07-Jul-10 13:59
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
Sat l'artificier a écrit :
roscoe om a écrit :
De toute façon tu ne seras pas un bon capitaine .
Même si j'aime pas gallas c'est pas des choses à dire .Superbe attitude de domenech encore une fois .Voila. C'est ce que je retiens le plus dans cet artcicle. Ca en dit long sur l'atitude de Domenech avec ses joueurs. Domenech est clairement le responsable numéro 1 de tout ça. La plupart des problèmes de l'EDF sont la conséquence de son incompétence.
Oui ç'est sur mais il ne faut pas oublier le noyau dur
ribery gallas evra etc eux ont saboter l'equipe encore plus quand on va au mondail on y joue à fond .Je suis desolé quand je vois certaines equipes qui se sont données à fond ,parceque pour un eux y aller c'est le summum et bien ça situe la mentalité des joueurs français .
Nouvelle zelande , australie , slovaquie,algerie et j'en oublie , ces equipes n'ont pas été ridicule , nous oui .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
07-Jul-10 14:00
Non mais arrête de défendre Gallas sur tous les points afin de pouvoir être content de gerber sur RD, Sat, ça fait limite groupie là 
Gallas parle pour ne rien dire comme les autres ! C'est pas parce qu'il dit un truc qu'il lache du lourd, au contraire, il parle là pour ne rien dire, se dédouaner comme un gamin.. pathétique, tout aussi responsable que celui qu'il charge. Et s'il avait un brin de respect pour lui, RD et les supporters, il aurait déclaré forfait pour la coupe du monde plutot que de jouer (mal) sur une jambe !
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
roscoe om a écrit :
roscoe om a écrit :
De toute façon tu ne seras pas un bon capitaine .
Même si j'aime pas gallas c'est pas des choses à dire .Superbe attitude de domenech encore une fois .Voila. C'est ce que je retiens le plus dans cet artcicle. Ca en dit long sur l'atitude de Domenech avec ses joueurs. Domenech est clairement le responsable numéro 1 de tout ça. La plupart des problèmes de l'EDF sont la conséquence de son incompétence.
Oui ç'est sur mais il ne faut pas oublier le noyau dur
ribery gallas evra etc eux ont saboter l'equipe encore plus quand on va au mondail on y joue à fond .Je suis desolé quand je vois certaines equipes qui se sont données à fond ,parceque pour un eux y aller c'est le summum et bien ça situe la mentalité des joueurs français .
Nouvelle zelande , australie , slovaquie,algerie et j'en oublie , ces equipes n'ont pas été ridicule , nous oui .
Tu es allé chercher loin alors que tu es un exemple parfait avec l'équipe d'Uruguay et leur parcours de fou parce qu'ils se sont arrachés sur chaque action, chaque ballon etc
Direction démission !
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
leomessi a écrit :
leomessi a écrit :
Du lourd en conneries, un lâche. Mais bon on ne s'attendait pas mieux de sa part.Pourquoi en conneries?
Bon OK je comprend, vous preferez les discours à la Evra ou Henry en fait.Non, c'est tout autant gerbant dans un autre style.
Donc ils font de la langue de bois ca va pas, ils disent ce qu'ils pensent ca va pas non plus....vous voulez quoi en fait ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jul-10 14:01
- Bartaza
- Membre
-

msd13 a écrit :
Depuis 4 ans tout le monde voit que domenech est un incompétent mais les joueurs l'ont soutenu même après l'échec de 2008 et il ose ouvrir sa gueule maintenant le gallas ?
je suis d'accord, mais normalement ils devraient pas avoir leur mot a dire, ou en tous cas pas autant de poids dans ce types de decisions, c'était flagrant pour tout le monde que ce mec devait degager, enfin presque.
ils venaient d'etre ridicules et la 3F les écoute, suit leur avis, ca me parait pas logique
Dernière modification par Bartaza (07-Jul-10 14:16)
07-Jul-10 14:03
- leomessi
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
Donc ils font de la langue de bois ca va pas, ils disent ce qu'ils pensent ca va pas non plus....vous voulez quoi en fait ?
Ils disent ce qu'ils pensent?
C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau. Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
07-Jul-10 14:04
fargo a écrit :
Non mais arrête de défendre Gallas sur tous les points afin de pouvoir être content de gerber sur RD, Sat, ça fait limite groupie là
Gallas parle pour ne rien dire comme les autres ! C'est pas parce qu'il dit un truc qu'il lache du lourd, au contraire, il parle là pour ne rien dire, se dédouaner comme un gamin.. pathétique, tout aussi responsable que celui qu'il charge. Et s'il avait un brin de respect pour lui, RD et les supporters, il aurait déclaré forfait pour la coupe du monde plutot que de jouer (mal) sur une jambe !
J'ai toujours du respect pour les joueurs qui ont grandement servi l'EDF. Et ce fut le cas de Gallas entre 2002 et 2007-2008. Au contraire de mecs comme Evra ou Anelka qui n'ont jamais rien fait. Gallas a fait des conneries, comme les autres joueurs, et il le dit. Ils n'ont pas été bons. Mais tout ce merdier est le résultat de la géstion désastreuse de Domenech depuis 2006, c'est tout.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 14:04
Don Limpio a écrit :
leomessi a écrit :
Pourquoi en conneries?
Bon OK je comprend, vous preferez les discours à la Evra ou Henry en fait.Non, c'est tout autant gerbant dans un autre style.
+1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 14:05
si tu le dis ! Vive les grands joueurs que nous avons alors..
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
07-Jul-10 14:06
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau.[/b[b]] Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Tu t'appuies sur quoi pour dire ça? Surtout que Gallas, à 33 ans, je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie et besoin de sauver sa peau et de continuer l'équipe de France...
07-Jul-10 14:08
Tout à fait.. et il ne se cherche pas un nouveau club non plus.. 
07-Jul-10 14:09
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau.[/b[b]] Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Tu t'appuies sur quoi pour dire ça? Surtout que Gallas, à 33 ans, je suis pas sûr qu'il ait vraiment envie et besoin de sauver sa peau et de continuer l'équipe de France...
Pourquoi il ne prend pas sa retraite et laisse tout le monde en paix alors? Non, il veut revenir. Si vous ne voyez pas qu'il fait un coup de com' pour se faire passer pour une victime et ainsi revenir comme si de rien était...
07-Jul-10 14:10
- J.Carpenter
- Membre
-

Il est actuellement sans contrat , s'il veut se trouver un club digne de ce nom il faut qu'il redore son image et quoi de mieux que de tout mettre sur le dos de domenech...
Un simple "On a fait une grosse connerie , on le regrette vraiment." c'est trop demandé ?
C'est pas difficile à dire...Quand on a pas un gros melon à la place de la tête...
Juste assumer une petite part de ce fiasco...
Mais non faut un gros bouc emissaire pour essayer de se déresponsabiliser...
Domenech -> tout sur les "coups du sort"
FFF-> tout sur anelka
Joueurs -> tout sur domenech
Bref aucun ne veut prendre sa part de responsabilité , c'est encore plus gerbant au final 
les Parisiens,c'était le fond de l'abîme,l'abomination de la désolation,l'horreur absolue@Lemonde
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau. Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Bien sur toi Leomessi, lyonnix de ton état, tu sais que Gallas a obéit a son conseiller et ce qui s'est réellement passé
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
leomessi a écrit :
leomessi a écrit :
Ils disent ce qu'ils pensent?C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau.[/b[b]] Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Pourquoi il ne prend pas sa retraite et laisse tout le monde en paix alors? Non, il veut revenir. Si vous ne voyez pas qu'il fait un coup de com' pour se faire passer pour une victime et ainsi revenir comme si de rien était...
Mais t'en sais absolument rien.
07-Jul-10 14:13
Don Limpio a écrit :
je m'auto quote
Keibo a écrit :
non mais il faut que les joueurs comprennent que c'est pas tant leur nullité que le manque d'envie et les conneries extrasportifs qu'on leur reproche.
qu'ils expliquent pourquoi ils s'en foutaient ouvertement du mondial, que gallas explique pourquoi il fait un fuck a Astorga (hormis parcqu'il sait pas commenter j'entends) qu'ils explique pourquoi evra comme ribery nous disent que ils vont tout faire contre l'AFS qu'ils vont se rattraper alors qu'ils preparent deja de boycotter un entrainement, qu'ils expliquent pourquoi si ils ne savaient pas les proportions que ca prendraient ils ont choisis volontairement de leur faire devant les cameras.
bref qu'ils arretent de nous prendre pour des cons parcque domenech est peut etre une sombre merde, mais les evra gallas et compagnie nous ont aussi clairement pris pour des cons, et qu'il explique aussi pourquoi il a refusé de faire des conf'
voila ce que je veux
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jul-10 14:15
- leomessi
- Membre
-

Don Limpio a écrit :
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
Bien sur toi Leomessi, lyonnix de ton état, tu sais que Gallas a obéit a son conseiller et ce qui s'est réellement passé
Il n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.
edit: je vous trouve bien naïfs quand même. C'est pas grave, Ribéry, Evra, Gallas reviendront au bercail et se verront sanctionner de manière exemplaire : privés de dessert pendant une semaine, les pauvres. Vive la fédé, vive les cancres!
Dernière modification par leomessi (07-Jul-10 14:17)
07-Jul-10 14:18
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
leomessi a écrit :
Ils disent ce qu'ils pensent?C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau. Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Il n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.
Je me trompe ou tu te contredis? 
07-Jul-10 14:19
- leomessi
- Membre
-

leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
Bien sur toi Leomessi, lyonnix de ton état, tu sais que Gallas a obéit a son conseiller et ce qui s'est réellement passéIl n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.
Je me trompe ou tu te contredis?
En quoi ? Gallas est très bien conseillé 
07-Jul-10 14:20
leomessi a écrit :
leomessi a écrit :
Il n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.Je me trompe ou tu te contredis?
En quoi ? Gallas est très bien conseillé
Encore une fois, t'en sais rien. Rien ne te permet d'affirmer ce que tu affirme depuis 10 minutes. Absolument rien.