de terrain, je ne les juge pas tout simplement
evra ne doit plus etre capitaine c'est tout ce que je peux dire
04-Jul-10 14:45
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que Thuram, le "very nice guy" membre du club France arrive comme un zorro après la guerre pour se placer en tant que juge... Il dit qu'après une faute grave on devrait ne plus revenir en EDF et bien j'aimerais bien qu'il nous raconte toute la vérité sur la DM 2002 et l'Eurocopa 2004 et 2008... A des degrés moindres, n'ont ils pas été ridicules tous autant qu'ils sont ?
Certains footeux ont une mémoire de poisson rouge, que Evra et les instigateurs soient punis, je veux bien mais déclarer la sanction avant même la compréhension des faits, je trouve ça minable. Quant à ceux qui se sont tus type Henry & Co ne sont ils pas coupables également ? Pour moi ils sont au moins complices et je souhaiterais qu'une commission (pas les fakes parlementaires populo) mettent tout à plat et mettent en avant les responsabilités de chacun dans ce fiasco annoncé...
Avec les éléments dont je dispose, j'ose dire sans honte que je peux comprendre la décision d'Evra pas l'accepter la comprendre (aucune sanction en interne avant que l'Equipe dévoile la pseudo déclaration). Le capitaine a juste été incroyablement idiot sur le coup (fallait trouver un autre moyen de protester : planter le match par exemple :x)
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jul-10 14:49
qtip a écrit :
ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que Thuram, le "very nice guy" membre du club France arrive comme un zorro après la guerre pour se placer en tant que juge... Il dit qu'après une faute grave on devrait ne plus revenir en EDF et bien j'aimerais bien qu'il nous raconte toute la vérité sur la DM 2002 et l'Eurocopa 2004 et 2008... A des degrés moindres, n'ont ils pas été ridicules tous autant qu'ils sont ?
Certains footeux ont une mémoire de poisson rouge, que Evra et les instigateurs soient punis, je veux bien mais déclarer la sanction avant même la compréhension des faits, je trouve ça minable. Quant à ceux qui se sont tus type Henry & Co ne sont ils pas coupables également ? Pour moi ils sont au moins complices et je souhaiterais qu'une commission (pas les fakes parlementaires populo) mettent tout à plat et mettent en avant les responsabilités de chacun dans ce fiasco annoncé...
Avec les éléments dont je dispose, j'ose dire sans honte que je peux comprendre la décision d'Evra pas l'accepter la comprendre (aucune sanction en interne avant que l'Equipe dévoile la pseudo déclaration). Le capitaine a juste été incroyablement idiot sur le coup (fallait trouver un autre moyen de protester : planter le match par exemple :x)
Thuram il a des infos qu'on n'a pas. De par Domenech, de par les joueurs, de par tout ceux présents. Alors c'est vrai qu'il devrait nous en révéler un peu plus..
En 2002-2004 ou 2008, j'ai pas souvenir que les joueurs nous aient mis la honte comme ceux là. L'échec sportif est une chose, le ridicule hors terrain en est une autre. Après je suis d'accord, ceux qui se sont tus sont aussi à pointer du doigt !
04-Jul-10 14:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Moi je suis pour que tous assument leurs responsabilités. Joueurs y-compris. Tu voudrais qu'on félicite les joueurs ?Non, je veux qu'on les juge sur des faits. Et c'est certainement pas les premiers responsables de cette mascarade. L'autogestion ça a marché une fois et c'était en 2006.
C'est parce que je considère la grève et les insultes comme annexe, la conséquence d'une situation pourrie provoquée par la FFF.
La déliquescence de l'équipe de France est bien antérieure à ce mondial et c'est ce qui me scandalise. Bien plus qu'une insulte qui fuse à l'intérieur d'un vestiaire ou que le pétage de cable de joueurs qui refusent de s'entrainer. Et à mes yeux, ce qui devient annexe occupe entièrement l'espace médiatique.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
04-Jul-10 14:51
- swany
- Membre
-

qtip a écrit :
Tout a fait !! le cas Evra est complexe par rapport a Thuram,pour Thuram c'est plus politique que ça en a l'aire!!
04-Jul-10 14:51
- cesare maldini
- Membre
-

mekyben a écrit :
Pour ceux que ca intéresse le compte rendu de l'audition d'Escalette et Domenech
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr … 910055.asp
Prenez le temps de lire ce compte rendu...Doménech se fait massacrer (par des politiques ,certe...)et traiter d'incapable A mons avis ,son licenciement de la FFF ne fait aucun doute
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
04-Jul-10 14:53
k@iser a écrit :
C'est parce que je considère la grève et les insultes comme annexe, la conséquence d'une situation pourrie provoquée par la FFF.
La déliquescence de l'équipe de France est bien antérieure à ce mondial et c'est ce qui me scandalise. Bien plus qu'une insulte qui fuse à l'intérieur d'un vestiaire ou que le pétage de cable de joueurs qui refusent de s'entrainer. Et à mes yeux, ce qui devient annexe occupe entièrement l'espace médiatique.
Mais tu crois que c'est scoop que tu nous sors en nous disant que les problèmes datent d'il y a longtemps ? Domenech faisait déjà la quasi-unanimité contre lui sur ce forum lors de sa nomination en 2004...
04-Jul-10 14:55
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
La déliquescence de l'équipe de France est bien antérieure à ce mondial et c'est ce qui me scandalise. Bien plus qu'une insulte qui fuse à l'intérieur d'un vestiaire ou que le pétage de cable de joueurs qui refusent de s'entrainer. Et à mes yeux, ce qui devient annexe occupe entièrement l'espace médiatique.Mais tu crois que c'est scoop que tu nous sors en nous disant que les problèmes datent d'il y a longtemps ? Domenech faisait déjà la quasi-unanimité contre lui sur ce forum lors de sa nomination en 2004...
Et c'est un scoop que cet incapable se fasse insulter 6 ans après et provoque une émeute ? Et je ne justifie pas les insultes par là.
In DD, I trust.
04-Jul-10 14:56
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Meyer Lanski a écrit :
Thuram il a des infos qu'on n'a pas. De par Domenech, de par les joueurs, de par tout ceux présents. Alors c'est vrai qu'il devrait nous en révéler un peu plus..
En 2002-2004 ou 2008, j'ai pas souvenir que les joueurs nous aient mis la honte comme ceux là. L'échec sportif est une chose, le ridicule hors terrain en est une autre. Après je suis d'accord, ceux qui se sont tus sont aussi à pointer du doigt !
Tant que j'ai pas la moindre visibilité sur ses prétendues infos je considère qu'il n'en sait pas plus que nous... D'ailleurs s'il en savait beaucoup plus, lui le memebre du club France il aurait pu intervenir ! Il était où pendant la coupe du monde ? Probablement pas en Afrqiue (si quelqu'un se rappelle des missions du club France). Enfin en 2002, il s'est passé des choses très louches dans l'hotel en 2008, la déclaration de Domenech que tous ont soutenu par la suite (han mon Pat') c'était pas minable ?
Et puis pour finir le ridicule hors du terrain je m'en fous un peu car ça reste que du foot, moi c'est le terrain qui m'intéresse ! quand tu vois ce que fait l'équipe d'Argentine en dehors du terrain et que ça gène personne (surtout quand ça gagne), je me dis plutôt que certains veulent se défouler sur des jeunes riches (banlieusards ou pas). D'ailleurs une des phrases qui m'a le plus choqué c'est la fameuse "ils n'ont pas d'éducation", qui sommes nous pour juger l'éducation des autres ? que savons nous de l'éducation transmise par les parents des joueurs ? Qui n'a jamais fait de conneries (aussi grosses soient elles)
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jul-10 14:58
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Mais tu crois que c'est scoop que tu nous sors en nous disant que les problèmes datent d'il y a longtemps ? Domenech faisait déjà la quasi-unanimité contre lui sur ce forum lors de sa nomination en 2004...
Et c'est un scoop que cet incapable se fasse insulter 6 ans après et provoque une émeute ? Et je ne justifie pas les insultes par là.
Ben si tu es entrain de les justifier. C'est ce que tu fais d'ailleurs depuis France Mexique ! Ca te choque pas toi ce comportement des joueurs ? Tu trouves ça normal ?
Pour moi le sélectionneur il peut être le plus nul au monde, ça n'empêche pas que les joueurs doivent être irréprochables sur et en dehors des terrains, et surtout sous le maillot de leur pays.
04-Jul-10 14:59
- swany
- Membre
-

k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Non, je veux qu'on les juge sur des faits. Et c'est certainement pas les premiers responsables de cette mascarade. L'autogestion ça a marché une fois et c'était en 2006.Ce que je comprends pas c'est que tu fasses sans arrêt l'amalgame entre la grève et les résultats. Ca n'a rien à voir. Sur le terrain, la tactique, le jeu était ridicule ok. Tout ça c'est pour Domenech, et la fédé qui l'a maintenu.
Mais la grève, les insultes, c'est les joueurs ! Ce sont pas des enfants les mecs. Tu connais la moyenne d'âge de l'équipe ? Tu crois que dans la même situation, une autre équipe de France aurait fait la grève ? C'est lamentable ce qu'ils ont fait. Pour moi c'est pire que tout le reste. Ca ce serait passé à Marseille ce type de grève, tout le monde serait tombé sur les joueurs.C'est parce que je considère la grève et les insultes comme annexe, la conséquence d'une situation pourrie provoquée par la FFF.
Pour moi j'ai l'impression que tout le monde en prend pour son grade ,tous on été cité et je trouve meme que Domenech s'en sort bien ,lui on devrait le bannir de tout les terrain de foot de france pendant 100ans ,avec lui est né l'expression le "syndrome Domenech"
le verbe "domenecher"devrait etre mit dans le dico ainsi "qu'escalletter" et "évrayer"
04-Jul-10 15:00
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ben si tu es entrain de les justifier. C'est ce que tu fais d'ailleurs depuis France Mexique ! Ca te choque pas toi ce comportement des joueurs ? Tu trouves ça normal ?
Pour moi le sélectionneur il peut être le plus nul au monde, ça n'empêche pas que les joueurs doivent être irréprochables sur et en dehors des terrains, et surtout sous le maillot de leur pays.
N'est pas Zidane qui veut. Sinon on aurait pas besoin de staff ou de sélectionneur.
In DD, I trust.
04-Jul-10 15:01
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Meyer Lanski a écrit :
le cas Bill a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ben c'est ce que je dis, et c'est ce vers quoi on se dirige.J'espère! parce qu'il faut qu'ils arrêtent de se planquer et de foutre tout sur le dos des joueurs "immatûres, caïds, égocentriques", eux aussi ont déconnés et ont des reproches dans cette histoire.
Lors d'un échec aussi cuisant, tout le monde doit y passer et la page être tournée.Escalettes a démissionné, c'est pas rien ! Il assume ses responsabilités, comme chacun le souhaitait ! Tu veux quoi de plus ? On va quand même pas rétablir la peine de mort pour lui et Domenech si ?
La FFF ne se résume pas à Escalettes et Domenech. Valentin a démissioné, c'est courageux. Le Graët (vice-président), Lambert (DG), Houiller (DTN), Rabat et Blaquart (adjoints)... eux aussi doivent jarter!
FEHnomenal