07-Jul-10 14:20
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
leomessi a écrit :
Ils disent ce qu'ils pensent?C'est son conseiller qui lui a demandé de charger sur Domenech pour sauver sa peau. Gallas a toujours été l'homme de confiance de Domenech.
Bien sur toi Leomessi, lyonnix de ton état, tu sais que Gallas a obéit a son conseiller et ce qui s'est réellement passé
Il n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.
Ba oui tu le connais personnellement Gallas pour dire ca ?
Ca empeche pas qu'il a merdé grave, ca n'excuse pas son comportement, mais c'est sa version des faits, c'est autrement plus instructif que le blabla d'Henry et consorts, meme si c'est pas parole d'évangile
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Jul-10 14:23
Don Limpio a écrit :
leomessi a écrit :
Don Limpio a écrit :
Bien sur toi Leomessi, lyonnix de ton état, tu sais que Gallas a obéit a son conseiller et ce qui s'est réellement passéIl n'a pas les capacités intellectuelles pour penser à une stratégie de cette sorte.
Ba oui tu le connais personnellement Gallas pour dire ca ?
Ca empeche pas qu'il a merdé grave, ca n'excuse pas son comportement, mais c'est sa version des faits, c'est autrement plus instructif que le blabla d'Henry et consorts, meme si c'est pas parole d'évangile
+1. Fin bon quoi qu'ils disent ils seront critiqués de toute façon. Moi je suis content que Gallas balance et nous apprenne certains trucs, comme l'histoire du brassard. On apprend pas le principal, mais on en apprend. C'est une avancée.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 14:24
- leomessi
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
Encore une fois, t'en sais rien. Rien ne te permet d'affirmer ce que tu affirme depuis 10 minutes. Absolument rien.
Il suffit de suivre un minimum le monde de foot et faire les liens. C'est pas compliqué. Selon toi il balance pour quoi faire? Donner la vérité aux français?
Dernière modification par leomessi (07-Jul-10 14:25)
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
07-Jul-10 14:25
leomessi a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Encore une fois, t'en sais rien. Rien ne te permet d'affirmer ce que tu affirme depuis 10 minutes. Absolument rien.
Il suffit de suivre un minimum le monde de foot et faire les liens. C'est pas compliqué. Selon toi il balance pour quoi faire? Donnez la vérité aux français?
Et pourquoi pas?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Jul-10 14:30
Parce que sinon il aurait balancé autre chose qu'un lieu commun 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
07-Jul-10 14:30
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Merci à Gallas. Comme ca on va arreter de nous prendre pour des cons, avec les pauvres victimes lyonnaises de l'équipe ou encore du pauvre petit yohann.
Et on va vraiment s'attaquer au problème qui est domenech et des instances qui l'on maintenu depuis si longtemps.
L'invention des caids de bac à sable va enfin cesser. Et les gens vont enfin comprendre que tout ce qui s'est passé c'est l'accumulation de plusieurs années où tout ces joueurs son passés pour des cons aux yeux du monde entié tout ca parce qu'il avait un incompétent à leur tête !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
07-Jul-10 14:32
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Merci à Gallas. Comme ca on va arreter de nous prendre pour des cons, avec les pauvres victimes lyonnaises de l'équipe ou encore du pauvre petit yohann.
Et on va vraiment s'attaquer au problème qui est domenech et des instances qui l'on maintenu depuis si longtemps.
L'invention des caids de bac à sable va enfin cesser. Et les gens vont enfin comprendre que tout ce qui s'est passé c'est l'accumulation de plusieurs années où tout ces joueurs son passés pour des cons aux yeux du monde entié tout ca parce qu'il avait un incompétent à leur tête !
+1.
07-Jul-10 14:33
et c'etait une raison pour prendre les francais pour des cons ?
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jul-10 14:41
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Keibo a écrit :
L'invention des caids de bac à sable va enfin cesser. Et les gens vont enfin comprendre que tout ce qui s'est passé c'est l'accumulation de plusieurs années où tout ces joueurs son passés pour des cons aux yeux du monde entié tout ca parce qu'il avait un incompétent à leur tête !et c'etait une raison pour prendre les francais pour des cons ?
Quand t'arrive à saturation tout explose. C'est le principe de la cocotte minute. 
07-Jul-10 14:41
Entre Henry, Abidal et Evra qui disent qui s'est rien passé, et maintenant Gallas qui dit "tout est de la faute de Domenech", les mecs font tout pour s'enlever toute responsabilités et ils font aucune remise en question personnelle 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 14:42
Keibo a écrit :
L'invention des caids de bac à sable va enfin cesser. Et les gens vont enfin comprendre que tout ce qui s'est passé c'est l'accumulation de plusieurs années où tout ces joueurs son passés pour des cons aux yeux du monde entié tout ca parce qu'il avait un incompétent à leur tête !et c'etait une raison pour prendre les francais pour des cons ?
Quand t'arrive à saturation tout explose. C'est le principe de la cocotte minute.
elle est encore entrain d'exploser alors parce qu'ils nous prennent encore pour des cons avec leurs déclas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Jul-10 14:43
omclub_13 a écrit :
Keibo a écrit :
et c'etait une raison pour prendre les francais pour des cons ?Quand t'arrive à saturation tout explose. C'est le principe de la cocotte minute.
elle est encore entrain d'exploser alors parce qu'ils nous prennent encore pour des cons avec leurs déclas
+1 voila ce qui me degoute avec ceux qui ont parlé
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Jul-10 14:46
- arturo
- Membre
-

Il est bien placé le père Gallas pour parler : à chier sur les terrains et pas que depuis quelques matches ,fait sa diva devant les journalistes et devant le public .
Le mec est à chier depuis des mois et est en plus blessé , il est dans les 23 juste parce qu'il y a un incompétent à la tête de l'équipe de France .
C'est amusant comment 2 types à la ramasse (Anelka Gallas) que Domenech a imposé en équipe de France comme titulaires ,envers et contre tous ,sont les premiers à l'avoir flingué ,alors qu'avec un selectionneur sain d'esprit ils auraient été au minimum sur le banc. Quelle classe ces joueurs.
07-Jul-10 14:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
+1 voila ce qui me degoute avec ceux qui ont parlé
Bah perso je préfere un mec qui me raconte sa vérité, plutot que les autres déclas qui essaye de nous la faire passer avec un gros pot de vaseline. Genre tout va bien, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. 
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (07-Jul-10 14:51)
07-Jul-10 14:51
- Vince92
- Membre
-

Quand on voit ses matchs, à Gallas, Domenech il a bon dos. On dirait mes gamins, jamais dans l'autocritique, c'est toujours la faute à "l'autre".
En 2006 tout le monde disait que ce sont les joueurs qui ont pris les choses en main quand ça allait bien; maintenant c'est encore la faute à Domenech mais visiblement on n'a plus les joueurs pour prendre les choses en main, et ça s'est vu (et entendu).
C'est vrai qu'il faut un bon entraineur. Surtout dans le cas où tu as des mauvais à manager...
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
07-Jul-10 14:52
Il raconte aucun vérité, à peine ce que tout le monde sait.. on apprend rien du tout avec sa déclaration. Enfin si, on apprend un seule chose, Gallas n'a pas de face, comme ses compères qui ont parlé dans les média pour le moment 
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
07-Jul-10 14:56
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

Vince92 a écrit :
Quand on voit ses matchs, à Gallas, Domenech il a bon dos. On dirait mes gamins, jamais dans l'autocritique, c'est toujours la faute à "l'autre".
En 2006 tout le monde disait que ce sont les joueurs qui ont pris les choses en main quand ça allait bien; maintenant c'est encore la faute à Domenech mais visiblement on n'a plus les joueurs pour prendre les choses en main, et ça s'est vu (et entendu).
C'est vrai qu'il faut un bon entraineur. Surtout dans le cas où tu as des mauvais à manager...
Quand tu as des zidane viera thuram makelele dans ton équipe ca aide pas mal.
Quand 4 ans plus tard t'as toulalan gourcuff govou ca fait vraiment très mal. 
Mais non tu dois avoir raison Domenech est un excellent entraineur.
Moi en plus j'ai jamais compris, à la CDM y'avait une combinaison abidal malouda sur le côté gauche qui était énorme. Et elle à disparu comme par magie après. 
Peut être que c'était encore une demande de Zidane du coup quand il est parti domenech à tout changé.
Je plaisante evidement mais je comprend vraiment pas la logique de ce selectionneur.
07-Jul-10 14:56
C'est qui qui parle ???
C'est mr je-m'entraine-quand-j'ai-envie ?
C'est mr je-fais-un-doigt-d'honneur-aux-journalistes ?
Critique beaucoup Domenech, mais je ne le vois pas beaucoup parler de son cas personnel....
"Avec Domenech on ne pouvait pas discuter...." et avec lui on peut ?? Astorga a la réponse..
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
07-Jul-10 14:57
- arturo
- Membre
-

Si c'etait tant le bordel que ça , Gallas et ses potes (les cadres en bois) pourquoi ils l'ont pas ouvert en 2008 après l'euro catastrophique??C'est quand même pas d'aujourd'hui que ça date ce bordel ,faudrait peut être pas l'oublier.
Ils avaient peur de perdre leur places en EDF si un entraîneur compétent (Deschamps) prenait la place .
Alors qu'il ferme sa gueule plutôt que d'ouvrir le parapluie en chiant sur Domenech sans aucune auto critique sur son jeu et son comportement affligeant .
07-Jul-10 14:57
arturo a écrit :
Il est bien placé le père Gallas pour parler : à chier sur les terrains et pas que depuis quelques matches ,fait sa diva devant les journalistes et devant le public .
Le mec est à chier depuis des mois et est en plus blessé , il est dans les 23 juste parce qu'il y a un incompétent à la tête de l'équipe de France .
C'est amusant comment 2 types à la ramasse (Anelka Gallas) que Domenech a imposé en équipe de France comme titulaires ,envers et contre tous ,sont les premiers à l'avoir flingué ,alors qu'avec un selectionneur sain d'esprit ils auraient été au minimum sur le banc. Quelle classe ces joueurs.
C'est trop ça! Toute façon les pires traîtres viennent toujours de votre propre camp.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV