07-Jul-10 01:06
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Mais j'ai le sentiment qu'on a un reservoir moins important depuis quelques années, même nos équipes de jeunes la plupart du temps ont du mal, le problème vient aussi de là.
t'as vu les coachs des jeunes aussi?
C'est pas faux, quoi qu'ils sont pas tous incompétents, j'ai pas de réponse je l'explique pas, mais quand je matte les matchs des espoirs ou même des plus jeunes, ont fait de la peine ces dernières années quand même par rappot a des nations comme l'Espagne ou l'Allemagne pour ne citer qu'eux...
07-Jul-10 01:07
- Soz
Membre-

eto'o fils a écrit :
Soz a écrit :
eto'o fils a écrit :
Comme je le disais Blanc s'appuiera sur le même groupe 2-3 exceptions prés.
Mouuais, je pense qu'il y a beaucoup de trucs à changer quand même..C'est le moment de changer je pense..Sur les 23 de cette CDM, j'en garderais entre 5 et 10
Je suis sur qu'hormis Gallas, Anelka et Henry tous seront du prochain rassemblement.
on oublie tout, il ne s'est rien passé quoi..
selon certains journalistes, blanc risquerait de faire ça, ce serait hallucinant quand même
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
07-Jul-10 01:08
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Oui j'ai oublié Govou. Le reste du groupe sera le même.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jul-10 01:08
DEZ le roi du pétrol a écrit :
le plus dur sera pas de trouver des jeunes prometteurs mais les futurs cadres de cette équipe de france :
pour moi elle est là la vrai pénurie .
Je pense aussi que ce sera ça la problématique trouver des vrais cadres qui auront encore une légitimité auprès des autres après le cirque de la coupe du monde.
Je vois bien Squillaci et après ils sont plusieurs à avoir une carte à jouer.
07-Jul-10 01:09
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Sat l'artificier a écrit :
Ca fait quand même du bien d'avoir un sélectionneur qui parle un peu de jeu. Pour l'instant je me contente de ça. Putain 6 ans...
Mais c'est clair, le contraste est tellement énorme que j'ai même du mal a m'y habituer, ça fait bizarre, mais c'est juste normal.... Gros soulagement quand même, ça veut pas dire qu'on va forcément faire quelquechose en 2012, mais on change de galaxie là !
07-Jul-10 01:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Soz a écrit :
eto'o fils a écrit :
Soz a écrit :
Mouuais, je pense qu'il y a beaucoup de trucs à changer quand même..C'est le moment de changer je pense..Sur les 23 de cette CDM, j'en garderais entre 5 et 10Je suis sur qu'hormis Gallas, Anelka et Henry tous seront du prochain rassemblement.
on oublie tout, il ne s'est rien passé quoi..
![]()
selon certains journalistes, blanc risquerait de faire ça, ce serait hallucinant quand même
Je suis sur que Blanc avec le même groupe arrivera à trouver une cohésion, un fond de jeu.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Jul-10 01:11
- fabulous-boli
- Da Pimp Is B@ck
-

Il y en a un bon sang que j'aimerais le voir c'est N'zogbia!
son parcours m'a toujours fasciné 
l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.
07-Jul-10 01:11
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
le plus dur sera pas de trouver des jeunes prometteurs mais les futurs cadres de cette équipe de france :
pour moi elle est là la vrai pénurie .Je pense aussi que ce sera ça la problématique trouver des vrais cadres qui auront encore une légitimité auprès des autres après le cirque de la coupe du monde.
Je vois bien Squillaci et après ils sont plusieurs à avoir une carte à jouer.
deja qui sera le futur capitaine ?
parce qu' il faudra qu' il ait une certaine crédibilité or avec tout ce qui c' est passé a ce mondial ...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jul-10 01:13
- fabulous-boli
- Da Pimp Is B@ck
-

cedr134 a écrit :
pour moi elle est là la vrai pénurie .Je pense aussi que ce sera ça la problématique trouver des vrais cadres qui auront encore une légitimité auprès des autres après le cirque de la coupe du monde.
Je vois bien Squillaci et après ils sont plusieurs à avoir une carte à jouer.deja qui sera le futur capitaine ?
parce qu' il faudra qu' il ait une certaine crédibilité or avec tout ce qui c' est passé a ce mondial ...
Franchement moi je n'en vois qu'un c'est Toulalan
l'homme qui lui a révélé l'orgasme et le plaisir anal.
07-Jul-10 01:13
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Psyrus a écrit :
Oumar78 a écrit :
Mais j'ai le sentiment qu'on a un reservoir moins important depuis quelques années, même nos équipes de jeunes la plupart du temps ont du mal, le problème vient aussi de là.
Pas vraiment d'accord.
C'est surtout une ossature de joueurs viables et expérimentés, à laquelle on rajoute des petits jeunes par ci par là, dont on manque.
Là, on repart de zéro à peu de chose près.
Des jeunes talentueux ou en devenir, on en a.
Je dis pas qu'il faut que ça, bien sur tu as raison il faut surtout des joueurs de haut niveau et expérimenté mais la question a été posé, qui seront les cadres les nouveaux, les jeunes ect, et je réflechissais aux éventuels "jeunes" qui auraient un volume de jeu suffisant pour jouer a se niveau et pour bien jouer, j'en vois pas beaucoup là tout de suite, quand tu vois le réservoir de certains Pays, ont est loin de se qui se fait de mieux, pourtant y a encore 10 ans ont était performant a ce niveau là...
Dernière modification par Oumar78 (07-Jul-10 01:14)
07-Jul-10 01:14
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
t'as vu les coachs des jeunes aussi?
C'est pas faux, quoi qu'ils sont pas tous incompétents, j'ai pas de réponse je l'explique pas, mais quand je matte les matchs des espoirs ou même des plus jeunes, ont fait de la peine ces dernières années quand même par rappot a des nations comme l'Espagne ou l'Allemagne pour ne citer qu'eux...
ben déjà on néglige la formation et on met des branques pour les coacher tout ça n'aide pas.
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 01:14
Moi Squillaci ça m'irait bien parce que sportivement je pense qu'il a sa place alors qu'on peut imaginer que Toulalan et Diarra peuvent être en concurrence par exemple. Et ça a l'air d'être un mec qui fait pas de vague et qui œuvre pour le groupe.
07-Jul-10 01:15
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

eto'o fils a écrit :
Oui j'ai oublié Govou. Le reste du groupe sera le même.
J'en suis pas convaincu... c'est quand déjà le premier match amical ?
fabulous-boli a écrit :
Il y en a un bon sang que j'aimerais le voir c'est N'zogbia!
son parcours m'a toujours fasciné
lui faut le sélectionné rapidement sinon il ira avec les anglais
Oumar78 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Ca fait quand même du bien d'avoir un sélectionneur qui parle un peu de jeu. Pour l'instant je me contente de ça. Putain 6 ans...
Mais c'est clair, le contraste est tellement énorme que j'ai même du mal a m'y habituer, ça fait bizarre, mais c'est juste normal.... Gros soulagement quand même, ça veut pas dire qu'on va forcément faire quelquechose en 2012, mais on change de galaxie là !
Quand Menès a commencé à parler du système à 1 seul MDF, et qu'il a demandé à Blanc s'il pensait continuer sur cette voie, j'ai revu inévitablement l'air méprisant de Domenech du style "C'est quoi cette quéstion à la con", sa réponse permanente: "On cherche un équilibre" etc...
Quand Blanc a juste dit: "Oui", je l'avoue, j'ai jutté.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 01:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

cedr134 a écrit :
parce qu' il faudra qu' il ait une certaine crédibilité or avec tout ce qui c' est passé a ce mondial ...Moi Squillaci ça m'irait bien parce que sportivement je pense qu'il a sa place alors qu'on peut imaginer que Toulalan et Diarra peuvent être en concurrence par exemple. Et ça a l'air d'être un mec qui fait pas de vague et qui œuvre pour le groupe.
Toulalan / Diarra il devra trancher .
moi je le vois bien mettre Diarra capitaine comme a Bordeaux et l' instaler au post de 6 .
07-Jul-10 01:18
"On s'attend a ce que le nouveau coach de l'EDF s'appuie sur un noyau mais avec ce qui s'est passe le noyau est plus petit qu'un pépin de melon"@blanc
07-Jul-10 01:23
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ça manque quand meme cruellement de mecs expérimentés , performants et leader dans l' ame qui jouent dans des grands clubs et qui gagnent des titres 
07-Jul-10 01:24
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

omclub_13 a écrit :
"On s'attend a ce que le nouveau coach de l'EDF s'appuie sur un noyau mais avec ce qui s'est passe le noyau est plus petit qu'un pépin de melon"@blanc
Franchement tout est dit, au délà de se qu'il c'est passé durant ce mondial, tu regardes les 23, y en a pas des masses a l'heure actuel qui ont le volume de jeu, le niveau les qualités pour s'imposer comme un International en puissance.
07-Jul-10 01:24
Toulalan / Diarra il devra trancher .
moi je le vois bien mettre Diarra capitaine comme a Bordeaux et l' instaler au post de 6 .
Je sais pas trop, il a pas été toujours très bon en équipe de France donc lui donner le brassard c'est prendre le risque s'il s'impose pas sportivement de devoir en choisir un autre un peu plus tard. Et c'est aussi lui mettre une certaine pression.
D'ailleurs peut être que Blanc va attendre deux / trois matchs avant de véritablement choisir un capitaine.
Dernière modification par cedr134 (07-Jul-10 01:27)