07-Jul-10 00:46
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fabulous-boli a écrit :
Sinon pour revenir au futur de l'EDF, personne (et c'est bien étonnant quand on connait les habitudes du forum) n'a commencé a faire de liste sur ce que pourrait être le futur groupe des bleus.
Les joueurs rappelés?
Les nouveaux?
Les tauliers?
Si on l'a fait l'autre jour. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Jul-10 00:46
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

fabulous-boli a écrit :
Sinon pour revenir au futur de l'EDF, personne (et c'est bien étonnant quand on connait les habitudes du forum) n'a commencé a faire de liste sur ce que pourrait être le futur groupe des bleus.
Les joueurs rappelés?
Les nouveaux?
Les tauliers?
Y a qu'une personne qui peut répondre a cette question, et encore aujourd'hui il est sur de rien , c'est se qui va se passer dans les mois a venir qui déterminera tout cela ...
Dernière modification par Oumar78 (07-Jul-10 00:47)
07-Jul-10 00:50
- fabulous-boli
- Da Pimp Is B@ck
-

Soz a écrit :
fabulous-boli a écrit :
Les joueurs rappelés?
Les nouveaux?
Les tauliers?Tant qu'evra, anelka, gallas, govou ne portent plus jamais le maillot, le reste "m'en fous"
![]()
Nan mais après, il faut attendre les 1ers matchs, car je pense que d'ici là, blanc ne dira rien
Ouai je sais mais j'aimerais vraiment voir des mecs comme Mexes, Squilacci, Clichy, Corchia (si il se trouve un bon club), Nasri, Menez, Diabi, Toulalan, Gourcuff, Ruffier, M'Vila, Sissoko, Gourcuff jouer ensemble.
Si on se souvient bien à son arrivée, Ray il mettait des jeunes et a vite changé de politique, là il faut vraiment les mettre même si c'est pas pour l'euro
l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.
07-Jul-10 00:53
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je pense que la plupart des joueurs que tu as cité auront leur chance, ajoute Trémoulinas....
07-Jul-10 00:57
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Mais j'ai le sentiment qu'on a un reservoir moins important depuis quelques années, même nos équipes de jeunes la plupart du temps ont du mal, le problème vient aussi de là.
07-Jul-10 00:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Comme je le disais Blanc s'appuiera sur le même groupe 2-3 exceptions prés.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jul-10 00:59
- Soz
Membre-

fabulous-boli a écrit :
Soz a écrit :
fabulous-boli a écrit :
Les joueurs rappelés?
Les nouveaux?
Les tauliers?Tant qu'evra, anelka, gallas, govou ne portent plus jamais le maillot, le reste "m'en fous"
![]()
Nan mais après, il faut attendre les 1ers matchs, car je pense que d'ici là, blanc ne dira rienOuai je sais mais j'aimerais vraiment voir des mecs comme Mexes, Squilacci, Clichy, Corchia (si il se trouve un bon club), Nasri, Menez, Diabi, Toulalan, Gourcuff, Ruffier, M'Vila, Sissoko, Gourcuff jouer ensemble.
Si on se souvient bien à son arrivée, Ray il mettait des jeunes et a vite changé de politique, là il faut vraiment les mettre même si c'est pas pour l'euro
je suis d'accord avec toi, et je rajouterais marveaux aussi
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Jul-10 01:00
Quelques nouvelles de Raymond.
http://www.youtube.com/watch?v=ugNpa9YC … re=related
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 01:01
- Soz
Membre-

eto'o fils a écrit :
Mouuais, je pense qu'il y a beaucoup de trucs à changer quand même..C'est le moment de changer je pense..Sur les 23 de cette CDM, j'en garderais entre 5 et 10
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Jul-10 01:01
Avec Domenech les jeunes ont pas pu s'intégrer car il n'y avait aucun collectif.
Blanc va s'appuyer sur plusieurs cadres et mettre en place un vrai collectif. En faisant ça il pourra facilement intégrer les jeunes qui auront le profil pour jouer dans son système.
Et surtout avec Blanc l'intégration se fera sur la durée et avec une vraie logique parce que les jeunes auront un profil qui l'intéresse par juste pour faire des coups comme Domenech.
Dernière modification par cedr134 (07-Jul-10 01:02)
07-Jul-10 01:03
- fabulous-boli
- Da Pimp Is B@ck
-

eto'o fils a écrit :
Qui seront ces exceptions pour toi?
moi j'en vois plus déjà à cause des pré retraités
Henry, Abidal, Gallas, Govou, Anelka
Certainement Evra (si il y est toujours, je m'engage a aller au premier match au stade de france et tout faire pour qu'il devienne la cible du publique français)
on peut y ajouter des mecs qui n'ont rien à faire en EDF
Planus, Reveillere,
l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.
- Soz
Membre-

Sat l'artificier a écrit :
Quelques nouvelles de Raymond.
http://www.youtube.com/watch?v=ugNpa9YC … re=related
Enorme sur ce coup là 
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Soz a écrit :
eto'o fils a écrit :
Mouuais, je pense qu'il y a beaucoup de trucs à changer quand même..C'est le moment de changer je pense..Sur les 23 de cette CDM, j'en garderais entre 5 et 10
Je suis sur qu'hormis Gallas, Anelka et Henry tous seront du prochain rassemblement.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jul-10 01:04
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Je pense qu'il y aura un renouvellement plus important que ça eto'o il y aura plus de 2, 3 changements a mon avis, y a ceux qui sont proche d'une fin de carrière (en bleu en tout cas) ils sont déjà quelques uns, Henry, Gallas, Anelka, Govou... et y en a d'autres qui n'ont aucune certitude d'être dans le groupe a la rentrée.
"L'ossature" est assez mince, Loris, Mandanda, Sagna, Evra, Clichy, Toulalan, Ribery, Gourcuff, Diarra... j'en oublie peut être quelques uns...
Tu regardes rien que nos attaquants lors du mondial, y en a aucun qui est sur d'être "dans l'équipe" de Laurent Blanc, pareil pour des joueurs comme Valbuena ou Reveillère...
07-Jul-10 01:04
Oumar78 a écrit :
Mais j'ai le sentiment qu'on a un reservoir moins important depuis quelques années, même nos équipes de jeunes la plupart du temps ont du mal, le problème vient aussi de là.
t'as vu les coachs des jeunes aussi? 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 01:05
- Soz
Membre-

fabulous-boli a écrit :
eto'o fils a écrit :
Certainement Evra (si il y est toujours, je m'engage a aller au premier match au stade de france et tout faire pour qu'il devienne la cible du publique français)
Planus, Reveillere,
si tu cherches de la compagnie je suis OK
je le déteste
07-Jul-10 01:05
Ca fait quand même du bien d'avoir un sélectionneur qui parle un peu de jeu. Pour l'instant je me contente de ça. Putain 6 ans...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 01:06
fabulous-boli a écrit :
Planus, Reveillere,
Je suis désolé mais à droite Reveillere a un profil qui me plait bien moi. Un latéral technique qui sait centrer en plus ça a pas l'air d'être un gars chiant. Je pense qu'avec Blanc il faut pas s'attendre à des latéraux au profil de Sagna forcément.
- Psyrus
- Membre
-

Oumar78 a écrit :
Pas vraiment d'accord.
C'est surtout une ossature de joueurs viables et expérimentés, à laquelle on rajoute des petits jeunes par ci par là, dont on manque.
Là, on repart de zéro à peu de chose près.
Des jeunes talentueux ou en devenir, on en a.
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
le plus dur sera pas de trouver des jeunes prometteurs mais les futurs cadres de cette équipe de france :
pour moi elle est là la vrai pénurie .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur