07-Jul-10 02:14
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
-

- Lieu: MªЯŚΣİ££&
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
on aura chalmé à droite et ciani à la place de gallas 
07-Jul-10 02:14
Sven a écrit :
Peu importe la compo, faut juste des joueurs pour qui le maillot représente quelque chose.
Y'en a pour qui l'aboutissement de la carrière c'est le Real ou Manchester, d'autres pour qui c'est le maillot Bleu.
ça peut être les 2
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 02:15
rem_fou_2_l'om a écrit :
je pense pas
07-Jul-10 02:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
parce qu'il faut penser à l 'avenirMalouda il est pas encore cuit abuse pas il a fait une grosse saison
c'est vrai sur le banc ça peut être pas mal
ouai ok je vois ...
ton équipe :
lloris
konko rami sackho clichy
nasri lass
menez rib' ben arfa
benzema
...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
07-Jul-10 02:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

omclub_13 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
omclub_13 a écrit :
tu veux pas de nasri, benzema en EDF? ok continuons avec les mêmes et allons nous planter gaiement en 2012c' est pas que j' en veux pas c' est que c' est pas non plus des cracks loin de là .
Benzema franchement avec sa mentalité , son melon , son choix de carriere : je me fais du soucis pour la suite de sa carriere ...
Nasri jamais trouvé extraordinaire loin s' en faut .Benzema a du s'adapter son concurrent direct Higuain a mit plus d'un an à s'adapter on verra comment il sera cette saison et je pense qu'avec Blanc il va se bouger le cul
Nasri est juste un des indiscutable d'un des 3 meilleurs clubs d'Angleterre
ils sont a la peche arsenal avec leur equipe de gamins , Nasri represente bien ça d' ailleurs ...
07-Jul-10 02:18
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
-

- Lieu: MªЯŚΣİ££&
omclub_13 a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
je pense pas
J'espère
Toute façon si blanc prend trop de bordelais, il va se faire pourrir "il favorise ses anciens joueurs, etc ...'
Mais c'est vrai que le poste d'arrière droit fais peur, on a personne pour l'instant.
Sagnol manque, de n'importe d'où du terrain il te fessai un centre sur la tête du mec, un dieu
A gauche, il y'a moins de soucis à se faire.
Dans l'axe avec mexes et squilaci, sa doit le faire, et bientôt on aura le droit à kocielny.
07-Jul-10 02:19
omclub_13 a écrit :
Sven a écrit :
Peu importe la compo, faut juste des joueurs pour qui le maillot représente quelque chose.
Y'en a pour qui l'aboutissement de la carrière c'est le Real ou Manchester, d'autres pour qui c'est le maillot Bleu.ça peut être les 2
Une base L1 avec quelques joueurs habitués aux joutes européennes à l'étranger, ça peut le faire. Mais pas l'inverse.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Jul-10 02:20
omclub_13 a écrit :
c' est pas que j' en veux pas c' est que c' est pas non plus des cracks loin de là .
Benzema franchement avec sa mentalité , son melon , son choix de carriere : je me fais du soucis pour la suite de sa carriere ...
Nasri jamais trouvé extraordinaire loin s' en faut .Benzema a du s'adapter son concurrent direct Higuain a mit plus d'un an à s'adapter on verra comment il sera cette saison et je pense qu'avec Blanc il va se bouger le cul
Nasri est juste un des indiscutable d'un des 3 meilleurs clubs d'Angleterreils sont a la peche arsenal avec leur equipe de gamins , Nasri represente bien ça d' ailleurs ...
ben oué tous les ans en LDC, 3ème de leur championnat minimum et minimum en 1/8ème de LDC c'est trop la galère
j 'aime pas Arsenal mais soit objectif un peu
07-Jul-10 02:21
c' est pas que j' en veux pas c' est que c' est pas non plus des cracks loin de là .
Nasri jamais trouvé extraordinaire loin s' en faut .
Benzema c'est un crack et pas qu'au niveau français. Le mec est fort techniquement, bon des deux pieds, adroit, assez rapide, capable de jouer seul devant etc. C'est l'attaquant français le plus fort dans les petits périmètres celui qui est capable d'enchainer le plus rapidement et ses deux qualités au haut niveau elles font un bien fou. Moi je me fais aucun souci pour lui. Il peut rapidement devenir incontournable.
07-Jul-10 02:22
Sven a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sven a écrit :
Y'en a pour qui l'aboutissement de la carrière c'est le Real ou Manchester, d'autres pour qui c'est le maillot Bleu.ça peut être les 2
Une base L1 avec quelques joueurs habitués aux joutes européennes à l'étranger, ça peut le faire. Mais pas l'inverse.
tout dépend si Blanc redonne l'amour du maillot bleu aux français à l'Etranger
07-Jul-10 02:24
omclub_13 a écrit :
Sven a écrit :
omclub_13 a écrit :
ça peut être les 2Une base L1 avec quelques joueurs habitués aux joutes européennes à l'étranger, ça peut le faire. Mais pas l'inverse.
tout dépend si Blanc redonne l'amour du maillot bleu aux français à l'Etranger
L'amour du maillot, tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas une marchandise.
Pour Arsenal, statistiquement y'a rien à dire sur ce club, mais bon, tête de série de LDC chaque année et dans des groupes bidons à chaque fois... de toute façon j'aime pas cette équipe.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Jul-10 02:26
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Benzema a du s'adapter son concurrent direct Higuain a mit plus d'un an à s'adapter on verra comment il sera cette saison et je pense qu'avec Blanc il va se bouger le cul
Nasri est juste un des indiscutable d'un des 3 meilleurs clubs d'Angleterreils sont a la peche arsenal avec leur equipe de gamins , Nasri represente bien ça d' ailleurs ...
ben oué tous les ans en LDC, 3ème de leur championnat minimum et minimum en 1/8ème de LDC c'est trop la galère
je suis objectif c' est devenu une equipe de losers c' est tout a l' ouest en championnat , largué en LDC .
07-Jul-10 02:26
Sven a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sven a écrit :
Une base L1 avec quelques joueurs habitués aux joutes européennes à l'étranger, ça peut le faire. Mais pas l'inverse.tout dépend si Blanc redonne l'amour du maillot bleu aux français à l'Etranger
L'amour du maillot, tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas une marchandise.
Pour Arsenal, statistiquement y'a rien à dire sur ce club, mais bon, tête de série de LDC chaque année et dans des groupes bidons à chaque fois... de toute façon j'aime pas cette équipe.
ce que je veux dire c'est qu'avec Domenech les joueurs avaient pas forcément envie de venir mais avec Blanc les joueurs seront plus motivés c'est sur
07-Jul-10 02:28
omclub_13 a écrit :
ils sont a la peche arsenal avec leur equipe de gamins , Nasri represente bien ça d' ailleurs ...ben oué tous les ans en LDC, 3ème de leur championnat minimum et minimum en 1/8ème de LDC c'est trop la galère
je suis objectif c' est devenu une equipe de losers c' est tout a l' ouest en championnat , largué en LDC .

07-Jul-10 02:28
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

cedr134 a écrit :
Nasri jamais trouvé extraordinaire loin s' en faut .Benzema c'est un crack et pas qu'au niveau français. Le mec est fort techniquement, bon des deux pieds, adroit, assez rapide, capable de jouer seul devant etc. C'est l'attaquant français le plus fort dans les petits périmètres celui qui est capable d'enchainer le plus rapidement et ses deux qualités au haut niveau elles font un bien fou. Moi je me fais aucun souci pour lui. Il peut rapidement devenir incontournable.
non mais je le condamne pas non plus il a un vrai potentiel mais pour l' instant en EDF c' est pas terrible pourtant RD lui a longtemps fait confiance et au real c' est un echec .
07-Jul-10 02:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
ben oué tous les ans en LDC, 3ème de leur championnat minimum et minimum en 1/8ème de LDC c'est trop la galèrej 'aime pas Arsenal mais soit objectif un peu
ben oui ils ont aucune chance de gagner dans ces 2 competitons or pour un club de ce calibre c' est ce qui compte .
07-Jul-10 02:34
omclub_13 a écrit :
ben oui ils ont aucune chance de gagner dans ces 2 competitons or pour un club de ce calibre c' est ce qui compte .
en LDC ils font parti des 1/4 tout les ans et cette année ils se font tapés par un des 3 meilleurs clubs du monde et dans leurs champ ils ont 2 des 5 meilleurs clubs au monde, ils finissent juste derrière donc rien de honteux sérieux
07-Jul-10 02:41
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
en LDC ils font parti des 1/4 tout les ans et cette année ils se font tapés par un des 3 meilleurs clubs du monde et dans leurs champ ils ont 2 des 5 meilleurs clubs au monde, ils finissent juste derrière donc rien de honteux sérieux
la lose quoi .
07-Jul-10 02:44
omclub_13 a écrit :
la lose quoi .
oué ok laisse tomber
allez on va prendre ça en EDF comme ça tu sera content
Lloris
Sagna Rami Planus Trémoulinas
Diaby Lass
Gourcuff
Briand Malouda
Gignac
des gentils ptit mouton sans caractère au moins c'est sur ils vont pas se rebeller
Dernière modification par omclub_13 (07-Jul-10 02:48)
07-Jul-10 02:49
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

un club qui gagne des titres devient un club plus capable d' en gagner :
si c' est pas une période de lose faut que tu m' expliques ce que c' est .
en ldc ridicule , en championnat pas loin ...
et encore l' an prochain ils sont meme pas dans les 4 je suis sur .
dans une equipe de haut niveau europeen Nasri n' a pas sa place c' est tout .