07-Jul-10 13:44

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes

Lance Armstrong a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Au moins, il parle. C'est déja ça. Ca change du discours convenu de ses acolytes.

oui, enfin rien de bien nouveau quand même, on le savait plus ou moins tout ça

Le coup du capitanat, la façon dont ça s'est passé, ça on l'apprend. Et on peut comprendre que Gallas ait le coeur gros après ça. Le mec était là depuis 8 ans, avait prouvé des choses, contrairement à Evra.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jul-10 13:44

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Au moins, il parle. C'est déja ça. Ca change du discours convenu de ses acolytes.

beh moi j'attends rien d'eux tu regardes jusqu'a maintenant c'est les supposés meneurs qui parlent, moi je veux entendre, ce que les gourcuff, valbuena, lloris etc... ont a dire, même si je doute qu'ils prennent le risque d'ouvrir leur geule. mais c'est eux qui ont surement les choses les plus interressantes a dire

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Jul-10 13:46

Sat l'artificier
 Exclu

Faudrait savoir, quand Henry, Evra et Abdial s'écrasent, vous vous plaignez, et quand un joueur balance, vous vous plaignez aussi... Et Gallas ne fuit pas ses propres conneries, il le dit qu'il n'a pas été bon lui non plus.

Dernière modification par Sat l'artificier (07-Jul-10 13:47)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Jul-10 13:47

msd13
Membre

Depuis 4 ans tout le monde voit que domenech est un incompétent mais les joueurs l'ont soutenu même après l'échec de 2008 et il ose ouvrir sa gueule maintenant le gallas ?

07-Jul-10 13:48

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Faudrait savoir, quand Henry, Evra et Abdial s'écrasent, vous vous plaignez, et quand un joueur balance, vous vous plaignez aussi... Et Gallas ne fuit pas ses propres conneries, il le dit qu'il n'a pas été bon lui non plus.

Qu'il attache Domenech et explique des trucs comme le brassard c'est très bien.

Mais il rejete quasiment tout sur lui. Alors qu'ils ont eux aussi une énorme part de responsabilité et ça il la fuit et c'est ça qui est minable

Direction démission !

07-Jul-10 13:49

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

j'adore la signature  big_smile

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

07-Jul-10 13:50

leomessi
Membre

Il envoie du lourd le Gallas yikes

Du lourd en conneries, un lâche. Mais bon on ne s'attendait pas mieux de sa part.

Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027

07-Jul-10 13:50

Sat l'artificier
 Exclu

Pastaga a écrit :

Qu'il attache Domenech et explique des trucs comme le brassard c'est très bien.

Mais il rejete quasiment tout sur lui. Alors qu'ils ont eux aussi une énorme part de responsabilité et ça il la fuit et c'est ça qui est minable

Il ne la fuit pas, il le dit clairement: "Je n'ai pas été bon, on a pas été bon". Ce ne sera peut-être pas suffisant à vos yeux, mais il assume ses responsabilités pour moi.

07-Jul-10 13:51

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

De toute façon tu ne seras pas un bon capitaine .
Même si j'aime pas gallas c'est pas des choses à dire .Superbe attitude de domenech encore une fois .

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

07-Jul-10 13:52

Sat l'artificier
 Exclu

leomessi a écrit :

Du lourd en conneries, un lâche. Mais bon on ne s'attendait pas mieux de sa part.

Pourquoi en conneries?

Bon OK je comprend, vous preferez les discours à la Evra ou Henry en fait.

07-Jul-10 13:53

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Faudrait savoir, quand Henry, Evra et Abdial s'écrasent, vous vous plaignez, et quand un joueur balance, vous vous plaignez aussi... Et Gallas ne fuis pas ses propres conneries, il le dit qu'il n'a pas été bon lui non plus.

non mais il faut que les joueurs comprennent que c'est pas tant leur nullité que le manque d'envie et les conneries extrasportifs qu'on leur reproche.

qu'ils expliquent pourquoi ils s'en foutaient ouvertement du mondial, que gallas explique pourquoi il fait un fuck a Astorga (hormis parcqu'il sait pas commenter j'entends) qu'ils explique pourquoi evra comme ribery nous disent que ils vont tout faire contre l'AFS qu'ils vont se rattraper alors qu'ils preparent deja de boycotter un entrainement, qu'ils expliquent pourquoi si ils ne savaient pas les proportions que ca prendraient ils ont choisis volontairement de leur faire devant les cameras.

bref qu'ils arretent de nous prendre pour des cons parcque domenech est peut etre une sombre merde, mais les evra gallas et compagnie nous ont aussi clairement pris pour des cons, et qu'il explique aussi pourquoi il a refusé de faire des conf'

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Sat l'artificier
 Exclu

roscoe om a écrit :

De toute façon tu ne seras pas un bon capitaine .
Même si j'aime pas gallas c'est pas des choses à dire .Superbe attitude de domenech encore une fois .

Voila. C'est ce que je retiens le plus dans cet artcicle. Ca en dit long sur l'atitude de Domenech avec ses joueurs. Domenech est clairement le responsable numéro 1 de tout ça. La plupart des problèmes de l'EDF sont la conséquence de son incompétence.

leomessi
Membre

leomessi a écrit :

Pourquoi en conneries?

Bon OK je comprend, vous preferez les discours à la Evra ou Henry en fait.

Non, c'est tout autant gerbant dans un autre style.

07-Jul-10 13:54

leomessi
Membre

Juste pour rappel, Gallas était de ceux qui rigolaient comme des cochons après France - Mexique.

Dernière modification par leomessi (07-Jul-10 13:54)

07-Jul-10 13:54

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

et son doigt envers le journaliste de TF1; c'est de la faute à Domenech aussi ?

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

07-Jul-10 13:56

PablOM
 Exclu
Lieu: 95

leomessi a écrit :

Juste pour rappel, Gallas était de ceux qui rigolaient comme des cochons après France - Mexique.

C'est encore des trucs de journaliste ca, il va pas non plus tirer la tronche pendant une semaine après une défaite.

Rules change. The game remains the same.

07-Jul-10 13:57

Sat l'artificier
 Exclu

olympien95200 a écrit :

On ne sait pas ce qui a pu provoquer ce geste, ce qui a pu se passer avant. C'est pas la première fois qu'Astorga est au milieu d'une "embrouille" avec l'EDF. Y'a quelques années il s'était mis Domenech et les joueurs à dos après un reportage apparement mensonger. Faut pas croire que la relation joueurs/médias se limite à ce qu'on voit et à ce qu'on entend.

07-Jul-10 13:58

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris

Il ne la fuit pas, il le dit clairement: "Je n'ai pas été bon, on a pas été bon". Ce ne sera peut-être pas suffisant à vos yeux, mais il assume ses responsabilités pour moi.

Il raconte surtout de la grosse merde après.
Quand il dit que «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.», ce mec n'a rien dans le citron. Il a oublié qu'avec le même sélectionneur, il a joué la finale de 2006. Bref, Gallas est une belle raclure. Et si on lui a retiré le brassard à Arsenal comme en équipe de France, c'est qu'il y a une raison.
Je ne lui reproche pas de parler. J'en suis même content : il me conforte dans la vieille opinion que j'avais pour lui ^^

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

07-Jul-10 13:58

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

olympien95200 a écrit :

On ne sait pas ce qui a pu provoquer ce geste, ce qui a pu se passer avant. C'est pas la première fois qu'Astorga est au milieu d'une "embrouille" avec l'EDF. Y'a quelques années il s'était mis Domenech et les joueurs à dos après un reportage apparement mensonger. Faut pas croire que la relation joueurs/médias se limite à ce qu'on voit et à ce qu'on entend.

Le mieux c'est quand il a voulu faire pote avec Diego au vel' lol

Direction démission !

07-Jul-10 13:59

leomessi
Membre

PablOM a écrit :

leomessi a écrit :

C'est encore des trucs de journaliste ca, il va pas non plus tirer la tronche pendant une semaine après une défaite.

A la sortie du stade quelques minutes après...

Dernières News FM

Pied de page du Forum