04-Jul-10 15:20
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Meyer Lanski a écrit :
qtip a écrit :
Je ne vois pas quelle France ils pourraient représenter... Perso je ne vois même pas un million de Français (estimation sortie de mon chapeau) qui pourrait se reconnaitre dans le moindre joueur de l'équipe de France. Pour moi l'équipe de France représente le FOOTBALL français ! Si tu veux quelqu'un pour représenter la France faut plutôt regarder du côté de l'Elysées (sans aucune connotation politisante), il faut laisser à chacun sa fonction.
C'est d'autant plus parce que la plupart sont à des années lumières de notre réalité, que je leur laisserai rien passer. Mais pour moi ils nous représentent bien. Quand ils font les cons avec leur grève, c'est pas de la Russie dont parlent les médias étrangers.
Parce que quand tu vois Maradona faire ses pitreries, se shooter, insulter les médias etc... tu l'extrapoles à toute la nation argentine ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
04-Jul-10 15:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Oumar78 a écrit :
afonso alves a écrit :
Oumar78 a écrit :
Thuram a raison !
Thuram n'a pas raison de tout mettre sur le dos du capitaine (capitaine depuis 2 semaines).
Là où il a raison c'est quand il dit : si henry était descendu du bus pour aller s'entrainer beaucoup l'aurait suivi.donc il met pas tout sur le dos du capitaine, il a aussi parler d'Abidal...
Mais le capitaine obligé d'évoqué son cas en particulier, ça me parait légitime
J'aurais préféré qu'il disent les gens qui ont eu l'idée du boycott de l'entrainement ne doivent plus porter le maillot de l'équipe de France.
Ca aurait été plus correct que de citer le nom de patrice evra comme étant le principal "leader négatif" du groupe.
Personnellement, je ne vois pas patrice Evra imposer ses opinions à ds gars comme Gallas, Henry ou Abidal. Je refuse à le croire.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

qtip a écrit :
il est juste membre du bureau fédéral, il serait également membre du club France qui a pour mission d'encadrer l'EDF et son fonctionnement... Alors M. Thurma appariat comme un sauveur après la guerre quand lui était plus ou moins au coeur du système et quand lui n'a rien foutu pour alerter les brasses que cela allait partir en sucette...
Thuram sur le coup a raison d'être juge et parti, de vouloir entrer dans les instances mais de ne pas vouloir en assumer les responsabilités...
non mais faut arrêter avec ça, Thuram il a aucune ambition au niveau du bureau fédéral, et ça fait pas si longtemps qu'il est là, c'est pas parceque il avait pas prévu se qui allait se passer (personne ne l'avait prévu) qu' il a pas le droit de donner son avis !
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
ouais faut pas délirer non plus 2millions de licenses, 60 millions de Français, 23 joueurs de l'équipe de France. Perso je pense qu'on donne beaucoup trop d'importances aux football. Les footballeurs de l'EDF représentent le football, c'est pas parce que en 98 certains (qui n'avait pas tout bien compris selon moi) ont lancé leur "France Black Blanc Beur" qu'il faut tout reprendre ! D'ailleurs beaucoup d'autres sportifs"moralisateurs" ce sont pas privés pour se désolidariser des joueurs de l'EDF pour différencier sport Français et foot français
"Nous sommes Puissants" @Evra
04-Jul-10 15:22
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Ces joueurs respectent leurs entraineurs dans leurs clubs... Respecter quelqu'un qui n'est pas respectable, il faut une sacré force morale.
Tu te souviens qui a soutenu Domenech en 2008 ?
Très bien. Mais l'avis des joueurs qui savent pas se gérer je m'en tamponne.
In DD, I trust.
04-Jul-10 15:24
- qtip
- Master of the Obvious
-

Meyer Lanski a écrit :
C'est d'autant plus parce que la plupart sont à des années lumières de notre réalité, que je leur laisserai rien passer. Mais pour moi ils nous représentent bien. Quand ils font les cons avec leur grève, c'est pas de la Russie dont parlent les médias étrangers.
C'est pas parce que les journalistes étrangers sont aussi "bons" que les notres que je vais leur donner raison... Rien que statistiquement et logiquement, on peut dire que les footballeurs de l'EDF ne représentent pas la France... Qui a oeuvré pour la mise en place de Domenech ? Je ne pense pas que directement ou indirectement le peuple ait été consulté...
04-Jul-10 15:25
qtip a écrit :
ouais faut pas délirer non plus 2millions de licenses, 60 millions de Français, 23 joueurs de l'équipe de France. Perso je pense qu'on donne beaucoup trop d'importances aux football. Les footballeurs de l'EDF représentent le football, c'est pas parce que en 98 certains (qui n'avait pas tout bien compris selon moi) ont lancé leur "France Black Blanc Beur" qu'il faut tout reprendre ! D'ailleurs beaucoup d'autres sportifs"moralisateurs" ce sont pas privés pour se désolidariser des joueurs de l'EDF pour différencier sport Français et foot français
Quand les Bleus ont fait la grève, c'était en une de CNN, du NY Times, de tous les médias étrangers, pour te donner une idée de l'importance qu'a pris le football dans le monde... Après je te rejoins, il y a des sujets bien plus grave. Je préfèrerais qu'on focalise sur d'autres choses.
04-Jul-10 15:26
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Thuram donne son avis, Duga' donne le sien, c'est bien. Mais, à la limite, on s'en tamponne, ça reste des paroles. Ce qu'on veut, ce sont des actes, du changement, des têtes qui roulent et des nouvelles qui les remplacent!
FEHnomenal
- qtip
- Master of the Obvious
-

Oumar78 a écrit :
non mais faut arrêter avec ça, Thuram il a aucune ambition au niveau du bureau fédéral, et ça fait pas si longtemps qu'il est là, c'est pas parceque il avait pas prévu se qui allait se passer (personne ne l'avait prévu) qu' il a pas le droit de donner son avis !
qu'il n'ait aucune ambition (
) c'est toi qui le déclare...
Perso ce qui me gène c'est qu'il est plus ou moins dans le système qui s'est cassé la gueule mais qu'il se permet de juger à postériori... Je l'aurais respecté si son avis on l'avait entendu avant. Diriger c'est prévoir pas dire que "c'est cassé" quand la machine ne fonctionne plus 
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

k@iser a écrit :
Oumar78 a écrit :
qtip a écrit :
@k@iser
Duga qui a balancé un sacré paquet de saucisse pendant l'épopée des bleus remonte dans mon estime après ce genre de déclaration...
Thuram lui invente le diriger c'est punir, membre intégrant du bureau fédéral, il était où avant que ça pète ? il faisait quoi ?et ? C'est quoi le rapport de savoir ou il était...
Il invente rien du tout, le respect ça existait avant lui, si tu vois pas l'importance de respecter le maillot de l'équipe de France, si t'as pas compris que se qu'ils ont fait, domenech ou pas domenech c'est juste impardonnable, c'est que t'as rien compris....Ces joueurs respectent leurs entraineurs dans leurs clubs... Respecter quelqu'un qui n'est pas respectable, il faut une sacré force morale.
non faut juste avoir un cerveau, et Domenech c'est un incompétent mais c'est pas un pariat non plus, c'est ton entraineur si t'as une objection a lui faire, tu la fais dans un français correct est sans insulte... et puis quand on joue comme une bille quelque soit le système c'est mieux de se détendre et de se remettre aussi en question...
De plus ils l'ont maintenu comme des grands, et enfin encore une fois le boycott est inadmissible, tu veux montrer ton soutient a Anelka, t'as qu'a marqué un but (ça nous fera peut être gagner des matchs) et tu lui dédicace, ou tu mets un tee shirt de taspé avec marqué Nico on t'aime, mais en aucun cas tu boycott l'entrainement, parceque d'une t'es payé pour ça, c'est ton métier, et de deux ça veut dire que pour eux c'était plus important de soutenir leur petite copine qui n'était déjà plus en Afrique du sud, donc qui n'avait aucune chance de revenir, plutôt que de qualifier leur pays pour les huitièmes....
Dernière modification par Oumar78 (04-Jul-10 15:27)
04-Jul-10 15:27
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
Quand les Bleus ont fait la grève, c'était en une de CNN, du NY Times, de tous les médias étrangers, pour te donner une idée de l'importance qu'a pris le football dans le monde... Après je te rejoins, il y a des sujets bien plus grave. Je préfèrerais qu'on focalise sur d'autres choses.
On en revient bien à un problème médiatique 
In DD, I trust.
04-Jul-10 15:29
- qtip
- Master of the Obvious
-

k@iser a écrit :
Parfaitement ! Après il faut savoir quelle image les Français (pas les footballeurs) transmettent à l'étranger... Pour avoir voyagé un peu, je peux vous dire que c'est pas glorieux et cela joue sur les pseudos une façon "journalisme total" des média étrangers notamment
04-Jul-10 15:29
k@iser a écrit :
Je vois pas le rapport entre ton problème médiatique, et le miens
D'ailleurs je suis bien content perso que l'équipe ait sorti ce titre : sans lui, je pense qu'Escalettes serait encore là.
04-Jul-10 15:30
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
D'ailleurs je suis bien content perso que l'équipe ait sorti ce titre : sans lui, je pense qu'Escalettes serait encore là.
Sans la grève des joueurs, il serait encore là... Il l'a confirmé à demi mot.
In DD, I trust.
04-Jul-10 15:30
- qtip
- Master of the Obvious
-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
l'expression un mal pour un bien prend tout son sens à ce niveau... Perso j'espère qu'on nettoierai tout ! Club France, Bureau fédéral, fédération, Staff en sélection...
04-Jul-10 15:31
qtip a écrit :
l'expression un mal pour un bien prend tout son sens à ce niveau... Perso j'espère qu'on nettoierai tout ! Club France, Bureau fédéral, fédération, Staff en sélection...
+1
04-Jul-10 15:32
- qtip
- Master of the Obvious
-

"Sur Europe 1 et toujours samedi soir, Guy Roux, lui, est allé un peu plus loin que la veille. «C'est scandaleux. Il aurait déjà dû démissionner du Conseil Fédéral, cela aurait été une preuve de grandeur. Après ce qu'il a dit, on devrait l'enlever du Conseil.» Vu l'aura que l'intéressé a auprès des sages, ce n'est sans doute pas près d'arriver." @Guy Roux
Totalement d'accord, il fait partie de ce système corrompu et vient donner des leçons... Si c'était un grand il serait déjà parti 
04-Jul-10 15:33
- Bartaza
- Membre
-

sans le Torchon, ca serait resté au niveau de la débacle sportive que tout le monde attendait, a laquelle tout le monde s'était plus ou moins préparé
donc bravo a toi aussi Torchon ! bien aidé dans son oeuvre par l'appétit des francais, qui comme d'hab ne voulaient pas en rester au sport, voulait du sang et des larmes a défaut de pouvoir celebrer de purs héros.
mais pourquoi le Torchon, ni personne d'autre, n'a sorti les affaires pendant la CDM 2006 ? ah oui, c'est vrai, le respect c'est seulement quand on le souhaite
d'ailleurs Govou est formidable ! invisible sur le terrain depuis des années, invisible en dehors, vraiment bravo au favori de Duluc ! lui ne risque pas les foudres
04-Jul-10 15:35
- qtip
- Master of the Obvious
-

Bartaza a écrit :
sans le Torchon, ca serait resté au niveau de la débacle sportive que tout le monde attendait, a laquelle tout le monde s'était plus ou moins préparé
donc bravo a toi aussi Torchon ! bien aidé dans son oeuvre par l'appétit des francais, qui comme d'hab ne voulaient pas en rester au sport, voulait du sang et des larmes a défaut de pouvoir celebrer de purs héros.
mais pourquoi le Torchon, ni personne d'autre, n'a sorti les affaires pendant la CDM 2006 ? ah oui, c'est vrai, le respect c'est seulement quand on le souhaite
d'ailleurs Govou est formidable ! invisible sur le terrain depuis des années, invisible en dehors, vraiment bravo au favori de Duluc ! lui ne risque pas les foudres
Depuis le début c'est le postulat que je soutiens : la France et les Français ont la presse qu'ils méritent. Une presse sale et moisie, qui vise à faire du sensationnel à partir de presque rien
Eux également ils devraient "gicler"
04-Jul-10 15:36
- swany
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
mekyben a écrit :
Pour ceux que ca intéresse le compte rendu de l'audition d'Escalette et Domenech
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cr … 910055.aspPrenez le temps de lire ce compte rendu...Doménech se fait massacrer (par des politiques ,certe...)et traiter d'incapable A mons avis ,son licenciement de la FFF ne fait aucun doute
Domenech n'est qu 'une espèce de lache et son pote escalette alors lui........ de vrai sal_hope ces types