07-Jul-10 08:30
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
fabulous-boli a écrit :
Gardiens: Lloris, Mandanda, Ruffier
AD: Konko, Sagna, (je mise sur Corchia dans pas longtemps)
DC: Mexes, Squilacci, (bientôt Koscielny), Sakho (?)
AG: Clichy Tremoulinas (je mise sur Armand Traore dans pas longtemps)
MDF: Toulalan (cap), M'vila, Mavuba
M.Relayeurs: Diaby, Nasri, Nzogbia,Cabaye, Cissoko, Matuidi,Lass
Ailiers: Briand, Menez (plus que personne!), Ribery, Malouda, Marveaux
AC: Benzema, APG, Gameiro
Franchement, moi je veux voir du football champagne un peu!
Traoré faudrait qu'il joue déjà avant de prétendre à l'EDF et pas sur que Wenger lui fasse confiance
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 09:13
- airsam
- Membre
-

Benoit 19 a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
C'est marrant comment toutou peut etre blacklisté jusqu'a la mort...
Vous ferez moins les malins quand il levera le trophée en 2016Futur capitaine selon Lizarazu
J'aime pas le joueur mais au moins il ne se defile pas quand il faut aller parler a la presse quand tout va mal.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
07-Jul-10 09:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est bizarre cette fixation qu'on se fait au sujet de gourcuff.
c'est pourtant un très bon footballeur et il n'y a rien de saugrenu à ce que la future équipe de france se fasse avec lui.
toulalan idem. sa place en edf n'est pas usurpée, mais en DC avec squilacci. au milieu, il y a mieux que lui.
ce n'est pas parce que ces gars jouent contre nos adversaires en championnat qu'on ne doit pas reconnaitre leurs qualités.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jul-10 09:21
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pytheas83bm a écrit :
Tu fais bien une fixation sur Lloris 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
07-Jul-10 09:27
Pytheas83bm a écrit :
c'est pourtant un très bon footballeur et il n'y a rien de saugrenu à ce que la future équipe de france se fasse avec lui.
toulalan idem. sa place en edf n'est pas usurpée, mais en DC avec squilacci. au milieu, il y a mieux que lui.
ce n'est pas parce que ces gars jouent contre nos adversaires en championnat qu'on ne doit pas reconnaitre leurs qualités.
Toulalan en DC ok, mais sur sa saison dis moi ce qui justifie la sélection de Gourcuff il a été mauvais toute la saison
07-Jul-10 09:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas parce que ces gars jouent contre nos adversaires en championnat qu'on ne doit pas reconnaitre leurs qualités.Toulalan en DC ok, mais sur sa saison dis moi ce qui justifie la sélection de Gourcuff il a été mauvais toute la saison
le début de saison bordelais était excellent. que ce soit en ldc ou en championnat.
après, comme toute l'équipe, il a piqué du nez physiquement à cause d'un banc inexistant.
il est jeune, il doit acquérir plus de coffre et adapter des préparations physiques spécifiques pour gagner en régularité.
il fait parti des joueurs d'avenir.
par contre, je me demande si il joue bien à son poste.
je le vois plutôt en milieu relayeur droit qu'un meneur de jeu.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jul-10 09:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Tu fais bien une fixation sur Lloris
pas vraiment.
lloris est un bon gardien, mais pas le superman qu'on veut nous vendre.
ce sont les branlettes qu'on se fait quand il fait un arrêt anodin et le silence gêné lorsqu'il se troue qui me gonflent.
je pense que mandanda n'a pas eu droit a autant de mansuétude.
et je trouve mandanda meilleur, tout simplement.
Dernière modification par Pytheas83bm (07-Jul-10 09:45)
07-Jul-10 09:45
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
...........................Lloris...........................
Sagna......Rami....Squillacci....Abidal
....................Lass.....Diaby....................
Ribéry.......................................Malouda
..........................Anelka...........................
........................Benzema........................
Dans ce système à 2 attaquants y'a Gameiro qui a un profil intéressant aussi.
En défense centrale, forcé de choisir un défenseur véloce donc j'en vois pas d'autre que Rami. Abidal est précieux par ses couvertures et sur le côté gauche il est très bon.
Anelka reste l'attaquant de Chelsea et qu'on le veuille ou non, bien utilisé, il est toujours parmi les meilleurs à son poste. Gignac ou Rémy n'ont pas encore son niveau ni son expérience du haut niveau.
Dernière modification par Chrome (07-Jul-10 09:45)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
07-Jul-10 09:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chrome a écrit :
Dans ce système à attaquants y'a Gameiro qui a un profil intéressant aussi.
En défense centrale, forcé de choisir un défenseur véloce donc j'en vois pas d'autre que Rami. Abidal est précieux par ses couvertures et sur le côté gauche il est très bon.
Anelka reste l'attaquant de Chelsea et qu'on le veuille ou non, bien utilisé, il est toujours parmi les meilleurs à son poste. Gignac ou Rémy n'ont pas encore son niveau ni son expérience du haut niveau.
il manque evra dans ta compo.
07-Jul-10 09:52
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce n'est pas parce que ces gars jouent contre nos adversaires en championnat qu'on ne doit pas reconnaitre leurs qualités.Toulalan en DC ok, mais sur sa saison dis moi ce qui justifie la sélection de Gourcuff il a été mauvais toute la saison
le début de saison bordelais était excellent. que ce soit en ldc ou en championnat.
après, comme toute l'équipe, il a piqué du nez physiquement à cause d'un banc inexistant.
il est jeune, il doit acquérir plus de coffre et adapter des préparations physiques spécifiques pour gagner en régularité.
je le vois plutôt en milieu relayeur droit qu'un meneur de jeu.
Moi perso l'an dernier je l'ai trouvé moyen au début et à la rue à la fin et en EDF je l'ai toujours trouvé moyen (sauf son premier match), franchement pour moi Nasri mérite plus sa place que Gourcuff
07-Jul-10 09:53
- Chrome
- Membre
-

Evra ?
Connais pas, rien qu'en France Trémoulinas, Cissokho, Abidal sont meilleurs.
Bref on peut faire des compos avec des Cabaye et des Capoue mais faut rester sérieux, des qualifs c'est très difficile.
Note quand même 4 changements et 3 repositionnements par rapport à l'équipe de la CdM cher ami...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
07-Jul-10 09:54
Chrome a écrit :
Dans ce système à 2 attaquants y'a Gameiro qui a un profil intéressant aussi.
Anelka tu rigole j'espère?
Ribery doit aussi payer pendant quelques temps, pareil pour Abidal
07-Jul-10 09:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Toulalan en DC ok, mais sur sa saison dis moi ce qui justifie la sélection de Gourcuff il a été mauvais toute la saisonle début de saison bordelais était excellent. que ce soit en ldc ou en championnat.
je le vois plutôt en milieu relayeur droit qu'un meneur de jeu.Moi perso l'an dernier je l'ai trouvé moyen au début et à la rue à la fin et en EDF je l'ai toujours trouvé moyen (sauf son premier match), franchement pour moi Nasri mérite plus sa place que Gourcuff
moi, je ne les oppose pas.
ils peuvent très bien jouer ensemble.
07-Jul-10 09:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chrome a écrit :
Evra ?
Connais pas, rien qu'en France Trémoulinas, Cissokho, Abidal sont meilleurs.
![]()
Bref on peut faire des compos avec des Cabaye et des Capoue mais faut rester sérieux, des qualifs c'est très difficile.
Note quand même 4 changements et 3 repositionnements par rapport à l'équipe de la CdM cher ami...
oui, mais c'est un leader 
07-Jul-10 09:56
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je le vois plutôt en milieu relayeur droit qu'un meneur de jeu.Moi perso l'an dernier je l'ai trouvé moyen au début et à la rue à la fin et en EDF je l'ai toujours trouvé moyen (sauf son premier match), franchement pour moi Nasri mérite plus sa place que Gourcuff
ils peuvent très bien jouer ensemble.
pas si tu mets Diaby et lass au milieu il reste plus qu'une place
07-Jul-10 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Moi perso l'an dernier je l'ai trouvé moyen au début et à la rue à la fin et en EDF je l'ai toujours trouvé moyen (sauf son premier match), franchement pour moi Nasri mérite plus sa place que Gourcuffmoi, je ne les oppose pas.
ils peuvent très bien jouer ensemble.pas si tu mets Diaby et lass au milieu il reste plus qu'une place
je ne jouerais qu'avec 1 seul mdef.
07-Jul-10 09:59
Pytheas83bm a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils peuvent très bien jouer ensemble.pas si tu mets Diaby et lass au milieu il reste plus qu'une place
je ne jouerais qu'avec 1 seul mdef.
lass en mdef, Daby et Nasri en relayeur
07-Jul-10 10:00
- Chrome
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Ribery doit aussi payer pendant quelques temps, pareil pour Abidal
Anelka est blacklisté pour le moment mais attends qu'il plante quelques doublés et finisse la saison avec 15 buts ou plus avec Chelsea et la question de sa sélection va se reposer. En attaque si tu prends Gameiro, Gignac, Rémy, Benzema... sachant que Tréz et Henry sont probablement HS, ça fait très peu d'expérience.
Anelka est une tête de con mais comme l'a dit Blanc, ces choses arrivent dans un vestiaire.
07-Jul-10 10:05
Chrome a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ribery doit aussi payer pendant quelques temps, pareil pour AbidalAnelka est blacklisté pour le moment mais attends qu'il plante quelques doublés et finisse la saison avec 15 buts ou plus avec Chelsea et la question de sa sélection va se reposer. En attaque si tu prends Gameiro, Gignac, Rémy, Benzema... sachant que Tréz et Henry sont probablement HS, ça fait très peu d'expérience.
Anelka est une tête de con mais comme l'a dit Blanc, ces choses arrivent dans un vestiaire.
sauf qu'Anelka est un récidiviste et qu'il ne s'est jamais excusé, pour moi il ne doit jamais revenir en EDF et d'ailleurs je pense qu'il s'en branle du maillot bleu au vu de ses déclas d'avant CDM. comment on peut dire que la question de sa sélection se reposera? il ne doit jamais revenir en EDF si Blanc le rappel c'est qu'il aime pas le maillot bleu
07-Jul-10 10:16
- Chrome
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
sauf qu'Anelka est un récidiviste et qu'il ne s'est jamais excusé, pour moi il ne doit jamais revenir en EDF et d'ailleurs je pense qu'il s'en branle du maillot bleu au vu de ses déclas d'avant CDM. comment on peut dire que la question de sa sélection se reposera? il ne doit jamais revenir en EDF si Blanc le rappel c'est qu'il aime pas le maillot bleu
Récidiviste... comme si c'était un criminel
L'amour du maillot on s'en fout, c'est un romantisme dépassé, en club comme en équipe nationale, c'est le niveau qui compte.T'es en plein dans la propagande sarkozyste... tu vas parler de chanter la marseillaise après ? Putain, ça devrait être obligatoire d'éteindre sa télé quand Rama Yade ou tout autre député démago prend la parole...
Comme je l'ai dit, Blanc a bien souligné que la chose a été dramatisée par la Presse et qu'il avait vu bien pire dans des vestiaires, même de la part d'entraîneurs. Il a manqué de respect à Domenech, oui mais c'est minime. Quand tu vois Ziani et Gerets qui en sont venus aux mains et qui étaient ensemble deux jours après... ça fait rigoler ça.
Donc oui il annonce que la question de sa sélection va se reposer. Après si tu me sors un joueur indiscutablement meilleur, ok. Mais en attaque c'est très léger ce qu'on va avoir.